Niort

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Français > National
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14
Tiffomessin'
OH OUI NIORT QUI OUVRE LE SCORE !!! bien.gif
Eljero
Popopo 2-0 cool.gif
Romain
Ambiance de fou au stade !!
Matche tout simplement énorme ! on a dominé tout le matche, rien à dire !
Aller un petit Niort-Paris.. wub.gif
Del'Flo72
Vive les chamois magnifique qualif'
difa1983
Enorme les Cham' wub.gif

difa1983
Et niort recevra Orléans (Nat.) à René Gaillard pour une place en 1/8èmes !!! smile.gif
Barksdale
Vous enflammez pas, y aura pas une 2nd branlé

enfin j'espère ninja.gif
Del'Flo72
Et un deuxieme 5-1 ninja.gif Pauvre Orleannais il vont voir passé les sabots des chmois trois fois dans la saison tongue.gif
Barksdale
ah ah ah, y aura pas Jean Etienne pour vous donner 3 buts comme la dernière fois. T'inquietes avec l'equipe alignées hier j'm'en fais pas. Ca va etre tendu mais ca peut passer. Je regrette juste que ce soit à Niort. Si les jouers ont de l'amour propre, orléans aura le couteau entre les dents
Del'Flo72
Eh encore une victoire pour les Chamois
Flooux
Arraché à la 96e .
Barksdale
euhhh but à la 96 eme, il s'est passé quoi pour que y ait autant de temps???
Del'Flo72
J'en sais rien je suis les résultat des chamois mais habitant la région parisienne pour voir les match vous comprendrez que c'est chaud;Une vicctoire à la 96eme un parcoure de champion
difa1983
http://www.lanouvellerepublique.fr/Deux-Se...aiment-la-coupe

Interview intéressante de Fabrice Liaigre, Kapo des Unicamox, le groupe de supporters ultras des chamois Niortais. J'apprécie tout particulièrement le passage de 1.45 à 2.10... wub.gif Lui c'est pas un f00tix qui mettrait le maillot de l'Om ou du Psg comme des gars le feraient si un de ces clubs venait jouer à René Gaillard en Coupe de France!
Eljero
Niort pourait être la surprise de cette année en Coupe de France.. en tout cas vu que j'habite pas loin je vais les soutenir cowboy.gif
Del'Flo72
Je les suivrai à distance
Del'Flo72
Que les supporters de Sochaux se rassurent, il ne s'agit pas de leur gardien de but titulaire. Pierrick Cros (19 ans), le défenseur de Saint-Etienne, homonyme du portier de 20 ans, est actuellement à l'essai à Niort, leader de National. «Déjà, il me fait une bonne impression techniquement», a expliqué Pascal Gatien, l'entraîneur des Chamois, dans les colonnes de La Nouvelle République.
Eljero
Y'a un journée de détections pour les jeune vers Février-Mars non ? enfin un mec proche du club veux que je fasse une journée de détections là-bas bientôt.. il ma parlé d'un accord avec Lorient aussi je sais pas trop cowboy.gif

Oh putain rolleyes.gif
Del'Flo72
Génial pour toi
difa1983
Bon bah les tix niortais ont déserté depuis l'élimination en Coupe...Je reprends la main car il y a quand même une fin de saison alléchante en perspective du côté de la Venise Verte avec une montée en L2 à l'horizon!

Del'Flo72
J'ai pas déserté j'était pa la du week-end et je ne suis ps un tix sinon aller chamois
Barksdale
Citation (Del'Flo72 @ Jan 8 2012, 20:33) *
Et un deuxieme 5-1 ninja.gif Pauvre Orleannais il vont voir passé les sabots des chmois trois fois dans la saison tongue.gif

On a vu ca... red_bandana.gif
Flooux
Il ne faut pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué.
Del'Flo72
C'est pas grave tant mieux pour vous je préfére qu'on monte en l2
Eljero
Peut-être un mal pour un bien oui.. mais c'est quand même dommage.
Del'Flo72
Match nul 1-1 pour les chamois
Barksdale
Citation (Del'Flo72 @ Jan 24 2012, 19:39) *
C'est pas grave tant mieux pour vous je préfére qu'on monte en l2

