Lionel Messi

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Généraliste > Joueur de Football
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108
Pastaga
Citation (matteo @ Oct 6 2006, 20:55)
et la régularité, il fait un bon match puis plus rien...
*

ça je ne suis pas d'accord il est régulier et ce joueur est immense pour son age! J'ai pas autant aimé un joueur depuis Batigol!
SonnyGol
Citation (Kolji @ Sep 16 2006, 17:56)
C'est quoi le top niveau? tu veux dire loin du niveau qu'il pourrait avoir ou loin du niveau des autres très bons joueurs?  dur.gif
*

Loin du niveau qui pourrait avoir thumbsup.gif S'il ne parvient pas à régler ses petites imprécisions d'ici les prochaines années, je serai déçu car j'aurai aimé qu'il progresse encore plus. Il en a les moyens, ça se voit. Un mec à son âge qui tâte autant, avec de l'expérience et des choix plus judicieux, il serait encore plus grand cowboy.gif
julien002
Ce gars est pour moi l'avenir du foot et le meilleur jeune !!
Matt78400
Pour moi aussi, mais il va falloir qu'il change un peu son jeu, sinon il va se faire saquer par ses different coach !! wink.gif
ngalou
Citation (Pastaga @ Oct 4 2006, 23:37)
Quand on voit ce qu'il fait à son age s'est purement impressionnant pour moi il ne fait aucun doute qu'il est déjà l'un des meilleurs joueurs au monde actuellement et que s'il continue sa progression il sera LE meilleur! Ce mec a tout: vitesse, vision du jeu, sens de la passe, dribble, il marque, etc...  wub.gif
*

C'est justement en ça qu'il devrait s'améliorer je trouve g.gif Mais c'est clair qu'en percussion il est énorme !
Rinaldo
C'est l'avenir du foot meme si je trouve que depuis son retour du mondial il est pas terrible
laudrup75
Messi c'est une pépite en or....mais qui n'a encore presque rien prouvé....mais j'ai confiance en lui....
Rinaldo
Ah merci!!!

enfin quelqu'un de réaliste qui ne le met pas sur un piedestal alors qu'il n'a rien prouvé et qui voit son talent éclore un jour!
Matt78400
N'a encore rien prouver ? g.gif C'est sur qu'il n'a pas encore prouver qu'il était le nouveau Maradona, mais il a quant meme largement prouver que l'avenir, et surement brillant, de l'Argentine, se ferait trés certainement avec lui ! Et qu'il est un des plus gros éspoir du foot à l'heure actuelle ! wink.gif
Rinaldo
Ouais il a montré qu'il a du potentiel...
laudrup75
Il a prouvait qu'il pourrait être un grand joueur....il nous a montré qu'on pouvait esperé qu'il soit le grand joueur du futur....mais à l'heure actuelle il n'a presque rien prouver de véritablement concret....mais j'ai confiance en lui....
Rinaldo
Il m'a beaucoup impressionné l'an dernier a Stamford Bridge. Mis a part qu'il en a fait des caisses sur l'affaire Del Horno.
Matt78400
C'est pas lui qui en a fait des caisses, c'est Mourinho et ses amis les médias surtout ! wink.gif
Rinaldo
Je ne dit pas ca par rapport a Mourinho mais par rapport aux images! on voit bien qu'il en fait trop!
laudrup75
C'est les deux qui en rajoute....Messi en rajoute....même si avant l'action de l'expulsion Del Horno retourne le genou de messi dur.gif ....Mourinho qui fait du Mourinho....
coin coin
Quel match de Messi ce soir avec un triplé lors de ce clasico wub.gif wub.gif wub.gif

ce type est un monstre à 19 ans (mon age laugh.gif )
tidileboss
C'est vrai, tres grand match de sa part thumbsup.gif . A mon avis on a bien vu la différence de talent entre lui et Higuain en face
coin coin
claire higuaine pour moi c'est un joueur surcoté à cause de l'histoire avec l'équipe de france. J'ai pas compris pouqoi le real l'on acheté g.gif
Decodinho
Un tres grand match de sa part, et un exploit personnel qui nous permet de revenir a 3-3 sur la toute fin.
Si ce joueur n'est pas epargner par les blessures, il va faire de grandes choses et il est un des joueurs les plus talentueux que j'ai eu l'occasion de voir a son jeune age.
hi.gif
julien002
Il a démontré hier qu'il était un très grand joueur et dans quelques années sa sera un des meilleurs joueurs du monde, vu sa jeunnesse il a encore beaucoup à prouver !!

