Quel Club à Le Meilleur Public Du Championnat

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Français > Ligue 1
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118
nori
Les parisiens meilleurs public de france c'est une aberration,jme rappelle d'un match psg-lens d'il y a 2 ans où le public parisien sifflait les black de lens et où il y avait des banderoles "sit down shut up"(en rapport avec la pub nike stand up skeak up) et "allez les blancs" et ça jmen rappelle la presse ils en avaient pas trop parlé.Alors le public parisien meilleur public de france ça me fait doucement rigolé. thumbdown.gif
thegreen42
tongue.gif oè c es klr paris ca met dl ambiance met ca po du tt fair play thumbdown.gif
moi les meilleures public c es sainté red_bandana.gif l om lens et bordeaux thumbsup.gif
ferhat
Citation (nori @ Aug 18 2006, 00:42)
Les parisiens meilleurs public de france c'est une aberration,jme rappelle d'un match psg-lens d'il y a 2 ans où le public parisien sifflait les black de lens et où il y avait des banderoles "sit down shut up"(en rapport avec la pub nike stand up skeak up) et "allez les blancs" et ça jmen rappelle la presse ils en avaient pas trop parlé.Alors le public parisien meilleur public de france ça me fait doucement rigolé. thumbdown.gif
*

occupe toi de ton public ,
pck moi je parle pas des attitude des BG et de leur salut !!!!
Everi'
Citation (nori @ Aug 18 2006, 00:42)
*

Soit tu le fais exprès, soit t'es vachement naïf....

Du Racisme il y en a partout, et pas seulement à Paris....

Et au passage :

Citation
Auteuil est avec les virages Marseillais, la tribune la plus metissée de France
wiltord35
ouais peut etre...
mais au parc plus qu'ailleurs(excepté les tigris)!!!
ferhat
oola toi wiltord tu connait vraiment rien !! doh.gif

merci de ne pas ramener ta meche !!!
Willydelima
les verts l om lens c est ca le tierce dans l ordre . biggrin.gif
fwedi95
deja les tigris n'existent plus et le racisme ily en a partout mais tout le monde fait fixette sur les sups du psg mais les personnes qui ne sont jamais allé dans un stade pour constatés les fait ne peuves jugé personne
moi je dis psg meilleur public car je suis allé qu'au parc
Dead Angel
Dsl mais un public qui siffle ces propres joueurs je suis dsl c'est pas un bon public et le PSG a chaque petite crise ca yest ca siffle comme des malades

Marseille c'est un peu pareil mais sauf que ont sont plus respectueux. Ils ne vont sifler ou appel au boycot seulement à la dernière minute.

Les vrais publics sont ceux qui encourage leur équipe juskau bout comme Lens et ASSE et je pourais dire aussi Lille car les Lillois sont d'excellent supporter mais on ne parle jms d'eux car ils ont un petit stade et donc ca fais moins de bruit mais au moins il chante jusqu'au bout et quand Lille marque c'est la folie sans qui est de débordement.

Dsl mais les parisiens vous etes de mauvaises foix allez dans un autre stade que le votre et vous verrez comment on encourage nos équipes thumbsup.gif
julien002
Citation (Dead Angel @ Aug 18 2006, 19:07)
Dsl mais un public qui siffle ces propres joueurs je suis dsl c'est pas un bon public et le PSG a chaque petite crise ca yest ca siffle comme des malades

Marseille c'est un peu pareil mais sauf que ont sont plus respectueux. Ils ne vont sifler ou appel au boycot seulement à la dernière minute.
Les vrais publics sont ceux qui encourage leur équipe juskau bout comme Lens et ASSE et je pourais dire aussi Lille car les Lillois sont d'excellent supporter mais on ne parle jms d'eux car ils ont un petit stade et donc ca fais moins de bruit mais au moins il chante jusqu'au bout et quand Lille marque c'est la folie sans qui est de débordement.

Dsl mais les parisiens vous etes de mauvaises foix allez dans un autre stade que le votre et vous verrez comment on encourage nos équipes  thumbsup.gif
*

Toi tu juges mais je parie que t'es jamais aller au parc , tu verrais l'ambiance oulallala sa démonte , si tu y vas un jour , tu changera rapidement d'avis , je te le promet !!

