Mais toi, amoureux des clubs (milan, real, psg - je me trompe pas pour le psg ? -), tu choisirais bien évidemment le trophée collectif, non ?
Puyolmania
May 8 2011, 22:08
Messi il a rien foutu les deux derniers matchs de championnat, il marchait sur le terrain, mickcool bon je commence à te connaitre, mais tu peux pas nier l'évidence que le pichichi il s'en fout non ?
Personnellement je suis content qu'il ne l'est pas, si ça permet aux gens (sauf toi mickcool) de pas retenir que les buts
Merci PM. Puis quand bien même il y penserait, comme je disais ça sera largement eclipsé par le fait d'être champion.
mickcool
May 8 2011, 22:11
ce qui est rageant c est que sa moyenne de 1 but par match tombe à l eau.
c vraiment dommage.
Non là par contre, je pense pouvoir te confirmer qu'il s'en branle royal

Après si c'est pour toi que tu parles, no pb, je commence à te connaître un peu aussi ^^
mickcool
May 8 2011, 22:20
c est pas de ma faute je suis un mordu de chiffres de stats de records.
Puyolmania
May 8 2011, 22:20
La stat de meilleur passeur elle t'interesse ?
mickcool
May 8 2011, 22:22
oui mais la plus importante c est de loin celle du meilleur buteur.
RonaldomicR9
May 8 2011, 22:32
On tourne grave en rond donc
mickcool
May 8 2011, 23:17
la saison ce finit dans 3 semaines et ca sera l heure des bilan entre les 2.
TheWildBunch22
May 8 2011, 23:21
c'est clair que le Bilan entre Barc et le Real, pas besoin de l'etablir
Mikool quand je penses que tu me fais ecrire des phrases comme celles ci......le genre de trucs qui cassent le moral....
mickcool
May 9 2011, 00:56
bon je vais essayez d etre moins lourd.
Pauleta.48
May 9 2011, 03:12
Citation (mickcool @ May 8 2011, 12:58)

messi si ce soir il ne marque pas il peut dire adieu au pichichi.
Il s'en fout, il est meilleur buteur de la CL

Citation (mickcool @ May 8 2011, 21:01)

sa moyenne de un but par match c est fini 52 buts en 53 matchs. il semble carbonise en cette fin de saison. le pichichi il ne l aura pas.
oh merdeeeeeeeeeeeeeeeeeee il est cuit Messi
TheWildBunch22
May 9 2011, 03:30
Question? Est ce que le Pichichi se mange

? Si oui à quelle sauce? Merci
mickcool
May 9 2011, 14:30
à la sauce bolognaise.
Denigros
May 9 2011, 14:47
Citation (mickcool @ May 8 2011, 02:41)

deja messi c est 11 buts en c1, 52 buts au total. ronaldo c 47 buts au total. rooney est tres loin niveau buts.
les 2 premiers seront messi et ronaldo. rooney a des chacnes de finir troisième.
meme en cas de victoire de mancehster rooney ne finira pas premier il a raté la première partie de la saison.
Si on suit ton raisonnement, iniesta qui fait une saison monstrueuse n'a aucune chance d'être dans les 3 premiers parce qu'il n'a pas mit assez de but?
mickcool
May 9 2011, 15:01
faut arreter avec iniesta et xavi. vous avez vu l annee derniere ils ont ete champion du monde et pourtant aucun des 2 n'a eu le ballon d'or car ils ne sont pas assez mediatiques et ont des postes pas tres exposés c est tout.
ca sera encore messi ou ronaldo.
n oubliez pas qu il n y a pas qu en europe qu on vote mais partout dans le monde et dans les autres continents ou on suit moins le foot europeen on ne connait que les joueurs surmediatisés.
TheWildBunch22
May 9 2011, 15:29
Citation (mickcool @ May 9 2011, 15:01)

