Quel Club à Le Meilleur Public Du Championnat

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Français > Ligue 1
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118
Everi'
Citation (wiltord35 @ Aug 22 2006, 21:25)
Mais il faut également prendre en compte l'assiduité et la "chaleur" du public...

L'assiduité : En moyenne il y a plus de supporters au parc et au Vel' qu'a Bollaert

Et la chaleur du public....Si tu parles de la ferveur, ça tu peux pas le mesurer, il y en a dans absolument tout les stades wink.gif
Je pense que tu veux sans doute parler du coté ''familial'' du public du RC Lens....Bah chacun son avis mais personellement c'est pas mon trip unsure.gif
jojo42
ce qui est sur c est quand terme de tifo sté est 1er
StinG3R
Escusez moi les parisiens mais si on ne peut pas avoir chacun son avis...(et ça c'est avec tous les parisiens!)
J'ai été a 5 matchs du psg !!

Bordeaux Paris de la coupe (paris n'a plus supporté que quand il y a eu l'egalisation)
Paris - Lyon ( des le but de Fred , plus d'encouragements...)
Il en va de meme pour Paris - Lens , des que Lens gagnait il n'y avait plus d'ambiance
Aussi à Paris Ajaccio
Par contre j'ai été à Paris Metz et là sa encourageait ! normal le score a été de 4 a 1

Donc voila ce n'est pas que je m'y connais pas mais c'est que je me base sur des faits tout simplement..
Je pense avoir un bon jugement sur le public etant tres souvent en deplacement dans beaucoups de stades ...
thegreen42
biggrin.gif et t y est déja alllé a sainté ????sting3r???
julien002
Citation (StinG3R @ Aug 23 2006, 00:46)
Escusez moi les parisiens mais si on ne peut pas avoir chacun son avis...(et ça c'est avec tous les parisiens!)
J'ai été a 5 matchs du psg !!

Bordeaux Paris de la coupe  (paris n'a plus supporté que quand il y a eu l'egalisation)
Paris - Lyon ( des le but de Fred , plus d'encouragements...)
Il en va de meme pour Paris - Lens , des que Lens gagnait il n'y avait plus d'ambiance
Aussi à Paris Ajaccio
Par contre j'ai été à Paris Metz et là sa encourageait ! normal le score a été de 4 a 1

Donc voila ce n'est pas que je m'y connais pas mais c'est que je me base sur des faits tout simplement..
Je pense avoir un bon jugement sur le public etant tres souvent en deplacement dans beaucoups de stades ...
*

Excuse toi mais que sa fait assez longtemps que Paris n'a pas de très bons résultats et le parc est pratiquement toujours remplis !!!!

Je suis aller voir Paris - Lille samedi dernier et malgré le mauvais début de saison , le parc était pratiquement remplis ( 38000 spectateurs) et Auteuil et Boulogne ont chanté du début à la fin !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

je te crois que tu fais beaucoup de stades mais avoues que à Paris il y a une sacrée ambiance !!

« Nous sommes les Ultras de la capitale et notre ferveur est inébranlable »

« Oh ville lumière sens la chaleur, de notre c?ur, Vois tu notre ferveur, quand nous marchons près de toi, Dans cette conquête, chasser l'ennemi, Enfin pour que nos couleurs, brillent encore »

« Allez Paris SG Vous êtes notre fierté Vous allez enflammer Ce stade de légende Et du virage Auteuil S'élèvera en c?ur D'une voix phénoménale Cette chanson capitale »

ALLEZ PARIS !!!!! PARIS EST MAGIQUE !!!!!!!
jerome91
Ji suis alé donc je vote o le main ac une ambiance d'enfer le PSG!!!
StinG3R
Comme j'ai dit il y avait une ambiance d'enfer quand j'etais à Paris Metz!

