Lionel Messi

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Généraliste > Joueur de Football
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108
Gabriel_Batigol
Citation (tidileboss @ Apr 19 2007, 11:47)
Je me demande si genre au milieu de l'action, il a penser qu'il etait en train de marquer le but de Maradona, et a voulu terminer de la meme maniere  g.gif
*

a mon avis quand il arrive en face a face avec le gardien il s'est dit autant aller jusqu'au bout au lieu de frapper je le dribble comme l'a fait Maradona. c'est obligé que dans un coin de sa tete il doit y penser, tellement de gens le compare a lui que faire un petit clin d'oel sympa comme ca l'a titiller. c'est magnifique ce qu'il a fait wub.gif
Bart
C'est Getafe c'est sur mais bon faut le faire quand meme, son but restera dans l'histoire. Mais je pense que c'est impossible pour n'importequi de le faire dans un contexte tres important et contre une grande équipe, seul Diego l'a fait
daubert
extraordinaire!
amomo59
Quel coup de génie quand même blink.gif

Bien évidemment tout le monde va comparer ça à Maradonna mais j'pense pas que Messi est comparable, seulement peut être dans la qualité de course avec le ballon qui semble coller au pied. Il a encore beaucoup à progresser mais démontre comme depuis un moment, l'étendu de son talent wink.gif
julien002
Si à son age, il garde ce niveau d'aujourd'hui alors j'imagine pas ce qu'il va faire quand il sera plus agé !! affraid.gif

Moi je trouve que c'est le meilleur jeune et espoir du monde actuellement !! hi.gif
zeboss
jusqu'ou il va aller serieu.... il a que 19pige le ga et il met la misere a toute les defenses , met des buts de fou un peu comme ronaldo a son age reste plus qu'a esperer qu'il soit epargner par les blessures c'est le seul truc qui peut freiner sa progression ou gacher sa carriere sans sa nulle doute qu'il rentrera dans l'histoire au cotè des maradonna zidane pelé...
jlui tire mon chapo lol hi.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif
pANTera
Citation (nononinho59 @ Apr 19 2007, 10:21)
Incroyable ce petit gars blink.gif . Il a beau etre febrile il est si agile que personne ne le touche quand meme... biggrin.gif
Ce but ressemble tout de meme etrangement a celui de Maradona hehe.gif , bon le contexte est différent mais bon...a peine 20 ans tout de meme rolleyes.gif , pour moi c'est lui le meilleur jeune joueur, contrairement a ce que pense beaucoup d'autres fumeur03.gif
*

Quel autre joueur? Cristiano Ronaldo par hasard?

Tu compares un espoir à un joueur confirmé cette saison et qui a 2 ans de plus..fumeur03.gif

Le meilleur passeur, le 2ème meilleur buteur de la saison en Premier League, meilleur joueur du meilleur championnat de cette année..
En pôle sur tous les fronts..Ça n'a pas de sens à part le fait que tu es un anti-CR depuis toujours.. baillement.gif

Ce qui n'empêche pas le fait que Messi a énormément de talent thumbsup.gif Très beau but!!
Mais face à Getafe quand même, ce n'est pas comme Maradona en plein 1/4 contre l'Angleterre alors qu'il y a 1-1..C'est plutôt type Ronaldo contre compostelle ou WeaH en championnat d'Italie il y a quelques années, c'est la grosse différence..
Gabriel_Batigol
Getafe est en temps normal la meilleur defense d'espagne hehe.gif
donc c'est pas n'importe quel defense, et pour allé juqu'au je te titillerai en rajoutant que le but similaire de Diego face a l'angleterre est celui du 2-0 happy.gif
sinon pour la comparaison avec C. Ronaldo ba pour l'instant elle est difficile dans le fait que Messi a jamais fait une saison entiere, sur cette année le Portugais est donc au dessus, mais je pense que Messi a dans les jambes de quoi faire mieu que lui, mais ils n'ont pas le meme style, celui de Messi est bien plus épuré donc moin impressionant au premier regard, mais pas moin efficace bien au contraire. hi.gif
pANTera
Je ne les compare pas car pour moi Messi est encore un espoir, qui a tout pour devenir un des meilleurs du monde, mais n'a pas encore confirmé il faut une saison pleine pour ça.

