Lionel Messi

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Généraliste > Joueur de Football
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108
adriano60

Pays Argentine
Age 18 ans
Date de naissance 24 juin 1987
Lieu de naissance Santa-Fé
Taille 1m69
Poids 67 kg
Poste Attaquant
Club actuel FC Barcelone

Saison Club Pays Div. Championnat Europe

Matchs Buts Matchs Buts
04-05 FC Barcelone 1 7 1 C1 1 0
05-06 FC Barcelone 1 17 6 C1 6 1
raul 7
futur tres tres grand il c'est presque tout faire a son age affraid.gif
laudrup75
Léo Léo Léo....Léo Messi!!!!

Il est déroutant imprevisible possède un accélération balle au pied impréssionante il est culoté il a tout ce qu'il faut pour devenir un grand joueur à lui de bien gerer et de pas se griller....
JoyO
Un des plus bel espooir pour les années a venir et que le Barça n'a su miser sur lui jeune
matteo
Maradona meme dit qu'il sera son prédécésseur !

Shadow_Dancer
Citation
Maradona meme dit qu'il sera son prédécésseur !

biggrin.gif Ca, ca va être très très dur !!

Successeur à mon avis, ce sera déjà pas si mal déjàwink.gif

Sinon, ses débuts ont été impressionnants, c'est clair. Il me rappelle un peu Munitis, la petite pile espagnole.

Mais il faut éviter de s'enflammer. Il n'a rien prouvé encore, il est encore très jeune et en plus il vient de se blesser, ce qui est jamais très bon signe pour la suite, surtout à cet âge là. Les défenseurs sauront maintenant où lui faire mal pour l'empêcher de s'enflammer.
laudrup75
Comme tu l'a dit il a tout à prouver....

Mais ses blessures ne sont pas dûs à des tacles ou autres mais a son style de jeu accélération rapide changement de ryhtme etc....c'est son jeu qui veut cela....je pense qu'avec un peu plus d'expérience et un physique plus éttofé et savoir quand faire l'effort il pourra se prémunir un peu plus contre des blessures....

Là ou il ressemble à Maradona c'est dans sa conduite de balle et sa façon de jamais lacher le ballon même quand il est au sol....
matteo
Maradona aussi c'est bléssée... happy.gif

jai regardé une cassette qui les comparai et ils ont le mem style de jeu !
Fenomeno
Un potentiel hors norme ce Messi, l'un des plus gros talent des 10-15 dernieres années !
tidileboss
c'est clair, il semble avoir de l'avenir.

Espérons qu'il finira pas comme Saviola qui aussi à son époque était présenté comme un futur tres grand
El Xeneize
la futur parle avec aguero , tevez et palacio
mais pas seuleument non une perle , UN FUTURO BOMBA wub.gif
thumbsup.gif thumbsup.gif
dalX
Tres grand tallent, un superbe avenir thumbsup.gif
evilken92
il a fait une superbe rentré contre la serbie
Bengames
Ce qui lui vaut sa force, c'est sa conduite de balle.

Quand il conduit la balle, on a l'impression qu'il est toujours en position de couverture de balle. Voila pourquoi s'est tres difficile de la lui prendre.

Le fait que son gabarit soit trapu est un avantage.

Enfin, un détail qui manque beaucoup dans le football moderne, il ose percuter et provoquer. Ne se contente pas de faire tourner la balle. Il ose prebdre des risques.
robben01
très bon joueur je trouve! contre la serbie il est rentré il a fait 1 passe décisive et 1 but!chapeau!
Billy5
Je ne suis pas spécialement fan mais faut reconnaître qu'il a un sacré talent.

Ce qu'il me plait chez lui c'est que c'est ni un Ronaldinho ni un Cristiano Ronaldo. Il n'en fait pas des tonnes balle au pied ce qui change des jeunes pousses actuelles.
chevatigol26
Espèrons un grand match de sa part ce soir ==> il débute titulaire aux cotés de tevez aie aie aie laugh.gif
Vivement qu'il revienne à son meilleur niveau même si ce qu'il nous a montré contre la serbie en peu de temps était déjà exceptionnel affraid.gif tongue.gif
asman
MESSI c'est le futur plus grand joueur du monde!dans peu de temps le ballon d'or sera pour lui! thumbsup.gif son coup de rein est tout simplement incroyable! cowboy.gif
chevatigol26
J'attends avec impatience le début de la saison 2006/2007 pour voir son association avec ronnie sur le terrain car cette année il a été stoppé par les blessures sad.gif *
Son palmarés à 18 ans est déjà plus grand que des joueurs de 35 ans tongue.gif
Défendre devant lui doit etre un calvaire !!! affraid.gif
Yamato69
Messi, c'est déja un des joueurs majeur du F.C Barcelone. Sa veut tout dire.
julien002
Moi je dis que c'est le meilleur prodige , je suis sur que en prenant de l'age il deviendra le meilleur joueur et aura le ballon d'or
nononinho59
la Releve argentine est assuré wub.gif wub.gif j'adore l'equipe argentine de football
matthaldino
Il n'a pas fait une grande coupe du monde a mes yeux g.gif
Robinho m'a plus impressioné thumbsup.gif

