Lionel Messi

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Généraliste > Joueur de Football
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108
C.Ronaldo62
Heuresement que sa a fait 2 a 2 car si le Barca aurait gagné ave la main de Messi,le Real aurait trop la haine et aurait porter réserve car le titre de champion d'espagne est en jeu quand méme.Mais sinon il y avait un arbitre pour voir la main,c'est tout.
darwa
Je sais qu'il y'avait des malettes depuis le début du match.
Gabriel_Batigol
celui qui faut conspuer c'est plutot l'arbitre et pas Messi. quand une équipe marque sur un peno inexistant, ils savent tres bien que le peno n'est pas valable, ca les empeche pas de le mettre au fond et de pas parlé de cette erreur apres le match en esquivant la question. dans un sens est-ce pas de la triche également? ils profitent la aussi d'une erreur de l'arbitre. hi.gif
c'est pour ca que je suis pour la vidéo de cette maniere il ne devrait plus avoir ce genre de polémique smile.gif
darwa
Tout à fait raison, c'est pour ça que les joueurs continuent et continueront à tricher à l'aide des malettes pour gagner, je pense sincerement que l'arbitre a vu la main de messi mais qu'il n'a pas voulu sanctioné messi car avant le match rijkaard lui a donné un gros billet pour siffler en faveur de leur équipe. thumbsup.gif Le comportement de messi a été anti-sportif je trouve ça vraiment déplorable car j'avais beaucoup de respect pour lui.
Gabriel_Batigol
dans ces cas là tu devrais detester tout ceux qui tire les peno non valable car tres souvent ils savent qu'il n'y a pas faute, et rien de les empeche de tiré a coté. c'est de la triche tout autant. mais ca c'est toléré. pour quel raison g.gif confused1.gif
Matt78400
Darwa j'aime pas du tout ta facon de parler, mais sa ne tiens qu'à moi wink.gif

Messi n'a fait que profiter d'une erreur d'arbitrage, comme quasiment chaque joueur à qui sa peut arrivé dans le foot aujourd'hui ....
darwa
Citation (Gabriel_Batigol @ Jun 11 2007, 12:03)
dans ces cas là tu devrais detester tout ceux qui tire les peno non valable car tres souvent ils savent qu'il n'y a pas faute, et rien de les empeche de tiré a coté. c'est de la triche tout autant. mais ca c'est toléré. pour quel raison g.gif  confused1.gif
*

Pour ma part ceux qui simulent ou qui marquent de la main sont dans le même sac. Je savais que t'allais me sortir cette excuse, je comprends que tu veuilles defendre ton chouchou messi comme il est argentin mais sois réaliste je deteste pas celui qui tire le péno mais celui qui simule , bien evidemment apres je ne suis pas un partisan de la FIFA pour decider les règles mais Messi doit être sanctionné et tu vas pas me dire le contraire dessus car c'est tres grave , il a fait ça juste pour imiter maradona en plus doh.gif j'aurai préferé qu'il le fasse de son plein gré , quel belle exemple de fair-play de la part de messi et surtout à cause de maradona messi va être vite vu à l'avenir comme un mauvais garçon qui ne pense qu'à tricher bref tanpis pour lui.
darwa
Citation (Matt78400 @ Jun 11 2007, 12:26)
Darwa j'aime pas du tout ta facon de parler, mais sa ne tiens qu'à moi wink.gif

Messi n'a fait que profiter d'une erreur d'arbitrage, comme quasiment chaque joueur à qui sa peut arrivé dans le foot aujourd'hui ....
*