Oui j'ai dejà été a Sainté pour Saint Etienne - Bordeaux et Nancy - St etienne !
Et il y avait de l'ambiance au deux
Yoyo22
Saint-Etienne où Lens thumbsup.gif
thegreen42
biggrin.gif pour moi les 3 meilleure public c es sainté wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif
lens wub.gif
et bordeaux wub.gif wub.gif
ferhat
bordeaux n'exageront rien non plus !!
c'est unbon public certe mais pas + que sa !!!
je comprend qu'on etant stephanois tu dise pas mais bon .... !!!
thegreen42
oui met pour moi c es mes public préféré après ya bien sur paris et marseillle c es pas mal ausssi
jojo42
non bordeaux ne rentre pas la dedans ils ont 1 bon publique meme tres bon mais faut pas oublier marseille qui ont 1 publicsd enfer
julien002
Citation (jojo42 @ Aug 24 2006, 13:40)
non bordeaux ne rentre pas la dedans ils ont 1 bon publique meme tres bon mais faut pas oublier marseille qui ont 1 publicsd enfer
*

Faus pas exagérer , faus quand meme avouer que Paris et Marseille ont un meilleur public que Bordeaux meme si Bordeaux se débrouille bien !!
wiltord35
je suis quand meme étonné de voir que monaco a plus de votes que rennes, lille et nice ki ont des bons groupes de supporters...
Le problèmes c'est ke les rennais nicois et lillois ne se déplacent pa souvent en masse dans les autres stades mis à part pour les derbys(logique)!!!
Everi'
Non c'est que certains Monégasques sont neuneus sur les bords le problème...Je trouve également que Nice a un excellent public, mais on peut en choisir qu'un alors...
thibus
Encore heureux que les 40 000 places du Parc soit remplies, y'a 9 000 000 d'habitants a Paris. rolleyes.gif
Everi'
Super comme argument.....
Le SDF est toujours rempli, et il n'empeche que c'est un public DE MERDE.
fwedi95
Citation (thibus @ Aug 24 2006, 16:15)
Encore heureux que les 40 000 places du Parc soit remplies, y'a 9 000 000 d'habitants a Paris. rolleyes.gif
*

Dans ces 9 000 000 beaucoup supportent d'autres clubs par rapport à certaines villes
Willydelima
Citation (julien002 @ Aug 18 2006, 19:28)
Toi tu juges mais je parie que t'es jamais aller au parc , tu verrais l'ambiance oulallala sa démonte , si tu y vas un jour , tu changera rapidement d'avis , je te le promet !!

Paris sans hésiter !! il y a une ambiance de folie !!!!!!
Moi je dis les meilleurs sont : PSG et OM !!
et voila !!!!!!
Et ceux qui disent que les parisiens sont des grands racistes sont des purs menteurs !!! dans les supporters de Paris , il y a beaucoup d'étrangers !!!!

et l'incident il y a 2 ans contre Lens , j'ai jamais entendu parler !!  confused1.gif  g.gif
*

oui a auteuil on est present . nous on vient d epinay d argenteuil st denis . le seul hic c est les autres de paris qui foute le bordel et veulent se taper. pour precision paris ca bouge bien mais des fois ca derape. moi j aime l ambiance de l asse ou om aussi . les verts c est top .
OM 71
Mais pas besoin de parler , L'OM point barre vous mettez un toit et les joueurs adverse se chient dessus
julien002
Citation (everikay01 @ Aug 24 2006, 16:40)
Super comme argument.....
Le SDF est toujours rempli, et il n'empeche que c'est un public DE MERDE.
*

D'accord avec toi !!!!!!!!!!

et le stade de france est toujours normal en France il y a 60 millions de personnes !! on peut dire pareil !!!!!!!!!!!!
julien002
*

On peut dire pareil pour tous les club pratiquement !!!!
Siéu Nissart
Non...
ferhat
*

un lyonnais qui donne des lecon sur le public !!! laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif
julien002
Citation (ferhat @ Aug 24 2006, 21:59)
un lyonnais qui donne des lecon sur le public !!!  laugh.gif  laugh.gif  laugh.gif  laugh.gif
*

Clair il est mal placé !!! biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif
aymeric29
moi j'ai mi rennes car je pense qu il non pas le meilleur mais le plus fair play thumbsup.gif
fabulusEAG
Citation (aymeric29 @ Aug 26 2006, 17:52)
moi j'ai mi rennes car je pense qu il non pas le meilleur mais le plus fair play  thumbsup.gif
*

mdrr laugh.gif c'est trop nul a rennes l'ambiance !!! thumbdown.gif
aymeric29
et tapette je disait en fair play et puis tu croix qu'elle est coment l'ambiance a Guingamps avec 50 bonomme dans le stade les dirigent les joueur les remplacent et toi qui te raméne dans le stade a utilisé ta voix en ralen pour un rien comme guingamps a perdu tongue.gif laughing1.gif rire07.gif smiley19.gif tusors.gif
Trajan
Sainté, sans hésitation possible tongue.gif
Siéu Nissart
Citation (aymeric29 @ Sep 1 2006, 16:01)
et tapette je disait en fair play et puis tu croix qu'elle est coment l'ambiance a Guingamps avec 50 bonomme dans le stade les dirigent les joueur les remplacent et toi qui te raméne dans le stade a utilisé ta voix en ralen pour un rien comme guingamps a perdu  tongue.gif  laughing1.gif    rire07.gif  smiley19.gif  tusors.gif
*