Paris sans hésiter !! il y a une ambiance de folie !!!!!!

Moi je dis les meilleurs sont : PSG et OM !!
et voila !!!!!!

Et ceux qui disent que les parisiens sont des grands racistes sont des purs menteurs !!! dans les supporters de Paris , il y a beaucoup d'étrangers !!!!

et l'incident il y a 2 ans contre Lens , j'ai jamais entendu parler !! confused1.gif g.gif
wiltord35
Citation (fwedi95 @ Aug 18 2006, 17:45)
deja les tigris n'existent plus et le racisme ily en a partout mais tout le monde fait fixette sur les sups du psg mais les personnes qui ne sont jamais allé dans un stade pour constatés les fait ne peuves jugé personne
moi je dis psg meilleur public car je suis allé qu'au parc
*

Dis moi d'où tu tiens cette info car pour moi les tigris mystic existent toujours...
sinon pour te rassuré, je suis déja allé au parc et je répète que seul les tigris connaissent (ou connaissaient) le vrai role de supporter!!!!
Dead Angel
Citation (julien002 @ Aug 18 2006, 20:28)
Toi tu juges mais je parie que t'es jamais aller au parc , tu verrais l'ambiance oulallala sa démonte , si tu y vas un jour , tu changera rapidement d'avis , je te le promet !!

Paris sans hésiter !! il y a une ambiance de folie !!!!!!
Moi je dis les meilleurs sont : PSG et OM !!
et voila !!!!!!
Et ceux qui disent que les parisiens sont des grands racistes sont des purs menteurs !!! dans les supporters de Paris , il y a beaucoup d'étrangers !!!!

et l'incident il y a 2 ans contre Lens , j'ai jamais entendu parler !!  confused1.gif  g.gif
*

C'est vrai que je n'ai jamais été la bas mais bon normal qu'il y est une grosse ambiance vu la taille du stade. Tu mets le mm stade pour les Lensois, Lillois et l'ASSE jte t'assurais que ca fré encore plus de bruit .... et en chantant en plus
julien002
Citation (Dead Angel @ Aug 18 2006, 19:38)
C'est vrai que je n'ai jamais été la bas mais bon normal qu'il y est une grosse ambiance vu la taille du stade. Tu mets le mm stade pour les Lensois, Lillois et l'ASSE jte t'assurais que ca fré encore plus de bruit .... et en chantant en plus
*

Ouais c'est vraie !! mais les supporters parisiens c'est du lourd !!!!

tous les clubs ont des bons supporters il n'y a pas à dire !!!
thegreen42
cowboy.gif je suis complétement daccord avec toi ns saintez nous avons un stade 2 fois plus ptit ke le parc des princes a oè pour te préciser quelque chose la saison dernière je me rappele d un match qui opposais auxerre -paris et les supporters parisiens se bataient entre eux il faut le fair ca t y vois que chez vos supporters thumbdown.gif red_bandana.gif
julien002
Citation (thegreen42 @ Aug 18 2006, 19:44)
cowboy.gif je suis complétement daccord avec toi ns saintez nous avons un stade 2 fois plus ptit ke le parc des princes a oè pour te préciser quelque chose la saison dernière je me rappele d un match qui opposais auxerre -paris et les supporters parisiens se bataient entre eux il faut le fair ca t y vois que chez vos supporters thumbdown.gif  red_bandana.gif
*

Oui c'est vraie sa peut arriver !! mais je te rappelle qu'il y a des rivalités entre supporters parisiens ( ex : tigris - boulogne boys ...........)
Dead Angel
Ben c'est débil dsl ^^
Un public se doit etre uni pour son équipe
thegreen42
cowboy.gif ces dommages que vos supporters se bastonne entre eux par ce que sinon je pense que les supporter y mette la voix :ured_bandana:il devrait ne plus avoir des bastons de supporter de mm équipe red_bandana.gif
fwedi95
Citation (wiltord35 @ Aug 18 2006, 19:30)
Dis moi d'où tu tiens cette info car pour moi les tigris mystic existent toujours...
sinon pour te rassuré, je suis déja allé au parc et je répète que seul les tigris connaissent (ou connaissaient) le vrai role de supporter!!!!
*

