Quel Club à Le Meilleur Public Du Championnat

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Français > Ligue 1
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118
Raoul Duke
Citation (nico.nissart @ Jan 21 2009, 21:16) *
ce qu'on mis toulouse et lyon en meilleur public ils doivent pas aller au stade souvent...
sinon paris sainté et nice largement... thumbsup.gif

Parce que toi dans ce cas la tu a été dans tous ces stade c'est sa... baillement.gif
Nous on a pas de public mais je m'en fous je me donne à fond à chaque match et j'en sort avec la voix cassé pour le week end. Alors après toulouse public pourit il y a personne et tous comme je peut le lire des fois c'est super pour les mec qui s'arrachent. Tous les clubs ont leurs supporter qui se donnent à fond alors on les respectes c'est normal. Je ne dirais jamais Auxerre aucun supporter c'est de la m*rde ou même pour d'autres clubs. Je ne parle pas à toi en particulier tu n'a pas dit qu'on était pourris mais pas 1er non plus mais bon ce genre de post rabaissant un public c'est relou. sa fait pas mal de temps que je n'ai pas lu les post de ce topic donc sa c'est peut être calmé mais je sais qu'avant j'en avais lu des beau.
forza aiacciu 2a
Moi j'ai voté asse . Car je trouve qu'ils sont toujours présent et font pas mal de tifo magique (j'ai hésité a voté l'om )
Benjii
Citation (Krim91 @ Jan 21 2009, 21:13) *
Après, ce qui fait que le PSG n'est pas le meilleur public est surement sa mauvaise mentalité, du côté de CERTAINS supporters, surtout à Boulogne, dommage, ça gâche un peu tout.

Je ne vois vraiment pas de quoi tu parles fumeur03.gif

Après de ce que je peux voir de mon canapé Marseille n'a plus la même ambiance ou ferveur qu'il y a quelques années, par contre quand j'entends dire qu'à l'extérieur ça envoie du lourd, c'est pas faux, mais faut bien voir aussi que l'OM a des supp partout en France (même à Paris wacko.gif ) et que donc c'est plus "facile" pour eux de mettre de l'ambiance à l'extérieur, alors que les autres équipes n'ont pour la plupart que leurs supporters faisant le déplacement pour mettre le feu à l'extérieur.

Pour moi Saint-Etienne et Paris sont largement devant, que ce soit en ferveur (un petit point en plus pour Paris), soutient (la c'est kiff kiff) et Tifos (un petit plus pour l'ASSE), ensuite on trouve Marseille et Lyon car mine de rien on sent qu'un public, un vrai public est en train de naître à Lyon, alors que le public Marseillais se fait de plus en plus discret.

Nice a également un super public tout comme Lens, mais bon pas les mêmes infrastructures donc pas évident, même si pour moi Lens qu'on a toujorus décrit comme "LE" public de France ba je suis vraiment pas convaincu, m'enfin tout ça reste uniquement mon avis hi.gif
Pierlo.#20.
Sainté a le meilleur public de France. Paris n'est pas mal non plus, mais ceux qui disent Marseille ou qui voient Paris loin devant, faut arreter le nombrilisme, sortez vos propres bites de vos bouche et prenez un peu de recul.

Nice est aussi un public que je trouve pas mal du tout. Y'a la ferveur, le soutien etc... meme si c'est un ton en dessous les Sainté et Paris.

Benjii, j'suis assez d'accord concernant la comparaison Paris Sainté, sauf que pour les tifos, je dirais Gros plus pour Sainté qui fait a moes yeux les plus beau tifos de France. Ceux de Paris sont pas mal non plus. Si je ne me trompe pas, Le Havre est assez actif a ce niveau la, mais a une echelle moindre. Gerland a aussi vu de beaux tifos, seulement j'ai l'impression que le base est toujours la meme, un peu comme Marseille, j'ai l'impression de toujours voir le meme mais decliné (juste une impression, et non une attaque)
Benjii
Pour les tifos c'est vrai que depuis le début de saison on est pas tip top, et puis c'est vrai qu'au niveau ambiance au Parc depuis quelques temps ça se dégrade, quand je vois le match contre Sochaux, le KOB était limite apathique, en même temps ya plus de leader, le mec des Rangers il a plus de mégaphone depuis le mois de décembre, la tribune n'est pas unies, bref c'est du n'importe quoi et j'ai peur que ça ne s'arrange pas avec le temps confused.gif

Pour l'OM j'ai entendu dans un After Foot un mec qui décrivait assez bien la situation c'était la semaine dernière je crois, et je me dis qu'on risque de suivre leur chemin hélas.