J'espère pour lui que son physique tiendra le coup.
Gabriel_Batigol
Effectivement il semble fragile. est-ce le traitement qu'il a recu pour grandir qui la affaibli? peut etre. mais en tout cas faudrait qu'il fasse enfin une saison entiere pour confirmer. mais il a de l'or dans son pied gauche.
daubert
Citation (zeboss @ Apr 19 2007, 15:38)
j reste plus qu'a esperer qu'il soit epargner par les blessures c'est le seul truc qui peut freiner sa progression
*

Pour l'instant, il n'a pas été épargné par les blessures comme la saison dernière.
zeboss
Citation
Pour l'instant, il n'a pas été épargné par les blessures comme la saison dernière.

je sais tinkiete mais jvoulais parler d'une blessure qu'est un impact sur son niveau
zeboss
sa me fais rigoler qu'on parle encore d'espoir alors que c'est deja un des meilleur joueur du monde thumbsup.gif
C.Ronaldo62
Impressionant le but qu'il a mis avec Barcelone en partant du milieu du terrain et en dribllant plein d'adversaire.Ce but me fait étrangement penser a celui de Maradona contre l'Angleterre.Quele merveille!!!!!!!! wub.gif
matteo
La différence c'est qu'il la mis avec getafe et Maradona avec des internationaux Anglais book.gif ...m'enfin sa ne lui enleve rien a son exploint personel hi.gif
Solo_Juve
moi je vois pas trop de différence je dirait meme que l'engagement des joueurs de getafe était plus grand que celui des anglais de cette époque là pour avoir vu entièrement les deux rencontres...
sinon pour ceux qui ont vu le match ils auront remarqué que les défenseurs de getafe ont essayé par tous les moyens de charcuter le petit mais lui il arrivait tjrs avec grande intelligence et subtilité à éviter leurs coups bas.

Enfin pour moi diego reste unique niveau personnalité et charisme, le petit ne lui arrivera jamais à la cheville ds ce domaine quoiqu'il en devienne à l'avenir comme footballeur smile.gif
JosFCP
Son but est magnifique et il ressemble sans aucun doute à celui de Diego. La dessus on peut rien n'enlever à sa performance. thumbsup.gif

Cependant question engagement, il y'en a surement moins qu'en pleine coupe du monde! C'est évident. Mais (car il y'a un mais) aucune équipe n'a envi de se faire balader et de se prendre un but maradonesque, par conséquent et pour finir sur la perf de Messi:

il y'a des joueurs qui ont essayé mais ils ont eu des problèmes.... laugh.gif

Ce messi possède des moments d'inspirations incroyable.

bien.gif
GoOdjoHnSen...
TROP Fort !!!! Surement le meilleur joueur de sa génération..

FUTUR TRES GRAND du football. Il sera même surement plus fort que Maradonna
Madlib
N'importe quoi doh.gif
nononinho59
Citation (GoOdjoHnSen... @ Apr 19 2007, 21:40)
TROP Fort !!!! Surement le meilleur joueur de sa génération..

FUTUR TRES GRAND du football. Il sera même surement plus fort que Maradonna
*

J'adore parce que tu viens de dire a l'instant sur le topic Cristiano Ronaldo que CR etait le meilleur joueur du monde doh.gif
JosFCP
laugh.gif carrément mais en fait tous les joueurs sont meilleurs au monde peu importe les postes ou bien les époques. C'est vraiment n'importe quoi cette distinction laugh.gif
Bati
Je le trouve encore plus beau que celui de Maradona blink.gif

Dire que Pekerman a osé le mettre remplaçant face à l'Allemagne en coupe du monde affraid.gif
Goldenboy
Le but est vraiment énorme affraid.gif
nononinho59
Citation (batigol60 @ Apr 19 2007, 22:11)
Je le trouve encore plus beau que celui de Maradona blink.gif

