Citation (Vianney @ Oct 16 2006, 18:12)
ouai alors d'abord j'admet que sainté est avec marsielle les deux meilleurs publics de france... mais chez eux
apres il ne faut pas exagerer non plus... Samedi si tu avais l'impression que sainté faisait plus de bruit que le KN et le Kop sud c'est tous simplement parce que tu devais te trouver parmi les supportere stephanois... moi qui etait a cote dans le bloc D (kop sud..) je ne vous ais pas plus entendu que nous...
faut quand meme etre sacrement bouché pour croire que 2000 mecs chantent plus fort que... aller estimons le kop sud et nord... je diraos 10000, 12000 mecs...
car effectivement les tribuen jean bouin et jean jaures ne chanten pas...
mais bon comme je m'amuse a le repeter... le public stephanois vien pour l'ambiance... et le public de Lyon pour le beau jeu et le spectacle... certain pour mettre l'ambiance dans les virages... mais apres pour ce payer des places en tribune laterales pour ce genre de matche il faut avoir pas mal de resources pour nous pauvres etudiants....
Bref!!!
sur ce
En voilà un qui connait bien son sujet, on parle de
VIRAGE à Lyon boulet
Après quand tu parles d'à l'exterieur on est pas bon, c'est logique, moi en kp j'ai la sono dans les oreilles, tout le monde chante etc. logique que t'entende pas le parcagfe, on ne peut pas juger comme ca, et samedi je peux t'assurer que ca chantait très très fort en parcage visiteurs

Je te rappelle que on est pas 150 à chaque dép', 8500 à Monaco, si t'enlève monaco qui booste la moyenne on doit être à 2000, rien qu'à voir à Rennes comment c'était, et je te dis qu'on fait partit de ceux qui organisent des gros dép', car demander des cars pour 8500 personnes, c'est moi qui te le dit, c'est du boulot... Ensuite je te dirai que 2000 personnes chantent effectivement plus fort que 12000, car les 2000 ils sont pret à se bousiller la voix, car à Lyon, il fallait en faire des déps pour avoir l'accès à la table pour être priviligié, et j'peux t'assurer que pour avoir énormément de dép' quand Sainté était en L2 (j'en fait moins maintenant), l'ambiance en parcage exterieur est incomparable avec celle en kop. Sur ce...