Mais 18 ans.... et déja un beau palmares et une place de titulaire indiscutable au barca... chapeau
.T'bo
wub.gif wub.gif
Un joueur d'avenir, fugueux, talentueux wub.gif wub.gif Le futur Maradona biggrin.gif
Munited
Maradonna n'a pas de successeur ......... biggrin.gif
Mais c'est un fabuleux joueur .......
B.B. Eleven
Messi sera une superstar dans pas très longtemps à mon avis !
coin coin
ba si il se blaisse pas comme l'année dernière en C1
R.Carlos
Il deviendra pas le successeur de Maradona, il va etre un bon attaquant comme Shevchenko ou Trezeguet.
freak
Non je pense qu'il sera bien meilleur que shevchenko et trezeguet ,il sera bien au dessu
Munited
Sheva n'est pas un bon attaquant mais joueur hors norme un grand techniciens et buteur ............

Et trezegol est un buteur fou .........

On peux pas comparé avec messi ..........

Mais si il arrive a trempe de sheva c 'est qu'il a tout reussit et si il le dépasse ......... no comment ...........
amomo59
Messi n'a rien à voir avec des attaquants pur et dur comme Sheva ou Trezeguet, c'est un tout autre style !

A son âge personne n'a un niveau aussi élevé, Ronaldinho à 20 était encore au Brésil et était loin d'avoir le niveau qu'il a actuellement.

Si ce Messi arrive au niveau qui lui est promis nul doute qu'il fera gagner un jour une Coupe du Monde à l'Argentine biggrin.gif
R.Carlos
Il est vu comme le nouveau Maradona mais je pense pas qu'il attindra son niveau
amomo59
Seul le temps nous le dira mais il a le potentiel c'est indéniable smile.gif
R.Carlos
Oui c'est vrai qu'il a un tres gros potentiel et j'espere pour lui qu'il deviendra un grand joueur et qu'il pourra jouer cette saison.
julio93
très grand joueur c'est tout a fait le style de joueur que j'adore
Matt78400
Le mec qui a dit que Robinho l'avait plus impressioner que Messi c'est vraiment un rigolo et un mec de mauvaise fois vue que c'est un supporter du Brésil, que se soit au Réal ou avec le Brésil au mondial, Robinho n'a pas montrer ce qu'on attendait de lui, alors que Messi au Barca à fait pleurer les defenseurs de Chelsea avant sa blessure, et le peu de temps de jeu qu'il a eu au mondial, lui a suffit pour mettre tout le monde d'accord au sujet de son talent ! Alors que Robinho comme nouveau Pelé bah j'attends toujours de voir .... g.gif
Kolji
C'est un peu tôt de dire que c'est le nouveau Maradonna et ça ne peux être que néfaste pour Lio vous imaginez la pression énorme que vous avez si on vous dit que vous êtes le nouveau Maradonna? blink.gif Mais déjà il est bien parti il va nous faire un quota 1 but/match cette saison thumbsup.gif
amomo59
J'pense que la pression ça lui fait plus grand chose à Léo happy.gif

A son âge il est déjà un titulaire du FC Barcelone qui est le club qui domine l'Europe et qui fait rêver les foules à l'heure actuel. J'pense pas que ce soit la pression qui le fasse capoter mais plutot de se prendre le chou ! Par exemple le match amicale contre le Brésil ou il a été beaucoup trop perso wacko.gif
SonnyGol
Moi je reste quand même sceptique ninja.gif

Il lui manque un petit quelque chose, cette grinta qui fait que tu te bats sur tous les ballons et que t'essaye de faire gagner l'équipe par tous les moyens et non pas par un seul moyen soi-même rolleyes.gif C'est le fait d'avoir vécu longtemps en Espagne ça ninja.gif Et de jouer avec Ronaldinho ninja.gif tongue.gif

