Quel Club à Le Meilleur Public Du Championnat

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Français > Ligue 1
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118
SouF
si c est seriuex tongue.gif
subjack
mdr SOUF§!! laugh.gif
judagreen
Si j'ai bien compris, et si on fait la synthèse de tous les avis exprimés et si aussi on enlève les votes subjectif (c'est à dire toute les premiere places des personnes qui on voter pour leur club biggrin.gif ) l'ASSE estdonc le meilleure public de france tongue.gif

wink.gif
alban
L'OL vient d'être rajouté mais même si on pouvait changer je garde mon vote
thumbsup.gif
Pauleta.48
le topic dont tout le monde se fout,chacun reste sur ses positons au niveau du public,chaque public peut être considéré comme bon.
jojo42
les lyonnais avoue que sté on 1 public super wahou super fair play thumbsup.gif
cocos78
d'un coté ils ont pas le choix les lyonnais fumeur03.gif fumeur03.gif
popopo
Citation (judagreen)
Si j'ai bien compris, et si on fait la synthèse de tous les avis exprimés et si aussi on enlève les votes subjectif (c'est à dire toute les premiere places des personnes qui on voter pour leur club  ) l'ASSE estdonc le meilleure public de france 

Non non t'as mal compris wink.gif c'est Marseille en tête là... tongue.gif
Facteur
Le vote de Maoulida compte ou pas ? laugh.gif
Antonio06
Le meilleur public de France c'est Nice cette saison, demandez à tous les groupes ultra de France, le public niçois s'est fais respecté partout .. L'année dernière on est arrivé juste derrière St étienne, maintenant faudra voir le classement de cette année
lechoufarci
J'ai beau etre nantais je vais etre objectif pour moi ceux qui ont le meilleur public c'est le RC Lens. Pour être allé à Bollaert je peux vous dire qu'il y a toujours une ambiance de feu. Bravo au public lensois et continuez a pousser votre equipe comme ça.
popopo
Citation (Toto AJA forever)
Le vote de Maoulida compte ou pas ?

Bien sûr il compte double même ! tongue.gif
henry51
celui dee l'OM incontestablemen mem si ceux de lens et de l'asse sont pas mal!
Sly le nordiste
Citation (henry51)
celui dee l'OM incontestablemen mem si ceux de lens et de l'asse sont pas mal!

Justement c'est contestable happy.gif

et merci lechoufarci pour la reconnaissance thumbsup.gif
Jimmy_Peters
je vais dire lyon tt simplement parce que le public est repectueux, le stade est tj coloré, les deux virages chantent tout le match, gerland a le plus grand taux de remplissage, des tiffos sont réalisés à chaque match, le public se déplace de plus en plus nombreux...

voilà pourquoi le public Lyonnais est le meilleur cette saison
cissou
Tu sais, j pourrais faire la meme en changeant "le meilleur taux de remplissage" par "la meilleure frequentation" et dire que c est l OM...
Mais bon, chacun défendra les couleurs de son club, ce qui est normal, et ce débat est infini...
HiXeL-EAG
oui c'est sur les lyonnais sont très respectueux
"Les gones inventaient le cinéma, pendant que vos pères crevaient dans les mines".
g.gif
Jimmy_Peters
non je ne defends pas les couleurs de mon club, enfin si lol mais je suis réaliste, je m'en fou du plus grand stade ou du public qui fait le plus de bruit, pour moi c'est pas ca qui fait un public

celui de Lyon a progressé depuis pas mal de temps et là je trouv qu'il a atteind un super niveau, chaque match c'est la grande ambiance

l'om etait encore le meilleur public il y'a pas si longtemps quand ils dominaient le championnat mais là bon...

