Quel Club à Le Meilleur Public Du Championnat

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Français > Ligue 1
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118
thegreen42
arreter de dire que marseille meilleure public c es du n'importe quoi vous dite ca par ce que quand vous regardez un match marseillez chépas ki c es GRACE AU MICRO D AMBIANCE INSTALLE QUI Y EST déja allez au vélodrome ??
benoit59
Moi j'y suis deja allé plusieurs fois et c'est une ambiance de folie
fwedi95
Je ne suis jamais allé au vel mais bon cette saison ou la prochaine logiquement j'irai constater les dégats
Pour suivre ce qu'a dit julien pour la coupe de france on a montré ce qu'on valait mai à marseille la vieille excuse du "ils ont marqués tot on était énervés"et alors ! raison de plus pour pousser ton équipe après il ne faut pas être étonné d'entendre u joueur dire "on est pas soutenu"
thegreen42
a sainté paris ma vraiment impressionné ils ont bien poussé !! thumbsup.gif thumbsup.gif
ferhat
Citation (thegreen42 @ Oct 16 2006, 19:08)
arreter de dire que marseille meilleure public c es du n'importe quoi vous dite ca par ce que quand vous regardez un match marseillez chépas ki  c es GRACE AU MICRO D AMBIANCE INSTALLE QUI Y EST déja allez au vélodrome ??
*

moi jy suis deja allez et je confirme !!! thumbsup.gif
thegreen42
Citation (ferhat @ Oct 16 2006, 19:18)
moi jy suis deja allez et je confirme !!! thumbsup.gif
*

et tu confirme quoi ??
Mout42
Citation (thegreen42 @ Oct 16 2006, 20:08)
arreter de dire que marseille meilleure public c es du n'importe quoi vous dite ca par ce que quand vous regardez un match marseillez chépas ki  c es GRACE AU MICRO D AMBIANCE INSTALLE QUI Y EST déja allez au vélodrome ??
*

Moi aussi j'y suis allé, et franchement à part quand il font leur "Aux armes", le reste du temps y a de l'ambiance, mais moins qu'ils aimeraient nous le faire croire... tongue.gif

Ou alors je suis mal tombé ce jour la... wink.gif
thegreen42
t es comme moi jsuis tombé sur le cul après j ivais le 23 décembre t y vas toi ??
Mout42
Malheureusement non... sad.gif

Obligations professionnelles...
thegreen42
ta vraiment pas de chance sa sera ptetre pour une prochaine ?? sad.gif

sinon quand vous dites ce public il pète il est trop bien c es quand vous etes devant votre télé ou c es quand vous ete dans votre kop!! ??????????????
fwedi95
Je trouve que dans ce topic on parle trop de sainté paris marseille lens
et monaco(il se font chambrer c'est triste pour eux) on ne parle pas assez de NISSA belle ambiance la aussi j'ai hate de constater les dégats
icon_biggrin.gif
ferhat
Citation (thegreen42 @ Oct 16 2006, 19:24)
et tu confirme quoi ??
*

enorme sono mais ambiance pas enorme thumbsup.gif
leparisieng
Citation (Mout42 @ Oct 16 2006, 20:24)
Moi aussi j'y suis allé, et franchement à part quand il font leur "Aux armes", le reste du temps y a de l'ambiance, mais moins qu'ils aimeraient nous le faire croire...  tongue.gif

Ou alors je suis mal tombé ce jour la...  wink.gif
*

regardes le public au moment de l'arrivée des joeurs ! les tifos toutes les couleurs, le bruit, la musique ... même parisien je trouve l'ambiance extra ( même si on a la même chose au parc biggrin.gif )
Mout42
Citation (leparisieng @ Oct 16 2006, 21:13)
regardes le public au moment de l'arrivée des joeurs ! les tifos toutes les couleurs, le bruit, la musique ... même parisien je trouve l'ambiance extra ( même si on a la même chose au parc  biggrin.gif )
*

Je suis tout à fait d'accord avec toi : à l'entrée des joueurs c'est énorme thumbsup.gif

Par contre pendant le match c'est parfois plus délicat, surtout quand c'est l'équipe adverse qui domine... hehe.gif

book.gif En tout cas le meilleur public de France en comptant le nombre d'abonnés ramené sur le nombre d'habitant c'est celui d'Auxerre...

