Lionel Messi

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Généraliste > Joueur de Football
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108
Visca.Barça
C'est les hormones de croissance.
.Sportinguista.
Ils lui ont fait manger des couilles de taureaux?
Visca.Barça
Ouais, et maintenant les siennes sont plus grosses que celles qu'il a bouffé.
Fisher_

ninja.gif
mickcool
messi ne marquera pas les 60 buts cette année. c est vraiment dommage il était si bien partit mais là depuis 1 mois il est cuit physiquement.
personne ne peut enchainer 4 saisons aussi fantastique, il paye les efforts des dernières saisons et c est normal y a pas à s'inquietez.

les 40 buts en liga il ne les mettra pas non plus.
l'objectif c d arriver à 55 buts et dépasser le record de césar.
pour la première fois de la saison son ration but/match disputé est inférieur à 1.
37 buts pour 38 matchs c pas assez.
portista
37 buts en 38 matchs pas assez laughing.gif

mickcool
il etait le seul en europe cette saison ou pendant la majeure partie de l'année ses stats buts étaient superieures au rencontres disputés. et pour marquer 60 buts en 1 année il faut maintenir cet stat toute une saison.
Zlatan
Citation (portista @ Feb 12 2012, 13:29) *
37 buts en 38 matchs pas assez laughing.gif

Pour mickool non. mafia.gif
Saint Michael
Les stats de Messi sont hors norme, arrête d'abuser comme ça et regarde ses assist.

T'es mentalement fatigant à force.
Zlatan
Non mais c'est mickool quoi... aarambo.gif
PALACIO78
Si il pète les 60 buts il dira que ce n'est pas suffisant parce qu'il ne marquera pas 100 buts en une saison ...
Denigros
37 buts et 20 passes D en 38 matchs, alors qu'il "peine" depuis 1 mois affraid.gif

Et contrairement a l'année dernière où l'équipe type enchainait les matchs. Cette année les joueurs chargés de l'animation offensive changent presque a chaque match.
Là où il enchainer les matchs avec pedro, villa, xavi, iniesta, cette année il doit souvent faire avec cuenca, adriano, thiago, alves ailier, tello....

Je dis pas que les remplaçants sont mauvais, mais il n'a pas les mêmes repères ni les mêmes automatismes avec thiago ou cuenca, qu'avec iniesta ou pedro
Chris'
Citation (PALACIO78 @ Feb 12 2012, 17:10) *
Si il pète les 60 buts il dira que ce n'est pas suffisant parce qu'il ne marquera pas 100 buts en une saison ...

Non mais c'est mickool on a dit. no.gif
El Pipa Higuain
Citation (Denigros @ Feb 13 2012, 10:55) *
Je dis pas que les remplaçants sont mauvais, mais il n'a pas les mêmes repères ni les mêmes automatismes avec thiago ou cuenca, qu'avec iniesta ou pedro

