Lionel Messi

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Généraliste > Joueur de Football
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108
mickcool
le problème de l'argentine ce n es tpas messi mais cette equipe ne fonctionne pas.
pour avoir joué au foot quand tu es dans une equipe ou le collectif ne fonctionne pas c est mort car le foot reste un sport équipe et quelque soit ton talent si tu joues avec des brêles tu peux pas faire gagner ton équipe.
déjà au niveau amateur c'est dur alors imaginez au plus haut niveau.
en faite on demande à messi l'impossible. de faire gagner à lui seul l'argentine.

regardez le real de zidane-figo-ronaldo-raul-beckham ils n'ont pas gagné de ligue des champions et pourtant ce sont tous des footballeurs exceptions.
Saint Michael
Citation (JordanBB @ Nov 12 2011, 00:23) *
Après ça dépend aussi par ce qu'on veut dire par "technique".
Mais rooney reste valable comme bonhomme. smile.gif

Rooney est technique dans absolument tous les sens du terme.

Non mais je vois pas un seul truc qu'il ne sait pas faire parfaitement.

Citation (mickcool @ Nov 12 2011, 00:33) *
le problème de l'argentine ce n es tpas messi mais cette equipe ne fonctionne pas.
pour avoir joué au foot quand tu es dans une equipe ou le collectif ne fonctionne pas c est mort car le foot reste un sport équipe et quelque soit ton talent si tu joues avec des brêles tu peux pas faire gagner ton équipe.
déjà au niveau amateur c'est dur alors imaginez au plus haut niveau.
en faite on demande à messi l'impossible. de faire gagner à lui seul l'argentine.

regardez le real de zidane-figo-ronaldo-raul-beckham ils n'ont pas gagné de ligue des champions et pourtant ce sont tous des footballeurs exceptions.

Putain Mickcool t'as vue la vierge ou quoi?
mickcool
je me rends compte que je m acharnais sur messi alors que le probleme est bien plus grand que cela.
les argentins mettent trop la pression sur lui, il n est pas sereint quand il joue d'ou son manque de lucidité devant le but.

malheusement pour messi je crains fort qu il termine sa carrière sans coupe du monde.
majd435
Citation (mickcool @ Nov 11 2011, 23:48) *
je me rends compte que je m acharnais sur messi alors que le probleme est bien plus grand que cela.
les argentins mettent trop la pression sur lui, il n est pas sereint quand il joue d'ou son manque de lucidité devant le but.

malheusement pour messi je crains fort qu il termine sa carrière sans coupe du monde.

Alléluia mes frères
darwa
Citation (mickcool @ Nov 11 2011, 23:48) *

C'est magnifique de te voir dire ça , le football reste un sport collectif, un joueur ne gagne jamais seul une compétition , jamais. Que ce soit Pelé , Maradona ou d'autres. Le football est un sport où tu dépends quoi qu'il arrive de tes partenaires. Messi a beau être un extraterrestre mais il peut pas faire gagner l'argentine si il n'y a pas d'équipe, point final.
cotontige
C'est vrai qu'il y a que des pieds carrés en Argentine ...
Ahmedou
Non mais le problème avec Messi des fois en Argentine c'est qu'il fait partie du problème, il se complique la vie et cherche souvent à faire son Maradona et il n y arrive pas.

Sur la fin du match ce soir, ça été le cas comme Pastore par moment et ils ont beaucoup croqués ces deux là rien que sur les dernières minutes...

Alors qu'à Barcelone même les soirs où le collectif est nullissime, lui il trouve la solution. Dernier exemple, le match de Valence (Sans Iniesta), où il fait quasi tout tout seul..

mickcool
va falloir que messi se rattrappe face à la colombie.
mickcool
émission spécial messi aujourd hui sur canal+ à 20h45 : messi l'intégrale.
Visca.Barça
Mes parents squattent ma télé. snif.gif
Maitre Kanter
Citation (mickcool @ Nov 13 2011, 20:34) *
émission spécial messi aujourd hui sur canal+ à 20h45 : messi l'intégrale.

Personne a un lien?
Visca.Barça
Il me semble qu'il y en a un sur le topic Barça.
mickcool
ils ont pas montré tous les buts il y en a tellement.
El Pipa Higuain
Ce mec 75% de ces buts sont magnifiques
Fisher_
Ils voulaient le faire, mais on n'est pas le premier samedi du mois no.gif
Kopite
Documentaire qui montre encore une fois - si besoin en était encore - à quel point ce joueur est exceptionnel. Mais qu'est ce que j'ai détesté la manière dont il est tourné doh.gif
Genre quand Messi se fait éliminer en demi finale de Ligue des Champions ou perd une finale de coupe la première chose qui lui passe par la tête c'est prendre une revanche personnelle sur Mourinho aka le diable en personne. Ca en devenait ridicule. Et je passe sur les expressions du genre "la punition divine", "je suis un dieu"...
'Maestro
Ouais et aussi comme j'ai dis topic Barça, j'aurais préféré qu'ils insistent sur une saga "Messi vs. Real Madrid" plutôt que "Messi vs. Mourinho". Parce que Messi vs. Real Madrid c'est quand même bien plus énorme que Messi vs. Mourinho. Des buts en Clásicos, ça a tellement plus de valeur, de symbole, de puissance, que des buts contre un homme en particulier...