Désolé de vous avoir détruit le cerveau avec ce petit calcul..

A la votre :zbeer:
Basti Schweinsteiger
Ouais mais s'y t(y vas comme ca en faisant le ratio affluence moyenne/population de la ville c'est Monaco qui est premier wink.gif
Mout42
Citation (Basti Schweinsteiger @ Oct 17 2006, 14:22)
Ouais mais s'y t(y vas comme ca en faisant le ratio affluence moyenne/population de la ville c'est Monaco qui est premier wink.gif
*

Et en comptant le nombre de VIP/Affluence c'est Lyon wink.gif biggrin.gif
SBN
Citation (Vianney @ Oct 16 2006, 18:12)
ouai alors d'abord j'admet que sainté est avec marsielle les deux meilleurs publics de france... mais chez eux

apres il ne faut pas exagerer non plus... Samedi si tu avais l'impression que sainté faisait plus de bruit que le KN et le Kop sud c'est tous simplement parce que tu devais te trouver parmi les supportere stephanois... moi qui etait a cote dans le bloc D (kop sud..) je ne vous ais pas plus entendu que nous...
faut quand meme etre sacrement bouché pour croire que 2000 mecs chantent plus fort que... aller estimons le kop sud et nord... je diraos 10000, 12000 mecs...
car effectivement les tribuen jean bouin et jean jaures ne chanten pas...

mais bon comme je m'amuse a le repeter... le public stephanois vien pour l'ambiance... et le public de Lyon pour le beau jeu et le spectacle... certain pour mettre l'ambiance dans les virages... mais apres pour ce payer des places en tribune laterales pour ce genre de matche il faut avoir pas mal de resources pour nous pauvres etudiants....

Bref!!!

sur ce
*

En voilà un qui connait bien son sujet, on parle de VIRAGE à Lyon boulet dur.gif doh.gif

Après quand tu parles d'à l'exterieur on est pas bon, c'est logique, moi en kp j'ai la sono dans les oreilles, tout le monde chante etc. logique que t'entende pas le parcagfe, on ne peut pas juger comme ca, et samedi je peux t'assurer que ca chantait très très fort en parcage visiteurs wink.gif Je te rappelle que on est pas 150 à chaque dép', 8500 à Monaco, si t'enlève monaco qui booste la moyenne on doit être à 2000, rien qu'à voir à Rennes comment c'était, et je te dis qu'on fait partit de ceux qui organisent des gros dép', car demander des cars pour 8500 personnes, c'est moi qui te le dit, c'est du boulot... Ensuite je te dirai que 2000 personnes chantent effectivement plus fort que 12000, car les 2000 ils sont pret à se bousiller la voix, car à Lyon, il fallait en faire des déps pour avoir l'accès à la table pour être priviligié, et j'peux t'assurer que pour avoir énormément de dép' quand Sainté était en L2 (j'en fait moins maintenant), l'ambiance en parcage exterieur est incomparable avec celle en kop. Sur ce... smileJap.gif
Basti Schweinsteiger
Enfin quelqu'un qui connait bien le Kop Sud je pensais pas que t'etais a ce point un vrai SBN wink.gif .
Aux GA :zbeer:
SBN
J'ai passé la majeure partie de mon temps à GG dans la Nord, ca fait que quelques temps que je suis en Sud thumbsup.gif
Basti Schweinsteiger
Tiens et tu preferes laquelle?
ferhat
voila mon petit coin sur daylimotion !!! thumbsup.gif

http://www.dailymotion.com/ferhat351/1
SBN
Citation (Basti Schweinsteiger @ Oct 19 2006, 10:49)
Tiens et tu preferes laquelle?
*

Faut dire que la Nord était exceptionelle mais depuis cette année ca a baissé mais ca reste une référence parmi les groupes, mais la Sud est bine sympa et puis j'aime pas cracher sur Piquionne.
Basti Schweinsteiger
Citation (ferhat @ Oct 19 2006, 10:52)
voila mon petit coin sur daylimotion !!!  thumbsup.gif
http://www.dailymotion.com/ferhat351/1
*

J'ai maté le reportage sur les supps t'as vu comment les flics leur parlent?? Franchement je comprends qu'on ait envie de leur peter la gueule apres colere01.gif .

