Meilleur Public De National

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Français > National
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Tolone
Qui selon vous a été le meilleur public (affluences/popularité/supporters en déplacement)
-Nîmes Olympique
-Sporting Toulon Var
-AS Cannes
-SCO Angers
-US Boulogne CO
-Niort
-Tours FC
-Libourne
-autres
c0mm@nd0 f4d4
Surement Nîmes a tous les niveaux tongue.gif
popopo
C'est le Gazélec ! biggrin.gif
dalX
Jconnais a peine les Clubs biggrin.gif
trezegirl
Citation (popopokiller @ May 17 2006, 18:02)
C'est le Gazélec !  biggrin.gif
*

je suis d'accord avec toi , bon ok je les ai vu jouer que 2/3 fois mais j'aime bien l'ambiance corse ( en debut de saison car à la fin je pense qu'il n'y avait pas bcp de supporters ...)
popopo
T'as bien raison thumbsup.gif

Quand je vois un guinguampais qui dit sur le topic de Bastia qu'il faut que les clubs corses descendent parce qu'il n'y a pas d'ambiance....................... colere01.gif
Tolone
Selon moi c'est Toulon en 1er (sans etre chauvin)
Nîmes en second
Boulogne un gros soutien populaire
ensuite je sais pas

Côté Ultra:Toulon
Coté affluence: peut-etre Nîmes en ce moment
Sly le nordiste
Je ne connais pas toulon... Les seuls que je connais c'est Nimes et Boulogne... et c'est déjà du très bon... thumbsup.gif
Tolone
Cannes-Toulon (un vendredi):

Toulon-Nîmes:

J'invite tout le monde à mettre des photos des supporters du National.
Niang

j'hesite entre toulon et nimes
popopo
Toulon sont bons aussi c'est vrai, bien chauds, bien ultras thumbsup.gif
Pauleta.48
tous les publics se valent lol,je vois pas l'interêt d'en détacher un.
HiXeL-EAG
Citation
Quand je vois un guinguampais qui dit sur le topic de Bastia qu'il faut que les clubs corses descendent parce qu'il n'y a pas d'ambiance.......................
popokiller

arrète LOL on va croire que c'est moi laugh.gif

sinon pour en revenir au topic j'ai toujours été impressioné par les nîmois mais les tifos des irréductibles sur les marseillais m'ont toujours fait marrer aussi biggrin.gif

ps : dsl pour le quote, je fais avec les moyens du bord baillement.gif
popopo
Désolé, alors je précise : "un guinguampais qui n'est pas HiXel-EAG" tongue.gif

En ce qui concerne les supporters du Gaz, ils sont pas nombreux mais ils y mettent du coeur thumbsup.gif et ils ont du mérite au vu des résultats de l'équipe rolleyes.gif

(c'est vrai que Nîmes sont impressionants aussi ohmy.gif )
Tolone
Merci de mettre SURTOUT des photos de cette année smile.gif
----------------------------------------------------------
Toulon-Tours:

Toulon-Cannes:
HiXeL-EAG
"je hais la ligue 1" laugh.gif laugh.gif laugh.gif
Sly le nordiste
Tolone
Toulon-Boulogne:
Nemausus
le meilleur public c'est nîmes faut regarder les afluences au stade plus tout ce que font les supporters je montrerais bien 2 ou 3 photos mais je sais pas comment on fait doh.gif
Tolone
Tu héberge ton image sur www.imageshack.us
Tu prend le lien ''Hotlink Forum 1'' et tu fais copier/coller.

En affluence c'est Nîmes certes,mais en déplacement je ne crois pas ni en animation à domicile.
Nemausus
ok mais je te crois pas du tout quand tu dis que ya rien au niveau des animations je vais te donner la preuve par une video que j'ai tourner moi-même contre anger qu'etait 18eme(video : clic ici et puis au niveau des deplacement je t'invite a cliké la :site gladiator et a aller dans la rubrique photos et exterieur
et voila deja quelques photos :
nimes croix de savoie

nimes ;moulins:

nimes sannois:

nimes cannes:
Nemausus
avec ce si long silence doi-je en conclure que j'ai reussi a vous montrer que le meilleur public de national c'est nîmes???? cowboy.gif
Tolone
C'est normal que tu dise ça vu que tu est Nîmois tu soutiens tes couleurs c'est tout à fait normal.Moi je trouve que c'est Toulon parce que je suis Toulonnais donc c'est logique.

