Lionel Messi

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Généraliste > Joueur de Football
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108
mickcool
demain face au fc seville messi marquera son 100ème but sous les couleurs de barca en un peu moins de 190 rencontres ce qui est énorme pour un joueur qui n est pas attaquant à la base mais ailier.
D.A.M 10
Barça : Messi a pleuré après l’élimination

C’est le quotidien Sport.es qui nous l’apprend, le ballon d’or 2009, Lionel Messi, a craqué en fin de match face à Séville suite a l’élimination du Barça en Coupe du Roi.

Dans le vestiaire, il n’a pas pu retenir ses larmes, grand compétiteur, il s’engage toujours à fond, et la déception a été trop forte à ce moment là, il a fondu en larmes. Le coach Guardiola a su trouver les mots pour le réconforter et le remotiver.

D’autres joueurs ont également craqué, mais de facon plus violente, en jetant par exemple la glacières des boissons fraiches, et en se plaignant des cris des Sévillans tout heureux d’avoir éliminé le grand « Barça »
mickcool
ca montre qu il a la haine de la defaite. malgre qu il est deja out gagné au barca messi a toujours faim. son envie d etre le meilleur footballeur de l histoire le pousse à la perfection.

quand je vois messi faire des degats terribles dans les defenses actuelles j ose imaginer ce qu il aurait fait à l epoque de maradon quant à l epoque de pelé ca aurait ete un monstrueux.

faut pas se leurrer il est bien plus difficle de dominer ses adversaires aujourdhui qu il y a 20 ou 30 ans.
tous les joueurs sont de veritables athlete maintenant et le physique a meme pris le pas sur la technique.
la preuve un joueur comme robinho dote qu une qualite technique exceptionnel n est jamais parvenu à percer au plus haut niveau.
.Ali'
Citation (D.A.M 10 @ Jan 15 2010, 16:17) *
Dans le vestiaire, il n’a pas pu retenir ses larmes, grand compétiteur, il s’engage toujours à fond, et la déception a été trop forte à ce moment là, il a fondu en larmes. Le coach Guardiola a su trouver les mots pour le réconforter et le remotiver.

Quand c'est Messi c'est ce guerrier qui fond en larme après un match de héros, et quand c'est Ronaldo c'est la pleureuse de service laugh.gif
A drien
Et quand Casillas fait des parades c'est du talent, quand c'est Valdés, c'est parce que les attaquants lui tirent dessus.

jesors.gif
.Ali'
Vous nous avez tellement fait chier avec Iker que cette saison il est devenu juste bon ninja.gif
julien002
Citation (.Ali' @ Jan 15 2010, 19:44) *
Quand c'est Messi c'est ce guerrier qui fond en larme après un match de héros, et quand c'est Ronaldo c'est la pleureuse de service laugh.gif

Le vestiaire et devant tout le monde, nuance.
.Ali'
ça te fait pas passer d'un héros à une pleureuse camera ou pas...
'Maestro
"Ronaldo pleureuse" à l'EURO c'est de l'humour... Parce que voir le beau grand extraordinaire joueur qui fait le malin devant chaque média fondre en larme ça porte au sarcasme pour ceux qui ne l'aiment pas.

Personne n'a réellement dit que c'était une mauvaise chose qu'il pleure (hormis des rajeux qu'on vraiment pas d'argument pour critiquer CR9).
D.A.M 10
Un Messi pur 100

L’attaquant argentin a signé son 100e et 101e but sous le maillot Blaugrana lors de la victoire catalane face au FC Séville (4-0) pour le compte de la 18e journée du championnat.
Lionel Messi, Ballon d’or 2009, continue d’écrire sa légende. L’Argentin, 22 ans, a signé un doublé lors de la victoire du Barça face à Séville (4-0). Messi est le plus jeune joueur dans l’histoire du club à avoir atteint la barre des 100 buts. Trois jours après son élimination face à Séville en Coupe du roi, Messi a offert aux Blaugrana une belle revanche. Ce succès permet au FC Barcelone de prendre cinq longueurs d’avance sur le Real Madrid, battu à Bilbao (1-0).
mickcool
come je l avais prevu il a marqué son 100 ème but ce soir. lionel messi en est à 21 buts depuis le debut de la saison et il ne baisse pas d un poil par rapport à la saison derniere il est bien parti pour conserver son ballon d'or.
'Maestro
C'est vraiment un crack putain.
.Ali'
Mickool ? ninja.gif
mickcool
je suis rassuré ronado et zidane ont trouvé des successeurs en la personne de messi et c.ronaldo.

