Lionel Messi

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Généraliste > Joueur de Football
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108
mickcool
pour le ballon d'or si messi la veut cette annee il devra faire de l ombre à c.ronaldo comme kaka l avait fait l annee derniere face à manchester sortir un match quasi parfait.

une victoire en ligue des champions sinon aucune chance pour le ballon d'or.
à son top je pense que messi est incomparable car lui il est tellement habile et vif qu il n a pas besoin de faire de passements de jambes ou autres, ses changements de direction incessants rendent fou les defenseurs adverses.

messi c est un demon, une sorte de lutin magique, inarretable et qui trouve des espaces la ou d autres n en voyent pas bref un joueur epoustouflant. je trouve que son jeu est plus percutant que celui de cristiano ronaldo.
Blau'
Pour le Ballon d'Or ça sert à rien d'en parler cette saison, trop souvent blessé baillement.gif Et puis il a le temps.

Hier il a fait une bonne rentrée, percutante. Il doit juste reprendre le rythme maintenant thumbsup.gif
Teddy Picker
La Pulga n'a pas retrouvé la verticalité ni la justesse du début de saison mais s'en sort pas trop mal
Il a plus joué de facon horizontale comme un meneur(d'ailleurs combien a t-il touché de ballons) que comme l'accélérateur de jeu qu'il est.
Je critique souvent son efficacité mais ce soir rien à lui reprocher de ce coté là puisqu'il a pas eu d'occasion(sauf sa frappe du droit devant une foret de joueur) et ses dernières passes étaient plutot justes
Dommage qu'il soit sorti si tot : il est souvent bon dans les 10 dernières minutes
Blau'
Quel match de notre Pulga wub.gif

Ça c'est vraiment fait ressentir quand il a quitté la pelouse dur.gif Apparemment c'était parce qu'il a ressenti un légère douleur à la cuisse gauche donc il a préféré sortir. thumbsup.gif
julien002
Quel match de Messi qui a montré que c'est le futur meilleru joueur du monde en faisant une lecon de football hier, il a aidé son équipe dans le jeu, il a été percutant, il a fait le geste et les dribles juste.......

MAGNIFIQUE
mickcool
lionel messi est un dribbleur de genie et il varie ses dribbles, la preuve evra s est mangé un sombrero, et puisses feintes de corps nan c un grand footballeur et dire qu il nest pas à fond.

faut juste qu il arrete de se blesser tout le temps c seulement à cette condition qu il deviendra le meilleur footballeur du monde.
Gabbo
Encore une trés bonne prestation ce soir à Manchester, plein de ie, si l'année prochaine il remporte un titre avec le Barça CR7 aura du soucis à se faire ...

Grande Messi thumbsup.gif
Matt78400
Simplement enorme hier soir ! rolleyes.gif
Il aurait merité de claqué le but de la qualif hier soir, mais bon recompenser le Barca hier soir qui etait plus que maussade n'aurait pas été juste, car seul Messi a vraiment valut le coup ....
En tout cas c'est lui qui fesait le spectacle, n'en deplaise à certain ..... hehe.gif
julien002
Moi hier je reste persuadé que Messi est plus talentueux et éfficasse que Ronaldo ca on peut rien lui reprocher, il a fait un match exemplaire il a débloqué des situations alors que son équipe avait du mal bref meilleur joueur du monde pour moi dommage qu'il ait raté sa saison à cause de pépins physiques... Il trouve toujours ses partenaires, a un sens du dribles et des passes formidables, bref un vrai régal de le voir jouer.....
Matt78400
"Moi hier je reste persuadé que Messi est plus talentueux et éfficasse que Ronaldo "

J'en pense pas moins thumbsup.gif
Boca_Massilia
surtout que Léo avait que les 60 minutes de l'aller dans les jambes après une longue absence, il à tout de suite su se mettre au niveau, ça prouve quand même qu'il à un potentiel énorme... Il lui à manqué un peu de vitesse hier soir, s'il aurait été à 100% physiquement, le match aurait surement été différent...
mickcool
lionel messi n a que 20 ans il a encore au moins 10 ans de haut niveau à nous offrir
je reste persuadé qu il sera l artisan principal de la victoire de l argentine lors du mondial 2010.

messi varie ses dribbles, crochets, double contact pied gauche pied droit, sombrero, rater, feintes de corps, en 1 contre 1 il est injouable.

il a tout pour devenir une légende du football mondial.
david villa
Il est vraiment exceptionnel rien a dire !!!!!!!!!!
Bati
Il est pas humain ce joueur affraid.gif
Mini-Tyson
Le match qu'il a fait contre MU était wub.gif dommage qu'il marque pas sad.gif
Il fait pas de gri-gri comme CR7 inutile, il arrive même pas de passement de jambes il passe entre 3 joueurs alors que nous sans ballon on passe pas sans tomber laugh.gif
UN DIEU VIVANT wub.gif
zenacim
il en a mis plus d'un d'accord wub.gif

pour l'avoir vu jouer régulièrement, il était a 50% de ce qu'il sait faire d'habitude
Blau'
Sur les deux matchs peut être pas quand même... Il lui a manqué de marquer.

