fletcher24
Oct 7 2008, 10:04
ça veut pas forcément dire que c'est le meilleur joueur du monde.
mais chacun son opinion,c'est vrai que c'est un excellent joueur,trés rapide,précis,technique,avec un bon équilibre de jeu etc mais ce n'est pas le meilleur joueur pour moi
serdar67
Oct 7 2008, 17:27
c'est qui pour toi C.ronaldo ?
Peu etre individuelle avecc la selection mais regardé le resultat??? Champion olympique
Je compren pas comment on fait pour ne pas admettre qu'il est 1OO fois supérieur a ronaldo???
Il faut combien de match barca-man pour vous en convainqre???
Aguero est un buteur mais meme il n'a pas les qualité de messi
sevenhead
Oct 9 2008, 01:51
Sans vouloir faire,mon fouteur de merde,pourrait tu me dire sur quels critères peut tu juger que Messi est "100 fois superieur"

à C.Ronaldo ?
Si c'est sur les confrontations Barça-ManU de l'année derniere,je peut t'affirmer que Messi n'est pas à la hauteur de ce que tu pretend.Meme si j'avoue que Messi a très bien joué sur l'ensemble des deux matchs. Et il ne faut pas renier le talent de ce joueur,ses points fort sont pour moi ses crochets en un contre un et sa vivacité. Mais,il ne faut pas oublié que le jeu dévellopé par le Barça,en une touche permet à ce genre de joueur de se mettre en evidence. Avec un marquage individuel,Messi n'aurait pas le meme impact sur le jeu. Mais quand tu affronte le Barça et que tu a en face Messi,Xavi,Iniesta,Bojan,Henry,Etoo et Deco la saison passée,tu ne te focalise pas que sur Messi,car le danger vient de partout.
Je prefere voir Messi evoluer en Angleterre et C.Ronaldo en Espagne,avant d'affirmer des choses comme tu le fait !!!!
julien002
Oct 9 2008, 19:11
Un Messi en Angleterre serait énormement performant grace à ses nombreux espaces et ses défenses maltipliant le bien et le très moins bien
Priez pour que Ronaldo reste en Angleterre c'est un conseil pour sa réussite
Rémi_Juventino
Oct 9 2008, 19:41
Peut etre énormement performant mais encore + bléssé surement
fletcher24
Oct 10 2008, 17:08
Citation (serdar67 @ Oct 7 2008, 18:27)

c'est qui pour toi C.ronaldo ?