Dire que Pekerman a osé le mettre remplaçant face à l'Allemagne en coupe du monde affraid.gif
*

Ba en meme temps Messi avait pas trop d'expérience en coupe du monde a ce moment la et avec le duo assez expérimenté Crespo-Saviola, ca aurait pas ete une bonne idée de le titulariser.De plus a ce moment la Tevez etait en pleine forme et convoité par de nombreux clubs. Ces trois joueurs réduisés donc le temps de jeu de Messi, et le mettait un peu a l'ombre.
Mais pour une telle poignée d'attaquant en une seule equipe, je trouve qu'il a eu un temps de jeu honorable...
greencat
j'ai trouvé le meilleur joueur du monde affraid.gif
http://www.youtube.com/watch?v=y8w89sl7Grc
biggrin.gif
Everi'
Al Owairan le futur Maradonna blink.gif
greencat
il est magnifique son but...quoi g.gif ... ah oui il est saoudien pas la meme valeur tehnique qu'un but d'argentin ou de bresilien biggrin.gif
Boca_Massilia
Citation (greencat @ Apr 19 2007, 22:54)
il est magnifique son but...quoi g.gif ... ah oui il est saoudien pas la meme valeur tehnique qu'un but d'argentin ou de bresilien biggrin.gif
*

Tu vois quand même que c'est pas la même classe entre ce saoudien et Messi ou Maradona...

En plus t'es pas dans le bon topic la...
greencat
la classe des nations biggrin.gif ....
ok je sors....
Entre parenthese j'aime beaucoup Messi. smile.gif
nononinho59
Mais aucun rapport avec classe de nation, couleur de peau ou nimporte quoi, mais ton but y'a rien a voir on parle de deux argentins, en plus leurs buts se passent tous les deux coté gauche en dribblant le gardien, ya un vrai lien entre les deux.
greencat
nononinho tu l'entends comme tu veux... la couleur de peau je te la laisse ... ce que j'ai voulu dire c'est que Messi marque un but magnigique mais de la à le comparer à celui de MARADONA en quart d'une coupe du monde contre l'angleterre(ce n'est pas Majorque)...il a pas la meme pression biggrin.gif .
Maradona hi.gif
JosFCP
Citation (greencat @ Apr 19 2007, 22:49)
biggrin.gif
*

tout a fait thumbsup.gif
+10000
Rooney-9
Citation (greencat @ Apr 19 2007, 22:49)
biggrin.gif
*

C'est pas la meme conduite de balle que Messi ou Maradona !

Le saoudien la pousse plus loin et les defenseurs vont à peine dessus !
Bati
Le saoudien fonce tout droit en zig zagant,en plus il une moule pas possible sur son but doh.gif

Messi quand il fera gagner une coupe du monde à l'argentine la on pourra le considérer comme un trés grand hi.gif
Mickcool91
c ridicule de comparer messi avec ce al owairan qui est retombé dans l anonymat
depuis la world cup 94 .
vous comparez le but d un génie en la personne de messi
et le but d un joueur de niveau ligue honneur faut pas exagerer .
al owairan s il a joué la world cup 94 c plus par accident qu autre chose
en effet l arabie saoudite n a pas beaucoup de bons joueurs pros donc ils prennent
les joueurs les moins mauvais pour leur selection .
GoOdjoHnSen...
Citation (nononinho59 @ Apr 19 2007, 22:47)
J'adore parce que tu viens de dire a l'instant sur le topic Cristiano Ronaldo que CR etait le meilleur joueur du monde doh.gif
*

C mieux t'apprends à lire toi. thumbsup.gif

J'ai dit CR était à l'heure actuelle surement le meilleur joueur du monde et Leo Messi le meilleur de sa génération
GoOdjoHnSen...
Citation (Madlib @ Apr 19 2007, 22:46)
N'importe quoi  doh.gif
*

Pourquoi n'importe quoi ?? g.gif
Everi'
Citation
vous comparez le but d un génie en la personne de messi
et le but d un joueur de niveau ligue honneur faut pas exagerer .

