Quel Club à Le Meilleur Public Du Championnat

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Français > Ligue 1
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118
julien002
Dégradé? un tag et une bagnole cassée....... puis notre situation est 10 fois plus pire que la votre thumbsup.gif
ced.asnl
http://www.dailymotion.com/search/asnl/vid...dnws_lyon-nancy

quelle bande de crétins ils sont beaux les supporters de Lyon il veulent jouer aux dur en provoquant le kop Nanceen

http://forum.asnl.net/asnl/Actualites/gerl...sujet_503_1.htm
julien002
Bizarement j'en ai pas entendus parler comme quoi..... dur.gif
Dastaron
Pour moi c'est Sainté qui a le meilleur public.
J-Yan
Citation (Nicolas-Om @ May 11 2008, 10:07) *
Ne pas dire qu'on est les seuls à faire ça .
Tu dis qu'on a tout cramé mais tu ne parles pas que vous avez dégradé le camp des loges aussi ..

Mais nan, en fait c'était pour aider les mecs dans leur travaux en cassant un peu le camp des loges pour éviter des frais au club. ninja.gif

Citation (ced.asnl @ May 11 2008, 10:27) *
http://www.dailymotion.com/search/asnl/vid...dnws_lyon-nancy

quelle bande de crétins ils sont beaux les supporters de Lyon il veulent jouer aux dur en provoquant le kop Nanceen

http://forum.asnl.net/asnl/Actualites/gerl...sujet_503_1.htm

Bizarre... Quand c'est nous on à un article dans le journal et à la télé dans la foulée et là... Rien du tout... fumeur03.gif
Tiffomessin'
Sur la saison je sais pas trop...Mais sur la 37è journée,Bordeaux!!!
julien002
http://www.dailymotion.com/search/asse%2Bp...e-lumiere_sport

est ce que les lyonnais vont etre à la une du journal de 13H de TF1?? mysteree
Baloo
Mon choix a été difficile, car Lens et Marseille ont un super public. J'ai quand même voté pour Marseille.
Sidjy

wub.gif

psgforever
http://www.dailymotion.com/p-tit-bubu/video/9045090

ecoutez chanter les parisiens ... et surtout ne dites rien fumeur03.gif
SBN
Pour moi c'est Sainté, mais si je dois citer un autre stade, c'est le Parc.
Quelle ambiance hier, l'une des plus belle ambiance que j'ai vécu.
julien002
@ Sidjy: Franchement magnifique wub.gif mais attention on va croire qu'on fait des salut nazis confused.gif rolleyes.gif happy.gif

@ psgforever: Putain mais sérieux c'est magique l'ambiance qu'il y a eu, j'y étais pas malheureusement mais vu les échos que j'ai eu puis les vidéos ca avait l'air énorme.... rolleyes.gif mais jamais il y a des passages à vide au Parc, l'ambiance est toujours au RDV.....

Franchement Paris et Sainté devant puis le reste derriere c'est à dire Nice, Marseille, Lens, Lyon....
Rossoneri
Citation (psgforever @ May 11 2008, 17:07) *
http://www.dailymotion.com/p-tit-bubu/video/9045090

ecoutez chanter les parisiens ... et surtout ne dites rien fumeur03.gif

wub.gif

ENORME!

C'est quoi le groupe qui agite les drapeaux en Auteuil Rouge?

Franchement une ambiance pareil, dans une saison comme l'a connu le Paris SG, je vois vraiment pascomment on peut nier que le Parc c'est énormissime et que c'est un référence européenne ( je vois Anfield et San Siro qui est aussi impressionant... )
Pour moi c'est vraiment le meilleur public de France ( meme si Sainté c'est aussi impressionant... ) et dans le Top 5 européen! thumbsup.gif

Après avec Sainté, Marseille, Lens, Lyon ou meme Nice à moindre échelle ou Bordeaux encore, on peut etre fier de notre Paysage Ultras!
En ésperant que MAM ne bousille pas tout!
ferhat
Nouveau groupe qui commence tout doucement a se composer !
En tout les cas sa fait plaisir de revoir la rouge comme sa !
julien002
En esperant voir une ambiance en rouge comme faisait les Tigris Mystic thumbsup.gif

Non sérieux je pense que Paris ou ASSE rivalisent facilement avec les autres amiances europennes
Sidjy
Ça fait plusieurs semaines, mois qu'on voit avec plus ou moins de régularité drapeaux et mégaphone. J'ai entendu circuler plusieurs noms, mais j'attends de voir. S'ils la jouent profil bas, y'a pas de raisons de pas les voir animer le bas du virage Auteuil.