Voilà, desfois il faut savoir lâcher le ballon plus tôt, c'est son défaut on va dire, mais je pense qu'il peut s'améliorer dans ce domaine. Néanmoins il est quand encore loin du top niveau g.gif Il a une marge interessante et quand il veut, il fait des trucs hors-norme, un futur grand rolleyes.gif

Enfin, j'suis content parceque l'Argentine, a énormément de bons jeunes qui frappent à la porte, ça fait plaisir rolleyes.gif
Matt78400
Il va falloir qu'il se remette en quéstion, sur son jeu beaucoup trop perso, sinon il va vite perdre sa place en équipe national, des tres bon joueurs de couloir on en compte beaucoup d'autres en Argentine ! wink.gif
Kolji
blink.gif Ouais un jeu perso faut pas délirer non plus il fait plein de passes décisives à Eto'o c'est pas parce qu'il a été un peu perso face au brésil qu'il faut le cataloguer cash : joueur perso hein !!

Citation
encore loin du top niveau
C'est quoi le top niveau? tu veux dire loin du niveau qu'il pourrait avoir ou loin du niveau des autres très bons joueurs? dur.gif
Matt78400
Ba moi je le vois jouer avec l'Argentine et c'est vrai que son ballon il a du mal à le lacher, il n'y a aucun travail défensif, un Maxi Rodriguez qui est peu etre largement moins techniques, et beaucoup plus utiles à l'Argentine en ce moment, que ne l'est Messi, d'ailleurs Giuly lui a été préféré en C1 cette semaine, c'est revelateur, j'espere qu'il va vite se reveillez, car il a beaucoup de talent, mais ne sait pas encore bien l'utiliser ... wink.gif
Kolji
Ouais c'est sûr mais bon Guily faut bien qu'il joue de temps en temps sinon c'est un investissement qui ne sert à rien g.gif Et puis Messi est clairement offensif il a rien à faire en défense, son but c'est d'en marquer justement tongue.gif Mais c'est vrai qu'il a dû se relacher un peu ces derniers temps ( derniers jours lol ). Hier soir contre le racing il a été quasi inexistant ( c'est ce qu'on m'a dit, je n'ai pas vu le match :'( ).
Matt78400
Tu sais si je dit sa c'est pas du tout parce que j'aime pas ce joueur et que je saute sur la moindre occaz pour tailler, au contraire, ce joueur je l'adore, son style de jeu me plait trop, quant il est pas perso, et de devoir dire qu'en ce moment il est vraiment pas en forme, sa me fait chier plus qu'autre chose ! Car un Messi en forme, et titulaire dans n'importe qu'elle équipe du monde ! wink.gif
Kolji
thumbsup.gif Bon post! que dire d'autre? A 19 ans on peut pas avoir un niveau de jeu constamment bon, il y a toujours des hauts et des bas! Des nouvelles de sa copine mannequin qui n'est pas vraiment sa copine et qui a 14 ans oO? ohmy.gif
Matt78400
Messi fait partit de l'avenir de l'Argentine incontestablement ! wink.gif Il a le temps de progresser encore !;)
Kolji
Citation
Ludovic Giuly s'est exprimé ce mardi soir à l'issue de l'entraînement de l'équipe à La Masia. Il a notamment souligné l'importance des rotations de Frank Rijkaard pour le bien du groupe.

Le joueur français réalise un bon début de saison et partage l'aile droite de l'attaque barcelonaise avec le jeune Lionel Messi. Conscient que la concurrence est rude, Giuly a rappelé que les rotations de Rijkaard étaient faites pour maintenir le bon fonctionnement de l'équipe. "Il faut accepter les décisions du coach, a expliqué l'attaquant Blaugrana. Nous faisons des rotations selon les besoins de l'équipe. Ce système fonctionne très bien. Moi je suis ici pour jouer quand on m'en donne l'opportunité. Je sais bien que l'on ne peut pas changer toute l'équipe car il nous faut toujours des points de références, comme Puyol, Deco, Ronaldinho, Eto'o ou encore Valdés. En ce qui concerne Lionel Messi, si c'est lui qui devient le titulaire, ce n'est pas grave. Moi je suis encore prêt à ne jouer que 20 minutes par rencontre".

Révélateur.... cowboy.gif
Pastaga
Quand on voit ce qu'il fait à son age s'est purement impressionnant pour moi il ne fait aucun doute qu'il est déjà l'un des meilleurs joueurs au monde actuellement et que s'il continue sa progression il sera LE meilleur! Ce mec a tout: vitesse, vision du jeu, sens de la passe, dribble, il marque, etc... wub.gif
batigol 54
ouais il lui manque quand même le sens du collectif
matteo
et la régularité, il fait un bon match puis plus rien...
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.