julien002
Apr 21 2007, 10:20
Ce qui est dommage sur Messi c'est qu'il est foiré sa CDM, il revenait de bléssure et n'était pas titulaire !!!
S'il aurait été en pleine forme, il aurait surement tappé un grand coup !!
Mais le but de Getafe, il le reffera en CDM, il y a pas de souci !!
Gabriel_Batigol
Apr 21 2007, 13:58
Citation (Ahmedou @ Apr 21 2007, 01:36)
Oulalah Quel but il a marqué l'autre soir... Mais faut pas abusé non plus Getafe en coppa del rei et l'Angleterre en Quart de finale d'un mondial il y'a un monde à parcourir pour le jeune avant de ratrapper Maradona individuelement et je crois qu'individuelement c'est celui qui s'en approche le plus. Parcontre collectivement Maradona c'éatit autre chose encore. J'imagine pas messi un jour aussi fort collectivement que le Diego...
sur ce qu'on peut voir effectivement Diego etait pour l'instant plus complet que Messi, Maradona avait une belle frappe de loin aussi, il tirait tout les coup de pied direct ou indirect et il était tres fort dans ce domaine, dans les transversal il etait aussi supérieur a Messi. en fait c'est la le truc, c'est que Maradona était vraiment bon dans tout les domaines sur un terrain, il aurait fallu le tester dans les buts pour voir.
Alex93
Apr 21 2007, 14:17
il étais peut être un peu trop petit el pibe

lol quand tu vois le but de Messi et de Maradona, tu te dis que ça a l'air tellement simple, en tout cas en copa del rei ou en coupe du monde, sa reste un exploi ^^
nononinho59
Apr 21 2007, 14:22
Maradona faisait 1m66 et Messi en fait 1m69
Alex93
Apr 21 2007, 14:35
sa aurai peut être donné un gardien a la Campo lol
Matt78400
Apr 22 2007, 14:13
C'est le seul pour l'instant qui essaye de vraiment justifier son statut de nouveau Maradona, en etant si jeune quasi titulaire dans un si grand club, et surtout en etant un des rares voir le seul à avoir marquer presque le meme but, que celui le plus celebre de Maradona !
Quand j'ai vue ce but hier j'avais l'impression de voir les images de 86 avec des nouveaux maillots !
Ahmedou
Apr 23 2007, 13:01
Il y'a un saoudien (j'ai bien dis saoudien ) qui avait marqué pratiquement le même but contre la belgique lors de la coupe du monde 1994
Il s'appelle Saeed Owairan et avec ce fameux but il avait permis à son pays de gagner 1.0 et de se qualifier pour les 8éme de finale de la WC94
Voilà la video du but:
http://www.youtube.com/watch?v=4NQgOQ57kZU
coin coin
Apr 23 2007, 14:03
voilà ce que Mickool a dit et pour une fois je suis en accord avec lui
Citation (Mickcool91 @ Apr 20 2007, 01:56)
c ridicule de comparer messi avec ce al owairan qui est retombé dans l anonymat
depuis la world cup 94 .
vous comparez le but d un génie en la personne de messi
et le but d un joueur de niveau ligue honneur faut pas exagerer .
al owairan s il a joué la world cup 94 c plus par accident qu autre chose
en effet l arabie saoudite n a pas beaucoup de bons joueurs pros donc ils prennent
les joueurs les moins mauvais pour leur selection .
Boca_Massilia
Apr 23 2007, 14:24
Citation (Ahmedou @ Apr 23 2007, 13:01)
Il y'a un saoudien (j'ai bien dis saoudien

) qui avait marqué pratiquement le même but contre la belgique lors de la coupe du monde 1994

Il s'appelle Saeed Owairan et avec ce fameux but il avait permis à son pays de gagner 1.0 et de se qualifier pour les 8éme de finale de la WC94
Voilà la video du but:
http://www.youtube.com/watch?v=4NQgOQ57kZUDéja postée dans la page précédante cette vidéo...
Et sur ce but, le saoudien n'a pas du tout la même technique, et la même conduite de balle qu'un Messi ou qu'un Maradona, donc je vois mal pourquoi cette vidéo est encore postée...
Matt78400
Apr 23 2007, 17:08

Tu ose dire que c'est comparable
Le mec ne fait que courir tout droit, personne l'attaque, et sur le dernier defenseur il a un contre favorable à l'arrache, ensuite le gardien et en carton et fait une sortie toute pourrit !