Mais t'as rien compris depuis le début tout a été prévu depuis le début l'arbitre à vu la main de messi mais comme avant le match il ya eu une malette de 50000 euros de la part de rijkaard 1 h avant le match et ben l'arbitre a tout simplement sifflé tout le temps en faveur de barçelone et voilà les faits... Finalement le calcio n'est pas aussi mafieux que ça... dur.gif
kinon
Tu as les preuves de ce que tu avances g.gif
darwa
Oui pas mal pourquoi l'arbitre assistant n'a pas averti que messi a marquer de la main à l'arbitre pourtant tous les joueurs de l'équipe adverse l'ont vu alors y'en a qui étaient tres loin de la surface, arrête la comédie kinon si t'as bel et bien suivi le match tu devrais savoir que l'arbitre a été grave influencé tout comme l'arbitre assistant qui a regarder sur la vidéo lors de la finale de la CDM pour exclure zidane. Beaucoup de show-bizz avant les matchs de football de nos jours c'est vraiment nimporte quoi. Même de ma télé j'ai vu qu'il a mis la main lors de son premier but alors ne me fais pas rire stp.
kinon
Non mais la tu affirmes que l'arbitre a été payé ,alors moi je sais pas si c'est vrai ou pas mais c'est un peu grave comme accusation
darwa
Réfléchis c'est une manière de parler mais c'est fort possible surtout de nos jours, tout ce que je peux te dire c'est que l'arbitre été pour le barça. Oui c'est un doute et limite une accusion ,de nos jours un but de la main c'est assez rare surtout qu'aujourd'hui les arbitres sont nombreux et qu'on peut beaucoup moins les narguer surtout en jouant avec une main qui dépasse sa taille à la place d'une tête.
Gabriel_Batigol
Citation (darwa @ Jun 11 2007, 14:24)
Pour ma part ceux qui simulent ou qui marquent de la main sont dans le même sac. Je savais que t'allais me sortir cette excuse, je comprends que tu veuilles defendre ton chouchou messi comme il est argentin mais sois réaliste je deteste pas celui qui tire le péno mais celui qui simule , bien evidemment apres je ne suis pas un partisan de la FIFA pour decider les règles mais Messi doit être sanctionné et tu vas pas me dire le contraire dessus car c'est tres grave , il a fait ça juste pour imiter maradona en plus  doh.gif j'aurai préferé qu'il le fasse de son plein gré , quel belle exemple de fair-play de la part de messi et surtout à cause de maradona messi va être vite vu à l'avenir comme un mauvais garçon qui ne pense qu'à tricher bref tanpis pour lui.
*

pourquoi il devrait etre sanctionné lui? c'est l'arbitre qui doit etre sanctionné. si l'arbitre fait bien sont boulot et sanctionne la main comme il doit le faire il n'y a jamais de polémique, Messi aurait eut un jaune mérité et puis basta. donc il devrait etre sanctionné lourdement parce que l'arbitre a été incompétent? pour le meme geste il passe d'un carton jaune à 3 matchs de suspension seulement a cause de l'arbitre? c'est un peu severe tu crois pas? g.gif
d'autre on mis des buts de la main mais n'ont pas été sanctionné pourquoi lui le serait?
je dit bien que je suis pas pour ce genre de geste mais tant que la video sera pas mis en place il y aura toujours ces polémiques et ces gestes d'antijeu.
Phocea
Citation (Amr10 @ Jun 11 2007, 02:28)
Non t'est vraiment pessimiste, t'est TRES TRES TRES loin d'etre le seul a reconnaitre le talent de Maradona.  laugh.gif
*

Mais noooon! [mais qu'est ce qu'il me raconte g.gif ] J'ai dis que j'étais l'une des rares personnes à reconnaitre son talent MAIS à le mépriser (2eme partie très importante). Avoue que yen n'a pas des masses qui méprisent Maradonna quand meme.
coin coin
Pourqoi le mépriser doh.gif
darwa
Citation (Gabriel_Batigol @ Jun 11 2007, 14:54)
pourquoi il devrait etre sanctionné lui? c'est l'arbitre qui doit etre sanctionné. si l'arbitre fait bien sont boulot et sanctionne la main comme il doit le faire il n'y a jamais de polémique, Messi aurait eut un jaune mérité et puis basta. donc il devrait etre sanctionné lourdement parce que l'arbitre a été incompétent? pour le meme geste il passe d'un carton jaune à 3 matchs de suspension seulement a cause de l'arbitre? c'est un peu severe tu crois pas? g.gif
d'autre on mis des buts de la main mais n'ont pas été sanctionné pourquoi lui le serait?
je dit bien que je suis pas pour ce genre de geste mais tant que la video sera pas mis en place il y aura toujours ces polémiques et ces gestes d'antijeu.
*