A ce propos une fumi' dans cette zone, ça faisait longtemps happy.gif

Nicolas-OM
On parle beaucoup des matchs à domicile mais n'oubliez pas que ce Topic comprend aussi l'ambiance à l'extérieur .. thumbsup.gif
Car moi aussi je peux vous trouvez des vidéos magiques avec une ambiance exeptionnelle rolleyes.gif .
Fanom
Paris Sainté Marseille Lens voilà...

Fin apres selon les goûts et préférences de chacun..Perso étant marseillais ça ne peut être que l'OM où j'ai vécu des ambiances à vous faire frissoner et rêver la nuit...

Du OM 5-4 Montpellier au OM 3-0 Nantes en demi-finale de coupe de France je peux vous dire que ça fait boum boum dans la poitrine rolleyes.gif
le roi noir
Citation (SBN @ May 11 2008, 17:14) *
Pour moi c'est Sainté, mais si je dois citer un autre stade, c'est le Parc.
Quelle ambiance hier, l'une des plus belle ambiance que j'ai vécu.

Désolé pour la mi temps ninja.gif
Keke-OM
Pour moi c'est Marseille, malgré que Sainté Lens et Lyon en ont un pas mal, pour la raison suivante:
Lorsque Marseille se déplace, surtout pour un match "important" et ben on entend plus le public de l'OM qu'a domicile tongue.gif
Rhalala les Marseillais wub.gif
Nicolas-OM
Tu oublis Paris quand même ! affraid.gif
Kitserafun
Citation (DjibrilCisse @ May 11 2008, 23:48) *
Pour moi c'est Marseille, malgré que Sainté Lens et Lyon en ont un pas mal, pour la raison suivante:
Lorsque Marseille se déplace, surtout pour un match "important" et ben on entend plus le public de l'OM qu'a domicile tongue.gif

Surtout face a Monaco C'etais delire !! Que des Marseillais On n'etais a Domicile ( mais pas au velodrome ninja.gif biggrin.gif
Keke-OM
Ahh oui désolé !
oups1.gif
Pour moi c'est le 2ème de France, a part vers la fin, ils se sont retourné contre leur club ( c'est un peu normal mais bon )
Merci biggrin.gif
Rsk
On a eu la preuve Samedi que les deux plus grande Tifoseria dans l'Hexagone sont Sainté & Paris...
SBN
J'avoue que Samedi soir ca bougeait très bien dans notre parcage, les gestuelles reprises par tout le parcage, vocalement on était un peu en dessous car la coordination des chants était difficile (GA & IS en haut, MF en bas).

Citation (DjibrilCisse @ May 11 2008, 23:48) *

Bizarrement à Sainté pas entendus...
Les parisiens, les marseillais et les stéphanois mettent tous le feu à l'extérieur. que ce soit un match important ou pas, alors arrête de faire une fixette sur l'OM.
C'est sur que si tu te déplace à Metz ou à Nancy ca va être le feu dans le parcage, mais par contre à Paris ou à Sainté on ne vous entend pas ou une fois dans le match (pour ma part depuis la Sud pas entendu cette fois).
Nisaveljic
Ca m'emmerde un peu de remettre tout ce que j'ai écrit mais bon ca m'emmerde plus de voir tous les gens qui donnent leur réponse avec pas grande explication. Ah si des vidéos des meilleures ambiances de toute l'histoire de vos clubs respectifs. Je peux en foutre moi aussi des vidéos des Magic partout et dire que c'est énorme.

