Niort

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Français > National
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13
Tolone
L'actu de Niort qui vient de remonter en L2.
p-tit-bubu
il y a un topic en national qui devra etre deplacé par des modos rolleyes.gif
jackiegoebeuls
bienvenue en Ligue1 !! euh Ligue2 plutot doh.gif
urban'
Nous voici sur un topic trés fréquenté tongue.gif blink.gif
Bastia
Ben je leur dis bravo et bienvenu clapclap.gif
HiXeL-EAG
bienvenue aux chamois niortais dans cette D2 smile.gif qu'ils n'auraient jamais du quitter (comme Laval).
Vaman
Bienvenue en Ligue2.
Vous croyais rejoindre Va, mais ils se sont filer. tongue.gif
p-tit-bubu
bienvenue en ligue 2 :zbeer: on va retrouver les niortais book.gif
Nico14
Et bon courage surtout biggrin.gif
CISSE 85
domage pour eux que jallet et partie il aporté beaucoup a l equipe sad.gif sad.gif
p-tit-bubu
tres bon match nul à ajaccio, les chamois ont même marquer un but à l'exterieur contre un relegué, et un pretendant à la montée thumbsup.gif bien joué
davmaster
oui on aurai jamais du redescendre en National sad.gif

On est de retour et ce soir grenoble risque d'avoir chaud aux fesses biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif
p-tit-bubu
bravo pour votre victoire, c'est terrible ca, vous avez deja 4 points en deux matches pour un promu thumbsup.gif
davmaster
En meme temps niort est un promu qui a passé 17 des 18 dernieres années en L2 smile.gif
p-tit-bubu
peut être aller vous faire comme valenciennes l'an dernier tongue.gif
timo
Victoire a l'exterieur de Niort
Bravo thumbsup.gif
p-tit-bubu
dis donc niort realise le debut de saison parfait, bravo thumbsup.gif
p-tit-bubu
dmmage que ce soir niort n'est pas mis le peno, ca leur aurait sans doute couté la victoire contre strasbourg 3-2
davmaster
oui tres bon debut pour nos chamois meme si la reussite n'est pas toujours au rendez-vous prochain match contre Istres vendredi thumbsup.gif
yankmz
ok mais la on tombe de plusen plus...3-1 a libourne thumbdown.gif
Nico14
Prochain match chez vous ... contre nous ^^
davmaster
oui :/ A mon avis aucune surprise a attendre de nos chamoix pour le prochain match.

Defaite presque assurer contre Cean ::/
sebleouf
Eh ben contre toute attente, non, Niort n'a pas perdu contre Caen, 2-2 c'est pas mal !!
keynarde
attention, ce soir c est Metz qui débarque (enfin normalement... ya un tit problème de brouillard qui fait que leur avion a pas pu décoller a l'heure prévue... http://www.forum-fcmetz.com/VB/showthread.php?t=55301)
en tout cas, bonne chance au chamois, et bon match !!
foot-france67
defaite de Metz ce soir ? ça serai une surprise
mais c'est bien partit
palermo11
confused1.gif
foot-france67
Citation (palermo11 @ Oct 30 2006, 20:07)
confused1.gif
*

cétait un message posté le 29 septembre au moment au Niort mené 1 but a 0

biensur Metz a finalement remporté ce match
palermo11
istres grenoble viens le suivre hi.gif
nicofcna
niort vous avez fait un bon depart mais ne descendée pas trop bas
fabulusEAG
niort 0-1 guingamp

votre 1ere defaite a domicile de la saison thumbsup.gif
KhmerStyle
davmaster t'es un supporters niortais ?
Sinon vous êtes 18emes sad.gif
A Niort, ya Ronan Biger, ancien joueur de mon équipe... biggrin.gif
fabulusEAG
Foot - Transfers : Niort recrute deux joueurs
Avant-dernier de L2, Niort n'a pas attendu le mercato hivernal pour se renforcer. Les Chamois viennent en effet d'engager deux joueurs au chômage, Arnaud Lebrun et Stéphane Morisot.