Version Française ca donne quoi?
aymeric29
Citation (ptitnicois @ Sep 1 2006, 16:48)
Version Française ca donne quoi?
*

je te corige : Vérsion Française cela donne quoi ?
sa n'est pas compliqué doh.gif laughing1.gif
Trajan
Je dirais même plus "Version française, cela donne quoi ?" biggrin.gif

En effet, pas de majuscule à "français" lorsqu'il s'agit d'un adjectif laugh.gif

Je chipote, je vous l'accorde doh.gif book.gif
Everi'
Citation (aymeric29 @ Sep 1 2006, 17:24)
sa n'est pas compliqué doh.gif  laughing1.gif
*

Il n'y a pas d'accents à version, arrêtes tu te rends complétement ridicule...

Quand à l'ambiance de l'EAG, elle n'a pas grand chose à envier à celle de Rennes laugh.gif Tu met les 2 clubs au même niveau sportif, il n'y a plus photo

Citation
sa n'est pas compliqué 

Je te corrige : ''Version française, ça donne quoi ?
Ca n'est pas compliqué....

Encore une fois t'es assez ridicule thumbsup.gif
judagreen
Citation (aymeric29 @ Sep 1 2006, 16:01)
et tapette je disait en fair play et puis tu croix qu'elle est coment l'ambiance a Guingamps avec 50 bonomme dans le stade les dirigent les joueur les remplacent et toi qui te raméne dans le stade a utilisé ta voix en ralen pour un rien comme guingamps a perdu  tongue.gif  laughing1.gif    rire07.gif  smiley19.gif  tusors.gif
*

T'es pas obligé de l'insulter.
Et en plus tu donnes des leçons de français alors que c'est toi qui devrait en recevoir dur.gif
Il y a environ 10 fautes dans ton post. Mais comme tu m'as l'air très fort en orthographe je vais te laisser les corriger toi même!

Pour terminer la question est : quel est le meilleur public? pas "quel est le public le plus fair play?" et puis d'ailleurs il y a peut être plus fair play que rennes ; troye par exemple.
Le fair play compte un peu mais il n'y a pas que ça : ya l'ambiance, la puissance vocale, les animations et tifos, la fidélité au stade et l'affluence à l'extérieur...
Et là, rennes est très très loin des meilleurs.
Siéu Nissart
Citation (aymeric29 @ Sep 1 2006, 17:24)
sa n'est pas compliqué doh.gif  laughing1.gif
*

Oula...si tu comprend pas que je parle pas de petites fautes d'orthographe mais d'un minimum d'efforts pour que ton post soit plus lisible...
wiltord35
un peu de solidarité avec aymeric!!!

c'est vrai,il y est allé un peu trop fort en disant que rennes avait le meilleur public de L1...

il faut voir que depuis les travaux du stade,le kop bénéficie de très peu d'espace (le kop est constitué d'à peut près de 5OO personnes...) d'où le manque de puissance des chants...(il n'est pas le + faitr play non plus)lors de notre ancienne tribune "mordelles",il y avait à peu près 2000 personnes...

et puis l'ambiance générale du stade manque d'un réel 2ème groupe de supporter( depuis 4ans 3 d'entre eux on fait des courts passage en tribune de rennes)

donc on n'a pa le meilleur public de L1 mais de là à dire ke l'on est loin des meilleurs, devant nous je vois

1) saint étienne
2)lyon
3)marseille
4)paris
5)lens
et puis rennes (peut etre égalité avec nice qui a un bon public aussi)
Trajan
Honnêtement, Lyon n'a pas sa place dans ce classement blink.gif
morito08
ej dirais lille ... red_bandana.gif
rudy59
happy.gif