Le sujet du topic il y a écrit argumenter donc moi je veux bien que vous ne partagiez pas mon choix mais on répond pas en mettant une phrase du type "vous comprenez rien c'est nous les meilleurs". La vous montrez une seule chose qu'aime déclarer les antifoot , la petitesse d'un cerveau de supporter

Citation (Nisaveljic @ Apr 28 2008, 22:15) *
Alors on va parler de ce fameux débat, j'ai bien sur voté SAINT ETIENNE et ai été choqué de notre 4eme place dans vos votes soccers mais bon y a que des marseillais qui votent. A un classement de RTL officiel meme si anecdotique sainte premier lors des 2 saisons surtout au niveau ambiance si c'était marseille en tete je peux vous dire qu'on nous le dirait assez donc on n'a pas a s'en cacher non plus.

Je n'ai bien sur pas fait tous les publics, mais d'équipe de L1 j'ai vu 2 matchs a Marseille, 2 a Auxerre, 1 au Mans, 1 a Nantes (ce club c'est bien la ligue 1), 1 a Bordeaux et 1 a Monaco. Et bien sur étant abonné je fais tous les matchs de ligue 1 a domicile de l'ASSE.

Les 6 clubs qui semblent pouvoir se dire meilleur public de France : Paris, Marseille, Lens, Lyon, Bordeaux et Saint Etienne.

Marseille : Très grand public lors de très grands matchs !! thumbsup.gif La j'ai tout dit, lorsque Marseille est en pleine bourre on entend résonner aux armes et qui ne saute pas ... Sinon ben y a que des sifflets que l'on peut percevoir, j'ai fait un marseille sochaux ou Lamouchi a raté un penalty et ben je me suis pas ensourdé thumbdown.gif , donc ce n'est pas le meilleur public car dépend des résultats.

Bordeaux: Public qui respecte et aime énormément les joueurs présents ou passés par les girondins (fallait voir l'accueil pour Pauleta quand il y jouait thumbsup.gif ) . Cependant, il manque peut etre un chant mythique a ce club.

Paris: Je n'y suis jamais allé mais j'ai entendu dire que lorsque s'eleve le Paris est magique, cela fait trembler les murs ... Cependant, et cela est peut etre du aux résultats, je vois de belles ambiances lors des matchs télévisés mais peut etre pas mythiques.

Lyon: Grandes ambiances lors de grandes soirées de championnat et de ligue des champions ou Lyon a planté déja 2 ou 3 buts avec le qui ne saute pas n'est pas lyonnais qui résonne dans tout le stade. Je demande donc si ce chant a été créé par les supporters lyonnais (étant donné qu'il semble chanté par de nombreux clubs maintenant). Si oui c'est déja un plus pour eux.
Lorsque l'équipe est en difficulté il semble en revanche que le public le soit aussi, ce ne sera peut etre plus le cas dans 10-15 ans, a voir.

Lens: Jamais été non plus, cependant je les ai vus en déplacement et la ils inspirent le respect car ils le véhiculent. Ils semblent très amoureux de leur région et de leur club, les corons en plus c'est grandiose!!! L'idée de mettre le coeur des supporters a Bollaert sur une tribune latérale et non derriere les barres est en plus quasiment unique. Cela renforce la puissance des chants dégagés.

Cependant, il reste le peuple vert qui est maintenant présent depuis 40 ans qui semble au dessus

Saint Etienne: 2 kops qui chantent pendant 90 minutes quoi qu'il arrive et cela avec une étonnante intensité. Cela en plus comparé aux 5 autres clubs précédents qui ont tous joués la coupe d'europe dans les dernières années. Ce qui commence a dater a part la coup a toto pour les verts (peut etre plus pour longtemps). Un chaudron qui lorsque tout le stade se met a pousser derriere son équipe renvoie un son incroyable affraid.gif .Des personnages hauts en couleur, qui aiment ce maillot vert (voir mec au haut parleur des magic entre autres), pour un club qui laisse un grand souvenir a tous les gens ayant vécus lors de l'épopée verte. Et ca il y en a plein a qui ca ferait du bien de le redécouvrir .
Donc je le suis et je le reste, un VERT !!! rolleyes.gif

Par contre, il serait intéressant de se mesurer maintenant a Dortmund, Celtic Glasgow, Liverpool, Fenerbahce pour ne citer qu'eux ...
Puyolmania
De toute façon la meilleur ambience c'est St-Etienne Bordeaux cowboy.gif pas mieux comme match
Sidjy
Citation (Nisaveljic @ May 12 2008, 17:30) *
Ca m'emmerde un peu de remettre tout ce que j'ai écrit mais bon ca m'emmerde plus de voir tous les gens qui donnent leur réponse avec pas grande explication. Ah si des vidéos des meilleures ambiances de toute l'histoire de vos clubs respectifs. Je peux en foutre moi aussi des vidéos des Magic partout et dire que c'est énorme.

