Lionel Messi

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Généraliste > Joueur de Football
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108
SonnyGol
Et encore il y aurait eu des risques qu'à l'usine Quilmes il soit confondu avec une bouteille, ingurgite 50cl de bière, se fasse boucher la bouche par une capsule et hop on en parle plus ninja.gif

Nan plus sérieux, je pense que y avait pas le trop le choix pour lui et c'est comme ça maintenant avec les jeunes argentins qui partent pas forcément pour eux mais plus pour leur famille ou ce genre de chose (ça a failli être le cas avec Maxi Oliva, 16 ans, qui s'est entraîné avec Chelsea genre Ballack et tout puis est revenu à River, ouf !)
Decodinho
Ouai franchement, vous (Gabriel_Batigol et SonnyGol) qui suivez et etes passioner par le championnat argentin et qui en supportez une des équipes, ca doit mettre les boules de voir que des qu'un joueur fait un bon match, il s'en va alors maintenant s'il se font prendre des 12 ou 14 ans, ca sera encore plus compliqué pour les championnats d'amérique latine.

Pour Messi c'est legerement different, disons que la c'était ca ou pas de carriere donc heuresement que le Barca a eu l'opportunité de lui offrir ses "soins" pour qu'il puisse evoluer au haut niveau. J'apprecie beaucoup ce joueur et j'espere qu'il restera concient de ce qu'il doit au Barca.
Ca m'as l'air vraiment d'etre un mec qui aime le football ce qui est primordial pour etre un grand joueur. wink.gif
Matt78400
Le Barca l'a fait parce qu'il se voyait gagnant au final, et c'était bien vue wink.gif En Argentine il a pas été pris à cause de sa, on voulait pas risquer la mise de son traitement ! doh.gif
Gabriel_Batigol
Citation (Decodinho @ Mar 15 2007, 21:04)
Ouai franchement, vous (Gabriel_Batigol et SonnyGol) qui suivez et etes passioner par le championnat argentin et qui en supportez une des équipes, ca doit mettre les boules de voir que des qu'un joueur fait un bon match, il s'en va alors maintenant s'il se font prendre des 12 ou 14 ans, ca sera encore plus compliqué pour les championnats d'amérique latine.
*

comme tu le dit c'est usant a force de voir de jeune talent partir sans vraiment terminé leur formation et rendre au club la monai de sa piece en jouant en équipe A. mais faut aussi comprendre qu'avec la crise qu'il y a la bas, les jeunes cherchent a se faire de l'argent rapidement, peu importe si le chemin qu'ils suivent n'est pas vraiment bon pour leur carriere. l'argent avant tout, comme on dit un tient vaut mieux que deux tu l'aura. et c'est un peu comme ca qu'ils le voyent je supose. on peut pas non plus se mettre a leur place. sad.gif

Citation (Decodinho @ Mar 15 2007, 21:04)
Pour Messi c'est legerement different, disons que la c'était ca ou pas de carriere donc heuresement que le Barca a eu l'opportunité de lui offrir ses "soins" pour qu'il puisse evoluer au haut niveau. J'apprecie beaucoup ce joueur et j'espere qu'il restera concient de ce qu'il doit au Barca.
Ca m'as l'air vraiment d'etre un mec qui aime le football ce qui est primordial pour etre un grand joueur.
*

messi effectivement c'est pas comparable je pense que meme les dirigeants de la fédé argentine remercie le barca maintenant laugh.gif
en tout cas Messi doit beaucoup a ce club, mais je pense qu'il en est conscient

tidileboss
Citation (Matt78400 @ Mar 15 2007, 16:06)
Le Barca l'a fait parce qu'il se voyait gagnant au final, et c'était bien vue wink.gif En Argentine il a pas été pris à cause de sa, on voulait pas risquer la mise de son traitement !  doh.gif
*