C'est vrai que l'arbitre doit être aussi sanctionné mais personne n'a demandé à messi de mettre la main aussi, là t'es en train de m'affirmer qu'un but de la main volontairement c'est carton jaune, tu rigoles j'espere ? une main volontaire pour mettre un but c'est carton rouge directement sans contestation possible. Ba ceux qui ont mis des buts de la main dans le passé sans être sanctionné ont eu aussi recours certainement à la malette et c'est injuste aussi mais si on commence à dire pourquoi les autres joueurs n'ont pas eu de rouge etc.... et ben on n'avancera jamais dans l'autorité des regles du football, il en faut bien un premier severement puni pour montrer l'exemple aux recidivistes bref de toute façon j'ai confiance à platini pour l'instauration de la vidéo qui se fera certainement bientôt.
Gabriel_Batigol
faut une hierachie dans les sanctions et si tu met un rouge et 3 matchs de suspension pour un gars qui met un but de la main tu met quoi pour un autre qui blesse un joueur, geste qui pour moi est sans comparaison bien plus grave puisqu'il atteint l'intégrité physique d'une personne chose qui n'est pas le cas d'une main.
et instauré une nouvelle regle comme ca en plein cour de saison surtout sur la fin c'est aussi injuste quand tu sait que d'autre on pus le faire avant sans avoir été sanctionné, ca doit etre appliqué dès le depart pour que tout le monde soit sur un meme pied d'égalité.
en tout cas je pense pas qu'il faut sanctionné plus severement les geste d'anti jeu qui ne detruise pas de carriere tout de meme. quand on voit le traitement different entre Cissé et Frau en France par exemple ca non plus c'est pas normal.
aussi chiant que ca peut l'etre, j'ai plusieur fois été fou de rage a cause de ce genre de geste on peut pas plus sanctionné qu'un joueur dangereux.
darwa
Je comprends ce que tu veux dire et t'as pas totalement tord là dessus, concernant cissé et frau ça m'a aussi tout autant énervé que toi , c'est pas normal mais bon... il yaura toujours des injustices et du favoritisme. Sur la mise en place d'une nouvelle hiérarchie tout de suite c'est sûr que ça serai injuste à cause des récidivistes qui n'ont pas été séverement puni au moment importun. Pour les mauvais gestes volontaire, les joueurs méritent d'être radier des terrains plusieurs mois et je considere aussi ça bien plus grave que des gestes d'anti-jeu ça ,c'est certain. wink.gif
julien002
J'adore Messi mais bon il m'a beaucoup décu dans son geste, il aurait du l'avouer à l'arbitre comme avait fait Daniele De Rossi !!

Mais bon ce qui est fait est fait !!

le real va surement gagné la liga donc sa aura pas de consequences !!
coin coin
Citation (julien002 @ Jun 11 2007, 16:54)
le real va surement gagné la liga donc sa aura pas de consequences !!

Oui c'est surtout ca, donc pas la peine de polémiquer pourt rien en faite... On est tous d'accord son geste et mal point bar et pas besion de lui foutre un rouge non plus...
Willydelima
je prefere quand on parle du genie de messi , parce que pour la triche , il y en a un paquet qui est pa reglo dans le foot .
la sanction pour la main de messi , c est le but de rvn et l egalisation de l espanol , je croit que c est deja bien lourd wink.gif
Ronieto
Citation (julien002 @ Jun 11 2007, 16:54)
J'adore Messi mais bon il m'a beaucoup décu dans son geste, il aurait du l'avouer à l'arbitre comme avait fait Daniele De Rossi !!
*

Si on aurait eu 10 points davance sur le real ok mais là c'est la course au titre
Matt78400
A entendre Darwa le Nou Camp c'est pire qu'un aeroport, y a des malettes qui circulent partout laugh.gif
C.Ronaldo62
Et si l'arbitre a été payer comme darwa dit pourquoi le Barca n'a pas gagné g.gif
Franckynho R9
bien dit lol
Gabriel_Batigol
en réalité on s'en fou un peu ici. c'est pas le topic des rumeurs de coruption mais le topic a Lionel. smile.gif
Messi c'est un talent brut incomparable c'est tout, point barre. tongue.gif
McSylphy
Dans 2 ans , il sera le meilleur joueur du monde .
anistuta
tongue.gif Encore deux buts pour Messi, meme si 1 aurai pu etre donné à deco!
C.Ronaldo62
Il est assez impressionnant cette année Messi a méme pas 20 ans affraid.gif A mon avis,il va encore franchir un cap la saison prochaine.
Gabriel_Batigol
on va voir aussi ce qu'il va faire durant la copa america si il est selectionné. smile.gif
julien002
Encore 2 buts, j'imagine meme pas ce qu'il va nous faire l'année prochaine bref ce gars a un excellent avenir !!
Matt78400
Il confirme c'est bien sa, maintenant j'espere que les blessures frequentes à chaque saison, vont un peu se calmées d'ici la saison prochaine, parce que c'est quand meme dommage qu'un aussi grand joueur soit souvent ecarté des terrain sad.gif
Gabriel_Batigol
sans se blesser il se serait approché de la tete des buteurs sans tirer les penos ni les coup francs. hi.gif
C.Ronaldo62
Il a mis combien de buts cette saison en liga?plus d'une dizaine je crois g.gif
Yamanosuke
14 buts cette saison, c'est vraiment fort!!
Bart
En seulement 26 matchs hi.gif
Willydelima
tres tres fort hi.gif
C.Ronaldo62
Impressionnat,il a bien fini la saison en plus.Je me demande comment on peut étre si fort a son age g.gif Rien que d'y penser sa m'énerve thumbdown.gif
TheManUnidentified
une anné prochaine sans blessure pour lui, j'imagine méme pas combien il va marqué wub.gif wub.gif
Gabriel_Batigol
Bon Anniversaire Leo happybday.gif
20 ans aujourd'hui, il est plus si jeune que ca au final. biggrin.gif
TheManUnidentified
non mais il la l'air laugh.gif happybday.gif
zeboss
nan mais c'est clair j'imagine même pas ce que ca donnerait s'il fesait une saison complete sans blessure cowboy.gif c'est pour sa que j'attend toujours plus de lui thumbsup.gif
julien002
http://www.youtube.com/watch?v=5qOjqyzWpRc