Le sujet du topic il y a écrit argumenter donc moi je veux bien que vous ne partagiez pas mon choix mais on répond pas en mettant une phrase du type "vous comprenez rien c'est nous les meilleurs". La vous montrez une seule chose qu'aime déclarer les antifoot , la petitesse d'un cerveau de supporter

Je ne sais pas pour qui tu dis tout ça, mais d'un coté, en 249 pages, tout le monde a deja pris le temps de poster son avis personnel et argumenté. red_bandana.gif

On a lu ton avis, pour ma part, je le respecte meme s'il y a des points ou je ne suis pas d'accord. Ce topic est devenu un petit bordel qui tourne en rond, et ou chacun a tour de role se permet de laisser quelques photos et vidéos de preference recentes. Voila, voila... happy.gif

julien002
@ Nisaveljic: Moi aussi je suis derriere Sidjy ce topic en est très loins puis je suis pas d'accord sur certains points avec toi pareil... aujourd'hui ce topic est devenus plus l'actu des tribunes que la meilleure tribune meme si des nouveaux balancent de nouveuax débats intéréssants ou alors disent un club directement sans arguments
Nisaveljic
Je suis entièrement d'accord avec vous, 250 pages y a du avoir des réponses intéressantes auparavant, je les ai pas toutes lues, mais j'en ai deja fait 50 et j'ai pas vu beaucoup de réponses argumentées. Si vous en avez fait vous meme je veux bien que vous me donniez la page par contre !!! thumbsup.gif

Donc si maintenant vous voulez en faire un échange de photos ca ne me dérange pas mais qu'on change le sujet du topic ou qu'on le ferme. confused.gif

Et Sidjy y a pas de problème, je ne visais personne spécialement. C'est juste que les supporters c'est un sujet qui me passionne et quand je vois en lisant le nombre de conneries qui sont dites ben ca me désole !! sad.gif
Sidjy
Vu la tournure du topic, la demande de fermeture ou alors de modification du topic a souvent été faite, mais il est resté. Va savoir pourquoi, toujours est-il qu'il est la et que malheureusement ce n'est pas un concentré d'arguments et d'expériences autour de la question. Mais ça fait toujours du bien, d'aborder même un peu furtivement le sujet, pour soutenir son club par des photos et des vidéos...

Moi aussi, ce sujet me plait beaucoup. Et je te rejoins tout a fait sur la lassitude éprouvée en lisant certaines phrases. happy.gif

Je me souviens plus de la page exacte de ma réponse, mais pour te résumer, a mes yeux le PSG, l'OM et Saint-Etienne sont les 3 plus gros publics en France, suivant des caractères de puissance vocale, de prestation à domicile et à l'extérieur, d'animations, de fidélité, de diversité des chants, d'affluence... Après entre ces trois la, les avis divergent principalement par un manque d'objectivité dont je suis aussi victime.
Ensuite, un cran en dessous, je pense que Nice mérite, Lens et Lyon restent respectables bien que le dernier peut être sujet de doutes quand on voit le rapport Prestation générale/Resultats sportifs.

Voila, je vais pas plus loin, tu connais a peu près mes idées hi.gif
ferhat
Citation (Rossoneri 35 @ May 11 2008, 19:17) *
wub.gif

ENORME!

C'est quoi le groupe qui agite les drapeaux en Auteuil Rouge?

quelque photos de ce groupe !

Nisaveljic
Sympa sidjy de m'avoir répondu !! biggrin.gif

Et bon comme tu le dis ce topic est parti en live, tant pis, on va faire comme ca, on viendra voir les petites photos !!!