Oui mais bon, il l'ont pris assez jeune, et rien de garantissait qu'il deviendrai ce qu'il est aujourd'hui. Ils ont pris le risque de miser sur lui et de faire une bonne action en meme temps, et ca a payer
Matt78400
La dessus le Barca a vraiment fait quelque chose de enorme thumbsup.gif et on ne peut que les remercier de donner au football un joueur du potentiel de Messi hi.gif wink.gif
aimarcarp
Heureusement que messi a reussi ces test a barça sinon il était out.
Je rappelle que le barça n'a pas pris tout en charge avant que messi passe les test dans les selections. Faut surtout voir qu'avant tout c'est le pere de leo qui croit au potentiel de son fils , messi n'a pas eu la vie facile la premiere année en espagne . Apres rien a dire chapeau barcelona hi.gif
SonnyGol
Ca de nombreux jeunes tentent l'aventures, Messi ça a été un succès thumbsup.gif

Après il y en a d'autres qui tentent comme genre Damian Tissone en Italie (Atalanta je crois) ça fait un bail qu'il y est ou encore Fernando Forestieri au Genoa g.gif

Le traitement de Messi, même si le club l'aurait voulu je pense pas qu'ils auraient pu, y aurait eu un veto des secteurs des finances etc...C'est déjà assez dur pour certains clubs de se maintenir (on l'a vu récemment avec Newell's, ancien club de Messi par exemple) alors si en plus ils doivent tenter un coup de poker (surtout que les clubs n'auraient pas investit autant que le Barça donc un résultat moins efficace thumbsup.gif )

Je pense que Messi et sa famille ont fait le bon choix pour une bonne carrière de footballeur mais malheureusement ça ne fait que osuligner les difficultés économiques ohmy.gif (en Europe ça se fait entre pays aussi avec des clubs comme Arsenal thumbdown.gif ou Chelsea happy.gif )
Mickcool91
messi c le digne heiritier de maradona
serieux il est fantastique quasi inarretable balle au pied et en plus il se met à marquer alors la ca devient un autre joueur
en tous les cas le talent est certain et puis un triple dans le classico a meme pas 20 ans ca force l admiration
coin coin
encore un beau but de Messi hier avec une belle accélération cowboy.gif
$ydle
Gros match de Lionel Messi encore une fois, avec à la clé un trés jolie but, plein de malice, de technique et de rapidité thumbsup.gif
Il revient de plus en plus fort depuis sa blessure au pied, et nous fait rever comme l'a fait ronaldinho wub.gif
Ne$ga
Ce joueur représente bien le génie footballistique Argentin
sefyouss69
Messi il est énorme!!Quand tu le voit jouer t'as l'impression que tout ce qu'il fait c'est facile et qu'avec lui tout est possible. Il ne se prend pas la tête. Vraiment un grand joueur ce petit.
Dºª
Etant supporter du Barça, pour moi, Messi est incontournable au barça, malgré ses 19ans q_smallexcla.gif

C'est l'un des jeunes prodiges que je connaissais depuis quelques années avant qu'il ne devienne pro. et je suis super heureux de voir ou il en est arriver hi.gif

Cependant, ce n'est que le debut de sa carrière, je pense vraiment qu'on tient un nouveau (futur) genie au barça!!

Serieusement quel club ne voudrait pas de lui aujourd'hui? wink.gif
Benjay
Citation (Doa @ Mar 24 2007, 12:42)
Serieusement quel club ne voudrait pas de lui aujourd'hui?  wink.gif
*

Absolument aucun. Une pepite ce Messi. Marquer un triple contre le Real a 19 ans, et pondre le match qu'il fait contre Chelsea l'an passe a 18 ans, je n'ai jamais vu ca.
a confirmer, mais il me semble que ce soit le plus jeune buteur de l'histoire de la Coupe de Monde aussi...
Gabriel_Batigol
pour le plus jeune buteur de la coupe du monde il doit au moin y avoir pelé devant lui qui je crois si je dit pas de bétise avait marqué a 17ans. g.gif
Bengames
Messi est le plus grand espoir que j'ai vu. (Mais peut on encore l'appeller espoir??).

Et pourtant, des nouveaux untels ou untels, on en annonce tous les ans.