y aura toujours de grands joueurs queque soit les generations.
D.A.M 10
Lionel Messi a repris du poil de la bête après une fin d'année 2009 compliquée. Il est si tranchant en ce moment qu'il s'est attiré ce commentaire impressionné de son entraîneur, Pep Guardiola, après son 101e but : «C'est énorme à son âge. Je le félicite et je lui souhaite de continuer avec la même ambition et la même humilité». A 22 ans, Messi est devenu le plus jeune joueur du Barça à atteindre la barre des 100 buts contre Séville (victoire 4-0). En cinq saison, il a mis 68 buts en Liga, 19 en Ligue des champions, 10 en Coupe du Roi, deux en Supercoupe d'Espagne et deux au Mondial des clubs. Cette saison, il en est à quatorze buts en quinze matches et pourrait devenir meilleur buteur de la Liga. Il le fut en Ligue des champions en 2008-2009 (9).

Au micro de Barça TV, Messi a pris la pluie de compliments qui s'abattent sur lui avec son détachement habituel. «Comme pour toutes les choses qui se sont passées, je n'accorde pas trop d'importance à ce qui m'arrive en ce moment, ou je ne m'en rends pas compte. Je vis ça tranquillement, normalement, motivé pour faire encore plus». Qu'importe si le Barça peut sembler parfois un peu en-dessous de la saison dernière. «Nous n'avons rien à prouver, à personne. Nous avons le même état d'esprit que la saison dernière, nous voulons continuer à gagner et je crois que nous l'avons prouvé».

Une seul sujet le secoue vraiment : ce qui se doit son inefficacité et son présumé manque de motivation avec l'Argentine. «Cela m'énerve qu'ils disent que je ne sente pas l'Albiceleste. Rien ne me fait plus ''chier'' que ça, qu'ils disent que je ne suis pas Argentin. Je pense en Argentin, je vis en Catalogne mais je me sens Argentin. Ca m'est égal qu'ils m'appellent le Catalan mais ça m'énerve qu'ils pensent que je ne suis pas Argentin». Un Messi énervé, qu'es-ce que çia donne en Coupe du monde ?
Galaar
Messi ne peut pas changé son jeux,sont jeux comme tout le monde le sais est d'allez tres vite sur ses 5 premiers metres,et d'avoir une conduite de balle monstrueuse couplé à des dribbles courts
Il possede une bonne finition mais n'est pas egal des deux pieds,il possede une excellente agilité,mais on le perd avec l'age,ainsi que la vitesse,surtout si il se blesse regulierement,aka Owen.

Ronaldo C. par contre lui est plus physique,plus rapide,mais lui aussi perdra cette qualité avec l'age,mais il est grand,plus d'1m85,il a une excellente frappe des deux pieds,une puissance de balle qui fait partit des plus puissante du monde du foot actuel,avec Cardozo,Ibrahimovic et Gerrard(C'est mon avis !)Lui sera capable de devenir un AC comme il le fait deja actuellement,et ce depuis deja 2-3 ans

Maintenant,ce sont deux grands joueurs,et les deux sont pour moi entré dans la categories:Meilleurs joueurs de ca generation

Pour etre une legende,il faut gagné et faire gagné son equipe national et son club,a eux de joué,et surtout,le foot est un sport collectif,donc l'equipe ne se compose pas que deux
'Maestro
Messi il n'est pas bon qu'à dribbler... je trouve qu'on sous estime sa capacité à mener le jeu et sa qualité de passe, que n'a pas CR.
Galaar
Je suis d'accord avec toi,j'ai oublié de le precisé,mais c'est passe ne sont pas chirurgicale,enfin je trouve,mais ses passe courtes sont parfaite
'Maestro
Bah franchement pour moi c'est à peine la catégorie en dessous de Xavi niveau passes...
Galaar
Xavi c'est le top du top
Il est pour moi le meilleur passeur de la planete au jours d'aujourd'hui
Longue,courte,transversale,piqué,envellopé,forte ou lente,2 ou 20metre,il sais les mettre ou tu veut
mickcool
pour le moment au vu de la saison messi est juste devant ronaldo mais il reste encore 4 mois plus la coupe du monde pour les departager rien n est joué.
D.A.M 10
Maradona l'entraîneur argentin, n'y va pas par quatre chemins" actuellement aucun doute, Messi bien le meilleur joueur du monde loin devant Cristiano Ronaldo. Il ajoute que cela est très bien car la compétition entre les deux joueurs va faire progresser Cristiano Ronaldo. Il dit encore que Messi et Cristiano Ronaldo vont laissé une empreinte à la coupe du monde 2010 en Afrique du Sud. Et il
espère une finale entre le Portugal et l'Argentine avec des joueurs tels que Messi et Cristiano Ronaldo. Pour Maradona, aucun doute ce sera une grande coupe du monde, et il n'y aura pas de problèmes de sécurité, les gens n'ont aucune raison d'avoir peur pour la sécurité de cette coupe du monde 2010.
mickcool
il a encore marqué hier. c devenu un serial buteur là il a des stats d un avant centre de classe mondiale.
Diego_Milito
Quelqu'un a deja vue Messi faire "un elastico" ?