Et pour samedi puisqu'on peut parler du public en general dans le topic. Je vous remercie d'avoir ovationné Pauleta !!! wub.gif

Si il s'arrete vraiment, il va me manquer !!! hi.gif
david villa
Pas mal l'adieu a pedro
Nicolas-OM
Faut dire qu'il en vaut la peine et que les Parisiens ont été à la hauteur hi.gif .
Kitserafun
Heuresement ! wub.gif Pedro le merite Vraiment ! thumbsup.gif
david villa
Il vous a sauver tellement de fois !!!
Kitserafun
Cette année Bof .. wacko.gif
Coupet69
M'enfin Pauleta , c'est un grand joueur qui a sauvé Paris plus d'une fois .
Félicitations aux Parisiens pour l'adieu offert à Pauleta thumbsup.gif
Keke-OM
Il aurait pu avoir un meilleur adieu, le faire jouer plus longtemps.
Paul Le Guen a compliqué les choses, Pedro rentre, Pedro marque, What's the problem ? dry.gif
Malgré ça bon redressement des Parisiens, Continuez boxe.gif
ferhat
Classement amendes LFP 2007/2008

INCIDENTS :
Le Mans-Marseille du 10.05.08
Usage d'engins pyrotechniques : 1000 € d'amende à Marseille

Valenciennes-Nice du 10.05.08
Usage d'engins pyrotechniques : 1000 € d'amende à Valenciennes

Monaco-Auxerre du 10.05.08
Usage d'engins pyrotechniques : 3500 € d'amende à Monaco

Lyon-Nancy du 10.05.08
Usage d'engins pyrotechniques et envahissement de terrain à l'issue de la rencontre : Demande d'explications à l'Olympique Lyonnais et au délégué principal de la rencontre pour la séance du 22 mai 2008.

Rennes-Toulouse du 10.05.08
Usage d'engins pyrotechniques : 1500 € d'amende à Rennes

PSG-StEtienne du 10.05.08
Usage d'engins pyrotechniques : 2000 € d'amende à StEtienne, 15000 € d'amende au PSG

Bordeaux-Sochaux du 10.05.08
Usage d'engins pyrotechniques : 1000 € d'amende à Bordeaux

Ligue 1:

1)PARIS-114 450 euros
2)MARSEILLE-92 950euros
3)GIRONDINS-25 750 euros
4)LENS-23 750 euros
5)LYON-23 250 euros
6)NICE-16 500 euros
7)SAINTE-16 250 euros
8)RENNES-14 250 euros
9)STRASBOURG-9 250 euros
10)LE MANS-7 750 euros
11)METZ-7 500 euros
12)CAEN-7 250 euros
13)MONACO-7 500 euros
14)NANCY-5 500 euros
15)VALENCIENNES-4 500 euros
16)TOULOUSE-2 750 euros
17)SOCHAUX-2 500 euros
18)AUXERRE-1000 euros
19)LILLE-250 euros
20)LORIENT-0 euros

julien002
Sérieux premier c'est du vrai n'importe quoi...... baillement.gif le fric qu'on perd pour rien
david villa
Pas d'ambiance sans flumigène wink.gif
ferhat
Bien dit villa smile.gif
sinon 100 000 € c'est pas monstrueux perso je prefere qu'il parte la dedans que dans un joueur comme Everton ninja.gif
julien002
Faut ausi voir la différence avec les autres, 15 000€ affraid.gif c'est du simple vol de la LFP il me semble
StinG3R
Le 1er est un public qui siffle pour rien toute les 5 minutes... qui empeche pratiquement à chaque match un joueur adverse de tirer un corner... c'est cool l'ambiance ok mais y aussi le respect et le fair play.
C'est pourquoi je prefere largement voir un match A malherbe qu'au velodrome.
foot-france67
Lorient déja meilleur club Français niveau fair-play (0rouge je crois)
et niveau amende biggrin.gif

Un club vraiment... sain
Magik_PSG
Lensois toujours meilleur public confused1.gif hehe.gif
StinG3R
Les gentils et les ambianceurs sont a Caen.
Ziz'
Citation (Magik_PSG @ May 18 2008, 01:54) *
Lensois toujours meilleur public confused1.gif hehe.gif

Vous serez en Ligue2 j'aurai bien aimé voir vos supporters hier...
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.