non ce n'est pas Ronaldo.
je pense à eto'o,je pense à Ronalinho qui va sûrement trés vite se remettre à faire rêver les fans etc
messi je le considère comme un excellent joueur,seulement je hais les comparaison messi-Ronaldo car je considère que leur jeu est totalement différent et que l'on peut pas tout comparer et dire lui est meilleur,non l'autre est meilleur etc.
messi est un trés bon technicien qui fais de trés beau geste mais qui fait moins jouer ses coéquipiers,tandis que Ronaldo,cette saison je sens qu'il veut plus faire jouer les autres plutot que de créer des exploits individuelles si on peut dire comme ça.
mais ça ne veut pas dire que je porte un jugement sur Ronaldo en disant que c'est le meilleur joueur du monde.
je pense que depuis que les zidanes,les Ronaldo(de lima),maradonna..... ne jouent plus,le football à perdu beaucoup de qualités,heureusement qu'il reste des joueurs comme messi,ronaldinho..... pour restaurer un petit peu tout ça.
CR7&RQ77
Oct 11 2008, 16:26
Messi : Tres rapide, technique hors du commun et passe précise.Pas de palmares la saison derniere exepté les JO
CR7 : Tres rapide, technique hors du commun , Tres bon jeu de tete ,Exelente frappe, Bon centreur , Tire des coups francs , décif face au but ( 42 buts la saison derniere ).Palmares : Meilleur joueur de PremierShip, Meilleur Buteur de Premiership, Meilleur joueur de la LDC, Meilleur Buteur de la LDC, A gagné le trophée de la LDC, A gagné le Championnat et Soulier D'or Européen...a oui a aussi gagné le community Shield =)
Messi est un des meilleurs joueurs Mondiaux c'est IN-DE-NI-A-BLE mais ce n'est pas le meilleur ! Cristiano a un palmares BIEN PLUS GRAND et c'est aussi un joueur COMPLET contrarement a Messi qui de la tete ne vaut pas beaucoup, n'a pas une bonne frappe de balle, ne tire pas de coup franc etc.......Apres c'est Mon Avis, mais je trouve que dire que Messi est meilleur Que Cr7 parce qu'il a été plus présent dans les 2 matchs allé et retour c"est exagéré ! Surtout quand on voit la saison démonique de Cristiano.
'Maestro
Oct 11 2008, 19:13
Oui tu as raison, c'est bête de les comparer sur deux matchs, mais j'pense pas que comme argument on puisse sortir les 42 buts de Ronaldo. C'est sur leur talent qu'on pourrai les comparer, pas sur leurs stats.
Sinon Guiza est meilleur que Rooney...
CR7&RQ77
Oct 11 2008, 19:40
C'est pas pour dire mais quand tu marques 42 buts et que tu es le meilleur buteur de toutes les compétitions auquel tu as participer, voir meme pour CR le Meilleur buteur d'europe C'est que t'a un talent que beaucoup n'ont pas tu n'es pas d'accord ?
'Maestro
Oct 13 2008, 18:06
Oui c'est vrai.
Mais Messi l'a le talent
CR7&RQ77
Oct 13 2008, 22:43
Il l'a peut etre mais pas autant que Cristiano ! Cristiano a une bonne frappe, il est bon du droit et du gauche , il est bon de la tete et en coup franc. Désolé mais la frappe de Messi est dans la moyenne sans plus, je le vois rarement effleurer le ballon du pied droit et il a pas un bon jeu de tete.Il ne tire pas non plus les coups francs. Je ne dit pas que Messi est pas un Bon attaquant pour moi apres Cristiano c'est le meilleur mais il ne vaut pas Cristiano niveau talent. Ptete en technicité mais sur le reste CR7 l'emporte.
anto04
Oct 14 2008, 11:26
Quand on me parle des 42 but de ronaldo faut précisé que c'est en angleterre !!!! Meme cissé marque en angleterre!!! C'est vrai que Messi ou Ronaldo sont incomparables tellement ils sont fort.Par contre désolé mais préferant messi je suis sur que messi flamberé en angleterre comme la fait torres mais à l'inverse ronaldo aurait beaucoup plus de mal en espagne.Messi se blesse beaucoup plus mais il est beaucoup plus imprevisible aussi je pense.On ne peur pas juger sur ses buts ok et quand on dit qu'il ne faut pas jugée seulement sur la double opposition man-barca de l'année derniere mais ronaldo ressort beaucoup plus a man utd car à part rooney et lui aucun n'a leur statut leur attaque repose que sur eux deux meme si ok y'a des joueur tel que tevez,nani...mais ils ne sont pas aussi indispensable qu'eu.A l'inverse au barca eto'o henry(jlaime pas mais bon),xavi inesta,messi,gudjonsen,ils sont bcp plus complet et donc repose moins sur messi meme si ils en dépendent enorment voila pk il n'est pas autan mis en avant que ronaldo qui lui ne peut etre qu'en avant mais attention se n'est pas une critique...
Rémi_Juventino
Oct 14 2008, 13:00
Mouai, a mon avis Tevez, Nani, Giggs... ne sont pas moins performants qu' Henry et Gudjonsen.
Aprés je suis ok pour tes 3 autres exemples (xavi, iniesta, eto'o).
Mais je pense que Man U a aussi de quoi remplacer Ronaldo. Le Barça comme Man U ont des effectifs larges
CR7&RQ77
Oct 14 2008, 17:47
Citation
Il l'a peut etre mais pas autant que Cristiano ! Cristiano a une bonne frappe, il est bon du droit et du gauche , il est bon de la tete et en coup franc. Désolé mais la frappe de Messi est dans la moyenne sans plus, je le vois rarement effleurer le ballon du pied droit et il a pas un bon jeu de tete.Il ne tire pas non plus les coups francs. Je ne dit pas que Messi est pas un Bon attaquant pour moi apres Cristiano c'est le meilleur mais il ne vaut pas Cristiano niveau talent. Ptete en technicité mais sur le reste CR7 l'emporte.
Je Suis désolé Mais CR7 a une complémentarité que Messi n'a pas .....
Citation (anto04 @ Oct 9 2008, 01:41)