tu n'est pas pour le psg tu ne fais pas parti d'une assoce de sup du psg et moi oui et cette source est sur le site des tigris thumbsup.gif
wiltord35
Citation (ferhat @ Aug 18 2006, 13:49)
oola toi wiltord tu connait vraiment rien !!  doh.gif

merci de ne pas ramener ta meche !!!
*

t'as l'air un peu vénère toi comme mec...
prends du trankilisant!!!!
Everi'
Citation (Dead Angel @ Aug 18 2006, 19:07)

Quand tu dis d'aller dans d'autres stades.....Si le PSG conaissait 2 défaites par saisons, ils siffleraient jamais....

La ferveur semble être plus présente à Lens et Sainté, mais ça on ne peut pas le mesurer, et il faut donc se rabattre sur les tifos, la diversité et la puissance des chants

Tifos, c'est Marseille et Sainté qui ressort
Diversité des chants Paris, Sainté, Marseille ressortent
Et puissance des chants, Paris, Marseille puis Sainté ressortent

J'affirme ça en ayant été plusieurs fois dans les 4 stades qui abritent pour moi les 4 meilleurs publics de France :

Saint-Etienne, Paris, Marseille, et Lens

Et me fait pas croire que Lens ou Sainté de sifflent jamais, faut arrêter....
Autre chose, Lens je trouve qu'il ya trop de Mastreries dans ce stade....
Et je suis sur qu'un 2ème groupe Ultras qui pèse pourrait changer ça...

Et puis les Bastons il y a des raisons vous croyez pas ?
Si il y avait un groupe de supp' à Gerland qui chantaient des chants Anti-Blancs, Anti-France ect....Croyez moi que des bastons il y en aurait wink.gif
jojo42
a la différence de marseille ou paris lens et sté ne siffle pas pour rien ...
thegreen42
cowboy.gif oè c' es clair sainté siffle que pr de bonne cause quand on perd un derby par exemple on est véner c es normal red_bandana.gif samedi pour les 15ans des magis et le week-end prochain des superbe tiffot s annonce ! thumbsup.gif
ferhat
Citation (wiltord35 @ Aug 18 2006, 21:07)
t'as l'air un peu vénère toi comme mec...
prends du trankilisant!!!!
*

mdr deja renseigne toi avant de drnner des infos ,l'assoss des TM a etait dissolu ya un bout de temps , et dire que le public parisiens est raciste sauf les tigris c'est une insulte envers la majorité du public dont moi , donc tu devrait te tair au lieu de dire des betise !!
voila voilou !! thumbsup.gif
nori
Déjà personne n'as dit que tous les parisien étaient rascistes alors calme toi l'ami,et personnellement j'ai relaté cet incident du psg-lens parce que moi ça m'avait choqué.Je les ai vus à la télé les banderoles et donc dans le stade tout le monde a dû les voir et dans le public ils auraient pu faire quelque chose et les sifflets contre les blacks de lens tout au long du match(d'ailleurs lens avait gagné 2 0 bien fait pour paris) ,je sais pas mais moi ça m'a mis mal à l'aise de regarder ce match. thumbdown.gif

J'ai rien contre les parisiens mais c'est quand meme le stade où il y a le plus de probleme meme à marseille ils se passent pas tout ça. wacko.gif
Siéu Nissart
Les lyonnais n'oubliez pas certains trucs qui se sont passé à Gerland wink.gif
nori
Jcroyais que les niçois et les parisiens pouvaient pas se blairer. tongue.gif
Siéu Nissart
Citation (nori @ Aug 19 2006, 00:49)
Jcroyais que les niçois et les parisiens pouvaient pas se blairer. tongue.gif
*