Ce qui est incroyable c'est qu'on le "redécouvre" maintenant alors qu'il est indispensable chez nous. Apparemment il n'y a que les chiffres qui comptent ninja.gif
mickcool
lionel lui n a pas besoin de passements de jambes pour eliminer ses vis à vis.
ce qui me fascine chez lui c est sa faculte à accelerer, cristiano a besoin de prendre de la vitesse, messi est un des rare joueur qui meme arreter arrive à faire des accelerations terrible qui laisse su place nimporte quel defenseur.
il recoit le ballon et accelere alors que d autres pour dribbler ont besoin de recevoir le ballon dans leurs courses.

messi est un joueur rare, hors du commun.
Raek-w0n
Il est tout simplement plus impressionnant que CR7 ...
fx_le_bordelais
Chelsea s'apprêterait à faire une offre pour l'attaquant argentin du FC Barcelone, Lionel Messi. Selon "News of the World", le club anglais serait prêt à débourser 100 millions d'euros pour s'attacher les services du prodige de 20 ans.

RAS , il est exceptionnel.
Blau'
Chelsea laugh.gif Ils m'exaspèrent vraiment red_bandana.gif
makelele59
On est pas pret de le vendre,le futur projet du club est de reconstruire notre equipe autour de ce joueur.
Viva-Football
Citation (Agüero 10 @ May 2 2008, 20:55) *
Il est tout simplement plus impressionnant que CR7 ...

c'est sure 40 buts en une saison, c'est rien smile.gif
Blau'
Mais arretez avec Ronaldo, on en a rien a branlé sérieux dur.gif On parle d'un joueur d'une finesse technique exceptionnelle là pas d'une machine à marquer.
Viva-Football
J'ai envie de te répondre que ce n'est pas moi qui est laissé le sujet...
mais j'aimerais juste revenir sur un point le but premier du Foot c'est
bel et bien de marquer...
Blau'
Qu'il marque, qu'il marque moi je m'en fout smile.gif Je repartirai pas sur ce sujet c'est balourd.
Viva-Football
De toute façon, rien qu'a la racine, la comparaison est débile.
Mais pour en revenir au sujet Messi est vraiment un super
dribleur...dans les défenses anglaise se serait la balade...
pANTera
Je pense pas, s'il se fait pas démolir le 1er match, ce sera le second unsure.gif
julien002
Citation (Viva-Football @ May 4 2008, 12:17) *
c'est sure 40 buts en une saison, c'est rien smile.gif

Si pour toi les stats montren qui est le meilleur joueur du monde alors Huntelaar est le meilleur, il suffit pas de marquer énormement de buts pour etre le meilleur joueur du monde
Raek-w0n
Citation (Viva-Football @ May 4 2008, 13:09) *
De toute façon, rien qu'a la racine, la comparaison est débile.
Mais pour en revenir au sujet Messi est vraiment un super
dribleur...dans les défenses anglaise se serait la balade...

C'est d'ailleurs pour cette raison que Chelsea est prêt à mettre le paquet !!
Boca_Massilia
Citation (Blaugrana_n°10 @ May 4 2008, 11:58) *
Chelsea laugh.gif Ils m'exaspèrent vraiment red_bandana.gif

c'est clair FUCK Chel$ki, ils font chier avec tout leurs pétro-dollars mad.gif
Viva-Football
Citation (julien002 @ May 4 2008, 13:26) *
Si pour toi les stats montren qui est le meilleur joueur du monde alors Huntelaar est le meilleur, il suffit pas de marquer énormement de buts pour etre le meilleur joueur du monde

En même temps est-que Huntelaar est également meilleur passeur, et de plus meilleur buteur
de la plus grande compet' européene ?

