jess22
Sep 11 2006, 17:16
Citation (wiltord35 @ Sep 3 2006, 16:22)
ok, je suis d'accord avec toi quand tu dis que marseille est le plus grand club de france...
mais j'aimerais savoir si tu es déja aller au stade de la route de lorient???
rennes c'est vraiment nul niveau publique !!
le RCK est a chié !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Tibo_fan2sainté
Sep 11 2006, 17:26
Citation (Bengames @ Sep 3 2006, 12:55)
J'ai voté Lens.
Public fidèle, toujours présent et jamais violent.
Voile pourquoi les publics parisiens et marseillais ne seront jamais les meilleurs publics de France.
Et je ne veux meme pas savoir qui a commencé.
Par la présence de 100 blaireaux dans ces 2 publics, leur réputation est mis a mal.
Alors Lens, meilleur public de France, avec mention spéciale pour l'ASSE, toujours un régal de voir leur tifo d'avant match.
je suis d'accord avec SBN
l'autre jour à 3-0 pour sainté ils quittaient le stade tes "supporters toujours présents"....
Basti Schweinsteiger
Sep 11 2006, 17:31
Citation (everikay01 @ Sep 3 2006, 01:43)
C'est clair ça m'a degouté quand j'ai entendu ça, tout le monde pique notre chant

Je savais meme pas qu'il etait a vous...

.
Pour les comiques qui votent Lille, j'aimerais savoir si il y en a qui connaissent de pres ou de loin les fouille merde qui ont fait interdire de stade le kapo du Kop Nord. Cette attitude c'est meme plus un publique de m****, c'ets meme plus un public du tout

. A l'image de son stade au moins

.
ferhat
Sep 11 2006, 18:52
Pariiisssssssssssssssssssss !!!
plus jamais qu'on me dise marseille !!
Everi'
Sep 11 2006, 20:36
Citation (Basti Schweinsteiger @ Sep 11 2006, 17:31)
Je savais meme pas qu'il etait a vous...

.
Un dernier petit HS pour t'expliquer
Ce chant est né à Bruges lors du match Club Bruges-AS Roma en coupe de l'UEFA, ou les Ultras Romains de 3 groupes différents (Fedayn, Boys, UR) ont entonné ''Nerazzuro Bastardo, popopoppopo...'' sur l'air du Nation 7 Army (White Stripes) qui passait dans le stade...Ce chant c'est ensuite transformé en ''Biancoazzurro Bastardo'' pour les Lazieli, et souvent seul le ''Popopo'' était chanté....Ce chant a ensuite été repris par les Tifosi Italiens à la CDM, puis s'est eparpillé un peu partout nottament dans les vestiaires Marseillais...
jojo42
Sep 11 2006, 20:40
il c'est meme étendu jusqu'a notre chaudron

jador ce chant quand il résonne dans tout le stade
Basti Schweinsteiger
Sep 11 2006, 22:21
Oui j'aime beaucoup aussi. A monaco on avait pas arreter de le chanter dans le parcage.
Merci pour l'info everikay

.
jojo42
Sep 11 2006, 22:23
mais la plupart des chant de L1 viennent d'italie alors pas éttonnant de la retrouver celle la
Basti Schweinsteiger
Sep 11 2006, 22:25
Ben de toute facon l'esprit ultra vient d'Italie. D'ailleur au niveau club les meilleurs publics sont incontestablement en Italie...
Tibo_fan2sainté
Sep 12 2006, 00:08
C'est vrai que ce chant résonne superbement bien à geoffroy guichard (stade où 'loge' le meilleur public de france

), je ne savais pas du tout d'ou il venait.
merki pour tes explications everikay01
Siéu Nissart
Sep 12 2006, 06:37
Citation (Basti Schweinsteiger @ Sep 11 2006, 22:25)
Ben de toute facon l'esprit ultra vient d'Italie. D'ailleur au niveau club les meilleurs publics sont incontestablement en Italie...
En Europe...vas faire un tour en Argentine tu vérras...
fandavidmartot
Sep 12 2006, 18:09
C'est l'argentine !! River, Boca même les clubs de la division 2
sebleouf
Sep 14 2006, 20:17
Pourquoi personne n'a voté pour Sochaux

?
thekillers63
Sep 14 2006, 21:48
mdr parce que Sochaux a un président fauché et qui n'achète pas de championnat comparé à certaines équipes...