J'aime juste pas les lyonnais qui l'ouvre trop surtout sur ce sujet...
nori
oulala tu m'as l'air bien nerveux?tu pourrais m'en dire plus sur les trucs qui se sont passés à Lyon parce qui si t'argumentes pas c'est toi qui l'ouvres trop pour rien dire. thumbdown.gif
francois92320
le chaudron y a que ca de vrai !
wiltord35
pour finir sur le thème des supporters du psg, ok j'ai dit des conneries mais les tigris mytic reste quand l'assoce de supporter du psg la plus terrible!!!!
dites moi pourquoi ils se sont dissolue???
Everi'
La plus terrible ? Pourquoi ? g.gif Parce qu'ils se battent avec les méchants Boys de la tribune Boulogne (Bouh ils sont vilains) ?
ferhat
Citation (wiltord35 @ Aug 19 2006, 01:32)
pour finir sur le thème des  supporters du psg, ok j'ai dit des conneries mais les tigris mytic reste quand l'assoce de supporter du psg la plus terrible!!!!
dites moi pourquoi ils se sont dissolue???
*

ils se sont dissolu aprés plusieur conflit avec des indep de boulogne , qui durée depuis bien des année et l'année dernierre c'est venu invivable pour eux !!
va sur leur site ya leur comuniqué , tout est expliqué !!
ferhat
Citation (nori @ Aug 19 2006, 00:24)
Déjà personne n'as dit que tous les parisien étaient rascistes alors calme toi l'ami,et personnellement j'ai relaté cet incident du psg-lens parce que moi ça m'avait choqué.Je les ai vus à la télé les banderoles et donc dans le stade tout le monde a dû les voir et dans le public  ils auraient pu faire quelque chose et les sifflets contre les blacks de lens tout au long du match(d'ailleurs lens avait gagné 2 0 bien fait pour paris) ,je sais pas mais moi ça m'a mis mal à l'aise de regarder ce match. thumbdown.gif

J'ai rien contre les parisiens mais c'est quand meme le stade où il y a le plus de probleme meme à marseille ils se passent pas tout ça. wacko.gif
*

c'est le stade ou ya le plus de probleme pck les medias font que parler des probleme de paris , et ne parle jamais des probleme des autre comme y'en a avec les bg par exemple !!! thumbsup.gif
nori
Et Marseille c'est pas médiatisé?pourtant y'a pas autant de probleme qu'à Paris. g.gif
Siéu Nissart
On va dire qu'on a déja vu certaine croix à Gerland.
julien002
Je suis aller au parc des princes hier pour le match Paris - Lille et je peux vous dire qu'il y a une ambiance de folie , je vous promet que Boulogne et Auteuil wub.gif ont chanté du début jusqu'a la fin vraiment quelle ambiance , magnifique !!!!
et sinon ceux qui disent que il y a que PSG et OM qui sifflent leurs joueurs mais n'oublier pas que en ce moment Lens et Nantes en ont un peu marre des vieux résultats !!!!!!!

VOICI DES VIDEOS QUE J'AI FAIT HIER :

Fumigene au parc pour l'entrée des joueurs

ECHANGE DE CHANTS BOULOGNE - AUTEUIL !!!!!!!! A VOIR ABSOLUMENT !!!
El magnifico
Honetement je dirais que l'OM a largement le meilleurs public du championnat
Everi'
Exact, Lens ça a bien sifflé hier....
Siéu Nissart
Y sont ou les lensois qui disaient que c'était qu'a Paris et Marseille que ca sifflait au bout de deux matchs?
StinG3R
Donc pour moi qui a été dans chaque stade je pense pouvoir faire un petit classement

1/Saint Etienne rien à dire le Anfield Français!
2/Marseille Superbe une culture du football !et de conaisseurs ! Bonne ambiance
3/Lens Vraiment fair play mais ambiance trop famille à mon gout
4/Caen Superbe mais vraiment pour un petit club!
5/Bordeaux Tout simplement car j'y suis beaucoup , c'est donc ma deuxieme maison

Je ne met pas Paris car non fair play et les supportes se tapent entre eux donc...et le genre de supporters quand sa gagne on est là , quand sa perd pas la c'est bidon
Lyon pas de sociabilté , les supporters te prennent directement en grippe des que tu ne supportes pas Lyon et pareil et le genre de supporters quand sa gagne on est là , quand sa perd pas la c'est bidon
Lille n'ont pas de stade ! confused1.gif
Nice n'en parlons meme pas !On ne peut pas etre d'une autre couleur que leur maillot...