faut arreter avec iniesta et xavi. vous avez vu l annee derniere ils ont ete champion du monde et pourtant aucun des 2 n'a eu le ballon d'or car ils ne sont pas assez mediatiques et ont des postes pas tres exposés c est tout.
ca sera encore messi ou ronaldo.
n oubliez pas qu il n y a pas qu en europe qu on vote mais partout dans le monde et dans les autres continents ou on suit moins le foot europeen on ne connait que les joueurs surmediatisés.
Donc ton ballon d'or c'est pas de l'or mais du carton
mickcool
May 10 2011, 02:03
c est pas moi qui fixe les regles les joueurs mediatiques à prirori les buteurs feront toujours plus fanstasmer les foules c est comme ca et c est normal et logique.
quand iniesta fait un beau controle ou une belle passe je me dit c est beau mais quand je vois messi dribbler 4 jouers et marquer un but je me dit que cest exceptionnel que cest génial.
mickcool
May 11 2011, 01:13
il a 5 buts de retards sur ronaldo va falloir qu il cravache severe pour etre pichi à base de doublé et de triplé. ill ui reste 3 matchs mais cette fois meme pour mess la tache s annone impossible.
RonaldomicR9
May 11 2011, 01:14
le pichichi c'est fini, faut faire le deuil, ça va pas être facile, mais faut tenir!
mickcool
May 11 2011, 01:31
cristiano ronaldo va marquer encroe 3 buts ici la fin ce qui fait qu il aura une avance d au moins 5 ou 6 buts sur messi sur l ensemble du championnat ce qui est énorme quand meme.
RonaldomicR9
May 11 2011, 01:38
Heuu, messi va aussi marquer hein, pas plus de trois j'espère, mais il marquera encore à coup sur.
mickcool
May 11 2011, 02:04
deja face à levante si messi ne marque pas il ne battra pas son record de 34 buts de la saison passé. quant à c.ronaldo c est la première fois que je vois dans un grand championnat un foobtalleur marquer autant de buts c dingue et ca fait 13 ans que je suis le football.
j aurais tant aime que le fenomeno batte ce record.
RonaldomicR9
May 11 2011, 11:29
Mais le Fenomeno a fait tant d'autres choses beaucoups plus grandes
Cleminho38
May 11 2011, 16:43
Citation (mickcool @ May 11 2011, 01:31)

cristiano ronaldo va marquer encroe 3 buts ici la fin ce qui fait qu il aura une avance d au moins 5 ou 6 buts sur messi sur l ensemble du championnat ce qui est énorme quand meme.
Sauf que y en a un si tu fais le bilan Passes décisives + buts qui domine l'autre.
mickcool
May 11 2011, 17:43
battre le record de buts en liga sur une saison s est s assurer une place dans l histoire du real madrid et ca ronaldo va le faire.
dommage pour messsi mais pour lui le pichichi c impossible à moins de marquerr 8 buts lors des 3 dernières rencontres.
Fificent
May 11 2011, 17:57
Ouai chose pas impossible en gros ...
Sinon j'ai pas regardé le match, mais lors du dernier match les barcelonais ont aussi chercher Messi pour qu'il puisse marquer ? C'est le commentateur du match du Real-Getafe qui l'a dit.
'Maestro
May 11 2011, 18:00
Il a pas eu d'occasions en tout cas il me semble

. Pour moi c'était exactement l'inverse. En première mi temps un Messi qui jouait hyper bien, collectif, et en deuxième il a strictement rien fait (quand je dis rien c'est rien quoi). Donc jpense que l'équipe s'en fout du Pichichi

dommage j'aurais bien aimé voir Messi soulier d'Or deux ans d'affilée.
catalán62
May 11 2011, 18:00
Pas plus que ça non
mickcool
May 11 2011, 18:10
ca ferait tache pour messi de finir derrière ronaldo au classement des buteurs à 6 longueurs de retard ce qui est enorme comme difference.
Ce qui fait tâche pour Ronaldo c'est surtout d'avoir des débiles comme toi qui répètent inlassablement les mêmes conneries et qui finissent par nous faire espérer que CR se pétera une jambe juste pour que tu te la ferme.
Cleminho38
May 11 2011, 18:22
Citation (mickcool @ May 11 2011, 18:10)

ca ferait tache pour messi de finir derrière ronaldo au classement des buteurs à 6 longueurs de retard ce qui est enorme comme difference.
Tu oublis le classement des passeurs , Ronaldo a plus de 6 passes décisives de retard sur Messi.
Pauleta.48
May 11 2011, 18:31
Non mais stop là

le mec il vient de planter 7 buts dans deux matchs inutiles.
Et comme l'a dit Clem, Messi doit pas être loin des 15 ou 20 passes décisives. But et passes cumulés, je crois qu'il est à 48.
'Maestro
May 11 2011, 18:34
19 assists 31 buts, donc 50

