Citation (StinG3R @ Aug 23 2006, 00:46)
Escusez moi les parisiens mais si on ne peut pas avoir chacun son avis...(et ça c'est avec tous les parisiens!)
J'ai été a 5 matchs du psg !!
Bordeaux Paris de la coupe (paris n'a plus supporté que quand il y a eu l'egalisation)
Paris - Lyon ( des le but de Fred , plus d'encouragements...)
Il en va de meme pour Paris - Lens , des que Lens gagnait il n'y avait plus d'ambiance
Aussi à Paris Ajaccio
Par contre j'ai été à Paris Metz et là sa encourageait ! normal le score a été de 4 a 1
Donc voila ce n'est pas que je m'y connais pas mais c'est que je me base sur des faits tout simplement..
Je pense avoir un bon jugement sur le public etant tres souvent en deplacement dans beaucoups de stades ...
Excuse toi mais que sa fait assez longtemps que Paris n'a pas de très bons résultats et le parc est pratiquement toujours remplis !!!!
Je suis aller voir Paris - Lille samedi dernier et malgré le mauvais début de saison , le parc était pratiquement remplis ( 38000 spectateurs) et Auteuil et Boulogne ont chanté du début à la fin !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je te crois que tu fais beaucoup de stades mais avoues que à Paris il y a une sacrée ambiance !!
« Nous sommes les Ultras de la capitale et notre ferveur est inébranlable »
« Oh ville lumière sens la chaleur, de notre c?ur, Vois tu notre ferveur, quand nous marchons près de toi, Dans cette conquête, chasser l'ennemi, Enfin pour que nos couleurs, brillent encore »
« Allez Paris SG Vous êtes notre fierté Vous allez enflammer Ce stade de légende Et du virage Auteuil S'élèvera en c?ur D'une voix phénoménale Cette chanson capitale »
ALLEZ PARIS !!!!! PARIS EST MAGIQUE !!!!!!!