Bref excellent joueur !!
Gabriel_Batigol
merveilleu messi wub.gif
un triplé lors du clasico blink.gif
je pense pas qu'il y a eut beaucoup de joueur a en faire un dans ce match hi.gif
O Magico
je tenais a félicité la préstation de messi hier soir,meme si je n'aprécie pas se joueur , il a sorti un tres gros match, et son dernier but a été magnfique voila hi.gif
sebleouf
C'est vrai qu'il a fait un enorme match, un triplé contre le Real, c'est pas donné au premier venu thumbsup.gif
Matt78400
Pourquoi une comparaison avec Higuain ? g.gif Vraiment je vois pas y a pas de point commun et ne parler pas qu'il est surcoté ou quoi parce que ici la plupart ne l'ont vue que jouer au Real ou sur un match à Telefoot ce qui ne permet pas de juger à mon avis ! wink.gif

Sinon Messi hi.gif avec ce genre de perf dans un classico comme celui la aucun doute que les supporters vont l'adorés un peu plus ! C'est aussi pour le moral aprés toutes ses blessures ! wink.gif thumbsup.gif
Andreas
Le dernier but est magnifique je trouve
coin coin
Citation (Matt78400 @ Mar 11 2007, 13:17)
qu'il est surcoté ou quoi parce que ici la plupart ne l'ont vue que jouer au Real ou sur un match à Telefoot ce qui ne permet pas de juger à mon avis ! wink.gif

je pense que tu me parle, higuaine je ne l'ai pa vu jouer sur telefoot mais lors des matchs en argentine. Et a ce sujet il n'était pas un star là bas et loin de la.
Matt78400
doh.gif Deja c'est Higuain et pas Higuaine biggrin.gif
Et à River durant l'Apertura on parler surtout d'Higuain et aussi de Belluschi, mais c'était une des stars du championnat ! wink.gif
coin coin
Higuain désolé laugh.gif

mais j'ai un pote qui habite en argentine et qui est fan de river, il me disait que Higuain n'étais pas si bon que sa
Matt78400
Si il est fan de River il pouvait pas dire sa, c'était lui qui marqué tout les buts décisif de River, et quand on voit aujourd'hui comment des fois ils leurs manquent trop ce genre de buteur ... wink.gif
tidileboss
C"etait la revelation mais ce n'etais pas non plus la star de l'equipe. Je ne sais pas si c'est significatif mais il sortait a tous les matchs a l heure de jeu.
Mickcool91
messi il bouffe tout vos higuain , gago , aguero ou je ne sais qui
c un veritable prodige et balle au pied il est demoniaque , grandiose
messi a prix l avantage sur robinho y a pas photo
si en plus il devient efficace alors là c plus pareil
bien dribbler oui mais faut marquer des buts
est ce que l argentine aurait enfin trouvé le successeur de maradona
SonnyGol
D'ailleurs Higuaín il est tellement nul qu'il a été dans le top 10 des joueurs d'AmSud l'an passé laugh.gif

Maradona n'a pas de successeur et n'en aura jamais happy.gif Et je pense pas que ce soit Messi ninja.gif
coin coin
+1 sur ta denière phrase
Matt78400
Messi qui bouffe Aguero sa je pense pas, je place plus d'espoir sur le long terme en Aguero qu'en Messi, ensuite Gago ne joue absolument pas au meme poste et Gago est pour moi plus utile à une équipe que Messi, car je sais pas si tu es au courant mais Messi n'est pas titulaire en equipe d'Argentine pour son manque de collectif, il a justement trop tendance à se prendre pour Maradona ! biggrin.gif
J'adore ce joueur il faut pas croire, mais certains aspects dans sa facon de jouer me deplaise, peut etre il changera, et j'espere pour lui, sinon il n'aura pas sa place longtemps dans les grands clubs et en selection ! wink.gif
coin coin
Citation (Matt78400 @ Mar 12 2007, 19:44)
Messi n'est pas titulaire en equipe d'Argentine pour son manque de collectif 

moi je suis pas d'accord, messi il joue beaucoup collectif (même si desfois il essaye de faire de grande percée , ce n'est pas CR7 non plus wink.gif

tu pense vraiment que c'est la vrai cause de sa non titularisation avec l'argentine?
Gabriel_Batigol
Je pense qu'il jouait pas plus que ca avec l'argentine c'est seulement parce que le schema de jeu ne lui permetait pas. les places était toute prise deja. la doublette crespo saviola est intouchabe tant les 2 joueurs s'entendent parfaitement, apres avec derriere riquelme il n'y avait plus de place pour lui qui est vraiment un joueur offensif qui ne pese pas defensivement. c'est pour ca egalement que tevez était sur le banc aussi ainsi qu'aimar. il n'y avait plus de place pour eux dans le schema.
sinon je trouve que le jeu de messi est assez complet,bien sur qu'il tente de partir seul des fois mais si il le tente pas avec ses qualitées ce serait bete. il alterne assez bien contrairement a d'autre. thumbsup.gif
Decodinho
Ce qui m'impressione le plus chez lui, c'est sa capacité de changement brut de "direction" sur ses conduites de balles. thumbsup.gif Ceci est aussi permis par son centre de gravité qui est assez bas.

Pour la CDM, s'il n'as pas été titulaire c'est du je pense a sa blessure car s'il avait bien fini la saison (avant sa blesssure du mois de Mars il était en grande forme), je pense qu'il aurait jouer en soutien de Crespo au mondial. Enfin maintenant ca ne s'est pas fait et il peut a titre personnel nourrir des regrets. En se tournant vers le futur, ca me parait assez evident qu'il va s'imposer en selection.

