Frank Lampard

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Généraliste > Joueur de Football
Pages : 1, 2
Scaramanga
FRANK LAMPARD

Fiche d'identité

Frank Lampard

- Nationalité : Angleterre anglaise
- Date de naissance : 20 Juin 1978
- Lieu de naissance : Romford
- Taille : 1m83
- Poids : 76 kg
- Pied : Droitier
- Poste : Milieu de terrain
- Club actuel : Chelsea FC

Bio

Depuis ses débuts professionnels, la courbe de progression de Frank Lampard suit une trajectoire exponentielle qui a mené le petit joueur de West Ham vers les sommets du football mondial, à Chelsea et en équipe d?Angleterre. Il fallait pourtant être devint pour imaginer que le natif de Romford parviendrait un jour à ce niveau.

Son club formateur, West Ham, l?envoi ainsi se perfectionner en division 3 anglaise, à Swansea City, avant de le lancer véritablement en Premiere League lors de la saison 1996/97. A force de travail, Frank devient un intitulaire indiscutable au milieu de terrain et commence à faire parler son sens but. En 187 matches sous le maillot de West Ham, il plante la bagatelle de 39 pions et fait preuve d?une belle régularité.

Son éclosion n?est cependant pas du goût de tous. L?entraîneur de l?équipe n?est autre que Frank Lampard Sr, son père, et le manager Harry Redknapp, son oncle, ce que ne manquent pas de relever ses détracteurs. Le joueur encaisse et prend sa revanche en fêtant sa première sélection avec l?équipe nationale en 1999.

Mais le temps de la reconnaissance n?est pas encore venu pour Frank Lampard, oublié par la sélection à l?occasion de l?Euro 2000, comme il le sera lors de la Coupe du Monde 2002. Suite au départ de son père et de son oncle, Frankie sent qu?il est temps de mettre les voiles et s?engage avec Chelsea pre-Abramovitch, entraîné par Claudio Ranieri. Le montant de son transfert, 16 M?, va encore lui valoir quelques moqueries. Mais pas pour longtemps.

Pilier du milieu de terrain, Lampard le restera malgré l?arrivée du milliardaire russe et l?entraîneur portugais José Mourinho. Abramovitch pourra faire chauffer son chéquier pour engager Claude Makelele, l?Anglais est indéboulonnable. Doté d?un physique à toutes épreuves, ce milieu cavale aux quatre coins du terrain, délivre des passes et, surtout, développe des qualités de buteur rares à ce poste. Chaque année, il bat son record de réalisations et gravit les échelons du haut niveau. Ses prestations en Premier League comme en Ligue des champions commencent à faire parler.

Mourinho en fait un des ses hommes de confiance, d?autant que Lampard est increvable, jouant tous les matches sans jamais se blesser. De 2002 à 2005, il enchaîne même trois saisons sans rater un seul match de championnat ! Sa régulariter et son efficacité sont récompensées.

En 2004, il participe à l?Euro portugais où il marque trois fois en quatre matches et termine dans l?équipe type de la compétition. Les fans l?élisent deux fois de suite (2004 et 2005) meilleur joueur anglais de l?année. Et les journalistes une fois (2005). Surtout, Lampard finit deux fois deuxième derrière Ronaldinho, au Ballon d?Or 2005 et au classement Fifa du meilleur joueur du monde, établi par les entraîneurs. Reconnu par le public, la presse et les techniciens, le footballeur Lampard est comblé.

Entre temps, son palmarès collectif s?est enrichi de deux titres consécutifs de champion d?Angleterre (2005 et 2006) et d?une Coupe de la Ligue (2005). Malheureusement, ses espoirs de soulever la Ligue des Champions sont anéantis deux saisons de suite par Liverpool puis Barcelone. Pièce maîtresse de la sélection depuis la retraite internationale de Paul Scholes, Frank Lampard compte sur la Coupe du Monde 2006 pour se terminer la saison en beauté. Avec une des meilleures générations de son histoire, l?équipe d?Angleterre pourrait en effet aller très loin en Allemagne.

Palmarès

- Champion d'Angleterre 2006 avec Chelsea
- Champion d'Angleterre 2005 avec Chelsea
- Vice-champion d'Angleterre 2004 avec Chelsea
- Vainqueur de la Coupe de la Ligue 2005 avec Chelsea
- Finaliste de la Coupe d'Angleterre 2002 ave Chelsea

Sélection

- 1ère sélection : Angleterre - Belgique : 2-1, le 10 octobre 1999

- Nombre de sélections :38

- Buts en sélection :10

Carriere

- West Ham (jeunes)
- 1995-déc. 1995 : Swansea City
- déc. 1995-2001 : West Ham
- depuis 2001 : Chelsea

Anecdote

Le 26 novembre 2005, l?infatigable Frank Lampard dépasse les 159 matches disputés d?affilée, record établi cinq ans auparavant par David James à un poste d?ailleurs beaucoup moins usant : gardien. A l?heure des cadences infernales imposée par le calendrier, la performance est énorme. Passé ce cap, Lampard pousse le record jusqu?à 164 matches avant de devoir déclarer forfait, le 28 décembre 2005, en raison d?une gastro-entérite.