Aucune technique sur ce but, juste de la chance et un gros trou dans la defense Belge
Ahmedou
Apr 25 2007, 15:24
Je dis ce que je vois et à sa maniere le saoudien a eliminé tous les joueurs belges qui l'on attaqué... Evidement qu'il y'a un gros trou dans la deffense belge. Je te mets la video et ça doit pas enerver tant que ça... J'ai jamais comparer le joueur Owairan à quiconque, encore moins à Messi (ça j'oserais jamais

).
Mais je constaterais que chacun voit ce qu'il a envie de voire!! Il faut admettre que les gars de Getafe ne sont pas aussi fort que les anglais de 86. Parceque personne ici trouve grave que le but de Messi soit comparer à celui de Maradona...
Montie
Apr 26 2007, 06:10
Messi a une incroyable intelligence de jeu, quand il a le ballon vous pouvez être sur qu'il ne va que très rarement le perdre, 1/3 de ses buts cette saison sont des chef doeuvre, Lionel Messi le joueur le plus prometteur des 10 prochaines années avec C.Ronaldo à n'en pas douter.
Matt78400
Apr 27 2007, 16:48
Le Saoudien n'elimine personne, puisque personne l'attaque, et le seul qui l'attaque, vers la surface, il s'empale dessus et à un contre favorable !
clems10
Apr 28 2007, 10:12
Sur le but de Maradona y a quand meme 2 ou 3 anglais qui sont passifs aussi. Pourtant ce but je le considere comme un des plus beau voire le plus beau de tous les temps.
Matt78400
Apr 28 2007, 19:30
Nan mais dans ce cas la tu peux dire aussi que les attaquants Anglais aussi sont passifs, tout les defenseurs n'allaient pas lui courir dessus non plus sinon tout les autres Argentins auraient été tout seul ! Maradona c'est meme pas comparable avec le Saoudien, il elimine 5 ou 6 mecs avant de marquer ! Le Sadouien 1 mec et encore avec un contre favorable
daubert
Apr 30 2007, 08:45
Tous les foot-ix découvrent Messi avec ce but. Son talent ne se résume pas à son but extraordinaire. Regardez les autres matchs de Barcelone et vous verrez ce qu'il sait faire d'autre.
clems10
Apr 30 2007, 17:51
Citation (Matt78400 @ Apr 28 2007, 19:30)
Nan mais dans ce cas la tu peux dire aussi que les attaquants Anglais aussi sont passifs, tout les defenseurs n'allaient pas lui courir dessus non plus sinon tout les autres Argentins auraient été tout seul ! Maradona c'est meme pas comparable avec le Saoudien, il elimine 5 ou 6 mecs avant de marquer ! Le Sadouien 1 mec et encore avec un contre favorable

Calme-toi, la roulette et les derniers crochets de Diego sont sublimes mais y a un defenseur qui court a 2km/H a coté et un autre qui tente une intervention bizarre.
coin coin
Apr 30 2007, 18:32
Citation (daubert @ Apr 30 2007, 08:45)
Tous les foot-ix découvrent Messi avec ce but. Son talent ne se résume pas à son but extraordinaire. Regardez les autres matchs de Barcelone et vous verrez ce qu'il sait faire d'autre.
Ouais y'en a un paquet, mais evite de les agresser quand même
nononinho59
Apr 30 2007, 18:50
Citation (daubert @ Apr 30 2007, 08:45)
le roi de la polémique est de retour
Bon ba vu que des qu'il fait un greste on le compare à Maradona,on peut aussi dire qu'il posséde le méme cerveau
Ouais, mais bon sur le terrain c'est le talent qui compte, c'est abuser le mimetisme.
coin coin
Jun 9 2007, 23:58
jusq'au bout du poing
Everi'
Jun 10 2007, 00:06
On va encore nous souler avec sa ressemblance avec Maradonna au lieu de comdanner ce geste et le fait qu'il célèbre son but comme si de rien n'était
Ahmedou
Jun 10 2007, 00:12
Il y'a rien à comdanner. Je sais que De Rossi a été voire un arbitre pour dire qu'il a marqué de la main mais je crois pas qu'il aurait fait ça dans un contexte tel que celui ou se trouvait Messi oggi.
Sinon c'est sure que comparer un gamin qui a encore tout à prouver avec le meilleur joueur de l'histoire du football c'est du n'importe quoi...
coin coin
Jun 10 2007, 00:14
Citation (Everi' @ Jun 10 2007, 00:06)
On va encore nous souler avec sa ressemblance avec Maradonna au lieu de comdanner ce geste et le fait qu'il célèbre son but comme si de rien n'était
Maradona c'est bien compliqué pourtant je vois sa partout
Everi'
Jun 10 2007, 00:15
Je parle pas de De Rossi, à la limite il aurait pu s'abstenir de célébrer ça alors qu'il sait très bien qu'il a triché
Ahmedou
Jun 10 2007, 00:20
Il a même pas 20 ans et tu lui demande de pas fêter un but aussi important... Surtout que reçament, et contre ce même espagnol, Ruud s'était servi de sa main lui aussi