Ce qui me fait peur, c'est qu'on peut penser qu'il est fragile et le pire c'est qu'il prends trop de coups et se faire infliger trop de fautes. Apres y'en a qui le qualifie de "comedien" mais dans le match a Saragosse ou sur le'expulsion il fait un peu de comédie, il a aussi pris des coups en trop grands nombres, ca fait peur pour lui.
Matt78400
Contre le Brésil en amical il avait était titulaire et vraiment il m'avait trop décu, meme au mondial lors de ses rentrés il avait trop tendance à partir et s'isoler, il fait rarement de passe au bon moment, mais il est jeune il va évolué ! wink.gif
julien002
Moi aussi il m'avait décu lors du match amical contre le Brésil mais bon il m'a tellement plu au barca !! wub.gif

Sérieux il a tout pour reussir et deviendra un des meilleurs joueur du monde !!!
SonnyGol
Citation (coin coin @ Mar 12 2007, 20:25)
tu pense vraiment que c'est la vrai cause de sa non titularisation avec l'argentine?
*

Je pense qu'il doit y avoir le fait aussi que devant lui il y a des joueurs nettement plus expérimentés que lui, desfois il gère un peu mal les matchs internationaux ce qui fait qu'il est méconnaissable entre la selection et le club. Mais il a le temps de progressé, la plupart des joueurs sont passés par là et c'est déjà bien qu'il soit à un niveau à son âge qui fait qu'il soit pris en albiceleste thumbsup.gif

Il est plus tranchant en tant que joker g.gif
amomo59
Citation (Decodinho @ Mar 12 2007, 21:35)
Ce qui me fait peur, c'est qu'on peut penser qu'il est fragile et le pire c'est qu'il prends trop de coups et se faire infliger trop de fautes. Apres y'en a qui le qualifie de "comedien" mais dans le match a Saragosse ou sur le'expulsion il fait un peu de comédie, il a aussi pris des coups en trop grands nombres, ca fait peur pour lui.
*

Tous les manieurs de ballon s'en prennent plein la gueule happy.gif
SonnyGol
Et D'Alessandro qui s'est pris le rouge sur le cinéma de Messi n'est pas le dernier à s'en prendre non plus ninja.gif

Mais bon ça on pourra jamais le changer le fait que les dribbleurs en prennent de plus en plus des coups ohmy.gif
Gabriel_Batigol
ouais mais je me demande si son traitement pour pas qu'il reste petit n'a pas fragilisé son corps?! confused1.gif
Matt78400
A sa sa pourrait etre plausible comme idée, vue qu'aujourd'hui il n'en n'on rien a foutre de la santé du joueur, ce qui compte c'est les resultats du joueurs et la thune qu'il rapporte ce qui pourrait y avoir comme conséquence sa ... thumbdown.gif
tidileboss
T'interprete mal, en tout cas pour le cas de Messi, car son traitement coutait trop cher pour sa famille, le barça l'a en quelque sorte "sauvé" en prenant en charge son traitement.
Gabriel_Batigol
j'ai pas dit le contraire?! confused1.gif
j'ai dit que son traitement qui l'a fait grandir plus et plus vite pour pas qu'il reste petit a peut etre fragilisé son métabolisme.
SonnyGol
Batigol je pense que c'était pour ça thumbsup.gif

Citation (Matt78400 @ Mar 14 2007, 20:25)
A sa sa pourrait etre plausible comme idée, vue qu'aujourd'hui il n'en n'on rien a foutre de la santé du joueur, ce qui compte c'est les resultats du joueurs et la thune qu'il rapporte ce qui pourrait y avoir comme conséquence sa ...  thumbdown.gif
*
tidileboss
exact, je répondait au post de Matt hi.gif
Decodinho
Citation (Matt78400 @ Mar 14 2007, 20:25)
A sa sa pourrait etre plausible comme idée, vue qu'aujourd'hui il n'en n'on rien a foutre de la santé du joueur, ce qui compte c'est les resultats du joueurs et la thune qu'il rapporte ce qui pourrait y avoir comme conséquence sa ...  thumbdown.gif
*

Pourrait tu me donner les raisosn de ce que tu avances ?
Le Barca lui a payer un traitement pour qu'il puisse jouer au haut niveau.
Y'avait pas vraiment le choix.
Mais je voie pas en quoi tu peut te permettre d'affirmer ce que tu dis.
Je suis vraiment curieux de voir ce que t'as comme argument pour avancer ce que tu dis.
Gabriel_Batigol
ok j'avais effectivement mal compris et posté completement a coté de la plaque laugh.gif rolleyes.gif
sinon c'est clair qu'on peut pas non plus jeter la pierre sur le barca qui a tendu la main a messi et lui a donner une chance de devenir ce qu'il est, sans ca il ferait 1m50 et travaillerais en usine laugh.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.