Non je rigole
Tibo_fan2sainté
Sep 16 2006, 10:35
Citation (sebleouf @ Sep 14 2006, 20:17)
Pourquoi personne n'a voté pour Sochaux

?
parce que maintenant que y a plus Ilan ils ne vont plus au stade les sochaliens...mdr
marquinho07
Sep 16 2006, 12:22
quel question sa se pose pas lol se l'om bien sur
Everi'
Sep 16 2006, 13:11
Basti Schweinsteiger
Sep 16 2006, 13:19
Citation (ptitnicois @ Sep 12 2006, 06:37)
En Europe...vas faire un tour en Argentine tu vérras...
En effet argentine, bresil aussi c'ets excellent. J'y avais pas pensé

.
Au fait je ferais remarquer que pour ce sondage c'ets a peine moins ridicule de voter Lyon que Sochaux
wiltord35
Sep 16 2006, 16:43
euh, la je crois que tu es légèrement chauvin quand meme!!!
inspecteur
Sep 16 2006, 17:02
allez faire un tour en grece , ou en turquie , ca vous changera les idées , on est ridicule en comparaison !
Et pour votre gouverne , le peuple niçois domine ce sondage , que vous le vouliez ou non ...
Ceci est un message amical
Yoyo22
Sep 17 2006, 12:06
L'OM toujours en tête.
Ca fait un moment que j'ai voté Lens même si St-Etienne...
Basti Schweinsteiger
Sep 18 2006, 18:29
Citation (inspecteur @ Sep 16 2006, 17:02)
allez faire un tour en grece , ou en turquie , ca vous changera les idées , on est ridicule en comparaison !
En effet. On oublie plein de choses en fait. Pays Bas c'ets pas mal.
retenez ce chant
"Po Po Po Po Po Po" il a été chanté au velodrome la 1ere fois et dans pas le temps il va etre repris par le gerlanland et diront que c est eux qui l ont inventé
Perso je trouve que dans ce classement lyon est à sa place(au niveau public bien sûr).
Citation (SouF @ Sep 18 2006, 18:43)
retenez ce chant
"Po Po Po Po Po Po" il a été chanté au velodrome la 1ere fois et dans pas le temps il va etre repris par le gerlanland et diront que c est eux qui l ont inventé
Il est également chanté par Sainté depuis le début de la saison, il vient de la Roma

Beau rendu j'avoue
Everi'
Sep 18 2006, 19:37
retenez ce chant
Tu me fais bien rire toi
Vous même vous l'avez copié ce chant alors parle pas trop sur les Lyonnais
je nie pas que la plupart des chants vient d Italie ,
El Capitano
Sep 18 2006, 19:52
Souf, tu me fait bien rire

, Le Popopo vient de nous supportère romains, nous l'avons chanter contre la Lazio la saison dernière, car nous avions aligner 11 victoire consécutive. Totti a amene l'hymne en allemagne, donc tous les supportère azzuri le chantait.
Et tu me parle qui a été inventer par l'Om. Allez boire votre Pastis...
Giallorosso25
Sep 18 2006, 19:58
non je parle de en france , comme les aux armes etc , tout les chants vient d italie , mais je parlais des autres clubs francais qui c
ferhat
Sep 18 2006, 20:09
retenez ce chant
ce chant vient des supp de la roma !! (et a etait chanter pour la victoire italienne en coupe du monde)
donc si vous le copier sur eux je vois pas pk les lyonnais n'ont pas le droit de faire de meme
non mais les lyonnais aprés dise que c est eux quil les inventent , mais comme je les dit
tout les chants viennet d italie grace au echange entre groupe ultra
Everi'
Sep 18 2006, 20:15
Citation (SouF @ Sep 18 2006, 20:05)
non je parle de en france , comme les aux armes etc , tout les chants vient d italie , mais je parlais des autres clubs francais qui c
Ben oui la Quasi-totalité des chants vient d'Italie, et c'est pour ça que vous êtes vraiment mal placés pour faire la morale aux Lyonnais, lorsqu'on sait que vos chants les plus utilisés (Qui ne saute pas, Popopo ect...) viennent d'Italie...
Quand au Popopo cela provoque une vague telle coté Romaniste car c'est un chant que les Marseillais (Comme toi) se l'approprient :
Citation
non mais les lyonnais aprés dise que c est eux quil les inventent
De même pour vous donc zitti :
Citation
"Po Po Po Po Po Po" il a été chanté au velodrome la 1ere fois
...
C'è SOlo un PopoPo
sur omtv , le mag des supporters , disent que les chants vient d italie il s en cachent pas
StinG3R
Sep 18 2006, 20:25
Le jet de batteries de portable je n'ai vu ça que dans 3 stades pour le moment Nice Marseille et Paris...
Donc dejà on ne peut pas appeler ça meilleur public...
Donc eeuhh... Saint Etienne ? Lens ?
Lyon aussi mais c'est normal du fait des resultats.
Et on peut rajouter Caen dans tout ça
"Et on peut rajouter Caen dans tout çaé
t'es serieux

parce que dans ce cas la on peut rajouter Reims jte jure

"Le jet de batteries de portable je n'ai vu ça que dans 3 stades pour le moment Nice Marseille et Paris..."
dans tous les stades des choses sont jetés

meme a Reims on balance des pile sur les amienois
Citation (everikay01 @ Sep 18 2006, 21:15)
Si j'avais su j'aurai posé un Copyright

mdr!
Moi franchement ce qui me degoute le plus dans cette histoire c'est que, en tant que supporter français, les italiens l'ont chanté, chanté et rechantés pendant le mondial et surtout après la victoire finale face à la France et que les marseillais le reprennent sans aucune honte, a moins qu'ils ne se considèrent pas comme français qui sait