ils ont peut-etre pas mal de supporter en france mais ce n'est plus le meilleur public, on trouve mieux en France aujourd'hui

je ne denigre en rien le public marseillais mais bon les faits sont là
SouF
Citation
Le meilleur public de France c'est Nice cette saison, demandez à tous les groupes ultra de France, le public niçois s'est fais respecté partout .. L'année dernière on est arrivé juste derrière St étienne, maintenant faudra voir le classement de cette année

laughing1.gif laughing1.gif
Jimmy_Peters
oui nice a un très bon public mais de là à direqu'ils se sont fait respecter de partout, il ne faut pas rêver
remika2004
en memme temps si lyon avaient un plus grand stade et qu'ils n'avaient pas gagné le championnat le taux de remplissage serait de 50% tongue.gif
alban
Sur le supporter de nice (oui la porvoc à deux balles sur l'OL commence à me briser les *******) ils sont un peu violent si je puis me permettre happy.gif

Je me rappel d'un match cette saison contrs sochaux je crois
1-1 corner pour nice balmont sur sa ligne repousse avec la cuisse met l'arbitre siffle péno...

Jet de drapeau, portable et projectile en tout genre .. match arrété 10 minutes...

Par contre eux aiment leur clubs, vivent pour leur club et peuvent mourrir pour leur club
RESPECT
cissou
Heu, j ai pas mal de potes de la BSN (donc des nissarts), et j ai vu pas mal de vidéos qu ils ont pris, que ca soit a domicile et a l extérieur, et en général c est bonne ambiance et bon délire !
Alors peut etre que sur un match ya eut débordement, mais bon ca arrive...
jojo42
franchement nice le meilleur public de france qui ce fait respecter de partou ba c est nimporte quoi biggrin.gif
ferhat
des annéés sans etre champions ! n'alterent en rien notre passion ! thumbsup.gif
jojo42
c est qui qui a voter pour monaco ?????????? biggrin.gif
henry51
c'est clair il doit rien y connaitre au foot je croi!
jojo42
1 suportere de monaco qui éssai de ce persuader que son équipe a 1 grand public
henry51
le reve n'est pas interdis!!!!
remika2004
j'suis sur si y'avait eu metz il aurait voté pour eux laugh.gif
popopo
Citation
c est qui qui a voter pour monaco ??????????

Un comique apparament... laugh.gif
Sly le nordiste
Citation (remika)
j'suis sur si y'avait eu metz il aurait voté pour eux

Eh bien j'était à Saint Symphorien pour Metz/Lens l'an dernier... C'est lors de ce match que les génération grenats ont fété leurs 10 d'existence et franchement, j'ai été impressionné par la qualité de leurs animations... thumbsup.gif

Mais bon rien à voir avec les notres ninja.gif
remika2004
metz a pas fait une saison aussi pourrit que cette année, et c'était les 10 ans de generation grenats tongue.gif
jackiegoebeuls
Il manque Strasbourg et personne dans le sondage
dire que Sochaux ou Nice ont un meilleur public que Strasbourg
Strasbourg cette anné est le 9eme public de france
Quand ce clus est depuis pratiquement le debut de la saison au fond du classement et qu'il y a 20000 spectateur de moyenne par match , que ce soit pour voir Lyon ou Ajaccio , c'est déja bien...
surtout Pour Strasbourg ( faut bien que ke les defende) cette anné on a gagné 2 match a domicile , et oui 2 match seulement sur 19 !!
et Pourtant le public a toujours été presents , puisque 20000 de moyenne ( plus que l'an dernié )
sinon pour les autres clubs j'ai du voté pour Lyon
popopo
Citation
dire que Sochaux ou Nice ont un meilleur public que Strasbourg ou Metz...

Ben entre Nice et Metz désolé mais bon...
jackiegoebeuls
Pour avoir un public faut déja voir un stade de foot, celui de nice en ai pas vraiment 1 blink.gif mais la ils se sont en fin décidé d'en construire 1 de bien thumbsup.gif
popopo
Le stade du Ray il est un peu archaïque mais il faut pas regarder que ça pour comparer les publics wink.gif

Celui de Nice est supérieur à celui de Metz dans à peu près tous les domaines wink.gif

les Messins insultent leurs propres joueurs (Ouaddah en plus, un de leurs meilleurs joueurs thumbdown.gif ), lancent leurs drapeaux sur le gardien adverse (lors je sais plus quel match en fin de saison), et en plus ils sont pas nombreux et il n'y a aucune ferveur, aucune ambiance à St Symphorien...