Moi je dirais Lens st Etienne Marseille Paris Lyon,après l'ordre sa dépend des annéès des résultats(on a beau dire mé quand meme).
thegreen42
moi je dirais saint-étienne après marseille lens paris nice(petit stade met énorme ambiance) wub.gif je ne dirais pas lyon dans ce classement car pour moi l ambiance grandi met n'es toujours pas a la hauteur des autres grand clubs(marseille les verts..)
sidi yazid
aux armeees
aux armeees

nous sommes les marseillais
nous sommes les marseillais

et nous alons gagner
et nous alons gagner

allez l'om biggrin.gif
Everi'
Sainté, Marseille, Paris, Lens, Lyon (Opportunistes, mais niveau tifos, chants ils sont pas mal...) Nice, Nantes, Lille....Ca donne un truc comme ça pour moi....Quand je vois le RCK qui se déplace à une centaine tout au plus pour aller défier le plus grand club de France, je vois pas comment on peut parler de Rennes comme un des 6 meilleurs publics de France.
Maitre Yoda
quelle honte j'ai eu quand les marseillais chantaient dans leur vestiaire notre "POPOPOPOPOPOOOOOOOOOOOOOOO3
enfin bref passons vous avez un énorme public tout de méme thumbsup.gif
à chaque fois qu'un match est diffusé sur canal, les commentateurs se taisent pour que l'on puissent vous écouter... wub.gif

mais sainté est de loin le meilleur à mes yeux wub.gif wub.gif wub.gif
Everi'
C'est clair ça m'a degouté quand j'ai entendu ça, tout le monde pique notre chant thumbdown.gif
wiltord35
Citation (everikay01 @ Sep 3 2006, 01:10)
Sainté, Marseille, Paris, Lens, Lyon (Opportunistes, mais niveau tifos, chants ils sont pas mal...) Nice, Nantes, Lille....Ca donne un truc comme ça pour moi....Quand je vois le RCK qui se déplace à une centaine tout au plus pour aller défier le plus grand club de France, je vois pas comment on peut parler de Rennes comme un des 6 meilleurs publics de France.
*

parce que nice,lille et nantes se déplace en plus grand nombre???

ya peut etre plus de nantais pour les matches à l'exterieur mais ceci est du à tous les supporters des canaris qui sont éparpillés un peu partout en france...

quel club appelle tu le plus grand club de france stp???
Bengames
J'ai voté Lens.

Public fidèle, toujours présent et jamais violent.

Voile pourquoi les publics parisiens et marseillais ne seront jamais les meilleurs publics de France.
Et je ne veux meme pas savoir qui a commencé.
Par la présence de 100 blaireaux dans ces 2 publics, leur réputation est mis a mal.

Alors Lens, meilleur public de France, avec mention spéciale pour l'ASSE, toujours un régal de voir leur tifo d'avant match.
Everi'
Citation (wiltord35 @ Sep 3 2006, 12:33)
parce que nice,lille et nantes se déplace en plus grand nombre???

ya peut etre plus de nantais pour les matches à l'exterieur mais ceci est du à tous les supporters des canaris qui sont éparpillés un peu partout en france...

quel club appelle tu le plus grand club de france stp???
*

Oui en déplacement je vois plus de Nissarts, de Nantais et de Lillois que de Rennais
Et niveau tifos je préfère largement Nissa et Nantes
Niveau diversité des chants je préfère largement les 3 la
Et niveau puissance des chants, Nissa et Nantes vous bouffe, Lille c'est à voir....

Le plus grand club de France c'est Marseille....
OM -Rennes, il devait pas y avoir plus de 50 personnes dans le parcage...
wiltord35
ok, je suis d'accord avec toi quand tu dis que marseille est le plus grand club de france...

mais j'aimerais savoir si tu es déja aller au stade de la route de lorient???
Everi'
Oui j'ai été voir Rennes-Lens l'année dernière et en 2000 j'ai été voir un Rennes-Genoa en amical wink.gif
SBN
Citation (Bengames @ Sep 3 2006, 12:55)
J'ai voté Lens.

Public fidèle, toujours présent et jamais violent.

Voile pourquoi les publics parisiens et marseillais ne seront jamais les meilleurs publics de France.
Et je ne veux meme pas savoir qui a commencé.
Par la présence de 100 blaireaux dans ces 2 publics, leur réputation est mis a mal.
*
Je te dis que Dimanche, il y a 2 semaines, les Lensois se sont comportés tel tes pensées envers les Marseillais et les Parisiens... rolleyes.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.