Jsuis sûr que si il en fait un, il t'assasin pire que Ronnie biggrin.gif
Alexeezy
Citation (San_goku93 @ Jan 25 2010, 15:46) *
Quelqu'un a deja vue Messi faire "un elastico" ?

Jsuis sûr que si il en fait un, il t'assasin pire que Ronnie biggrin.gif

avec l'Argentine oui contre le Peru.
D.A.M 10
S. Gijon : Preciado veut flinguer Leo Messi

A la veille de recevoir le Barça, contre qui il reste sur 3 défaites pour un score total de 2-12, Manolo Preciado, entraîneur du Sporting Gijon, semble avoir trouvé une solution pour contrer Leo Messi, qu'il estime plus fort que Maradona.

"Pour le stopper ? Oui j'ai une solution, un 9 millimètres parabellum (ndlr, calibre de cartouche destinée aux pistolets semi-automatiques)... La vérité, c'est que c'est très compliqué, pour ne pas dire impossible. Il faudra être très solidaire en défense et constamment essayer de défendre à plusieurs sur lui" a concédé Preciado dans une interview accordée à Elmundodeportivo avant de placer l'Argentin devant Cristiano Ronaldo et Maradona.

"Je n'ai jamais vu quelqu'un faire ce que fait Leo. C'est le numéro 1. Cristiano est extraordinaire et possède un autre style, plus médiatique et plus glamour, mais le numéro 1, c'est Leo. J'insiste, je n'ai jamais vu un joueur de son niveau".

Pas même Maradona en son temps, lui a demandé le journaliste qui l'interrogeait ? Réponse de Preciado :
"Je pensais qu'après avoir vu Maradona, je ne reverrai jamais un joueur plus fort, mais Leo a quelque chose de plus. Cela fait deux-trois ans qu'il est monstrueux. On dirait qu'il n'a pas de limites. Aujourd'hui, il en est à 15 buts en Liga sans être un attaquant de pointe. Il est sur le point de battre tous les records. Diego était plus irrégulier".

Marvolo
tant qu'il fait pas une cdm de ouf,il ne restera que la meilleure copie de Marado
mickcool
il n a pas amrqué au dernier match mais j en suis sur il en mettra 2 au prochain.
'Maestro
Encore un but magnifique et une passe decisive hier, meilleur buteur et meilleur passeur de Liga hi.gif .
Rijsel-TV
Pitchichi avec 16 but
mickcool
2 mathc sou messi n a pas marqué. chaque joueur connait dans une saison une baisse de regime et pour lui il semble que ca arrive maintenant.
JimmyC
Messi fait une bonne saison mais ne largue pas trop C.Ronaldo,

la coupe du monde est vraiment l'événement qu'il doit pas rater pour rentrer vraiment dans la légende du type Zidane.

Je pense qu'il vit actuellement ces meilleurs années, j'ai peur qu'avec l'âge , il nous fait comme M.Owen, tt proportion gardée, ou moins comparable comme Ronaldinho.

Si il perd son explosivité et sa vitesse. Vu son gabari il perdra quasiment tt pour faire la dif. Il doit améliorer sa frappe de balle, coup franc aussi etc..

Mais sinon c'est un CRACK ununanime
.DerKaiser.
Citation (mickcool @ Feb 22 2010, 00:34) *
2 mathc sou messi n a pas marqué. chaque joueur connait dans une saison une baisse de regime et pour lui il semble que ca arrive maintenant.

Sur le dernier match il délivre un assist, donc bon...
mickcool
en tous les cas la coupe du monde sera un test grandeur nature pour messi.
il ne pourra pas pretendre depssaer maradona tant qu il ne sera pas champion du monde meme si au niveau club il a deja fait mieux que maradona.
D.A.M 10
L'attaquant argentin Lionel Messi, Ballon d'Or 2009, est le footballeur le plus "médiatique" au monde, devant le Portugais Cristiano Ronaldo et l'Anglais Wayne Rooney, selon une étude publiée en Espagne. Cette enquête annuelle de l'Université de Navarre (nord) précise que le FC Barcelone, club de Messi, est considéré comme le club le plus médiatique, devant le Real Madrid de Ronaldo et Manchester United, où joue Rooney. Après le trio de tête Messi, Ronaldo, Rooney, viennent le Brésilien Kaka, l'Espagnol Fernando Torres, l'Anglais Steven Gerrard, l'Ivoirien Didier Drogba, le Brésilien Ronaldinho, l'Espagnol Xavi et le Suédois Zlatan Ibrahimovic. Au niveau des entraîneurs, l'Anglais Alex Ferguson (Manchester) est en tête, devant l'Espagnol Rafael Benitez (Liverpool), le Portugais José Mourinho (Inter Milan), l'Espagnol Pep Guardiola (FC Barcelone)
D.A.M 10
Argentine, Maradona «Messie? un genie '

