Vos Paires De Pompes

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > La tribune des °Soccer's° > Tout et n'importe quoi...
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119
M@T
donc voila postez les paires de chaussures dont vous revez lol que vous avez ect topic dediés au chaussure donc moi j'ai une paire de shox, une paire de tn wub.gif , un paire de adidas noir et blanche et des clarks j'aimerais
M@T
je met les photos de mes pompes perso j'ai pas trouve une tof de mes shox sad.gif je les ai acheter à footloocker mais bon la elles sont mortes elles commencent a etre troués
sa c'est mes adidas

sa c'est mes tn que je me suis acheter cette ete a footloocker avec l'argent de mon petit boulot saisonnier

sa celle que j'aimerais avoir par la suite je toruve sa classe
Br0guy
Actuellement je porte en ce moment des Nike - Air force 1 low blanche

Sinon j'ai des Nike - Air force 1 low blanche et rouge

Des Nike - Air max Bw gris/bleu

Des And 1 - The tour en rouge pour le basket

Je compte m'acheter des Timbs entre 70 et 90 ? et des Air Jordan
francesco13
ca c'est la paire de puma que j'ai acheter hier...

M@T
^^^^ j'aime bien les puma que t'as achete c'est la classe en noir et blanc je trouve mais t'es sur que c'est les nouvelles car j'ai un potes qui les a depuis longtemps mais en dans un autre coloris en fin si c'est bien les nouvelles elle ressemble beaucoup à un model existant ou alors c'est un nouveau coloris meme coloris
Don Pedro
mes vielles asics

bon beh merde je trouve pas mes 2 autres paires! le pids de chercher! en tout cas à l'époque j'avais la classe en jaune
Modibo
Pourquoi à l'époque laugh.gif

Moi j'ai celle-là en Puma, rouge...
Super souple c'est tranquille

CantoMaestro
Mes Shox

Mes Converses

francesco13
Citation (M@T @ Oct 14 2005, 04:49 PM)
^^^^ j'aime bien les puma que t'as achete c'est la classe en noir et blanc je trouve mais t'es sur que c'est les nouvelles car j'ai  un potes qui les a depuis longtemps mais en dans un autre coloris en fin si c'est bien les nouvelles elle ressemble beaucoup à un model existant  ou alors  c'est un nouveau coloris meme coloris
*

je les ai pris a footloocker,et sois disant il sont sortie y a un mois.
PsYcHéDéLiK
Je vais casse le topic moi j'ai des tongs sinon je marche pied nu laugh.gif laugh.gif
Don Pedro
laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif

toi aussi des favelas. ils peuvent pas nous comprendre c'est tous des riches
francesco13
Citation (PsYcHéDéLiK @ Oct 14 2005, 08:19 PM)
Je vais casse le topic moi j'ai des tongs sinon je marche pied nu  laugh.gif  laugh.gif
*

chez moi je suis en tongs.j'en ai 3 paires,j'aime marcher en tongs surtout ca fait respirer les pieds lol wink.gif
Modibo
Moi je suis pieds nus voilà
PsYcHéDéLiK
C'est cool tout le monde suit le mouve PsYcHéDéLyK happy.gif
Modibo
Quels cons on fait doh.gif
Don Pedro
je trouve ce topic très intéressant. mrdr:! on doit etre les seuls cons à parler de chaussures dans un site consacré au football tongue.gif
Modibo
Non dans le foot y'a des crampons, c'est une forme spéciale de chaussures...
C'est bon j'ai trouvé un lien cohérent on peut continuer à hablar de chaussures. laugh.gif
PsYcHéDéLiK
C'est moi qui avais tout casser ooo.gif dehors.gif
roro
moi les chaussure que je porte actuellement :

Modibo
T'es plutot class... t'y mets le prix
remika2004
ben moi niveau bodasses je suis plustot rebook ou nike mais cette année pour une fois il y avait une jolies paire d'adidas alors j'ai celle-la:

M@T
j'aime pas trop perso je trouve que sa fait trop pompe de foot
CantoMaestro
mdr jlai ai smile.gif mais en crampond laugh.gif
JoyO
Mes anciennes:

Mes actuelles

Mes prochaines
nfive
Alors pour moi :

1/ Des TN pour la frime

2/ Des adidas pour la ville

3/ Des talaria pour jouer au foot

DelPiera
Citation (Br0guy @ Oct 14 2005, 03:06 PM)
Sinon j'ai des Nike - Air force 1 low blanche et rouge

pOur ma part, en basket seulement, j'ai celle ci mais avec la virgule rose, sinon j'ai des TN blanches et des air max ! sinon aprés chaussure de fille quoi, bottes etc...^^
7S7
Voici mes shox qui datent de l'année deniere quand même thumbsup.gif

Yonel1906

JoyO
Citation (Yonel1906 @ Dec 27 2005, 06:12 PM)