Peu etre individuelle avecc la selection mais regardé le resultat??? Champion olympique
Je compren pas comment on fait pour ne pas admettre qu'il est 1OO fois supérieur a ronaldo???
Il faut combien de match barca-man pour vous en convainqre???
Aguero est un buteur mais meme il n'a pas les qualité de messi
Nani est 100 supérieur a messi
moi aussi je peut dire ça mais les arguments pour le prouver ils sont ou??etre champion olympique suffit??je pense pas
CR7&RQ77
Oct 15 2008, 00:32
Champion Olympique et alors ? Je suis désolé mais faut souligné que pendant les JO beaucoup d"équipe n'avait pas tous leurs titulaires habituelles........Beaucoup étaient retenu en club. et Messi n'a pas le palmares que ce soit en club ou en titre personnel que CR7 ! Messi 100 X superieur la blague ........ La gazzeta del sporto le plus grand journal italien a fait un sondage toutes les personalités en ITALIE veulent Que ce soit CR7 LE BALLON D'Or. Presque tout le monde du foot le veut et Meme ZIZOU a dit que ce sera Cristiano .......Zizou quand meme .......
'Maestro
Oct 15 2008, 12:27
Waaa si Zizou a dit ça ...
boys26
Oct 15 2008, 14:13
perso 2 iem meilleur joueur au monde actuellement.derriere CR7 mais bon j'ai envie de dire qu'ils apportent tout autant l'1 que l'autre a leurs club respectif
sevenhead
Oct 18 2008, 07:33
Il n'est pas très objectif,de dire aussi,que C.Ronaldo est meilleur que Messi. Ce sont deux grands joueurs,mais pour l'obtention du ballon d'or,l'avantage est pour le Portugais,grace à ses stats impressionants. Ca pourrait très bien etre le contraire,l'année prochaine.
Ca me fait penser à l'epoque ou certains voulait comparer Figo et Zidane. Ils ont évolué tous les deux sous le meme maillot,et pourtant chacun a montrer de bonne choses,tout comme,chacun a fait de très mauvais matchs. Au final,tout le monde a fini par dire que c'etait deux grands joueur dans l'histoire du football (sauf,les chauvins,biensur

).
A drien
Oct 18 2008, 11:07
Messi est plus déséquilibrant que C.Ronaldo, ses changements de rythme sont plus déstabilisant, ses courses plus verticales. Je pense aussi qu'il a une meilleure patte gauche que le droit de C.Ronaldo, pour les ouvertures.
C.Ronaldo est plus complet, plus polyvalent, il a un jeu de tête bien meilleur, il est un meilleur buteur (quoique, Messi dans une grosse équipe comme celle de Manchester des deux dernières années, et C.Ronaldo dans l'équipe défaillante du Barça de ces deux dernières années, j'imagine que Messi marquerait beaucoup plus de buts et C.Ronaldo beaucoup moins ! Manchester collectivemment tourne mieux que Barcelone sur les deux dernières saisons, ce qui explique aussi la différence de buts).
Pour le ballon d'or, je le donnerais à Casillas, mais entre Messi et C.Ronaldo, il n'y a pas photo sur cette année, le portugais mérite d'être devant, il a eu un impact sur la saison bien plus important que Messi qui a notamment été blessé. Les JO ne peuvent pas lui permettre de rattraper son retard (surtout que c'est une compétition de joueurs espoirs !).
Citation (A drien @ Oct 18 2008, 12:07)

Messi est plus déséquilibrant que C.Ronaldo, ses changements de rythme sont plus déstabilisant, ses courses plus verticales. Je pense aussi qu'il a une meilleure patte gauche que le droit de C.Ronaldo, pour les ouvertures.
C.Ronaldo est plus complet, plus polyvalent, il a un jeu de tête bien meilleur, il est un meilleur buteur (quoique, Messi dans une grosse équipe comme celle de Manchester des deux dernières années, et C.Ronaldo dans l'équipe défaillante du Barça de ces deux dernières années, j'imagine que Messi marquerait beaucoup plus de buts et C.Ronaldo beaucoup moins ! Manchester collectivemment tourne mieux que Barcelone sur les deux dernières saisons, ce qui explique aussi la différence de buts).
Pour le ballon d'or, je le donnerais à Casillas, mais entre Messi et C.Ronaldo, il n'y a pas photo sur cette année, le portugais mérite d'être devant, il a eu un impact sur la saison bien plus important que Messi qui a notamment été blessé. Les JO ne peuvent pas lui permettre de rattraper son retard (surtout que c'est une compétition de joueurs espoirs !).
si tu le dit!!!!!
pANTera
Oct 18 2008, 12:29
Cette campagne que font les espagnoles pour Casillas je trouve ça vraiment ridicule, je n'ai pas souvenir d'avoir vu Casillas si extraordinaire que ça par rapport à Buffon 2006 (qui ne l'a pas eu) pour avoir le ballon d'or...et à l'Euro ça n'a pas été le meilleur joueur...donc je ne vois pas trop ce qui lui reste qui soit au dessus des autres...contribuer pour gagner un championnat avec un Barça fantôme?...Franchement pour moi même Van Der Sar a été très bon...
S'il le mérite autant que ça pourquoi les médias espagnoles nous cassent autant les c... avec cette campagne, pas besoin de le dire il serait élu naturellement...