Après c'est sur qu'il est difficile de comparer le public niçois et le public parisen ou marseillais dans le sens ou leur stade ne joue pas dans la même catégorie, car qu'on le veuille ou non le stade a une grand importance dans le rendu d'un public et puis le problème de Paris et un peu aussi de Marseille 'cest que comme ce sont 2 clubs de grandes villes, qui plus est clubs populaire, t'as une partie non négligeable du stade rempli par des invitations et donc des mecs qui vont au stade uniquement parcequ'on leur a filé une place et c'est pas eux qui vont chanter ...
Orobica
Nice c'est vrai que c'est tres bon pour leur taille, et leur structure ca jette bien.quand il auont leur nouveau stade ca sera sympa.
Mais Benjii, j'espere que pour vois au kob ca va s'arranger les problème d'ambiance, je suis sur que c'est ponctuel, ca s'arangera.
Benjii
Ba je sais pas trop, honnêtement depuis le début de la saison je me dis que ça va se remobiliser, mais bon c'est pas trop ce que je vois. Après quand je vois lors du dernier match qu'un gars (complètement pété) arrêtait pas de gueuler et d'insulter le Kop parceque ça chantait pas assez à son gout, et que personne n'a réagi, quand je vois le manque d'unité dans les chants, quand je vois comment on se fait bouffer dans les échanges avec Auteuil ba ça fait un peu peur confused.gif

Mais bon après je ne suis pas suffisamment impliqué pour me permettre de juger, peut être ya t-il des raisons que j'ignore, ou peut être ya t-il du changement de prévu je l'espère.
Nico14
Pour moi c'est Paris ou Sainté .

Et comme je vais faire les deux en une semaine j'pourrais vous dire. hehe.gif
Algerien
Le meilleur public est sans aucun contestation possible Marseille.
J'ai lu dans la première page que Lyon avait ramené quelques milliers de supporters à Milan ...
Marseille, à tous les matchs tu verras le parcage visiteur rempli de maillots bleu et blanc wink.gif Que ce soit en D2 ou en LDC.
Pierlo.#20.
Pour toi un parcage rempli suffit a dire que tu as le meilleur public de France...
Subjectivité quand tu nous tiens rolleyes.gif
green
Citation (kams10 @ Jan 22 2009, 14:04) *
J'ai lu dans la première page que Lyon avait ramené quelques milliers de supporters à Milan ...
Marseille, à tous les matchs tu verras le parcage visiteur rempli de maillots bleu et blanc wink.gif Que ce soit en D2 ou en LDC.

Mouai ya pas que des gens qui viennent de Marseille pour aller dans les parcages de vos matchs a l'exterieur... alors c'est bien beau d'avoir des maillots bleus et blanc mais si a chaque fois les gens habitent à 2 pas ... smile.gif
MavericK84
Citation (kams10 @ Jan 22 2009, 14:04) *

Aussi c'est pas dur de remplir les parckages en France avec tous les footixx que avez dans les 4 coins de la France
Orobica
Citation (MavericK84 @ Jan 22 2009, 14:50) *
Aussi c'est pas dur de remplir les parckages en France avec tous les footixx que avez dans les 4 coins de la France

Une enorme +1 a toi meverick, le nombre de gens que j'entend dire je suis pour marseille, et qui ne connaissen rien a ce club.
Exemple de titix marseillais Y-ssuf?
Nissart'
Citation

Gros +1 , rien a rajouter wink.gif

Matthaeum
On peut pas trop parler car Paris a aussi des supporters un peu partout en France...
Orobica
Citation (Sin Pecado @ Jan 22 2009, 16:55) *
On peut pas trop parler car Paris a aussi des supporters un peu partout en France...