SBN ouais les magics restent un modele car ils sont plus nombreux mais c'est vraiemnt la seule chose qu'ils ont de superieur maintenant car unanimement les tifos sont meilleurs dans la sud thumbsup.gif . Et puis bon aux magics les skins j'aime pas trop thumbdown.gif
SBN
Faut dire que la puissance vocale est supérieure en Nord quand même.
Tibo_fan2sainté
oauip, comment t'expliques ça d'ailleurs g.gif??
Y.Gourcuff29
Bah biensur l'Olympique de Marseille qui va surement le prouvé encor une fois demain face a l'OL ! thumbsup.gif
Totti_10
Déja je peux meme dire que l'OM a le meilleur public dans le monde entier et pas seulement en France thumbsup.gif
jojo42
Citation (SBN @ Oct 19 2006, 16:24)
Faut dire que la Nord était exceptionelle mais depuis cette année ca a baissé mais ca reste une référence parmi les groupes, mais la Sud est bine sympa et puis j'aime pas cracher sur Piquionne.
*

mouai mais alors on peut dire qu tu aime cracer sur feindouno...
Siéu Nissart
Citation (Totti_10 @ Oct 22 2006, 11:13)
dans le monde entier et pas seulement en France thumbsup.gif
*

Si c'est dans le monde entier c'est pas seulement en France merci de nous le préciser laugh.gif

Je sais pas si c'est sérieu mais bon...vas faire un tour en Italie,à la Roma déja..ou sinon je te conseil la Turquie ou encore l'Argentine,c'est la bas que tu trouvera les meilleurs...
jojo42
lol je suis daccord avec toi ptitnicois dire que marseille est le meilleur publiqu du monde... thumbdown.gif un des meilleur de france (avec sté biggrin.gif tongue.gif ) d'accord
popopo
Mais de toute façon c'est certain que l'OM a pas le meilleur public au monde, et de loin doh.gif

Par contre le meilleur de France ça c'est sur happy.gif (et de loin aussi happy.gif )
jojo42
thumbdown.gif prétencieu thumbdown.gif

:zbeer:
SBN
Citation (Y.Gourcuff29 @ Oct 21 2006, 18:34)
Bah biensur l'Olympique de Marseille qui va surement le prouvé encor une fois demain face a l'OL !  thumbsup.gif
*
On ne peut pas juger sur des gros matchs, on juge surtout sur le petits matchs car c'est là qu'on voit la motivation et tout ce qui va avec, et là je peux t'assurer que certains se font tout petit...
Tibo_fan2sainté
Citation (jojo42 @ Oct 22 2006, 11:35)
mouai mais alors on peut dire qu tu aime cracer sur feindouno...
*

oula ça va se battre entre stéph mdr.
SBN crache (vite fait) sur Feindou mais sur soccer's , pas au stade, enfin je pense wink.gif

Pour Marseille meilleur public de france on l'a vu ce soir.... thumbdown.gif laugh.gif
zizouthebest
al'OM le public est nombreux, mais un peu trop fanatique, ils leur arrive de gener le deroulement des matchs, alors qu'a l'OL, on est nombreux,mais mons genants pour le bon deroulement du match!
popopo
Citation (Tibo_fan2sainté @ Oct 22 2006, 23:49)
Pour Marseille meilleur public de france on l'a vu ce soir.... thumbdown.gif  laugh.gif
*

Ben oui, tifos de folie, stade plein à craquer, des chants à donner le frisson, 5 minutes de pure folie après le but Marseillais, les supporters qui continuaient à encourager et chanter même à 2-0, 3-1 et 4-1 confused1.gif
Magic Romano
Ils lancent aussi des bateries de telephone portable sur Carasso, donc si c'est ca le meilleurs public de france...
popopo
sur Carasso... rolleyes.gif

Et puis tu crois qu'il faut qu'on s'y mette à 60.000 pour lancer une batterie de portable ? En général à 1 ça suffit dur.gif

Donc si tu fais des généralités sur tout un stade à partir d'une personne... thumbdown.gif

Relis les arguments que je t'ai donné juste au dessus, ils sont bien plus convainquants à mon avis wink.gif
Liri
Il suffit d'aller au Velodrome ou de voir des matsch de l'OM pour voir quel publique magnifique ils sont. Toujours derrière leur équipe. Dans la vie comme dans la mort thumbsup.gif thumbsup.gif thumbsup.gif
Everi'
Le tifo il a craqué laugh.gif
Totti_10
Citation (ptitnicois @ Oct 22 2006, 11:53)
Si c'est dans le monde entier c'est pas seulement en France merci de nous le préciser  laugh.gif