Vous aller monter facile, à moins que vous nous fassiez une Rouen...
Flooux
Le national est un championnat plein de surprise 1er à la moitié de la saison aisément ne veut pas dire que tu va monté enfin je ne vous souhaite pas le contraire mais tout peux arrivé . Quand tu voit Ajacio en très bonne forme , Nîmes aussi , et Epinal qui à un match en retard mais bon c'est vrai que vous Niort à pas mal d'avance , Bonne chance pour la suite de la saison .
Del'Flo72
Match reporté face à Creteil.
Del'Flo72
Math reporté face au Poiré sur vie.
Del'Flo72
Nul 0 0 face à vannes
Del'Flo72
Défaite 2 0 face à Créteil.
Eljero
0-0 aujourd'hui.. ça marche pas super en ce moment
difa1983
Carrément, grosse baisse de régime depuis trois quatre matchs... En espérant pour les chamois que ce ne soit que passager!

Del'Flo72
Match nul face à rouen.
Celtic1981
selon soccerway, match arrêté à 0-0 g.gif

http://fr.soccerway.com/matches/2012/03/02...n-1899/1162126/

selon lequipe.fr avec un rouge direct pour Niort.
Del'Flo72
C'est vrai
Citation
22H15 : après 45 minutes d’arrêts cumulés de la lumière, M.Hamel arrête définitivement le match. Le sort de cette rencontre dépendra désormais de la décision prise par une commission de la FFF.
site des chamois
Eljero
Oh le bordel.. si il monte pas cette année j'ai la haine sérieux..
Flooux
Soit match est à rejoué soit défaite de Niort . Tournant de saison ?
StinG3R
Ouai il y a eu des coupures toutes les 10minutes..
Niort a pris un rouge , mais bon , dans ces conditions , on peut pas trop faire la différence d'un 10 vs 11.

La victoire devrait etre donné a Rouen..

Si ils font rejouer le match , c'est chaud sachant que Niort avait pris un rouge.. la couille de Nimes pénaliserait donc plus le Fc Rouen.
Si ils reprennent qu'a la 65eme.. c'est pareil , ça pénaliserait plus au Fc Rouen..
difa1983
Après enquête des services techniques municipaux et de la régie electrique locale, le problème ne serait pas un cas de force majeure et serait propre aux installations internes du stade...

Si le règlement est scrupuleusement respecté à la lettre, Niort aura match perdu... no.gif
Flooux
Tout le monde les voyaient déja en L2 et là tout se resserre
difa1983
La rencontre Niort-Rouen interrompue à la 68ème minute à 0-0 sera rejouée le 16 avril prochain.

Bonne nouvelle pour les niortais car le match aurait pu (du?) leur etre donné perdu sur tapis vert...
Flooux
Sa va faire parler sa je pense ,

Prochain match on monte chez vous thumbsup.gif
difa1983
1-1 score final après l'égalisation nimoîse dans les arrêts de jeu.
Flooux
Et un pénalty loupé de Nimes confused.gif
voc120
Niort cale de nouveau, défaite 1-0.
StinG3R

Et c'est quand meme grave que le match Niort-Rouen soit a rejouer.
En clair Niort prend un rouge durant le match , hop coupure d'électricité de leur part , match suspendu.
Meme si c'est pas de leur faute a Niort vraiment , comment resté dans " l'éthique " quand on annule un match et donc le carton rouge donné à Niort , alors que eux Rouen n'ont strictement rien demandé.
En clair c'est Rouen qui est pénalisé par la coupure de courant , et Niort qui est favorisé.. Logique..
Celtic1981
Si ils montent & que Boulogner/Merde descend...never forgotten le but de Damien Perrinelle à la 90e min de la 38e journée. wub.gif
difa1983
C'est ce qu'on appelle des destins croisés...

semaine importante pour les chamois avec la (re)réception de Rouen puis le choc face à Epinal vendredi à R.Gaillard.
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.