Sinon je donnerai à Lyon pour moi comme stade le plus beau
ferhat
Citation (StinG3R @ Aug 21 2006, 23:11)
Donc pour moi qui a été dans chaque stade je pense pouvoir faire un petit classement

1/Saint Etienne  rien à dire le Anfield Français!
2/Marseille  Superbe une culture du football !et de conaisseurs ! Bonne ambiance
5/Bordeaux  Tout simplement car j'y suis beaucoup , c'est donc ma deuxieme maison
Je ne met pas Paris car non fair play et les supportes se tapent entre eux donc...et le genre de supporters quand sa gagne on est là , quand sa perd pas la c'est bidon
Lyon pas de sociabilté , les supporters te prennent directement en grippe des que tu ne supportes pas Lyon et pareil et le genre de supporters quand sa gagne on est là , quand sa perd pas la c'est bidon
Nice n'en parlons meme pas !On ne peut pas etre d'une autre couleur que leur maillot...

*

tu dit que a paris quand on gagne on est la quand on perd on est pas la affraid.gif

t'es sur de ce que t'avance la ???
julien002
Citation (StinG3R @ Aug 21 2006, 23:11)

1/Saint Etienne  rien à dire le Anfield Français!
2/Marseille  Superbe une culture du football !et de conaisseurs ! Bonne ambiance
5/Bordeaux  Tout simplement car j'y suis beaucoup , c'est donc ma deuxieme maison

*

Ce que tu dis sur Paris c'est que de la connerie , le stade est pratiquement remplis tout le temps !!!!!!!!

pff !! sa se voit que tu t'y connais pas du tout sur Paris !!!!! donc la prochaine ne parle pas sur Paris quand tu sais pas !!! thumbsup.gif

« Et on supporte Paris, Seulement Paris SG, Dans le malheur ou dans la gloire, Fidèles à nos couleurs »
tiens ce chant parisien qui résume tout !!!!
Everi'
2 fois qu'ils finissent vers la 9ème place, et on trouve toujours la 2ème meilleure affluence de L1

C'est sur que quand les résultats sont pas la, il y a un peu moins de monde, mais ça c'est absolument pareil PARTOUT.
wiltord35
ouai mais il faut pas oublié que paris est la plus grande ville de france donc normal qu'il se trouve dans le top des affluences chaques saison...
par contre lens, 40 000 habitans, 40 000 spectateurs de moyenne par match...
Scaramanga
L'année ayant été à tout les matchs de l'ASNL à domicile ( à l'exeption de Lens ), je pense que le meilleur public visiteur à été celui de St-etienne, tres nombreux ( pourtant as la porte à coté ), une bonne ambiance, un bon etat d'esprit, des chants sans cesse ( sauf pendant 5min apres notre 2eme but biggrin.gif ).
julien002
Citation (wiltord35 @ Aug 22 2006, 19:05)
ouai mais il faut pas oublié que paris est la plus grande ville de france donc normal qu'il se trouve dans le top des affluences chaques saison...
*

Je peux te dire que il y a pleins de personnes qui viennent au parc et qui viennent de région parisienne genre essonne , seine st denis , haut seine , val de marne ...........
Everi'
Citation (wiltord35 @ Aug 22 2006, 19:05)

Révise tes chiffres book.gif
wiltord35
c est vrai ke ca change tout!!!!
http://www.sitercl.com/STADE0/STADE1/ST12affl.htm
pour info,ya réellement 35 000 habitant à lens!!!
Everi'
Ok

Maintenant explique moi en quoi ça rentre dans les critères pour dire que c'est un meilleur public ? Moi je mesure ça aux tifos, diversité des chants, et puissance des chants, ainsi que les gestuelles....

Quand à toi ?
wiltord35
en effet,les tifos et la puissance des chants du parc, c est trop trop fort, quant à la diversité ca reste à voir.

Mais il faut également prendre en compte l'assiduité et la "chaleur" du public...
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.