oué enfin nous a on quelque psg clubs( angers, Var), rien de comparable avec marseille ou saint étienne. Les supporters de toute la france de saint étienne sont rarement des titix, car ils on t connu l'age doré de saint étienne dans les 70's. par contre ceux de marseille on peut pas en dire autant smile.gif
julien002
Citation (Sin Pecado @ Jan 22 2009, 16:55) *

La je ne suis pas d'accord car contrairement à d'autres clubs Paris est un club ou la plupart de ses supporters sont dans la région IDF et un peu en Province mais généralement ce sont des parisiens qui ont quitté la capitale thumbsup.gif Paris n'est pas un club aimé en Province c'est bien connus....

A mon avis, 85% des supporters parisiens habitent en IDF thumbsup.gif
Orobica
Citation (julien002 @ Jan 22 2009, 17:03) *
La je ne suis pas d'accord car contrairement à d'autres clubs Paris est un club ou la plupart de ses supporters sont dans la région IDF et un peu en Province mais généralement ce sont des parisiens qui ont quitté la capitale thumbsup.gif Paris n'est pas un club aimé en Province c'est bien connus....

A mon avis, 85% des supporters parisiens habitent en IDF thumbsup.gif

Le ratio c'est à peu pres ca Julien, je suis d'accord avec toi. Il existe quelque club en province mais c 'est dérisoire comparé a saint Etienne.
Ca c sur Paris est le club le plus détesté en province
Avis au supporters marseillais, je dénigre pas le publuc marseillais dans son entier, le vélodrome reste un stade bouillant qui fait beaucoup de bruit
Palenka
C'est formidable tous les F ootix en France sont seulement des "supporters" de l'OM.
Meme si il y en a surement plus, puisque Marseille est le club le plus populaire en France, je suis persuadé qu'il y a des F ootix sans tous les autres clubs, y compris a Paris...
Nico_du_973
Citation (kams10 @ Jan 22 2009, 10:04) *

Cette phrase résume à elle seule l'esprit de certains marseillais (j'ai bien dit certains, pas tous) : il n'y a que Marseille de bien et le reste est forcément moins bien, et cela sans contestation possible.
Pourquoi dis-tu "sans contestation"? Il y en a plein qui vont te trouver pleins d'arguments pour te dire qu'ils préfèrent un autre public. Après, on a le droit de ne pas être d'accord, mais là ta phrase ne laisse place à aucune autre opinion possible...
Orobica
Citation (Palenka @ Jan 22 2009, 17:14) *
C'est formidable tous les F ootix en France sont seulement des "supporters" de l'OM.
Meme si il y en a surement plus, puisque Marseille est le club le plus populaire en France, je suis persuadé qu'il y a des F ootix sans tous les autres clubs, y compris a Paris...

yen a chez nous aussi, la proportion est quand même beaucoup plus élévé a l'om ou a l'ol, qu'a paris ou a saint étienne
Benjii
Sérieux 2 années merdiques ça permet de bien pirger les titix cowboy.gif

Vous voulez pas essayer ?? hehe.gif
GaToU
A Marseille le plus gros problème se trouve au milieu des Virages.. C'est à cet endroit qu'ce trouve le plus gros nombre de "*" pour reprendre cette expression que vous aimez tant..

J'les appellerai plutôt des Santons.. Il regarde le Match sans chanter, ou en chantant très peu! Mais peut-on les obliger à chanter ?! N'oublions pas qu'à la base, ce sont des tribunes populaires, et certaine personnes y viennent car ce sont les seuls endroits où ils peuvent se payer un Abonnement.. Ils n'en ont rien à foutre des groupes de Supporters! Ils veulent juste voir leur match pour peu cher!

Ce n'est pas une gangrène qu'il faut à tout pris éradiquer.. Par exemple Benjii parle de ces supporters qui ont lâché leur abo après les mauvais résultats du psg.. Certes peut-être qu'eux participaient aux animations, mais au final, à voir qui est le "Titix" dans l'affaire..