Le problème c'est qu'ils savent que certains le méritent plus...
'Maestro
Oct 19 2008, 09:30
Citation (pANTera @ Oct 18 2008, 13:29)

Cette campagne que font les espagnoles pour Casillas je trouve ça vraiment ridicule, je n'ai pas souvenir d'avoir vu Casillas si extraordinaire que ça par rapport à
Buffon 2006 (qui ne l'a pas eu) pour avoir le ballon d'or...et à l'Euro ça n'a pas été le meilleur joueur...donc je ne vois pas trop ce qui lui reste qui soit au dessus des autres...contribuer pour gagner un championnat avec un Barça fantôme?...Franchement pour moi même Van Der Sar a été très bon...
S'il le mérite autant que ça pourquoi les médias espagnoles nous cassent autant les c... avec cette campagne, pas besoin de le dire il serait élu naturellement...

Le problème c'est qu'ils savent que certains le méritent plus...
C'est pas parce qu'il y a eu une erreur au Ballon d'Or (il aurait du aller à Buffon pour moi) qu'il faut répéter cette erreur éternellement.
Je dis pas que ne pas le donner à Casillas serait une erreur, tant Ronaldo le mérite aussi. Mais l'argument de "Buffon l'a pas eu en 2006 donc Casillas ne devrait pas l'avoir en 2008" bah c'est pas valable.
Pour les fans de Ronaldo, c'est tout à votre honneur de penser que CR doit avoir le Ballon d'Or, mais admettez que Casillas est un candidat très sérieux aussi. Il pourrait l'avoir.
Les espagnols qui font cette "campagne" admettent, eux, que Ronaldo le mérite aussi. Il ne pensent pas que le Ballon d'Or serait une arnaque pour autant si Ronaldo l'a.
Faut arrêter d'être borné et de dire "Si Ronaldo l'a pas ce serait une énorme arnaque", comme si il n'y avait que Ronaldo pour l'avoir.
A drien
Oct 19 2008, 10:01
Citation (JoaoMoutinho28 @ Oct 18 2008, 13:27)

si tu le dit!!!!!

J'ai jamais compris à quoi ça servait de repondre en 3-4 mots à une seule partie isolée d'un post, sans aller plus loin, sans expliquer, mais bon, pour moi C.Ronaldo est supérieur à Messi dans beaucoup e domaines, comme je l'ai dit, mais pas sur la précision sur les ouvertures. D'ailleurs je ne suis pas spécialement fan de Messi même si je reconnais son talent, ni de C.Ronaldo, mais pour moi c'est un domaine où l'argentin est supérieur.
pANTera
Oct 19 2008, 10:54
Ben oui, pour moi c'est une arnaque si Ronaldo l'a pas, tout ce qu'il a fait individuellement, en plus avec des titres collectifs, ça fait très longtemps qu'un prétendant au ballon d'or et joueur FIFA n'avait pas un CV pareil...sans compter le fait qu'il vient déjà d'une très bonne saison derrière où il finit 2ème et 3Ème...
C'est ma modeste opinion, ça serait scandaleux, c'est tout, ceci dit chacun a le droit de penser ce qu'il veut...
Tout a fait d'accord avec PANTARA, si il n'a pas le ballon d'or cette année c'est du vol et il l'aura jamais car faire la saison qu'il a faite , très peu de joueurs en sont capables. Il est soulier d'or , meilleur joueur du championnat anglais, meilleur joueur de la champions leages en finissant meilleur buteur de ces deux compétitions et réalise le doublé C1 - PL , que voulez vous de plus ? Qu'il fasse une retourné acrobatique de 50 m

