Citation (darwa @ Feb 19 2012, 22:16)

Pour un joueur qui depuis le début de sa carrière qui tire régulièrement les penalty , oui 10 penalty sur 10 n'a rien d'exceptionnel l'artiste

, Ronaldo est un grand joueur mais n'est pas aussi décisif que messi dans les grandes rencontres c'est pas nouveau champion. Mais Ronaldo est effectivement meilleur que Messi dans ce domaine puisque ton idole est le roi des penalty, c'est pas mal non ?

c est toi le champion
ou est ce que j ai dis que cr etait aussi decisif que messi ?
tu te tapes des films mec et tu prends de haut pour rien..
jsais pas pourquoi t as besoin de te dire que je suis une groupie de cr ? ça fait de toi une groupie de messi alors que meme mickool a l intelligence de savoir apprecier les deux,
toi t as besoin d enlever du merite a cr, en attendant il a eu 10 penos a tirer il a mis les 10
Citation (darwa @ Feb 19 2012, 13:14)

Oui 28 buts dont 12 sur penalty. Je ne dis pas que les penalty sont faciles car Messi n'est pas très doué dans ce domaine mais ça enlève pour moi du mérite.
deja c est ta reponse a un post de mickool..
Citation (portista @ Feb 19 2012, 13:22)

10 sur penalty, ça rajoute un tout petit peu de merite, parcequ il n en a pas beaucoup il faut dire
l'objet de mon post, histoire d enlever le pourcentage de merite exact
jvois pas ou je tapes sur messi pour que tu me prennes de haut champion
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
messi qui met a 1 son ratio buts/matchs contre valence cette saison avec un quadruplé