Ce Messi, pour le suivre depuis 3 ans, s'est intégrer IMMEDIATEMENT au groupe en prouvant qu'il apportait un plus à l'équipe.
Je tiens aussi à féliciter FR, qui ne l'a pas cramer.

Il l'a fait débuter en fin de saison, pour lui faire gouter le haut niveau. La saison d'après, FR l'a utiliser avec parcimonie pour lui donner de belles bases. Et depuis 2 ans, Messi est vraiment indiscutable.

Quand j'entends Giuly qui se croit titulaire, il oublie de préciser qu'il n'est et ne sera titulaire QUE lorsque Messi est blessé.

Voilà son point noir. Sa condition physique est encore un peu légère. Mais à 19 ans, il peut se faire une belle musculure et une solidité physique.

Très beau footballeur, et peut etre un très très grand. thumbsup.gif
Benjay
Citation (Gabriel_Batigol @ Mar 28 2007, 12:20)
pour le plus jeune buteur de la coupe du monde il doit au moin y avoir pelé devant lui qui je crois si je dit pas de bétise avait marqué a 17ans. g.gif
*

Tu as raison, autant pour moi. Le plus jeune buteur c'est Pelé, en 1958 contre le Pays-de-Galles à 17 ans et 239 jours.
Gabriel_Batigol
d'ailleur il y a aussi owen en 98 confused1.gif qui n'avait que 18 ans. il y a une petite troupe de joueur qui ont marqué avant leur 20 ans en réalité. biggrin.gif
Benjay
Ouais biggrin.gif . Comment ce fait-il que je n'y ai pas pense plus tot? dur.gif Le but de Owen contre l'Argentine d'ailleurs est beaucoup plus beau que celui de Messi contre la Serbie.
Gabriel_Batigol
c'est grace a ce but qu'il a été découvert par le grand public, aile de pigeon pour se débarasser d'un joueur, grosse course ensuite, crochet exterieur pour éliminé le dernier defenseur et enorme frappe sous la barre affraid.gif hi.gif
messi aurait du marquer 2 buts lors de la derniere coupe du monde si l'arbitre de touche contre le mexique n'avait pas été incompétent et n'avait pas signalé un hors jeu inexistant. cette erreur a une conséquence assez catastrophique puisqu'il envoi les 2 équipes en prolongue a tord, et qui sait peut etre qu'avec plus de fraicheur le match contre l'allemagne aurait peut etre été different, ca n'aurait peut etre pas obligé a sortir riquelme aussi tot dans le match par exemple. sad.gif
Benjay
Exact, je n'avais pas pense a ca.
J'avais fait de l'Argentine mon grand favori pour la Coupe de Monde avant le debut de la compet et j'ai ete hyper fane que Pekerman sorte Riquelme alors aue les aregentins baladaient les allemands. S'en est suivi une perte du controle du ballon et ce aui arriva est arrive, les allemands egaliserent. Messi n'etait meme pas rentre et les argentins n'avaient quasiment plus de joueurs offensifs. thumbdown.gif
Les choix de Pekerman sur ce match ont pour moi coute la qualif a l'Argentine. On ne sort pas le meneur de jeu de son equipe dans un match si important, surtout a 1/2 heure de la fin du match quand rien n'est encore decide. C'est pas possible. Jacquet, Lemerre, Santini ou Domenech n'ont jamais fait ca avec Zizou en phases finales de competitions officielles
Matt78400
Faut pas oublier que Abondanzieri c'est bléssé sur la fin, ce qui a couter le dernier remplacement à Pekerman ! wink.gif
Bengames
Citation (Benjay @ Mar 28 2007, 14:40)
Ouais  biggrin.gif . Comment ce fait-il que je n'y ai pas pense plus tot? dur.gif  Le but de Owen contre l'Argentine d'ailleurs est beaucoup plus beau que celui de Messi contre la Serbie.
*