pour qu'on admette légitimement qu'il mérite le ballon d'or plus que les autres ? Personne peut avoir le ballon d'or à sa place cette année c'est comme ça sinon c'est du n'importe quoi et croyez moi c'est pas un fan de C.ronaldo qui vous le dit mais il faut quand même restez un minimum objectif.
'Maestro
Oct 19 2008, 12:04
Bah oui, c'est pour ça qu'il ne faut pas voir que le footbal champagne.
Si t'es objectif tu admets que si Casillas l'a, ce sera pas une arnaque, Ronaldo non plus.
C'est un duel entre ces deux joueurs, Ronaldo n'est pas seul.
Je pleurerais pas si Casillas obtient le ballon d'or mais il l'aura pas , Buffon ne l'a pas eu en 2006 alors je vois pas pourquoi Casillas l'aurait cette année car il a pas été aussi monstrueux que Buffon en 2006. Faut pas trop se voiler la face. A 95 % C.ronaldo aura le ballon d'or.
Roman-Riquelme
Oct 19 2008, 12:28
1 . Cr7
2 . Messi
Sa me parait correct , meme si je préferais le voir a Messi
J'vois pas pourquoi on met Messi 2 ou 3 ou en tout cas dans le top 5. Surtout qu'il a un manque de titre et ses blessures sont un handicap.
Roman-Riquelme
Oct 19 2008, 12:39
C'est pas ses prestations qui compte ???
Le palmares .....
Il n'a rien fait pour moi l'année dernière, malgré qu'il a était l'un des meilleurs Blaugrana sur le terrain qu'en il est revenu de blessure, et il a été décisif en fin de saison. Mais il ne mérite pas d'être 2e, puisque il n'a rien remporté l'année dernière mis à part une médaille d'Or, qui ne vaut presque rien par rapport à une LDC, Liga etc ...
Puis on ne va pas lui donner le ballon d'Or rien que pour ces chevauchés ou pour ses prestations.
'Maestro
Oct 19 2008, 13:49
Citation (darwa @ Oct 19 2008, 13:14)

Je pleurerais pas si Casillas obtient le ballon d'or mais il l'aura pas , Buffon ne l'a pas eu en 2006 alors je vois pas pourquoi Casillas l'aurait cette année car il a pas été aussi monstrueux que Buffon en 2006. Faut pas trop se voiler la face. A 95 % C.ronaldo aura le ballon d'or.
Moi aussi je pense que Ronaldo l'aura. Mais voila si Casillas l'a c'est pas pour autant une arnaque, car lui aussi le mérite, c'est ça que je veux dire
A drien
Oct 19 2008, 15:40
Que C.Ronaldo mérite le ballon d'or, ça ne fait aucun doute, après une telle année. Mais comment on fait si un autre le mérite aussi ? Il y aura forcement un joueur lésé, il ne peut pas y avoir deux ballons d'or. Et ceux qui suivent la Liga savent pertinemment que Casillas a été aussi extraordinaire en championnat que C.Ronaldo (et c'est pas parce que Buffon ne l'a pas eu en 2006 qu'on doit en priver automatiquement Casillas

), la différence c'est que C.Ronaldo gagne la Ligue des Champions, mais Casillas, lui, gagne l'Euro ! Comment départager ? Ces deux joueurs auraient finit ballon d'or sans problème les autres années, mais là il y en aura forcement un sur le carreau, et si c'est C.Ronaldo, et ben ça sera comme ça, c'est tout. Il n'y aura qu'un vainqueur, si c'est pas C.Ronaldo, ça sera injuste pour lui, mais si c'est pas Casillas, ça sera injuste aussi...On ne pourra pas satisfaire tout le monde.
CR7&RQ77
Oct 19 2008, 20:55
Ok Casillas a gagné l'Euro et Ok c"est un monstre dans les cages....... Citez moi Un joueur qui a eu Lors de la MEME SAISON toutes les coupes et distinction personnel qu'a eu Cristiano lors de La saiison 2007/2008.
Il a gagné le Championnat , La league des Champions , plusieurs fois le titre de meilleur joueur du mois , meilleur buteur de son championnat ,Meilleur joueur du championnat et il a été élu a ce titre par les autres joueur. Soulier d'Or Européen , meilleur buteur de la Ligue Des Champions et aussi meilleur joueur de la lDC