Alors désolé mais Metz n'aurai rien à faire dans ce sondage... (au même titre que Monaco et Sochaux d'ailleurs, et Toulouse dans une moindre mesure...)
p-tit-bubu
j'hesite vraiment entre marseille lens et sainté
lilooo73
les verts ou les lensois j'hesite aussi......j'ai fait les deux stades et ces publics m'ont beaucoup plus il y a une vraie ferveur......c'est aussi vrai pour les marseillais meme si la mentalité est differente

mais bon puisqu'il faut choisir je vais dire quand meme les verts smile.gif

en tout cas j'ai eu la lucidité de pas voter pour monaco happy.gif
jackiegoebeuls
j'ai changé l'ancien message, je sais meme pas porquoi j'avais mi cette équipe de Metz , qui est vrai à souvent sifflet ces joueurs
au contraire de Strasbourg , donc je ne vois pas porquoi on a pas mi Strasbourg dans ce sondage (..), enfin moi ça me fait vraimet chié pour toutes ces personnes qui croié ( dont moi) au début de saison qu'on allait etre dans les 8 premiers au moins
mais le public est resté jusqu'au bout et je les felicite pour ça...
popopo
lol fait chier ces gens qui modifient leurs message... wink.gif

Maintenant mon argumentation veut plus rien dire !!!

Bon concernant Strasbourg c'est vrai que les supporters ont du mérite, mais de là à les mettre dans les meilleurs de France... unsure.gif
jackiegoebeuls
Dans le sondage il y a quand meme 13 équipes
je dit pas que Strasbourg est l'un des meilleurs public de france
Mais Dans ce sondage parmi les 13 , On entierement le droit di etre
quand je vois Monaco , bon , faut pas abusé , le jour ou on voit la bas le public chanté ou faire ché pas quoi....
Ivegot
Même si je suis parisien il faut bien dire que les supporter marseillais sont bcp plus bruyant!!!

Pas comme a gerland ninja.gif
Pauleta.48
Citation (Antonio06)

je voudrais bien voir sur quoi on s'appuie pour faire ce classement lol.
boss42
Pour moi la meilleur ambiance de france c'est bien st etienne on soutient l'équipe jusqu'au bout on fait de super tifos (lyon aussi wink.gif ) même avant il y a 2 amtchs ou sa ma vraiment marquer c'est la demi finale de la coupe de la ligue contre sochaux avec un super tifos des magics fan je crois, sinon le 2ème match était la dernière journée de L1 contre monaco avant avec 10 000 supporters déplacé c'est t'est tout simplement magnifique donc voila pourquoi je vote pour st etienne comme meilleur public de france wink.gif .
guillaume 13000
y a Marseille, asse et lens
Rocky
ça me fait rire quand je vois que les Parisiens sont le troisieme meilleur public de france, pour se taper dessus laugh.gif
TomFCNA
marseille bien sur
jackiegoebeuls
C'est sur que Paris n'a rien a faire dans ce sondage , quand on se tape dessus toutes la saison , il ni a aucune raison qu'il ont un bon public...
tout comme Monaco ou Metz qui eu aussi un un mauvais public
marsenforce13
marseille et st etienne c'est tout, paris aussi car meme si un groupe de supporter met la merde,ca fait pas mal de temp comme sainté et l'OM qu'il on plu rien gagné mais sont toujours present , apres c'est chaud de dire qu'un petite equipe comme strasbourg ou metz ont un bon public car ils on des petits stades,mais étant en fond de classement je pense qu'ils ont des bons publics,pas comme a gerland ( OL-milan quelle honte niveau ambiance,j'y été tongue.gif ) puis il y a 5ans meme pas les lyonnais savaient que la ville de lyon existait,un public ca se voit dans l'histoire du club par sur 5ans de titres consécutif,donc je dirais marseille st etienne et paris
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.