Arnaud Lebrun, ancien joueur de Laval, a signé un contrat jusqu'à la fin de la saison assorti d'une prolongation d'un an en cas de maintien. L'ancien messin Stéphane Morisot doit s'engager mercredi jusqu'en juin mais son contrat sera reconduit de deux années si le club reste en L2.
flo-mhsc
Bon recrutement qui sera peut-être capital dans leur course au maintient!
fandavidmartot
Bon la prochaine c'est contre nous donc espèrons qu'il y aura pas de surprise biggrin.gif donc voila Bon Match et dite Bonjour a votre coach de notre part jesors.gif
dudul
Super match contre auxerre, hier soir j'ai le regarder sur France 3 et en 2ème mi temps vous étiez vraiment pas mal ......
yebaby
Ya du monde sur ce topic ?

Vous venez à Lescure ce week end pour la coupe.
Comment sentez vous ce match ?

Perso je ne connais pas grand chose de votre équipe.
foot-france67
Moi aussi arf.gif
Je crois pas que tu risques de trouver un Niortais dans les parages hi.gif
Mais s'ils peuvent battre Auxerre , Ils peuvent eliminé Bordeaux
girondins47
Bonne chance aux chamois Niortais !
Ksouvitch
Citation (foot-france67 @ Jan 19 2007, 22:41)
Moi aussi  arf.gif
Je crois pas que tu risques de trouver un Niortais dans les parages  hi.gif
Mais s'ils peuvent battre Auxerre , Ils peuvent eliminé Bordeaux
*

On est peut etre mal placé en championnat mais la comparaison avec Auxerre c' est super légé !! thumbdown.gif On est quand meme plus performant qu' eux !! biggrin.gif
foot-france67
On dirait que Non tongue.gif
C'est la honte de mener 2à0 , en jouant a 11contre 10 pendant 80minutes , et se faire remonter de 2buts dur.gif
fabulusEAG
au TB contre bordeaux c'est bien !! thumbsup.gif
girondins47
C'était juste ..
Ksouvitch
Je viens de revoir le résumé du match et en effet c' était trés juste !!
fabulusEAG
07/02/2007

Foot - L2 : Hadzibegic entraîneur de Niort
Faruk Hadzibegic est le nouvel entraîneur de Niort pour une durée de cinq ans. Le Bosniaque remplace Philippe Hinschberger, démis de ses fonctions auprès les mauvais résultats du club, actuel 19e de L2. Depuis trois ans, il entraînait en Turquie au club de Gaziantepspor, Diyarbakispor puis Denizlispor.

Ancien joueur du FC Sochaux-Montbéliard (de 1987 à 1995), il a démarré sa carrière d'entraîneur en 1995, dans le Doubs. En 1999, il a pris la tête de la sélection de la Bosnie-Herzégovine, poste qu'il a occupé l'espace de quelques mois. L'année suivante, le Bosniaque a été à l'origine de la montée en première division espagnole du Bétis Séville. En 2002, il est revenu en France, à Troyes, qu'il a dirigé pendant deux ans.
dudul
Allez les Niortais, faut se maintenir cette saison !!! Sinon qui va être la fierté du Poitou-Charente si vous decendez sad.gif

1-0 !!!
dudul
2 - 0 !!!!!!!!!

cette victoire va faire du bien thumbsup.gif

Niort sort de la zone des relegables cowboy.gif
Rocky
Traitre dudul laugh.gif
dudul
Niort est relegable sad.gif
Marc-Anto
Amis niortais bonjour,
On joue contre vous au prochain match alors bonne chance et que le meilleur gagne !
nicofcna
je ne sais pas combien est bastia mais je sais niort a besoin d une victoir et pourais sortir de la zone rouge donc il vont tout donner
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.