Je crois que quand il sera plus agé on pourra mieux juger ses valeurs.
coin coin
Jun 10 2007, 00:22
perso j'aime pas comparer Messi à Maradona, mais pour moi Messi et mon chouchou et il va devenir l'un des très très grand ( pour moi il l'est dejà)
Ils sont assez proches dans le jeu meme si diego y mettait un peu plus de gri-gri ,la comparaison bien qu'injustifié pour l'instant , est assez logique
Citation (Everi' @ Jun 10 2007, 00:06)
tu a pas du voir beaucoup d'argentins si ça te choque ^^, son but c'est la victoire par tout les moyens, a la limite il est plus fier d'avoir marquer comme ça en trompant tout le monde que de marquer normalement

bref si tu cherche des saints c'est pas chez Messi que tu risque de le trouver
par contre moi aussi sa me souale le truc ressemblance avec Maradona et tout le tralala que les médias vous ressortir, mais bon sa enlève rien a son talent je trouve.
Solo_Juve
Jun 10 2007, 01:37
il lui reste plus qu'à venir en italie pour boucler la boucle comme son prédecesseur

j'adorai voir ce petit génie dans le calcio.
Ahmedou
Jun 10 2007, 04:21
Attention ce sera un Moggi qui va le ramener en Italie
greencat
Jun 10 2007, 08:56
pour moi j'aime bien le comparer car quand il marque un but qui d'ailleurs est magnifique on aime à le comparer avec des légendes mais quand il est tricheur rien de bien méchant... je connais des joueurs talentueux que l'on descend pour moins que ca
coin coin
Jun 10 2007, 13:46
Citation (Solo_Juve @ Jun 10 2007, 01:37)
il lui reste plus qu'à venir en italie pour boucler la boucle comme son prédecesseur

j'adorai voir ce petit génie dans le calcio.
A naple avec les sous de la mafia
Citronrouche
Jun 10 2007, 14:08
Bien que ce soit 2 joueurs différents, c'est quand même dingue d'avoir mis ce but... Quelle ressemblance, on dirait qu'il s'est entrainé à faire des mains de Dieu avant...
julien002
Jun 10 2007, 14:15
Mr Messi suit de plsu en plus les traces de Maradona !!
Sérieux j'adore ce joueur mais bon il m'a bien dégouté avec sa main meme s'il a fait un grand match !!
C.Ronaldo62
Jun 10 2007, 14:55
Le fils caché de Maradona

Moi au contraire,j'ai kiffer ce geste.En plus il a méme pas fait exprés.C'est trop drole,il a mis le méme but de la main et le méme but du milieu de terrain.2 argentins et 2 petits gabarits
Ronieto
Jun 10 2007, 15:19
Je kiff comment il se deplace, des petits pas qui lui permette de faire des feintes, en argentine contre l'algerie il a fait une mini feinte mais le goal y a cru puis il l'a pris à contre pieds
Messi ballon d'or au moins une fois dans sa cariere, obligé, tout comme cr7
Ronaldo06
Jun 10 2007, 15:31
Pff le pire c'est qu'il sait trés bien qu'il a mis la main et il célebre sont but comme si il n'avait rien fait de mal ...