Diego Armando Maradona a sacré messi comme le meilleur joueur du football mondial: "Lionel Messi est un génie et il sera la star de la Coupe du Monde en Afrique du Sud - a dit l'entraîneur à munich -. Comme garçon c'est un génie, et tout ce qu'il a gagné il a fait avec le plaisir à jouer avec le ballon. " Je crois qu'il faut être calme parce en Coupe du Monde il sera décisif ", a déclaré l'entraîneur argentin, après le dernier entraînement en vue du match amical de demain contre l'Allemagne.
'Maestro
Triplé contre Valence, dont deux golazos wub.gif il prend de l'avance au classement des buteurs, 5 buts sur Villa et 6 sur Higuain qui joue ce soir.
Denigros
il a été énorme ce soir wub.gif
Son premier but wub.gif wub.gif
.Ali'
Citation ('Maestro @ Mar 14 2010, 22:40) *
Triplé contre Valence, dont deux golazos wub.gif il prend de l'avance au classement des buteurs, 5 buts sur Villa et 6 sur Higuain qui joue ce soir.

Plus que 3 sur Higuain red_bandana.gif
messi92i
Grosse performance de Léo ce soir, c'est vraiment lui qui porte l'équipe ces dernières semaines.

Quand il se donne à fond comme ce soir c'est bien le meilleur joueur du monde. Il a le meilleur ratio but/match joué des meilleurs buteurs des plus grands championnat.

22 buts en 23 matchs soit un ratio de 0,96 hi.gif
Yamanosuke
Nan mais ce qui est énorme avec ce joueur, non seulement il est excellent dans le jeu, non seulement il plante sans arrêts en mode sauveur mais surtout il met des buts de malade. L'un des rares à faire ça...
'Maestro
T'as oublié le nom seulement il fait tt le temps marquer ses co-équipier (meilleur passeur) red_bandana.gif
'Maestro
8 buts en 4 matches il est en forme ninja.gif .
Yamanosuke
Bon bah j'ai vu ses stats c'est hallucinant, sa passe sur le 2ème but atteste du fait qu'il sait tout faire. Et encore et encore des golazos...

Pfff inarrêtable le môme...
portista
il connait pas la baisse de regime post ballon d or qu on connu ses predecesseurs...

en fait, c est le seul au barça que je trouve encore meilleur que la saison derniere.

l equipe a une baisse logique apres la saison 08/09 chargée, comme xavi par exemple
et je trouve que messi compense cette baisse, autant l année derniere toute l equipe etait a bloc,
je trouvais pas messi plus important que xavi, eto'o ou iniesta,
autant cette année il porte l attaque a lui tout seul, eto'o n est plus la et ibra peine bizarement depuis decembre apres un debut de feu,
pareil pour henry inexistant apres une saison enorme, qui s est fait bouger sur le banc par un enorme pedro

jsais pas, il m impressionne plus que l année derniere..
D.A.M 10
Gross compare Messi à Maradona

L’entraîneur de Stuttgart, Christian Gross, a confié son admiration pour Lionel Messi, qu’il a comparé à Diego Maradona après la défaite de son équipe à Barcelone (4-0).

«Messi est le meilleur joueur du monde. Il possède un talent fantastique pour un joueur de seulement 22 ans. C'est à comparer avec Maradona», a déclaré Christian Gross après l’élimination de Stuttgart contre le FC Barcelone (4-0).

mickcool
j ai vu les resumes des 2 derniers macths du barca et messi à été epoustouflant il a retrouvé son niveau de l année derniere.
avec un messi comme ca le barca peut voir venir.
Portuguesh
Il a plus de 22 ans non? red_bandana.gif
Denigros
Il va avoir 23 en juin thumbsup.gif
'Maestro
Citation (Yamanosuke @ Mar 15 2010, 00:09) *
Nan mais ce qui est énorme avec ce joueur, non seulement il est excellent dans le jeu, non seulement il plante sans arrêts en mode sauveur mais surtout il met des buts de malade. L'un des rares à faire ça...

Il confirme chaque journée ce que tu dis rire07.gif .
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.