... J'en suis doublement degouté d'autant plus que je suis supporter de la Roma...
Mais la palme d'or du ridicule revient quand même a Ribery, les italiens soulevaient la coupe du monde devant ses yeux en chantant le popopo et à peine 2 mois plus tard il se met à le chanter je sais pas moi c'est comme si des supporters italiens s'étaient mis a chanter I Will Survive dans leurs stades après 1998, c'est tout simplement honteux!
Depuis le mois d?août, les Olympiens entonnent à chaque victoire un air court et entraînant des Whites Stripes. Les supporters leur ont emboîté le pas. Petite explication sur ce phénomène mélodique.
Everi'
Sep 18 2006, 21:19
C'est quoi le rapport ?
Chez nous c'est depuis plus de 6 mois...
Hé oui Nazar

Tout comme nous on aurait du poser un Copyright sur le chant...
lilwyte59
Sep 18 2006, 22:31
I Will Survive a été repris un peu partout dans le monde après 98 et je crois même que la Juventus met cette chanson en route àpres chaque but depuis ce samedi
C'est une chanson festif, il y a pas de honte quelle soit repris.
Maitre Yoda
Sep 18 2006, 23:00
allez aucune créativité tu viens la ramener sur les lyonnais alors que c'est vous qui nous avez plagié...
de toute facon ne cherches pas, il ne vaudra jamais notre POPOPOOOO
sinon dites a ribéry qu'il arréte de le chanter vu que les italiens chantaient ca a berlin le 9 Juillet...
EDIT: on en dénigre aps le fait qu'il soit repris, ce que l'on ne supporte pas c'est le fait que les Mareseillais se sentent les créateurs...et puis pardonnes moi masi des francais qui chantent le "POPOPOO" c'est l'Hopital qui se fout de la charité...les Italiens chantaient ca pendant la coupe du monde, chantait ca également quand les francais ont été cherché leurs médailles...bref une question de fierté et d'honneur...
c'est comme si que tu entendais "I 'll Survive" en Italie
lilwyte59
Sep 18 2006, 23:02
Les droits de "popopopo" fait debat
Maitre Yoda
Sep 18 2006, 23:03
ben nous on s'en tape , mais vous paraissez vraiment ridicule à nos yeux, notament votre symbole, Ribéry
lilwyte59
Sep 18 2006, 23:08
Peut être que Ribery ne fait pas une fixation sur la repition de la sylabe "po" dans un rythme précis.
Son activité sur le terrain est bien plus important que les chansons qu'il cantone à la fin de match.
remika2004
Sep 18 2006, 23:22
de toutes facons s'est pas là premiére foi qu'un club francais copie, mais ca vraudra jamais l'originale, comme tous les chants dailleur
Citation (everikay01 @ Sep 18 2006, 22:19)
C'est quoi le rapport ?
Chez nous c'est depuis plus de 6 mois...
Hé oui Nazar

Tout comme nous on aurait du poser un Copyright sur le chant...
C'est clair...
Quand à Ribery...
popopo
Sep 19 2006, 11:13
Citation (lilwyte59 @ Sep 18 2006, 23:02)
Les droits de "popopopo" fait debat

C'est moi qui aurait du déposer le copyright ! depuis le temps que j'ai ce pseudo...
ferhat
Sep 19 2006, 18:32
Basti Schweinsteiger
Sep 19 2006, 19:02
Lol calmez vous et lisez les romains il a dit que pour la premiere fois en France ce chant avait été chanté a marseille, et qu'a lyon quand ils l'auront repris il diront que c'est eux, alors que ce ne sera pas le cas. La il explique juste que c'ets Marseille les premiers a le chanter en France, pas que c'ets eux qui l'ont inventé!!!
Il reproche d'ailleurs d'avance aux lyonnais de faire ca sous peu, c'est tout

.
Et en effet, on l'a chanté dans le parcage stef a monaco, lors de la 2eme journée, j'y etais

. J'ai meme une video pour les sceptiques

.
Everi'
Sep 19 2006, 19:21
Non, il a dit ''Ce chant a été chanté pour la première fois au vélodrome'' et c'est pour ça qu'il y a autant de réactions...