,chapeau mr
Goldenboy
Jun 10 2007, 15:32
Citation (Citronrouche @ Jun 10 2007, 14:08)
Bien que ce soit 2 joueurs différents, c'est quand même dingue d'avoir mis ce but... Quelle ressemblance
C'est vraiment troublant, choquant presque.
Perso je pense que Messi mérite une suspension de un ou 2 matchs pour avoir marqué comme ça.
coin coin
Jun 10 2007, 15:59
faut quand même rappeler que la main de Dieu de Diego avait un vrai sens pour les Argentins en 1986 contre L'angleterre avec la guerre des Malouines...
anistuta
Jun 10 2007, 22:30
Franchement arrété de cracher sur Messi! Il a mis un but de la main et alors? Faut aps se limiter à ça les gars , ça aurait été un eto'o ou gudjonhsen on aurait pas fait un plat comme j'en lit depuis hier de partout!! Messi est un talent , il le prouve de saison en saison! Alors arretté de critiqué et laissez le vivre sa carriere qui je l'espere sera prometteuse!
C.Ronaldo62
Jun 10 2007, 22:46
Tout a fait d'accord avec toi.Quel talent pour son age
coin coin
Jun 10 2007, 22:57
Citation (anistuta @ Jun 10 2007, 22:30)
Franchement arrété de cracher sur Messi!
Qui lui crache dessus

c'est l'un des rares jeune pour qui j'ai de l'estime
Phocea
Jun 11 2007, 01:57
Perso, il a ptèt du talent mais là il prend vraiment le chemin de son père footbalistique Maradonna. Je suis l'une des rares rares personnes à reconnaitre le talent de cet ex joueur, mais à le mépriser...pour cette fameuse 'main du [diable]'. 20 ans apres Messi reprend le meme geste

!
Ok, ça peut arriver, un moment de faiblesse, ou pressé par l'enjeu. Mais on fait pas comme si c'était normal. Il a quand meme déclaré que ''et alors? ça arrive dans le football et c'est bien pour l'équipe''. Genre ''foutez moi la paix, j'ai rien fait de dramatique'' et perso, je trouve ça lamentable...comme le geste de son prédécesseur.
Citation (Phocea @ Jun 11 2007, 01:57)
Perso, il a ptèt du talent mais là il prend vraiment le chemin de son père footbalistique Maradonna. Je suis l'une des rares rares personnes à reconnaitre le talent de cet ex joueur,
Non t'est vraiment pessimiste, t'est TRES TRES TRES loin d'etre le seul a reconnaitre le talent de Maradona.
En meme temps, t'as pris la partie qui t'arrangeait
Matt78400
Jun 11 2007, 09:19
Je prefere voir un jeune de 20 ans qui va faire une fois cette main dans sa carriere qu'un autre jeune qui a presque le meme age qui simule constament, ce qui n'est pas le cas de Messi
Citation (anistuta @ Jun 10 2007, 22:30)
Franchement arrété de cracher sur Messi! Il a mis un but de la main et alors? Faut aps se limiter à ça les gars , ça aurait été un eto'o ou gudjonhsen on aurait pas fait un plat comme j'en lit depuis hier de partout!! Messi est un talent , il le prouve de saison en saison! Alors arretté de critiqué et laissez le vivre sa carriere qui je l'espere sera prometteuse!
Personne ne l'a critiqué ou reproché son talent sportif , dans le football il ya des régles à respecter. Le football se joue avec les pieds ou la tête et pas les mains donc c'est tout à fait normal que l'on reproche ça et si ça tenait qu'à moi ce joueur aurai été radier des terrains pendant quelques matchs. C'est scandaleux de voir aujourd'hui des buts de la main qui depasse carrement la tête du joueur de 20 cm

, wech on est en 2007 les gars, à l'époque de maradona les moyens étaient bien plus pauvres. Reveille toi mec si ça serait éto'o ou un autre j'aurai dit la même chose si on respecte pas les regles c'est carton rouge un point c'est tout, j'aimerais qu'on enleve le titre au barça c'est vraiment nimporte quoi de nos jours. Messi continue comme ça prend le chemin de la cocaine et continue à marquer des buts de la main pour ressembler à ton idole.