De toute façon, où que l'on aille, il y a un bloc central qui assure les animations, et plus on s'en éloigne, moins ça bouge..
Les supporters d'l'OM au Vélodrome n'ont rien à voir avec ceux qui sont à l'extérieur.. Au Vélodrome, quelquefois l'ambiance est poussive, ça a du mal à prendre, alors qu'à l'exter, c'est un gros Oaï du début à la fin..
KhmerStyle
+1 à GaTou, je pense au Virage Sud notamment... mais il n'y en a quand même pas mal au VN.
Concernant le toit, c'est vrai que c'est un inconvénient mais il ne faut pas se reposer dessus, si on arrive a faire du bruit pour le Aux Armes, QSPNPM, Tout le Vélodrome etc. c'est qu'on peut le faire aussi pour les autres chants, c'est juste qu'il faut donner de la voix ce qui n'est pas souvent le cas en ce moment.
Algerien
Et hop dès qu'on balance de la vérité pur et dur, tu ramènes au moins une bonne tonne de rajeux. wink.gif

Citation

Quand Chaban Delmas fera le plein hors affiche Bordeaux - OM, tu me préviendras ok ?
Tu parlais de * à l'OM ? Les votres sont juste dans ta ville, à Bordeaux près du stade ... ninja.gif
green
Citation (kams10 @ Jan 22 2009, 20:55) *
Et hop dès qu'on balance de la vérité pur et dur, tu ramènes au moins une bonne tonne de rajeux. wink.gif

Quand Chaban Delmas fera le plein hors affiche Bordeaux - OM, tu me préviendras ok ?
Tu parlais de * à l'OM ? Les votres sont juste dans ta ville, à Bordeaux près du stade ... ninja.gif

Les gugus qui supportent l'OM alors qu'ils ont toujours habité a Auxerre et qui n'ont jamais mis les pieds à Marseille pour moi ça c'est des * !
Orobica
Citation (green @ Jan 22 2009, 21:10) *
Les gugus qui supportent l'OM alors qu'ils ont toujours habité a Auxerre et qui n'ont jamais mis les pieds à Marseille pour moi ça c'est des * !

Pareil, les guignolos, qui parle de marseille alors qu'il vivent a paris et qui nont jamais fait le deplcement a marseille pour moi c'est des titix
Narpi38
Paris, Sainté (surtout sainté d'ailleurs) et Marseille ont des sections a travers la France.
C'est ces sections (+ ceux qui viennent de la region en bagnole) qui remplissent la moitié de ces parcages.
Ce n'est pas propre aux Marseillais.

MavericK84
Citation (kams10 @ Jan 22 2009, 20:55) *

Tu parles, OM Liverpool c'etait meme pas plein, nous contre Chelsea ca l'etait, crois pas que l'OM fait le plein a chaque rencontre, c'est comme nous
valval72
Pour moi c'est celui du PSG, même si en mauvaise passe, il crache sur l'équipe ........

Mais en bonne periode et dans les gros matchs, le parc exele ! wub.gif
Toniocaen
Heuuuuuuuuuu pourquoi il n'y a pas tout les clubs ? Pour moi c'est Marseille, l'ambiance du Vélodrome c'est quelque chose quand même. Cà sublime les joueurs lors des grands rendez-vous, on ne voit çà nul part d'autre. cowboy.gif
Palenka
Citation (MavericK84 @ Jan 22 2009, 21:35) *
Tu parles, OM Liverpool c'etait meme pas plein, nous contre Chelsea ca l'etait, crois pas que l'OM fait le plein a chaque rencontre, c'est comme nous

Normal les places etaient hors de prix, genre plus de 80€ en tribune, a part ca je crois bien qu'on est dans les haut taux de remplissage, faut pas abuser non plus en suivant les derniers messages on a l'impression que le Vel est tjs vide et qu'il y a seulement des titix qui supportent Marseille, enfin bref...
ferhat
marseille sans cOntestatiOn
Algerien
GREEN ET TONIO95 SONT DÉSIGNÉS CLOWNS DE L'ANNÉE ...

Attends attends ... Parce que l'on habite loin de Marseille, on est simplement des suceuses ?
J'habite dans le 94, je suis né à Marseille mais j'ai grandi à Paris !