Je voudrais l'avis de supporters étrangers à Nimes et Toulon!!!!
Tolone
Toulon-Saint Priest:

Toulon-Montpellier:

Toulon-Boulogne sur Mer:
Everi'
Pour moi c'est Toulon....Suivi de Nîmes
popopo
En nombre Nîmes et en ferveur Toulon je pense wink.gif
Vaman
Pour moi c'est Toulon, même en Cfa, il mettait deja beaucoup d'ambiance !
cronaldo178
Surtout pas Toulon me rapelle quand j'était au stade francis Turcan qu'ils sont venue foutrent leur m*** dans les tribunes des Martegaux y'en a qui sont partie a l'hopital et vous appelez ca un bon public???? pffffff
Tolone
Fallait pas provoquer c'est tout
Photos de ce ''fameux'' déplacement à Martigues:

cronaldo178
Citation (Metz06 @ Jun 29 2006, 16:39)
Fallait pas provoquer c'est tout
Photos de ce ''fameux'' déplacement à Martigues:

*

Alors la affraid.gif j'y crois pas????
et c'est une raison pour les envoye a l'hopital des personne qui n'avient rien fait????
Alors la franchement bravo belle réponse franchement alors la tu confirme ce que je pense des Toulonais ...
Bref si vous etes fiers c'est votre problème mais faut pas les mettre dans le meilleur public de National pour envoyer des personne a l'hopital!! faut avoir honte mais bon le pire c'est qu'ils se prennent pour des fous alors que c'est rien du tous lol
Tolone
J'ai pas envie de m'emporter car cela ne servira strictement à rien.Mais après le but martégal des gars de chez vous nous ont branchés en disant des insultes,fuck etc....
Peut-etre que cela vous a fait rire mais bon voilà on connait le résultat.D'autre part après les ''incidents'' de Nîmes et Nice B,celui de Martigues restera quand meme le plus regretté en envoyant des gens à l'hosto....
Chose regrettable de notre part surtout que 40 mecs contre 20 rolleyes.gif
Mais bon depuis Mars 2005 (date du Martigues-Toulon) il s'en est passé des choses et l'on a oublié cet épisode.Après ça quand on met Toulon dans le meilleur public il faut y mettre de tout dedans (puissance vocale,déplacements, ET SE FAIRE RESPECTER)Je comprend que tu n'apprécie pas les supp de Toulon mais retiens quand meme une chose (tu va me dire que tu t'en fous mais je te le dis quand meme) on a été les seuls supporters en CFA à venir à 300 à votre stade.

A bon entendeur smile.gif
Nemausus
c'est sur qu'on defend tous fierement nos couleurs biggrin.gif et c'est tant mieux tongue.gif
mais bon mise a part les incidents qui puissent arriver il faut garder le meilleur rolleyes.gif
on pousse tous nos équipe a fond et c'est le principal même si cette année c'est nîmes qui gagne le championnat car le national sa suffit vive la ligue 2 et le professionalisme.. Et je suis gentil en 2eme position je met toulon ( comme sa pas de jaloux) et pour la 3eme place un peu de suspens
laugh.gif voila
et continuez tous a BIEN supportez vos equipes respectives et vive le fair-play et le respect qui est le plus important (par exemple je ne siffle jamais les adversaires thumbsup.gif je sui exemplére happy.gif )
Tolone
MEILLEUR PUBLIC
Toulon wub.gif
SECOND:
Nîmes
ASSEZ BONS:
Cannes-Boulogne
A VOIR:
Martigues-Sète-Pau-Laval
LE RESTE IL N'Y A RIEN

a vous de faire ce meme systeme thumbsup.gif
Nemausus
meilleur public : nîmes ( même si je suis supporter nimois je reste convaicut qu'on a le meilleur public avec la meilleur afluence de national et aussi parce que j'ai mis + de photos que toi tongue.gif mdr(ya pas mal d'annimation chez nous))

second : toulon (parce que c'est pratiquement les seul que j'ai vu ce deplacé a nimes smile.gif )

apres c'est vrai que ya personnes mais bon c'est vrai que le championat de national au niveau du jeu c'est nul ya pas grand chose blink.gif alor je comprend des supporters ou leur equipe sont en national depuis longtemps car a force sa doit souler

par contre ce qui me fait rire c'est les afluence de croix de savoie : 150 suporters en moyenne
Tolone
Ne te moque pas de Croix de Savoie Quentin,car Raon l'Etape fait 90 supporters de moyenne laugh.gif
Tolone
1er match de la saison 06/07 Toulon-Châtellerault:

sebleouf
C'est Toulon biensur qui a le meilleur public !!! biggrin.gif

Après Clermont, car je dedans red_bandana.gif
adriano63
oué vous oubliez Clermont..
Pour en revenir a ce que disait le mec de Martigues(cronaldo178)je suis tout a fait d'accord avec lui,Toulon c'est des voyous lorsqu'il c'était déplacé en coupe a Clermont il n'avait fais que foutre la merde et sur le terrain les Toulonnais ne pensaient qu'a bléssé nos joueurs..2 seront bléssés(Tabet,Poyet)Poyet qui s'est fais cassé le nez par un défenseur Toulonnais a la fin du match,on se demande encore pourquoi! doh.gif (Certainement parceque les pauvres ne touchaient pas un ballon rolleyes.gif )
Je préfere largement Nimes qui sont plus nombreux et nettement moins c** voila
Tolone
Citation (adriano63 @ Aug 19 2006, 14:51)
oué vous oubliez Clermont..
Pour en revenir a ce que disait le mec de Martigues(cronaldo178)je suis tout a fait d'accord avec lui,Toulon c'est des voyous lorsqu'il c'était déplacé en coupe a Clermont il n'avait fais que foutre la merde et sur le terrain les Toulonnais ne pensaient qu'a bléssé nos joueurs..2 seront bléssés(Tabet,Poyet)Poyet qui s'est fais cassé le nez par un défenseur Toulonnais a la fin du match,on se demande encore pourquoi! doh.gif (Certainement parceque les pauvres ne touchaient pas un ballon rolleyes.gif )
Je préfere largement Nimes qui sont plus nombreux et nettement moins c** voila
*

Et allez on revient encore et encore sur cette c'est pas tous les jours et a part des clubs de L1 je vois mal qui pourrait les fairehistoire baillement.gif
Pour les incidents sur le terrain je suis d'accord avec toi mais en tribune ou tu nous a vu foutre la merde???? (bref encore une connerie)
Poyet il avait tout simplement insulté le défenseur Soulas!!! Et gagner 1-0 à la 88eme contre un club de CFA (a l'époque) c'est loin d'etre fort sachant que vous étiez un moyen club de L2
Tolone
Toulon-Romorantin
hommage au Tigris Mystic 1993 (ultras paris auteuil)

Tolone
Drapeaux jaunes et bleus (Irréductibles Toulon IRD93)

Zoom

Voile fedelissimi toulon (Fedelissimi Toulon FT98)

parcage nîmois
Nemausus
waou les supporters npimois a toulon^^
samedi on a féter les 15ans des gladiators aux costières un tifos geant sur tout le pesage c'était pas mal mais bon je trouve pas des fotos(et le site est legerement en retard..)
thumbsup.gif toulon
(le stade a l'air legerement nain c'est une impression?
Tolone
8 000 places Bon Rencontre
on a aussi le stade mayol qui fait 14 000 places
Nemausus
samedi dernier pourla venue de pau les gladiators(GN91)ont fêter leurs 15ans avec pas mal de chants divers dont certains daté un peu mais surtout un enorme tifos sur tout le pesage(j'etais en dessous tongue.gif lool)j'espere enco longue vie au gladiators

vos impressions???
Johan
waaaa...nous on est en ligue 2 les tourangeaux on a jamais vu sa a notre stade bravo !!!! wub.gif :zbeer:
Tolone
Vraiment pas mal c'est les 15 ans ça se voit,dommage qu'il n'y ai pas quelques fumis en dessous ça donnerait un meilleur effet
Nico14
IRD Toulon thumbsup.gif
Nemausus
Citation (Metz06 @ Oct 21 2006, 21:48)
Vraiment pas mal c'est les 15 ans ça se voit,dommage qu'il n'y ai pas quelques fumis en dessous ça donnerait un meilleur effet
*

tkt yen avait sauf ke c abr*** les avait mi au dessus et comme yavait legerement du vent sa c'est engoufré derriere la tribune
a mon avis je les aurais mis sur les côtés
o0.GuS.0o
Voila Les irreductibles en actions contre nimes !!!

http://www.dailymotion.com/tribune_mouraille/video/794418

FORZAAAAAAAAAA TOULONNNNNNNNNNN
Nemausus
mais le coin des irreductibles il fait toute la tribune sur le côté?? parce que sa a l'air grand quand meme enfin ya beaucoup de people
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.