Tu peut dire qu'ils sont moins bon, t'a le droit aussi.
darwa
Un petit moment que je suis pas passé sur ce forum mais je lis toujours avec attention vos posts. Y'a juste un truc que je ne comprends pas. Quand je vois quelques personnes qui disent que Cristiano gagnera le Ballon d’Or alors qu’on est seulement au mois de février, ça me fait rire… Eh réveillez vous les mecs, on est le 17 Février!!!!!!! C’est pas parce qu’il gagnera certainement la Liga qu’il aura le BO! On verra ce que Cristiano fera en LDC, où Messi est déjà à 7 réalisations. Pourquoi Maradona est forcément plus fort que Messi ? T’es obligé de faire plusieurs clubs pour être le plus fort ? Non , je pense pas ! Donc Pelé est nul ? Parce que lui n’ a joué qu’à Santos et en équipe nationale il jouait avec les mêmes coéquipiers… ça veut rien dire ce barratin! Messi vous le voyez tous les week end et ça devient une routine, donc vous vous rendez pas compte à quel point il est terrifiant. La plupart des gens disent que Maradona est le meilleur, sans l’avoir connu pour la plupart dans ce forum, et encore ceux qui l’ont connu voyaient combien de matchs par saison ? à tout casser 5-6? Parce que ça passait pas souvent à la télé comme maintenant! Et puis les époques sont pas les mêmes, et Messi n’a que 24 ans, Maradona a fini sa carrière, donc incomparable! Et Messi n’a rien à envier à Maradona au même âge! Me sortez pas l’argument BIDON de la CDM, Guivarch l’a gagné hein… laughing.gif Marquer l’histoire d’un très grand club comme le Barça à seulement 24 ans, si vous appelez pas ça une légende du foot… Ronaldinho c’était pas du tout pareil les gars, déjà il n’a pas duré super longtemps et était bien moins fort que Messi, sans contestation possible! Malgré le fait qu’il était un peu plus spectaculaire. Messi est parti pour être le meilleur de tous, si il continue à ce niveau là pendant 4-5 ans encore, il sera le meilleur. N’en déplaise à tous les anti-Messi. Les joueurs deviennent des légendes quand ils arrêtent le foot, c’est connu! Normal que vous préférez toujours les anciens… Et quand l’équipe d’Argentine (où il est très bon si vous regardez les matchs, constamment homme du match et meilleur passeur) tournera à peu près normalement (car c’est une vraie calamité cette équipe, malgré les 5-6 attaquants… mais on fait pas une équipe avec des attaquants!) Messi sera juste énorme.
Mais me faîtes pas rire avec « Cristiano Ballon d’Or » alors que l’année vient à peine de commencer et que aucun grand match n’a eu lieu!
PALACIO78
Moi je regarde les matchs de l'Argentine, tous, et je vais même au stade pour ceux se jouant en Europe, et ceux, bien avant que Messi soit titulaire en sélection. Et Messi, à part sur certaine rencontre, ne mérite que des bouteilles d'urines dans la gueule à la fin du match ... et je dis pas ça parce qu'il ne marque pas autant de but qu'en club ou quoi, mais parce que justement il veut trop en faire et souvent cela ne mène à rien ...
mickcool
en tous les cas pour la course au pichichi il est largement distancé par ronaldo.
ca commence meme à faire pitié. 28 buts pour ronaldo contre 23 pour messi. à ce rythme là messi finira avec 12 buts de retard sur ronaldo.
.Matt
j'avoue il est que 2ème meilleur buteur européen la honte a sa place j'irais me pendre
majd435
" Ca commence à faire pitié " rire07.gif

Tu regardes ce que t'écris des fois ?

Tu fumes ?

Tu as déja marqué un but en LIGA toi ? Oh wait !
darwa
Citation (mickcool @ Feb 19 2012, 01:44) *
en tous les cas pour la course au pichichi il est largement distancé par ronaldo.
ca commence meme à faire pitié. 28 buts pour ronaldo contre 23 pour messi. à ce rythme là messi finira avec 12 buts de retard sur ronaldo.

Oui 28 buts dont 12 sur penalty. Je ne dis pas que les penalty sont faciles car Messi n'est pas très doué dans ce domaine mais ça enlève pour moi du mérite.
portista
10 sur penalty, ça rajoute un tout petit peu de merite, parcequ il n en a pas beaucoup il faut dire
Saint Michael
Ronaldo il défend lui.

ET TOC.
darwa
Citation (portista @ Feb 19 2012, 13:22) *
10 sur penalty, ça rajoute un tout petit peu de merite, parcequ il n en a pas beaucoup il faut dire

Ah tu trouves que 10 penalty sur 28 buts c'est pas beaucoup ? laughing.gif OK autant pour moi champion.
Denigros
A mon avis il a oublier un mot dans sa phrase ninja.gif
Quand il parle de mérite il parle surement de l'efficacité de ronaldo dans l'exercice.

"parce qu'il n'en a pas rater beaucoup il faut dire"
catalán62
Citation (Saint Michael @ Feb 19 2012, 14:25) *
Ronaldo il défend lui.

ET TOC.

Oh que c'est nul.
Saint Michael
Nan il ironise sur le fait que CR n'a qu'à "la pousser au fond" la plupart du temps.

Citation (catalán62 @ Feb 19 2012, 16:03) *
Oh que c'est nul.

Oh, moi qui pensais que les Lensois avaient de l'humour.
catalán62
Citation (Saint Michael @ Feb 19 2012, 15:04) *
Oh, moi qui pensais que les Lensois avaient de l'humour.