.
Et aussi Messi marque dans beaucoup plus de matches différents (Ronaldo a des périodes de trou et d'un coup, triplé/quadruplé, ça fausse les stats) et Messi marque bien plus souvent le but des 3 points ou de l'égalisation.
Citation (Zet' @ May 11 2011, 18:13)

Ce qui fait tâche pour Ronaldo c'est surtout d'avoir des débiles comme toi qui répètent inlassablement les mêmes conneries et qui finissent par nous faire espérer que CR se pétera une jambe juste pour que tu te la ferme.
Cleminho38
May 11 2011, 19:02
Puis y en qui a briller en demi-finale de LDC , pas l'autre.
Fificent
May 11 2011, 19:06
Citation ('Maestro @ May 11 2011, 18:34)

.
Et aussi Messi marque dans beaucoup plus de matches différents (Ronaldo a des périodes de trou et d'un coup, triplé/quadruplé, ça fausse les stats) et Messi marque bien plus souvent le but des 3 points ou de l'égalisation.
Selon Transfermarkt c'est 21 passes.
Cleminho38
May 11 2011, 19:11
Ça dépend des sources mais toute façon Messi surclasse Ronaldo dans ce domaine.
Diego_Milito
May 11 2011, 19:13
Pour faire simple le duel CR/Messi, c'est ça :
mickcool
May 11 2011, 21:55
décidement il ne veut plus marquer messi. bon ba il termnera la saison avec 31 buts en liga. loin tres loin derriere les 39 buts que va marquer cristiano ronaldo.
Diego_Milito énorme
TheWildBunch22
May 11 2011, 23:09
Citation (mickcool @ May 11 2011, 17:43)

battre le record de buts en liga sur une saison s est s assurer une place dans l histoire du real madrid et ca ronaldo va le faire.
Cash : dans l'histoire du Real cette anecdote c'est de la Merde avec un M majuscule.
Arrête il suit le foot depuis 13ans et il a jamais vu ça
mickcool
May 12 2011, 02:54
Citation ('Maestro @ May 11 2011, 19:34)

.
justement au nombre de buts il aurait pu arriver facile à 35 buts en liga avec plus d 'envie.
TheWildBunch22
May 12 2011, 05:09
Edition de Jeudi 12 Novembre "Revolution dans la Casa Blanca"Coup de tonnerre sur Madrid. Dans la soirée, Florentino Perez s'est longuement exprimé sur Marca.com. De grands changements sont en cours. Selon lui: "
Cette saison fut la plus glorieuse du Real Madrid, Ce titre de Pichichi surpasse toutes mes esperances et justifie la somme de 94ME investie il y a deux ans. Ainsi les neuf coupes d'europe des clubs champions seront rangées à la cave afin de laisser place au fameux soulier du pichichi. Celui ci sera exposé dans un écrin nacré et sa robe de velours Fuschia. Quand aux deux petites coupes de l'Uefa, elles seront jetées à la poubelle. "
Cette décision a été encensée par le grand chroniqueur Mikool, saluant comme il se doit une initiative qui, je cites, "
est un petit pas pour Cristiano Ronaldo mais un grand pas pour l'humanité".
Les festivités estivales seront particulièrement relevées cette année, avec l'abandon de la traditionnelle tournée outre-Atlantique, remplacée par une tournée des plages d'Ibiza baptisée "Cristiano Ronaldo-Pride 2011" . Les joueurs sillonneront la cote juchés sur le bus du club qui diffusera de grands classiques comme "macarena" ou "vamos a la playa". Des photos du Messie seront distribuées à la foule par leur soins.
Coté transferts, calme plat. Pour Fiorentino, : "
Pas besoins de grands renforts, nous ne pouvons pas faire ni espérer mieux que cette année. Quelque ajustements mineurs auront lieu, afin de conforter la place de Pichichi de Cristiano. Ainsi, les laborieux et inutiles Xabi Alonso et Pepe seront vendus afin de laisser places à des joueurs plus aptes à fournir notre star en bons ballons." Pour les nom, pas de fuites mais la rumeur Gignac est la plus persistante.
Mais que les joueurs Merengue ne se réjouissent pas trop, l'année qui s'annonce ne sera pas de tout repos. Florentino souhaite plus de rigueur a a énoncé dans la foulée de nouvelles règles drastiques : "
Maintenant les joueurs auront pour consigne de ne jamais tirer, de touours laisser la balle à Cristiano, tout joueur marquant un but étant mis à l'amende d'un mois de salaire. Seule la place de Pichichi est importante, et une impasse sur la ligue des champions aura lieu."
Coté Barcelonais, cette dernière décision a été accueillie avec scepticisme, on murmure même que Guardiola aurait tenté un échange Liga/ Finale C1 contre le precieux trophée du Buteur. Une enquête est en cours....
Et notre Cristiano dans tout ca qu'en penses t'il ? Il a tout simplement demandé un vestiaire et un coiffeur particulier, la présence de ses coéquipiers l'ayant particulièrement agacé lors de la saison passée. Il s'est de même montré irrité par le fait qu'aucune statue à son effigie ne soit édifiée à l'entrée de Santiago Bernabeu....Sacré Cristiano!!!
Publié par James Flood.
Pauleta.48
May 12 2011, 05:30
mickcool
May 12 2011, 11:18
trop drole mdr.
sauf que les recompenses individuelles la pluspart des joueurs courent après.
qui n aime pas etre distingué, primé, promu, loué, valoriser pour son travail.
majd435
May 12 2011, 11:51
Citation (TheWildBunch22 @ May 12 2011, 05:09)