En tout cas c'est le même genre de buts
JosFCP
C'est pas une question de comparaison!! Mais c'est uniquement pour dire qu'on ne juge pas un joueur sur un unique BUT! Aussi magnifique et extraordinaire qu'il soit. Le coups de génie il a eut ce soir là et le talent tout le monde sait qu'il en a un énorme. Il confirmera son énorme talent pendant une saison complète j'en doute pas mais laissons le temps au temps...

Par contre je suis d'acc avec certaines personnes qui disent que des qu'on est brésilien ou argentin tout de suite c'est plus facile. laugh.gif
amomo59
D'ailleurs ce sera intéressant de voir comment il arrive à gérer cette pression, qui a encore grandi apèrs ce but, de "petit" Maradonna... Parce que depuis qu'il a raccroché aucun N°10 n'a su s'imposer durablement sous le maillot albiceleste.
dkbob
Son but est magnifique, pour ceux qui critiquent les adversaires, il faut savoir que Getafe est la meilleure défense de Liga. C'était pas n'importe qui en face... hi.gif
roter baron
Mdr énorme le but du Saoudien !

Je l'avais vu en direct, m'en rappelait plus !

Ah ah il est génial !

En plus en face la Belgique n'avait pas encore encaissé de but en jouant pourtant contre le Maroc et surtout les Pays-Bas !
nononinho59
Citation (GoOdjoHnSen... @ Apr 20 2007, 02:16)
C mieux t'apprends à lire toi.  thumbsup.gif

J'ai dit CR était à l'heure actuelle surement le meilleur joueur du monde et Leo Messi le meilleur de sa génération
*

Sauf que C Ronaldo, c'est la meme génération que Messi, donc si Messi est le meilleur de sa génération, il est supérieur a C Ronaldo, et est donc le meilleur joueur du monde, selon toi red_bandana.gif
Benjay
Citation (matteo @ Apr 19 2007, 20:50)
La différence c'est qu'il la mis avec getafe et Maradona avec des internationaux Anglais book.gif ...m'enfin sa ne lui enleve rien a son exploint personel hi.gif
*

La question est de savoir si les defenseurs de l'Angleterre en 86 etaient meilleurs que les defenseurs de Getafe en 2007... g.gif
Vu l'evolution du football, je mettrai ma main a couper aue les defenseurs de 86 n'auraient meme pas leurs places dans une equipe de 1ere division aujourd'hui. red_bandana.gif
coin coin
Citation (GoOdjoHnSen... @ Apr 20 2007, 02:16)
C mieux t'apprends à lire toi.  thumbsup.gif

blink.gif blink.gif blink.gif c'est qoi ce pôste rire07.gif

ils sont de la même génération...
Willydelima
il doit etre legerement plus jeune messi ; mais c est sur que c est la meme generation .
asm_fanz
Citation

Ronaldo est de 85 et Messi de 87, c'est bonnet blanc et blanc bonnet hehe.gif
Boca_Massilia
Bon je viens de trouver cette vidéo et apparemment elle à pas encore été postée, alors juste pour le plaisir, c'est un comparatif entre le but de Messi et celui de Diego en 86, la ressemblance est frappante, même dans la gestuelle et la course !!

Pour le plaisir : http://www.dailymotion.com/video/x1r5c9_co...essi-y-maradona

Et le commentateur espagnol qui part en live... laugh.gif
kinon
Putain il se touche le commentateur laugh.gif laugh.gif
Ahmedou
Oulalah Quel but il a marqué l'autre soir... Mais faut pas abusé non plus Getafe en coppa del rei et l'Angleterre en Quart de finale d'un mondial il y'a un monde à parcourir pour le jeune avant de ratrapper Maradona individuelement et je crois qu'individuelement c'est celui qui s'en approche le plus. Parcontre collectivement Maradona c'éatit autre chose encore. J'imagine pas messi un jour aussi fort collectivement que le Diego...
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.