Ils ont quand même fait un reportage sur la carrière de Messi sans dire le mot "Clásico", alors que c'est un des trucs qui caractérise le plus Messi: être le plus grand joueur dans le plus grand match de la planète.
j-youn
Le plus grand match de la planète c'est la final de la CDM, et pour l'instant il n'y est pas.
'Maestro
J'entendais de club et tu le sais bien

Et de tous les chpts au monde le Clásico est le plus grand match du monde, il est même plus suivi qu'une finale de C1 à travers le globe
Kopite
Sir Alex Ferguson désapprouve cowboy.gif
Fisher_
Citation ('Maestro @ Nov 13 2011, 23:08) *

Et de tous les chpts au monde le Clásico est le plus grand match du monde, après PSG-OM, il est même plus suivi qu'une finale de C1 à travers le globe

C'est mieux ainsi nonon.gif.
mickcool
en tous les cas je pleins les defenseurs e tles gardiens de buts.
ils doivent cauchemarder rien qu à l'iddé de le croiser.

messi appartient desormais à cette categorie de jouer qui font peur à l'adversaire
comme avant lui ronaldo luis ou zidane.
par sa seule présence il rassure ses partenaires et terrorise ses adversaires.

et si vous n êtes pas d accord allez demandez ce qu en pense sergio ramos ou encore mieux iker casillas.
j-youn

Et de tous les chpts au monde le Clásico est le plus grand match du monde, il est même plus suivi qu'une finale de C1 à travers le globe

Ben historiquement, les joueurs de légendes sont tous des joueurs ayant brillés lors de CDM. Alors c'est clair que maintenant la CL a gagné du terrain sur la CDM, mais quand même, on attendra quoiqu'il arrive qu'il fasse une grosse CDM...
mickcool
di stefano na jamais joué de coupe du monde
van basten n a jamais marqué en coupe du monde sur la seule qu il a joue celle de 1990.
cruijff n a jamais rien gagné avec les pays bas
platini n a jamais joué une finale de coupe du monde pareil pour eusebio.

et pourtant ils sont considérés comme des légendes.
alors messi n'a rien à leur envier à ces joueurs là.
Saint Michael
Citation ('Maestro @ Nov 14 2011, 00:08) *

Ca c'est récent...

Depuis les galactiques 2.0. J'te garantie qu'avant la plupart des supps d'autres championnats en avaient strictement rien à branler rolleyes.gif
portista

united vs city a été plus vu que le 5-0
j-youn
Citation (mickcool @ Nov 13 2011, 23:53) *
di stefano na jamais joué de coupe du monde
van basten n a jamais marqué en coupe du monde sur la seule qu il a joue celle de 1990.
cruijff n a jamais rien gagné avec les pays bas
platini n a jamais joué une finale de coupe du monde pareil pour eusebio.

et pourtant ils sont considérés comme des légendes.
alors messi n'a rien à leur envier à ces joueurs là.

Tu as raison, je devrai plutot parler de CDM&EURO.

Platini il a gagné l'EURO en brillant en 84 (meilleur buteur).

Van Basten a lui aussi gagné l'EURO 4 ans plus tard.

Cruyff a jouer une final de CDM, Eusebio aussi en 66 et c'est aussi le meilleur buteur de cette CDM il me semble...

Messi en selection il est loin de tout ça quand même.
Yamanosuke
Pour les sceptiques qui pensent que Messi ne branle en rien en sélection:

et en 2010/2011:
Ahmedou
Citation (portista @ Nov 14 2011, 11:29) *
united vs city a été plus vu que le 5-0

Les grands matchs anglais sont mieux vu chaque année que le clasico espagnol car en Asie ils vont pas faire nuit blanche pour voir le Clasico... D'ailleurs le dernier derby s'est joué -comme souvent les grands matchs anglais- à 13:30 et non à 16:00 qui est le prime time normalement en Angleterre.

Si le Clasico espagnol veut faire de bons scores en Asie ils doivent jouer le dimanche matin ou après midi.

Donc ton argument ne veut pas dire que les chinois préfèrent le derby anglais au clasico, mais ils regardent le derby anglais car il se joue à 20h chez eux et non à 2h ou 3h du matin..
El PiChIcHi
Citation (Fisher_ @ Nov 13 2011, 23:44) *
Ils voulaient le faire, mais on n'est pas le premier samedi du mois no.gif

laughing.gif laughing.gif
Saint Michael
Citation (Ahmedou @ Nov 14 2011, 18:06) *
Donc ton argument ne veut pas dire que les chinois préfèrent le derby anglais au clasico, mais ils regardent le derby anglais car il se joue à 20h chez eux et non à 2h ou 3h du matin..