Le 15 avril 2006, Frank Lampard inscrit son 15ème but de la saison en Premiere League. Le joueur de Chelsea dépasse non seulement son total de l?année précédente (13 buts) mais établit un nouveau record pour un milieu de terrain alors que la saison n?est pas terminée ! Bien aidé par le travail de Didier Drogba, dans un rôle d?attaquant-pivot altruiste imposé par Mourinho, Lampard est sans aucun doute le milieu le plus prolifique des grands championnats européens.

Lorsque la presse appris que Frank Lampard prenait des cours d?espagnols, la rumeur d?un départ du milieu de terrain des Blues de Chelsea vers la Liga, et plus précisément le FC Barcelone, n?a pas tardé à circuler. Le joueur, marié à une espagnole nommée Elen Rives et père d?une petite fille née en août 2005, a ainsi du révélé qu?il désirait apprendre la langue de Cervantes pour s?assurer que sa fille Luna Patricia serait bilingue. Les supporters de Chelsea sont rassurés, pour l?instant. Car dans le football, qui sait de quoi demain sera fait...
Crizao
trés bon ce joueur c'est pour moi l'un des meilleur millieux du monde,il a une bonne vision de jeu et une trés bonne frappe thumbsup.gif
Scaramanga
Pour moi c'est LE meilleur milieu du monde avec Gerrard. ( je ne considere pas Ronnie comme un milieu biggrin.gif )
Monty
+1 thumbsup.gif
evilken92
je prefere largement un kaka ou un ronaldinho
Billy5
Aprés un gros début de saison, deuxième partie presque invisible. N'a pas confirmé selon moi...et l'an prochain avec Ballack il sera encore moins rayonnant.
Boobie
Desoler de remonter le topic mais j'ai envie de dire ce que je pense de mon joueur préféré !
Ce joueur est pour moi l'un des meilleurs
J'avoue en ce moment il n'est pas au top de sa forme !
Mais quand il joue trés bien il est exceptionnel
C'est lui qui a mis les deux buts de la victoire pour le premier titre de Chelsea
Il est le meilleur buteur de cet année a Chelsea alors qu'il n'est qu'un milieu de terrain !
Il est exceptionnel
Ce qui ma plu en lui c'est son jeu sa frappe sa vision de jeu etc...
Il est excellent et j'espére qu'il aura un Ballon d'or et que tout le monde l'appréciera par la suite !
pariziano
super joueur mais malheuresement son talent va etre mis en stand-by avec la venue de ballack thumbdown.gif

ces 2 la ne sont pas complementaires dur.gif
Scaramanga
Citation (pariziano @ Jul 16 2006, 11:11)
super joueur mais malheuresement son talent va etre mis en stand-by avec la venue de ballack thumbdown.gif

laugh.gif je ne pense pas du tout, Lampard est dans le coeur de tout les supp de chelsea et il est, et restera la piece maitresse de Mourinho au milieu de terrain, ne pas oublier qu'il battu le record de matchs consecutifs en championnat d'Angleterre, ce qui s'est fait sous l'air Mourinho. Ne pas oublier non plus qu'il a dit qu'il n'échengerai Lampard contre aucun autre joueur au monde.
Enfin bref ce n'est pas la venu de Ballack qui va le pousser sur le banc, de toute facon ils ne jouent pas dans le meme registre, et d'ailleurs pour moi Lampard est au dessus de Ballack, mais bon ca c'est mon point de vue.

Quand a Tapion t'a pas a etre désolé on est la pour ca !
arsefab4real
Il a marqué son 100ème but en 1er league hier donc à un but du record de Le tissier!
Yan
Juste pour préciser, Le Tissier est le meilleur milieu buteur de l'histoire de la Premierleague.
mickcool
à l inverse de gerrard lampard est un joueur que je trouve pas fantastique.

il est efficace mais ca s arrete là.
Yas'
Au fait Franky joue son 400 ième sous le maillot de chelsea..Well done Super Frank!!Quelques uns de ses plus beaux buts:

http://uk.youtube.com/watch?v=yYo2HCdMg98&...feature=related

http://uk.youtube.com/watch?v=xSw7XO_0Gic&...feature=related

http://uk.youtube.com/watch?v=J6v5cT-pYQw&...feature=related ( le but a barcelone face à cette quiche de Valdes) wub.gif

et bien sur le fameux penalty sachant que sa mère était mort la vielle:

http://uk.youtube.com/watch?v=5C7VbHV2l6Q&...feature=related
mickcool
on parle moins de lampard cette saison , il n est plus aussi brillant qu avant pourtant il faudra un grand lampard pour que chelsea puisse gagner quelque chose cette saison.
mickcool
on compte sur lampard pour faire mal au barca. il avait inscrit un but extraordinaire au nou camp il y a 3 ans.
Yan
Citation (mickcool @ Mar 14 2009, 22:50) *
on parle moins de lampard cette saison , il n est plus aussi brillant qu avant pourtant il faudra un grand lampard pour que chelsea puisse gagner quelque chose cette saison.
Je sais que c'est une blague ce mec, mais juste un mot :