Mais ce que vous dites c'est n'importe quoi ! Tu peux supporter un club, il n'y a aucune limite et aucune frontière physique pour supporter son club.

Je prend plus cette réaction comme une jalousie contre le seul club qui ramène des supporters n'importe où, même dans la capitale ou Saint Etienne ... wink.gif

MAVERICK :

OM LIVERPOOL ?

Ok va cracher 80 euros pour une place et on se revoit ok ?
.RiiCky
Citation (valval72 @ Jan 22 2009, 21:35) *
Pour moi c'est celui du PSG, même si en mauvaise passe, il crache sur l'équipe ........

Mais en bonne periode et dans les gros matchs, le parc exele ! wub.gif

Sur le forum oui tu nous vois cracher dessus, mais crois moi au Parc ça chante quand même ! smile.gif
green
Citation (kams10 @ Jan 22 2009, 21:51) *
GREEN ET TONIO95 SONT DÉSIGNÉS CLOWNS DE L'ANNÉE ...

Attends attends ... Parce que l'on habite loin de Marseille, on est simplement des suceuses ?
J'habite dans le 94, je suis né à Marseille mais j'ai grandi à Paris !

Mais ce que vous dites c'est n'importe quoi ! Tu peux supporter un club, il n'y a aucune limite et aucune frontière physique pour supporter son club.

Je prend plus cette réaction comme une jalousie contre le seul club qui ramène des supporters n'importe où, même dans la capitale ou Saint Etienne ... wink.gif

T'es né a Marseille, t'as des attaches. Je comprends que tu puisses te retrouver dans l'OM.

Pour les titix dont parle Tonio et moi-meme, qu'ils se déplacent au Vélodrome pour prouver leur passion le week-end et apres on en reparle.
Unskiller
Que t'offre de l'argent wink.gif Je suis déjà aller à Marseille mais pas encore les moyens et la possibilité de me payer le Vel' (d'ailleurs Tonio me semble avoir lu que tu allais peu au Parc à cause de manque de moyen g.gif), d'ailleurs tu peux penser ce que tu veux, je pense que n'importe qui te répondra qu'il t'emmerde wink.gif
Après on se plaint que les supporters du foot soient considérés comme des cons mais quand tu vois le niveau raisonnement de certains ...
MavericK84
Pour le OM Liverpool pas plein, je repondais ca juste par rapport a ce qu'on m'avait dit, que Bordeaux ne remplissait pas son stade hors Bordeaux OM, ce qui est faux, puis les places pour un match genre contre Le Havre sont pas toutes a 80 euros et le stade n'est pas forcément plein
Unskiller
Moi je parle à green je précise laugh.gif
paris-player
pour moi il y a une egalitée entre paris et marseille certes il y a les titix mais eux faut pas les ecouter c'est des pompes a fric pour les clubs tu leur demande pourquoi ils sont pour leur clubs
ils ressortent des conneries(une marseillaise m'avait dit qu'elle était pour l'om parce qu'elle aimait
bien le logo rire07.gif )mais sinon c'est égalité mais je préfere paris(normal j'suis fan laugh.gif )
Orobica
Citation (UnSkilLer @ Jan 22 2009, 22:26) *
Que t'offre de l'argent wink.gif Je suis déjà aller à Marseille mais pas encore les moyens et la possibilité de me payer le Vel' (d'ailleurs Tonio me semble avoir lu que tu allais peu au Parc à cause de manque de moyen g.gif), d'ailleurs tu peux penser ce que tu veux, je pense que n'importe qui te répondra qu'il t'emmerde wink.gif
Après on se plaint que les supporters du foot soient considérés comme des cons mais quand tu vois le niveau raisonnement de certains ...

mais lol quoi , j'ai pas parlé de moyen. quand tu a des attaches dans la région je veux bien que tu supportes le club ok mais moi je visais une tonne de gens que j'entend dire qu'il sont supporters de marseille et sont incapable de me citer leur palamrès, ou des joueurs de l'equipe.
Si cette année j'étais pas abonné au parc, c 'est pas en fonction des résultats mais vraiment de la maille mais des l'année prochaine je serai ré-abonné
green
Citation (UnSkilLer @ Jan 22 2009, 22:26) *

Ecoutes je te connais pas donc je te juge pas personnellement.