Tout simplement magnifique !! rolleyes.gif
Boca_Massilia
Le voir en direct, c'était encore plus magnifique... rolleyes.gif Grande Léo sur ce coup la... hi.gif

Cependant, il n'a pas fait un match exceptionnel en soit, il à encore perdu beaucoup de ballons (normal quand un joueur tente beaucoup de choses comme Léo), mais ses accélérations ont eu le mérite de déstabiliser les défenseurs méxicains à plusieurs reprises... Cependant, je pense que Messi devrait plus penser au collectif et à lacher le ballon plus vite, car sur le long terme, ça lui portera préjudice je pense...
Gabriel_Batigol
Citation (Boca_Massilia @ Jul 12 2007, 13:25)
Le voir en direct, c'était encore plus magnifique...  rolleyes.gif Grande Léo sur ce coup la...  hi.gif
*

c'est clair sur le coup je me suis dit mais qu'est ce que c'est que son tir de merde laugh.gif puis je me rend compte que ca se présente pas mal et enfin ca rentre wub.gif
lilwyte59
Basile
"Messi est sur le chemin de Maradona"
" J'ai eu la chance de diriger les deux et ils font des choses que les autres ne font pas.Mais Lionel ne fait que debuter."
"Seuls les genies marquent des buts comme le sien"

L'Equipe
Gabriel_Batigol
c'est clair qu'il nous sort de ces gestes. affraid.gif
c'était peut etre son moin bon match de la compette mais comment le critiquer apres un but pareil laugh.gif
julien002
13/07/2007 - 22:01
Robinho voit Messi "Ballon d'Or"
Robinho, l'attaquant brésilien du Real Madrid, a fait l'éloge de Leo Messi, son futur adversaire en finale de Copa America et joueur du rival barcelonais. "C'est un joueur énorme. S'il continue ainsi, je le vois dans peu de temps Ballon d'Or", a-t-il affirmé au Mundo Deportivo.

source: orange.fr
coin coin
Divers : Diego en remet une couche sur Messi ! (30/07/2007)

Diego Armando Maradona (46 ans) a sans aucun doute été l’un sinon le plus grand génie du football du siècle dernier. Et visiblement, il n’a aujourd’hui plus aucun état d’âme à proclamer haut et fort que Lionel Messi (20 ans) est un joueur hors normes. «Messi est un phénomène. On fait ses preuves sur le terrain et le terrain appartient à Messi.» El Pibe de Oro ne souhaite pourtant pas qu’on continue de le comparer avec le jeune prodige du FC Barcelone. «Chaque joueur est différent. J’ai 46 ans, il en a 20. Il a encore beaucoup de chemin à parcourir mais peut-être qu’il me dépassera un jour.» Cette route à parcourir le conduira sans aucun doute à être une des grandes stars de la Coupe du Monde 2010 en Afrique du Sud… pour qu’avec lui l’Albiceleste retrouve cette étoile qui lui fait tant défaut depuis 1986… (Par Vincent Bogard)

source: maxifoot
Boca_Massilia
Après un très bon match face à Lyon, Léo enchaine face au FC Séville en claquant un doublé, dont ce but, magnifique :

http://www.dailymotion.com/video/x31h46_go...s-sevilla_sport

Le deuxième but à été inscrit sur péno... En tout cas, tout baigne pour Léo en ce moment, l'attaquant du moment au Barça...
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.