J'avoue qu'avec l'équipe qu'on se tape depuis quelques années, on est des mastodontes dans ce domaine si bien qu'on ne perçoit l'humour que lorsqu'elle est Ligue des Champions, ce qui n'était pas le cas ici. Et TOC red_bandana.gif
Saint Michael
Pas compris ta vanne. Rapport avec le fait qu'on va gagner l'EL ? ninja.gif
catalán62
A little bit ninja.gif
portista
Citation (darwa @ Feb 19 2012, 14:45) *
Ah tu trouves que 10 penalty sur 28 buts c'est pas beaucoup ? laughing.gif OK autant pour moi champion.

si c est enorme. mais c est moins que 12 donc ça lui rajoute un peu de merite. ça fait 2 buts a la pousser dans le but vide en plus contre 2 penaltys en moins.
quoique c est quoi le plus dur ? c est toi le champion laughing.gif

Citation (Denigros @ Feb 19 2012, 14:59) *
A mon avis il a oublier un mot dans sa phrase ninja.gif
Quand il parle de mérite il parle surement de l'efficacité de ronaldo dans l'exercice.

nan c est trop facile un penalty :darwa:
le mec il fait 10/10 depuis le debut de saison normal. aucun merite.
El Pipa Higuain
Citation (portista @ Feb 19 2012, 20:23) *

D'ailleurs il n'en a loupé qu'un seul depuis qu'il est au real. Celui qu'il loupe finissant quand même au fond
darwa
Citation (portista @ Feb 19 2012, 20:23) *
si c est enorme. mais c est moins que 12 donc ça lui rajoute un peu de merite. ça fait 2 buts a la pousser dans le but vide en plus contre 2 penaltys en moins.
quoique c est quoi le plus dur ? c est toi le champion laughing.gif

nan c est trop facile un penalty :darwa:

Pour un joueur qui depuis le début de sa carrière qui tire régulièrement les penalty , oui 10 penalty sur 10 n'a rien d'exceptionnel l'artiste laughing.gif , Ronaldo est un grand joueur mais n'est pas aussi décisif que messi dans les grandes rencontres c'est pas nouveau champion. Mais Ronaldo est effectivement meilleur que Messi dans ce domaine puisque ton idole est le roi des penalty, c'est pas mal non ? rolleyes.gif
Girond'ain

mickcool, il est pour toi ce quadruplé
portista

Citation (darwa @ Feb 19 2012, 22:16) *
Pour un joueur qui depuis le début de sa carrière qui tire régulièrement les penalty , oui 10 penalty sur 10 n'a rien d'exceptionnel l'artiste laughing.gif , Ronaldo est un grand joueur mais n'est pas aussi décisif que messi dans les grandes rencontres c'est pas nouveau champion. Mais Ronaldo est effectivement meilleur que Messi dans ce domaine puisque ton idole est le roi des penalty, c'est pas mal non ? rolleyes.gif

c est toi le champion laughing.gif
ou est ce que j ai dis que cr etait aussi decisif que messi ?
tu te tapes des films mec et tu prends de haut pour rien..
jsais pas pourquoi t as besoin de te dire que je suis une groupie de cr ? ça fait de toi une groupie de messi alors que meme mickool a l intelligence de savoir apprecier les deux,
toi t as besoin d enlever du merite a cr, en attendant il a eu 10 penos a tirer il a mis les 10

Citation (darwa @ Feb 19 2012, 13:14) *
Oui 28 buts dont 12 sur penalty. Je ne dis pas que les penalty sont faciles car Messi n'est pas très doué dans ce domaine mais ça enlève pour moi du mérite.

deja c est ta reponse a un post de mickool..

Citation (portista @ Feb 19 2012, 13:22) *

l'objet de mon post, histoire d enlever le pourcentage de merite exact

jvois pas ou je tapes sur messi pour que tu me prennes de haut champion

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

messi qui met a 1 son ratio buts/matchs contre valence cette saison avec un quadruplé laugh.gif hi.gif
mickcool
là je m'incline. messi été d'une autre galaxie ce soir.
4 buts contre valence qui est une tres bonne equipe c est pas un petit de la liga quoi.
40 matchs, 42 buts et 21 passes décisifs et il joue moins bien depuis 1 mois.
il est effrayant!!!!

pour le pichichi ca va se buter entre messi et ronaldo, ils se rendent coup pour coup.
darwa
Citation (portista @ Feb 19 2012, 23:32) *
c est toi le champion laughing.gif
ou est ce que j ai dis que cr etait aussi decisif que messi ?
tu te tapes des films mec et tu prends de haut pour rien..
jsais pas pourquoi t as besoin de te dire que je suis une groupie de cr ? ça fait de toi une groupie de messi alors que meme mickool a l intelligence de savoir apprecier les deux,
toi t as besoin d enlever du merite a cr, en attendant il a eu 10 penos a tirer il a mis les 10

deja c est ta reponse a un post de mickool..