Je sais pas si c'est sérieu mais bon...vas faire un tour en Italie,à la Roma déja..ou sinon je te conseil la Turquie ou encore l'Argentine,c'est la bas que tu trouvera les meilleurs...
*

suis serieux ? laugh.gif Non pas tout a fait c'etait de l'exageration pour dire que l'OM est tres chanceuse d'avoir un magnifique public ... wink.gif
ultra'paris
Citation (popopokiller @ Oct 23 2006, 10:51)
Ben oui, tifos de folie, stade plein à craquer, des chants à donner le frisson, 5 minutes de pure folie après le but Marseillais, les supporters qui continuaient à encourager et chanter même à 2-0, 3-1 et 4-1  confused1.gif
*

c'est vraiment pas pour vaner mais votre tifo il a craké hier nan g.gif
jojo42
Citation (Tibo_fan2sainté @ Oct 22 2006, 23:49)
oula ça va se battre entre stéph mdr.
SBN crache (vite fait) sur Feindou mais sur soccer's , pas au stade, enfin je pense wink.gif

Pour Marseille meilleur public de france on l'a vu ce soir.... thumbdown.gif  laugh.gif
*

Non mais il dit qu'il a quité les magic car ils crachaient trop sur piq (je pensse qu'il dit sa en parlant de la banderole de l'anné derniere...Et il faut pas oublié que Piq a eu des problemes avec un des meilleur menbres des magics...)
Mais bon, les green aussi on cracher sur feindouno avec leurs banderole(toujours l'anné derniere)....enfin bon voila

et nan je me batrait pas avec un steph je lui offre meme une tite biere :zbeer:

Et je tient a dire que ces banderoles on été déployé dans un grand moment de crise pour le club et nimporte qu'elle autre club en aurait surement fait autant donc vené pas dire que sté crache sur ces joueurs
ultra'paris
Citation (jojo42 @ Oct 23 2006, 17:21)
Non mais il dit qu'il a quité les magic car ils crachaient trop sur piq (je pensse qu'il dit sa en parlant de la banderole de l'anné derniere...Et il faut pas oublié que Piq a eu des problemes avec un des meilleur menbres des magics...)
Mais bon, les green aussi on cracher sur feindouno avec leurs banderole(toujours l'anné derniere)....enfin bon voila

et nan je me batrait pas avec un steph je lui offre meme une tite biere :zbeer:
Et je tient a dire que ces banderoles on été déployé dans un grand moment de crise pour le club et nimporte qu'elle autre club en aurait surement fait autant donc vené pas dire que sté crache sur ces joueurs
*

+1 thumbsup.gif meme si je pense que les banderoles déployés ne doivent pas viser un joueur précis mais plutot tout le groupe afin de pousser un énorme coup de gueule ! fumeur03.gif
cadavre
en france il y a marseille et sainte.........le reste est loin derriere.......lyon?pas d ambiance dans gerland , plus de spectateurs que de supporters
remika2004
lens loin derriére marseille laugh.gif
trés bonne blague wink.gif
Everi'
La tienne encore meilleure.
julien002
Paris loins derrriere !! c'est une blague !!!!

on la encore prouvait hier , on est toujours présent à l'exterieur , hier à Auxerre on entendait que NOUS !!!!

et chez nous n'en parlons pas !!
Everi'
En même temps à Auxerre pas dur de se faire entendre laugh.gif

Mais je te rejoins, dire que paris est loin derrière Marseille en matière de Tifoseria c'est doh.gif
SBN
Excellent evrikay, ca fait plaisir de te lir,e ca f'sait longtemps

Citation (popopokiller @ Oct 23 2006, 10:51)
Ben oui, tifos de folie, stade plein à craquer, des chants à donner le frisson, 5 minutes de pure folie après le but Marseillais, les supporters qui continuaient à encourager et chanter même à 2-0, 3-1 et 4-1  confused1.gif
*

En même temps quand un club jour Lyon c'est tout le temps comme ca, malheureusement on ne met pas assez en évidence. Vaut mieux comparer quand on joue Lorient, et là on voit vraiment ce que ca donne...
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.