*

Celles là j'adore wub.gif
adriano63
vla les miennes:

et celle pour le foot:

je les ai eu dernierement et elles sont trop bien!
ShurikN77
il me faut des nouvelles shoes, nike de preference, moins de 100euro
vous me conseillé quoi?
M@T
Citation (ShurikN77 @ Dec 30 2005, 09:39 PM)
il me faut des nouvelles shoes, nike de preference, moins de 100euro
vous me conseillé quoi?
*

perso pour ce prix la pour avoir une belle paire de nike pour moi s'est pas assez à ta place avec la somme que tu as je prendrais des oasic ou des adidas goodyear c'est bien mais franchement si tu veux des nike neuves t'auras pas grand chosse les air max c'est 130 e apres t'as shox, talwind et tn wub.gif à 150-160 ?
ShurikN77
ba en fait jattend plutot les soldes, mais tu pense c'est possible de trouver des air max a moins de 100 pendant les solde , je vize pas trop haut?
Amir
moi je suis un fashion laugh.gif :

mes converses thumbsup.gif
Redman
PAv.gif PAv.gif PAv.gif

C'est presque les miennes en rouge...
dehors.gif
PtiRockeuR 7
alors voila celle pour le foot :

et celle pour trainer :
Fellowes
J'ai des Goodyear noir et rouge smile.gif
.Roby
raul 7
j'ai 3 paires de basquettes tn + 2 paires de chaussure timberland et une paire de chaussure diesel et j'ai les 5 dernieres paires de crampons predator en attendant les dernieres beckham couleur bordeau wub.gif qui vont arrivé en fin de semaine thumbsup.gif
Midoban
Des Osiris Jay Adams (en plus vieux bien sur)

Sinon des converses bleus en daim et blanches en tissu.

Pour les crampons j'ai mes bonnes vieilles Total 90 II. Je sais pas pour vous mais j'arrive pas à centrer avec des adidas. Sérieux je chambrer ceux qui avaient pour excuse leurs nouveaux crampons pour un mauvais match. Mais j'ai essayé les Prédators, puis les TRX, et vraiment ça me va pas...
raul 7
Citation (Midoban @ Feb 8 2006, 03:34)
Des Osiris Jay Adams (en plus vieux bien sur)

Sinon des converses bleus en daim et blanches en tissu.

Pour les crampons j'ai mes bonnes vieilles Total 90 II. Je sais pas pour vous mais j'arrive pas à centrer avec des adidas. Sérieux je chambrer ceux qui avaient pour excuse leurs nouveaux crampons pour un mauvais match. Mais j'ai essayé les Prédators, puis les TRX, et vraiment ça me va pas...
*

moi c'est les nike que je peux pas porté ca me fait des ampoules par contre predator a la raul wub.gif
jojo42
shox grise et bleu et des tn noire mai je conai pas leur non exacte
M@T
Citation (raul 7 @ Feb 6 2006, 12:47)
j'ai 3 paires de basquettes tn + 2 paires de chaussure timberland et une paire de chaussure diesel et j'ai les 5 dernieres paires de crampons predator en attendant les dernieres beckham couleur bordeau  wub.gif qui vont arrivé en fin de semaine  thumbsup.gif
*

bah putin tu as trop de maille toi vu le prix de toutes les paire de pompes que tu as ou alors tu mhyte ou alors tu chausse du 38 parsque si tu as 3 paires de tn à 160 ? la paire plus les timberland 90 ? je crois si c'est pas plus....

p.s: t'aleur si j'ai le temps je mettrais une tof de mes pompes
dodol07©
Actuellement je porte une paire de shox B) :

J'ai aussi 2 autres paires de shox et une vieille paire de climacool

Midoban
ça a un succès fou les shox... moi je trouve que c'est un peu trop tiré par les cheveux (comme presque ttes les pompes nike d'ailleurs). Je préfère des trucs plus sobres, plus simples:
Les converses :

Les K Swiss :

Les airwalks :

Les pumas ferrari :
JoyO
Citation (dodol07 @ Feb 12 2006, 15:25)

*

Je les ai celle là smile.gif Pour le sport tongue.gif
dodol07©
Citation (JoyO @ Feb 12 2006, 16:04)
Je les ai celle là  smile.gif  Pour le sport  tongue.gif
*

Moi elles sont presques mortes laugh.gif laugh.gif
raul 7
Citation (M@T @ Feb 12 2006, 15:11)
bah putin tu as trop de maille toi vu le prix de toutes les paire de pompes que tu as ou alors tu mhyte ou alors tu chausse du 38  parsque si tu as 3 paires de tn à 160 ? la paire plus les timberland 90 ? je crois si c'est pas plus....

p.s: t'aleur si j'ai le temps je mettrais une tof de mes pompes
*

nan c'est pas que je brasse c'est surtout que je sais gardé mes basquettes et surtout dés que je trouve une sape de joli je prend apres j'ai pas di que les paires je les avait payé plein but wink.gif par contre les timberland et la paire de diesel c au mago
Nolwenn
Oh punaise aller expliquer ça sur un "forum de mecs"... biggrin.gif.
Bon, parmi les "connues" (donc sans les bottes et trucs de nanas biggrin.gif) :
- Puma SpeedCat noires
- Converse bleu turquoise
digital-dinho
Moi les godasses de mes reves c'est celles de ronnie avec de l'or
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.