Citez moi un joueur ayant eu le meme palmares pendant une saison........ Certains disent que le palmares ne compte pas, que c"est la prestation qui compte ..... pourtant le palmares blindé d'un joueur ne reflete til pas sa valeur ??? Casillas est pour moi avec gigi le meilleur gardien, il vaut désormais Mr Buffon mais de la a lui donné la recompense supreme apres la saison Monstrueuse De Cristiano désolé mais ce serait de l'arnaque.
Je suis daccor avec toi
De toute facon tout ces topic créer sur un joueur pouvant avoir le ballon d'or ne sert strictement a rien Cristiano a fait une saison ou il a était le meilleur dans toute les competition, que ce soit décevant pour ceux qui ne l'aime pas (moi y compris) c'est comme sa et on ne peut lui enlever ce qu'il mérite.
Jiminho
Oct 20 2008, 16:37
Citation (CR7&RQ77 @ Oct 19 2008, 21:55)

Ok Casillas a gagné l'Euro et Ok c"est un monstre dans les cages....... Citez moi Un joueur qui a eu Lors de la MEME SAISON toutes les coupes et distinction personnel qu'a eu Cristiano lors de La saiison 2007/2008.
En même temps, ce serait dur pour san Iker d'obtenir le titre de meilleur buteur et soulier d'or, hein
A drien
Oct 20 2008, 18:13
Tout ce qui est dit sur C.Ronaldo, sur sa saison stratosphérique, sur son impact dans le football européen, sur sa réussite individuelle ET collective, est tout à fait juste, mais c'est valable aussi pour Casillas, c'est ça le seul message que l'on veut faire passer. Alors à partir du moment où ils ont atteint un sommet tous les deux, il faudra bien qu'il y en ait un qui ne finisse que second, c'est comme ça. Et à la limite, si individuellement ils ne se départagent pas, si au niveau du palmarés ils ne se départagent pas non plus, et bien peut-être que le critère de la carrière, du charisme, du rofessionalisme, du capitanat, devrait normalement faire pencher la balance en faveur de Casillas.
CR7&RQ77
Oct 21 2008, 14:18
Je suis d'accord avec toii Casillas a eu Une saiison RE-MAR-QUA-BLE. Je ne dénigre pas Casillas, je reconnais sa valeur....Il est vraii qu'il a fait une saison Enorme mais moins Que Ronaldo c'est pour sa que sa m'indignerais qu'il ne l'est pas ! Casillas en tout cas je le vois pas premier mais 2eme devant Messi.......... Messi est bon mais de la a ce que les gens disent qu'il aura le ballon d'or avec sa saison Vierge la c'est abusé.........
1)Cr7
2) Casillas
3) Messi
Roman-Riquelme
Oct 21 2008, 23:20
Sa va faire encore comme l'an passé avec Gerard je crois
On l'attendais sur le podium et paffffffffffffff
'Maestro
Oct 22 2008, 11:15
On l'attend pas sur le podium Messi

Toi oui peut-être

Il mérite pas d'y être, il a souvent été blessé, il a rien gagné et le Barça a fait une sale saison. Plein d'autre joueur méritent plus que lui d'être sur le podium...
CR7&RQ77
Oct 22 2008, 21:54
Un barcelonais quii dit sa
Enfin quelqu'un qui a la tete sur les épaules
mickcool
Oct 26 2008, 01:04
pour l annee 2009 messi aura le ballon d'or mais pas cette année. ronaldo le merite amplement.
Jons11
Oct 27 2008, 23:41
Pour moi c'est le ballon d'or

(sans regardez le parcours de son club cette année)
mickcool
Oct 29 2008, 14:14
maradona aidera messi à devenir un plus grand joueur, ca ne peut etre que benefique à messi.
Pein31
Oct 29 2008, 22:08
Citation (mickcool @ Oct 29 2008, 13:14)

maradona aidera messi à devenir un plus grand joueur, ca ne peut etre que benefique à messi.
Maradone c'est pas vraiment un exemple

...sauf si tu oublies tous les problèmes qu'il a eu.
Citation (Pein31 @ Oct 29 2008, 21:08)

Maradone c'est pas vraiment un exemple

...sauf si tu oublies tous les problèmes qu'il a eu.

Et ton avatar alors
Pein31
Oct 31 2008, 01:38
Citation (Cesc78520 @ Oct 30 2008, 00:02)

Et ton avatar alors

Touché