l'objet de mon post, histoire d enlever le pourcentage de merite exact

jvois pas ou je tapes sur messi pour que tu me prennes de haut champion

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

messi qui met a 1 son ratio buts/matchs contre valence cette saison avec un quadruplé laugh.gif hi.gif

Je sais mais j'avais envie de m'embrouiller , ce forum me manquait puisque ça fait plus d'un mois que je n'ai plus poster. laughing.gif Tu me pardonnes champion ? ( j'adore ce mot culte que utilise Tony Montana dans Scarface) lol
Yamanosuke
Au delà des 4 buts ce sont toutes les actions de génie qu'il réalise ce soir, quand il est comme ça aucun autre joueur lui arrive ne serait ce qu'à la cheville.
.Matt
Citation (mickcool @ Feb 19 2012, 02:44) *

Citation (mickcool @ Feb 20 2012, 00:38) *
40 matchs, 42 buts et 21 passes décisifs et il joue moins bien depuis 1 mois.
il est effrayant!!!!

pour le pichichi ca va se buter entre messi et ronaldo, ils se rendent coup pour coup.

A un jour d'intervalle, messieurs dames.
mickcool
et alors.
c'est ça qui est bien au football c est qu il n y ait pas de certitude avéré, ce n'est pas figé comme le ballon qui est toujours en mouvement, que tout change d'une rencontre à l'autre. passer de l'ombre à la lumière ou inversement selon le contenu du match.
.Matt
en te lisant j'ai bien remarqué qu'il n'y avait pas de certitude avéré vu que tu dit que des conneries
mickcool
van persie, cavani, di natale, huntelaar et mario gomez marquent beaucoup de buts cette saison.
pourtant ils sont loin derrière messi. aucun d'entre eux n a inscrit ne serait ce que 30 buts toutes compétitions confondus en club depuis le départ de la saison. messi en ait déjà à + de 40 buts. c'est un truc de fou.
van persie que l'on loue les mérites en ait à 28 buts par exemple.
PALACIO78
Citation (mickcool @ Feb 20 2012, 01:51) *
van persie, cavani, di natale, huntelaar et mario gomez marquent beaucoup de buts cette saison.
pourtant ils sont loin derrière messi. aucun d'entre eux n a inscrit ne serait ce que 30 buts toutes compétitions confondus en club depuis le départ de la saison. messi en ait déjà à + de 40 buts. c'est un truc de fou.

De tout ceux que tu cites, aucun ne joue en Liga ...
La Liga c'est open bar, même Villareal prend des 4-0 par Mallorca ou encore le 3-5 entre Levante et Vallecano ...

Ce que fait Di Natale est incomparable ! La preuve Udinese qui était intraitable depuis le début de saison ne marque plus depuis 2 matchs, or sa fait 2 matchs que Di Natale est blessé ... biggrin.gif
majd435
Citation (mickcool @ Feb 20 2012, 01:51) *

Ils sont loins de jouer avec d'aussi bonnes équipes que Messi et CR ( sauf Gomez ) et certains portent leurs équipes à eux tout seul ( RVP , Di natale )
Après faut relativiser , chose que tu n'as pas l'air de savoir faire
Fisher_
majd435

Chemise à capuche , il s'y met aussi

Visca.Barça
Euh par contre les chaussures de sport avec ça, ça le fait un peu moins.
Mister A.
Drogba Lampard Messi Wilshere torres et l'autre c'est qui ?
majd435
Citation (Visca.Barça @ Feb 22 2012, 18:19) *
Euh par contre les chaussures de sport avec ça, ça le fait un peu moins.

J'voulais pas trop le tailler no.gif

Torres il envoie du lourd aussi rire07.gif
En fait y'a que le musicien qui est bien habillé no.gif

Citation (Mister A. @ Feb 22 2012, 18:22) *
Drogba Lampard Messi Wilshere torres et l'autre c'est qui ?

C'est le DJ qui a fait la nouvelle musique pour la nouelle campagne de Pepsi , un certain Calvin Harris
Visca.Barça
Lampard est classe.
majd435
Citation (Visca.Barça @ Feb 22 2012, 18:39) *
Lampard est classe.

Ouaip j'avais oublié , j'allais rectifier culé !

Yo , je vous fait un p'tit plat ?

Pour ceux qui n'aurait pas une très bonne culture générale , il s'agit de Jean de TopChef ninja.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.