Et puis l'euredevise et la PL c'est pas la même chose...
julien002
Moi j'aime pas Henry mais il n'a jamais été meilleur joueur du monde et ni le ballon d'or et pourtant il a été plusieurs fois meilleur passeur et meilleur buteur
Viva-Football
C'est pas comparable, deja regarde leurs ages, et puis Henry aurait du l'avoir une année...
de toute façon on c'est tous que Cr sera le ballon d'or 2008, mais la on s'éloigne du sujet.
Viva-Football
C'est pas comparable, deja regarde leurs ages, et puis Henry aurait du l'avoir une année...
de toute façon on c'est tous que Cr sera le ballon d'or 2008, mais la on s'éloigne du sujet.
mickcool
j espere que cette saison sera la saison de lionel messi.
c est un footballeur sensationnel, il est vraiment epoustouflant balle au pied
et en 1 contre 1 il est injouable.

il faudrai juste qu il marque plus de buts et là ca deviendra un joueur qui rentrera dans la legende. pour le moment ce n est pas encore ca mais il n a que 21 ans et est bien meilleur au meme age que ne l etait des joueurs comme zidane, figo et beaucoup d autres.
Gabriel_Batigol
c'est pas une question de but qui freine la carriere de Messi, il marque courament une dizaine de but par saison, ou plutot par demi saison, car voila son vrai probleme, ce sont ses blessures à répétition qui l'éloigne des terrains pour souvent de longue periode.
anto04
Le meilleur joueur de tous les temps est la.A coté ronaldo est rigolo,sur chaque ballon qu'il a il fait la différence,qu'il joue contre des anglais des italiens des espagnols... il est bon,ronaldo n'est bon que contre les anglais.Le duel a eu lieu lors de man utd barca et la on a vu la différence!!!!!!!!!
Messi est surpuissant sans blessure il est partie pour régner 10 ans sur le ballon d'or
darwa
Messi est un joueur avec un talent immense mais ne possède aucune vision de jeu. Ronaldinho est bien plus talentueux que lui à mes yeux, il réinventait le football. En dehors de ses dribbles hallucinants, il donnait des caviars hallucinants, des passes exquises. Il était à des années lumières de Messi qui joue la tête dans le guidon. Messi est un grand dribbleur mais au niveau de la finition c'est relativement faible; Un C.Ronaldo ou un kaka ont plus d'impact sur le jeu de leur équipe à mes yeux, et sont plus décisifs dans les grands matchs. Et en plus ,il ne joue généralement que 3 ou 4 mois dans la saison car on a du le doper pour qu'il grandisse; résultat: il a un corps en papier mâché.
.DerKaiser.
Rien qu'aux JO son équipe profite de sa vision de jeu, rien que contre les Brésilien il s'est amusé et a distillé des ballons en or à Kun.

Bref, Messi est certainement, en pleine possession de ses moyens, le meilleur joueur actuellement.

J'suis pas trop Barça, mais il me semble qu'il aura le 10 l'an prochain.
darwa
Actuellement pendant cette période d'été c'est le plus fort c'est sûr mais si on rentre dans cette logique , il y a un meilleur joueur du monde chaque mois alors laugh.gif , pour moi le meilleur joueur du monde se forme dans la durée, la régularité au haut niveau. Sur cette saison c'est pas lui le meilleur joueur du monde , il se blesse tout le temps mais on peut dire que sur le circuit il a le plus gros potentiel au monde , le plus grand talent actuellement mais pas le meilleur c'est différent car il y a un manque de régularité à cause de ses blessures qui ne lui permet pas de devenir légitimement le meilleur joueur du monde.
.DerKaiser.
En aucun cas j'ai dit qu'il était le meilleur joueur du mois d'août.
Il est, lorsqu'il joue, le meilleur.

Malheureusement les hormones prises plus jeunes commencent à se faire ressentir.
Il aura pas la carrière la plus longue, mais en tout cas elle risque d'être merveilleuse. Un tel potentiel, une telle magie lorsqu'il joue, et une telle influence, ainsi qu'une "dépendance" pour son équipe.

Il risque d'avoir une carrière à la Sammer.
darwa
Qui vivra verra... En tous cas il a le talent pour c'est sûr.
juninho15
messi c'est meme le meilleurs au monde thumbsup.gif
mickcool
ca y est lionel messi est champion olympique c est son 1 er trophee avec l argentine t croyez moi c est pas son dernier.
c est exactement le style de joueur qui peut donner une coupe du monde à son pays comme maradona, pele, zidane et ronaldo.
Pulpe
Citation (juninho15 @ Aug 22 2008, 01:07) *
messi c'est meme le meilleurs au monde thumbsup.gif
Ah c'est toi qui a était élus meilleur flooder de Soccer's rire07.gif
mickcool
messi est vraiment hors norme.

pour le moment ya pas photo entre lui et aguero.
Cesc'
Pour moi c'est le meilleure joueur du monde actuellement. wub.gif
fletcher24
pour moi il fait partit des meilleurs joueurs du monde,mais ce n'est pas le meilleur joueur du monde.....
Guddy
Il est le meilleur joueur actuellement pour moi. 6 matchs pour 5 buts en liga, 2 match pour 2 buts en LDC ou il nous fait gagner le match et les 3 pts en 5 minutes de jeu.
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.