Certes, le but d'Owen est très beau, mais il y a une grande différence de talent entre les 2. biggrin.gif
Gabriel_Batigol
Citation (Matt78400 @ Mar 28 2007, 16:36)
Faut pas oublier que Abondanzieri c'est bléssé sur la fin, ce qui a couter le dernier remplacement à Pekerman !  wink.gif
*

l'argentine a pas souvent de chance en compette dommage pour eux car au final on les prend pour une équipe de tocard alors que c'est pour moi la meilleur nation actuel, l'une des rare a pouvoir aligné 2 équipes d'un tres haut niveau dans tout les secteur de jeu.
SonnyGol
C'était pas Aimar qui avait marqué le but refusé à la toute dernière minute ? g.gif
Gabriel_Batigol
non je crois que c'est justement aimar qui centre pour messi. smile.gif

edit: tiens on voit ca sur cette video http://www.youtube.com/watch?v=Q_bK0tXzpkE
thumbsup.gif
SonnyGol
Ah ok merci je savais que y avait Aimar dans l'action car je m'étais dit qu'il marquait des points pour jouer ensuite mais je savais plus s'il était à la dernière passe ou à la conclusion thumbsup.gif
Ray Bassa
Petit messi qu'elle joueur incroyable pour moi un de ses meilleurs match et celui du dernier classico !
Matt78400
En meme temps ses prolongation m'auront permis de voir surment le but le plus beau que j'ai eu l'occasion de voir en direct ! Surtout qu'il y avait un partisan Mexicain à coté de moi et que j'ai put le tué toute la soirée ! biggrin.gif;)
Gabriel_Batigol
moi j'ai préféré celui de cuchu contre la serbie. des actions collective de ce niveau on en voit pas tout les jours et j'en suis particulierement fan, c'est ce qui represente pour moi l'ideal du football thumbsup.gif , mais par contre j'avou que le but de maxi ma fait sauter et gueuler comme un fou, c'était une sorte de délivrance dans les prolongues c'est clair que c'est une frappe exceptionnel, en direct tu le vois faire son controle tu dit pas mal, apres il enchaine par ce que tu crois durant un tres cour instant etre un centre, tu te rend compte ensuite qu'il prend une trajectoire qui s'apparente plutot a un tir, le ballon passe le gardien, a ce moment là, tu espere que le ballon soit cadrer et enfin le ballon vient mourir dans la lucarne opposé affraid.gif yahoo.gif
beaucoup de sentiment sur une seul action pourtant c'est ca. laugh.gif
Matt78400
L'action collective j'etais debout, c'était magique ! Apres Messi nous a mis son but aussi, puis Carlitos a fait le spectacle ! wink.gif
J'ai vraiment hate de voir 2010 avec tout les petits jeunes qui auront muris, sans compter ceux qui ne sont pas encore reperer ! wink.gif
Gabriel_Batigol
c'est clair l'action collective c'est d'un autre monde, je m'en lasse pas de regarder ce but il est exceptionnel, plus tu regarde cette action plus les serbes passe pour de simple plots que le ballon contourne, c'est triste mais ce sont des etres humain qui depuis sont profondement choqué, durant des decenis ce but passera et repassera sans qu'on est une seul pensé pour ces pauvres joueurs sad.gif
c'est un peu comme le but de bergkamp quand il fait le grand pont aérien, on parle de lui on dit c'est fantastique, mais le joueur qui se fait passer n'est plus rien, un plot. sad.gif

laugh.gif
coin coin
Quel but de Messi affraid.gif affraid.gif c'est presque à l'identique le même que maradona affraid.gif affraid.gif

http://baqu.neostrada.pl/WWW.FCBARCA.COM/getafe/2-0messi.avi
Gabriel_Batigol
c'est exactement ce qui m'ai venu a l'esprit, Maradona 86, c'est le meme, jusqu'au petit crochet sur le gardien. ninja.gif
je croyais que le clonage était interdit, les argentins on donc enfreint certaine regles ninja.gif
Boca_Massilia
Le but c'est clair que c'est la réplique de celui de Diego en 86... wub.gif