Est-ce qu'affirmer le contraire est plus logique? innocent.gif
'Maestro

http://www.megaupload.com/?d=DVLF3Y7Z

Pour ceux que ça intéressent...
j-youn
Citation (Yamanosuke @ Nov 14 2011, 16:45) *
Pour les sceptiques qui pensent que Messi ne branle en rien en sélection:

et en 2010/2011:

J'pense que y'a une différence entre "ne rien branler" et "briller". Messi en selection il est bon la plupart du temps, mais là on compare a des joueurs dont on parle 30-40-50 ans après. J'suis désolé, Messi n'a pas encore brillé dans une CDM (je le répète, pour l'instant !). Il doit au moins arriver en finale, en faisant gagné son équipe durant al compet' comme l'a fait Maradona en 86 par exemple. Messi il ne fait pas gagner l'argentine pour l'instant, le jour où il arrivera à le faire pendant une coupe du monde, il sera dans la légende comme les Ronaldo, Pelé ou Maradona...
Issy
Citation ('Maestro @ Nov 14 2011, 18:30) *

Ils aurait pu se passé du gamin français qui ressemble a mickool et qui rêve d'être Messi laughing.gif
mickcool
messi a marqué avec l argentine c est peut etre le debut d'un nouveau cycle.
un joueur de son talent ne peut pas rester éternellement moyen et inefficace en selection nationale.
Zlatan
mickcool
pour le record de goals en selection il en est à 37 buts.
ca va etre difficile.
Ahmedou
Citation (Saint Michael @ Nov 14 2011, 16:58) *
Est-ce qu'affirmer le contraire est plus logique? innocent.gif

oups, tu vas philosopher encore longtemps sur ce sujet ? Moi je fais partie de ceux pour qui PL > Champions...

Mais là on parle d'un match en particulier qu'est le Clasico; et quand il sera jouer plutôt je suis persuadé qu'il fera un meilleur score en Asie (Autant que le derby Manc, je ne sais pas ? Mais j'aimerais bien le savoir).

Comme d'un autre côté le derby mancunien ferait un meilleur score en Amérique (Latine et du Nord) s'il était joué plus tard (La PL fait son choix de viser le marché asiatique bien plus lucratif).
Bilel
Putain, c'est trop.. : http://www.facebook.com/permalink.php?stor...100001595848677
Saint Michael
Citation (Ahmedou @ Nov 16 2011, 15:42) *
oups, tu vas philosopher encore longtemps sur ce sujet ? Moi je fais partie de ceux pour qui PL > Champions...

On appelle ça gagner du temps happy.gif
mickcool
ca serait bie qu il varie un peu de ses dribbles.
je lui demande un passement de jambe de temps à autre, des coups du foulards, des flip flap.
au moins 1 match sur 10 quoi.
pour moi c son plus gros défaut, son manque de variété au niveau feinte et dribble.
Issy
Et pourtant niveau dribbles il est plus efficace que Ronaldo, il perd nettement moins le ballon que le portugais
Lucas#7
Toujours à parler de Ronaldo, vous avez que ce mot là à la vouche ou quoi no.gif
Zet'
Citation (mickcool @ Nov 17 2011, 00:12) *
ca serait bie qu il varie un peu de ses dribbles.
je lui demande un passement de jambe de temps à autre, des coups du foulards, des flip flap.
au moins 1 match sur 10 quoi.
pour moi c son plus gros défaut, son manque de variété au niveau feinte et dribble.

Oui quel jeu de merde il a Messi, je suis sûr qu'ajouter des grigris inutiles seraient juste parfaits rougeur.gif
.Matthew
Citation ('Maestro @ Nov 14 2011, 19:30) *

C'est ridicule les passages avec le gamin et son ballon du Barça ...
Et y a pas mal d'erreurs dedans.
mickcool
on dirait qu il n'a jamais fait de passements de jambes dans sa vie.
maradona c était pareil pas de passement de jambes ni de doubles contacts.

au niveau dribble j ai toujours trouvé les brésiliens bien plus doués, bien plus excitant que les argentins.
quand on voit le jeu des pelé, garrincha, romario, rivaldo, kaka, robinho, ronaldo, ronaldinho, neymar et ceux des maradona, kempes, battistuta, crespo, ortega, messi, aimar, riquelme, crespo, higuain il y a une sacrée différence.
El Pipa Higuain
Ca s'appelle la culture.

(Messi fait pas de double contact?? g.gif)
.Matthew

C'est Joga Bonito ça !
lio'
ses des feinte de corps si tu aime sa neymar en fait 18 en une action .
.Matthew
Sauf que Leo en une feinte de corps il remporte la Ligue des Champions.
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.