Mais je ne comprends pas qu'on puisse supporter une équipe, sans jamais être allé dans la ville, sans se retrouver dans certaines valeurs, ou sans avoir aucune attache familiale ou historique. J'aimerais qu'on m'explique d'où vient la passion dans ces cas la... Des résumés de téléfoot ?
Algerien
Citation (Tonio95 @ Jan 22 2009, 22:52) *
mais lol quoi , j'ai pas parlé de moyen. quand tu a des attaches dans la région je veux bien que tu supportes le club ok mais moi je visais une tonne de gens que j'entend dire qu'il sont supporters de marseille et sont incapable de me citer leur palamrès, ou des joueurs de l'equipe.
Si cette année j'étais pas abonné au parc, c 'est pas en fonction des résultats mais vraiment de la maille mais des l'année prochaine je serai ré-abonné

Ca marche dans l'autre sens pour Paris et surtout Lyon ninja.gif
La popularité ramène les tix, on ne peut y échaper ... L'Inter, le Real, le Barça ont leurs tixs aussi ... wink.gif
MavericK84
Onze Mondial ninja.gif
Unskiller
Citation (Tonio95 @ Jan 22 2009, 22:52) *

Dans ce cas la ça devient n'importe quoi, c'est pire que des titix, ce sont tout simplement des mecs qui veulent faire style, il ne suffit pas de connaitre l'équipe ou d'aller au stade pour être supporter, la chose la plus importante est d'aimer le club et de sentir qu'à chaque instant tu seras derrière eux sans tomber dans la connerie (genre la baston où le manque d'objectivité élevé). Je pense qu'on reconnait un vrai supporter dans les pires moments (le PSG l'année dernière) wink.gif
Et ensuite j'ai très bien compris que ce n'était pas pour le manque de résultats ou autres wink.gif
Orobica
Citation (kams10 @ Jan 22 2009, 22:59) *
Ca marche dans l'autre sens pour Paris et surtout Lyon ninja.gif
La popularité ramène les tix, on ne peut y échaper ... L'Inter, le Real, le Barça ont leurs tixs aussi ... wink.gif

Oué, mais les tix selon c'est ceux qui supprte quand ca va bien et comme l'a dit Benjii, nous ca va ca ete purgé les tix, bon il en reste des pécimens sur le forum comme Romain tongue.gif
ultramarines87
Citation (green @ Jan 22 2009, 22:54) *
Mais je ne comprends pas qu'on puisse supporter une équipe, sans jamais être allé dans la ville, sans se retrouver dans certaines valeurs, ou sans avoir aucune attache familiale ou historique. J'aimerais qu'on m'explique d'où vient la passion dans ces cas la... Des résumés de téléfoot ?

Gros +1 thumbsup.gif
Orobica
Citation (ultramarines87 @ Jan 22 2009, 23:20) *
Gros +1 thumbsup.gif

ah je savait que Ma teille de vin préférée allait réagir:)
Moi sur la question, j'ai deja dit que pour moi ct comme les partis politiques, ta les militants qui mouille le maillot et les sympatisant qui sont d'accord sans s'impliqué bah pour les supps c a peu pres pareil
$entenza
Citation (green @ Jan 22 2009, 22:54) *

thumbsup.gif

t'aurais pu rajouter aussi, parce que la plupart de leur connaissances supportent tels équipes alors eux aussi,
ou parce qu'ils ressentent une honte à supporter un club qu'est pas en haut du classement etc...
etc...
etc... red_bandana.gif
anmajo
Citation (Toniocaen @ Jan 22 2009, 21:40) *
Heuuuuuuuuuu pourquoi il n'y a pas tout les clubs ? Pour moi c'est Marseille, l'ambiance du Vélodrome c'est quelque chose quand même. Cà sublime les joueurs lors des grands rendez-vous, on ne voit çà nul part d'autre. cowboy.gif

laugh.gif laugh.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.