Léo il est trop fort, un phénomène... affraid.gif

Respect Messi hi.gif
Madlib
Magnifique le but,c'est vrai qu'il fait énormement penser à celui de Maradona.
Chapeau Messi hi.gif
Fenomeno
C'est quoi ce but ?!!!!! affraid.gif affraid.gif
Le même que Maradona !!! Le meme !! ninja.gif
clems10
La vitesse balle au pieds du garcon!!! blink.gif blink.gif wub.gif
Fenomeno
Si le barca laisse partir Ronaldinho. qu'ils se rassurent : ils ont peut etre bien meilleur, car le petit n'a que 19 ans...
p-tit-bubu
REMARQUABLE

un de mes joueurs preférés,et tres jeune, il m'épate encore plus affraid.gif
Decodinho
Un but de legende et un autre aussi tres beau. Messi prends de plus en plus d'ampleur dans notre équipe. Vraiment impressionant, une qualité de conduite de balle et de changement de direction vraiment phénomenale. wub.gif
Mickcool91
lionel messi a marqué un but de légende face à getafe en demi finale aller de la ligue des champions.
du milieu de terrain il a dribblé 4 adversaires et a marqué, un but qui rappelle celui de maradona en 1986 face à l angleterre.

je le dis je le pense lionel messi c est le nouveau maradona.
à 19 ans il est titulaire en selection d'argentine et au barcça
c un dribbleur fulgurant, balle au pied c'est un démon et dire qu 'il n a pas 20 ans.
qu'est ce que ca sera d'ici 5-6 ans j'ose meme pas imaginer.

c est un but d une autre époque, un but d'un autre monde.
vive lionel messi, le vrai successeur de maradona.
hugo x
but grandiose ! c'était magique !
julien002
But digne de Maradona !!! affraid.gif

C'est un énorme joueur et pour son age sa surprend encore plus !!!

A mon avis, on en aprle pas assez pour moi c'est le plus grand espoir du foot !!
Boobie
Citation (Mickcool91 @ Apr 19 2007, 06:37)
lionel messi a marqué un but de légende face à getafe en demi finale aller de la ligue des champions.
du milieu de terrain il a dribblé 4 adversaires et a marqué, un but qui rappelle celui de maradona en 1986 face à l angleterre.

je le dis je le pense lionel messi c est le nouveau maradona.
à 19 ans il est titulaire en selection d'argentine et au barcça
c un dribbleur fulgurant, balle au pied c'est un démon et dire qu 'il n a pas 20 ans.
qu'est ce que ca sera d'ici 5-6 ans j'ose meme pas imaginer.

c est un but d une autre époque, un but d'un autre monde.
vive lionel messi, le vrai successeur de maradona.
*

Tu t'es pas trompé la?
Aussinon il en dribble 5 si tu compte le gardien !
Wow quel but serrieux ! Il a tout balayé sur son passage
nononinho59
Incroyable ce petit gars blink.gif . Il a beau etre febrile il est si agile que personne ne le touche quand meme... biggrin.gif
Ce but ressemble tout de meme etrangement a celui de Maradona hehe.gif , bon le contexte est différent mais bon...a peine 20 ans tout de meme rolleyes.gif , pour moi c'est lui le meilleur jeune joueur, contrairement a ce que pense beaucoup d'autres fumeur03.gif
tidileboss
Je me demande si genre au milieu de l'action, il a penser qu'il etait en train de marquer le but de Maradona, et a voulu terminer de la meme maniere g.gif
nononinho59
En tout cas des choses ont du se passer dans sa tete pendant cette action blink.gif
Boca_Massilia
Citation (tidileboss @ Apr 19 2007, 11:47)
Je me demande si genre au milieu de l'action, il a penser qu'il etait en train de marquer le but de Maradona, et a voulu terminer de la meme maniere  g.gif
*

A mon avis, cette action, il avait rêver de la reproduire depuis déja longtemps...

Bon c'est pas l'Angleterre, c'était Getafe, mais son but restera quand même dans l'histoire je pense... rolleyes.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.