Edition de Jeudi 12 Novembre "Revolution dans la Casa Blanca"Coup de tonnerre sur Madrid. Dans la soirée, Florentino Perez s'est longuement exprimé sur Marca.com. De grands changements sont en cours. Selon lui: "
Cette saison fut la plus glorieuse du Real Madrid, Ce titre de Pichichi surpasse toutes mes esperances et justifie la somme de 94ME investie il y a deux ans. Ainsi les neuf coupes d'europe des clubs champions seront rangées à la cave afin de laisser place au fameux soulier du pichichi. Celui ci sera exposé dans un écrin nacré et sa robe de velours Fuschia. Quand aux deux petites coupes de l'Uefa, elles seront jetées à la poubelle. "
Cette décision a été encensée par le grand chroniqueur Mikool, saluant comme il se doit une initiative qui, je cites, "
est un petit pas pour Cristiano Ronaldo mais un grand pas pour l'humanité".
Les festivités estivales seront particulièrement relevées cette année, avec l'abandon de la traditionnelle tournée outre-Atlantique, remplacée par une tournée des plages d'Ibiza baptisée "Cristiano Ronaldo-Pride 2011" . Les joueurs sillonneront la cote juchés sur le bus du club qui diffusera de grands classiques comme "macarena" ou "vamos a la playa". Des photos du Messie seront distribuées à la foule par leur soins.
Coté transferts, calme plat. Pour Fiorentino, : "
Pas besoins de grands renforts, nous ne pouvons pas faire ni espérer mieux que cette année. Quelque ajustements mineurs auront lieu, afin de conforter la place de Pichichi de Cristiano. Ainsi, les laborieux et inutiles Xabi Alonso et Pepe seront vendus afin de laisser places à des joueurs plus aptes à fournir notre star en bons ballons." Pour les nom, pas de fuites mais la rumeur Gignac est la plus persistante.
Mais que les joueurs Merengue ne se réjouissent pas trop, l'année qui s'annonce ne sera pas de tout repos. Florentino souhaite plus de rigueur a a énoncé dans la foulée de nouvelles règles drastiques : "
Maintenant les joueurs auront pour consigne de ne jamais tirer, de touours laisser la balle à Cristiano, tout joueur marquant un but étant mis à l'amende d'un mois de salaire. Seule la place de Pichichi est importante, et une impasse sur la ligue des champions aura lieu."
Coté Barcelonais, cette dernière décision a été accueillie avec scepticisme, on murmure même que Guardiola aurait tenté un échange Liga/ Finale C1 contre le precieux trophée du Buteur. Une enquête est en cours....
Et notre Cristiano dans tout ca qu'en penses t'il ? Il a tout simplement demandé un vestiaire et un coiffeur particulier, la présence de ses coéquipiers l'ayant particulièrement agacé lors de la saison passée. Il s'est de même montré irrité par le fait qu'aucune statue à son effigie ne soit édifiée à l'entrée de Santiago Bernabeu....Sacré Cristiano!!!
Publié par James Flood.
Oui fin c'est con , c'est pas comme si on pouvait avoir encore la Liga ou la C1

Mais sympa "l'article" quand même