5e très bonne saison consécutive de Lampard.
fletcher24
Lampard va être l'homme clé pour chelsea ce soir,comme à chaque match quasiment.
Il devra être trés combatif et trés attentif aux déplacements des milieux Barcelonais pour essayer de faire tourner le jeu à sa façon,d'autant plus que la défense du barca présente des failles,et avec ses passes longues,je pense qu'il peut les mettre mal à l'aise.
Pitchouna
Chelsea sans Lampard ne serait pas Chelsea..... rolleyes.gif

Lampard IS Chelsea..... wub.gif C'est un joueur qui n'est pas reconnu à sa juste valeur dans le monde du football mais moi je ne l'échangerai pour rien au monde et même pas contre un Messi , Kaka ou un Cristiano Ronaldo....
Je rêve de le voir soulever la coupe aux grandes oreilles à Rome.... rolleyes.gif
The Ballerina
Citation (Pitchouna @ Apr 28 2009, 19:41) *
Chelsea sans Lampard ne serait pas Chelsea..... rolleyes.gif

Lampard IS Chelsea..... wub.gif C'est un joueur qui n'est pas reconnu à sa juste valeur dans le monde du football mais moi je ne l'échangerai pour rien au monde et même pas contre un Messi , Kaka ou un Cristiano Ronaldo....
Je rêve de le voir soulever la coupe aux grandes oreilles à Rome.... rolleyes.gif

Normal c'est pas le même poste, dis que tu l'échangerais pas contre un Xavi,un De Rossi ca aurait déja plus de sens.
Pitchouna
C'était une façon de parler, je sais bien que ce ne sont pas les mêmes postes. wink.gif
-> PSG <-
My Favorite Player ... wub.gif Lampard comme la dit Mourinho "Est le plus grand professionnel avec qui j'ai travaillé" Très puissant ,Défensivement bon avec une superbe frappe et un gros rendement 12 buts affraid.gif Pour moi l'un des Meilleurs milieux au monde avec Gerrard thumbsup.gif
Yas'
cheers.gif Au gros qui fete ces 31 ans aujourdhui
The Ballerina
laugh.gif laugh.gif laugh.gif

Fatty Lampard clapclap.gif clapclap.gif
Yan
Citation (Yas' @ Jun 20 2009, 15:38) *
cheers.gif Au gros qui fete ces 31 ans aujourdhui
Ta gueule. cheers.gif
Cette saison, 20 buts et 20 assists.
Son but contre Everton était le 100e en 5 saisons.

Longue vie à Lampsy. cheers.gif
Yas'
Et?Cette saison,La moitié voir les 3/4 de ces buts /assits sont fait face a des équipe de seconde zone..De manière générale,Javais vu un joueur qui a autant de buts dévié compté a son avantage.. laugh.gif
Yan
Oh lala la mauvaise foi. N'en rajoute surtout pas.
Sacha
Une petite anecdote, Lampard a 150 de Qi . En plus d'etre beau gosse, enorme sur le terrain, tres professionnel, il est super intelligent notre Franky wub.gif
The Ballerina
Le Q.I ne mesure pas l'intelligence, c'est des conneries, puisque des gens arrivent à l'améliorer, or on apprend pas à être intelligent je crois

C'est un test miteu et je pense pas qu'un jour les scientifiques arriveront a mesuer la complexité de l'intelligence humaine

Maintenant stop le HS red_bandana.gif
A drien
Citation (Yas' @ Jun 20 2009, 17:32) *
Et?Cette saison,La moitié voir les 3/4 de ces buts /assits sont fait face a des équipe de seconde zone..De manière générale,Javais vu un joueur qui a autant de buts dévié compté a son avantage.. laugh.gif

C'est pas sa meilleure saison (c'est 2004-2005 pour moi), mais faut reconnaître que ce joueur est étonnant dans sa capacité à amener des buts, pour un milieu, c'est du presque jamais vu. Le faire une saison, c'est bien, mais le faire consécutivemment sur plusieurs années, c'est exceptionel. En ce moment c'est plutôt les petits milieux techniques qui sont à la mode, mais un Lampard, n'importe quel entraîneur le prend. C'est un joueur atypique. Je n'arriverais pas à le mettre dans une catégorie en particulier. Lampard, c'est l'OVNI du football.

Citation (Sacha @ Jun 23 2009, 21:57) *
Une petite anecdote, Lampard a 150 de Qi . En plus d'etre beau gosse, enorme sur le terrain, tres professionnel, il est super intelligent notre Franky wub.gif

Il faut aimer les formes alors. happy.gif

Citation (The Ballerina @ Jun 23 2009, 23:15) *
Le Q.I ne mesure pas l'intelligence, c'est des conneries, puisque des gens arrivent à l'améliorer, or on apprend pas à être intelligent je crois

C'est un test miteu et je pense pas qu'un jour les scientifiques arriveront a mesuer la complexité de l'intelligence humaine

Ca fait un peu réaction de celui qui a lamentablement échoué au test hehe.gif

(je plaisante ninja.gif )
Yan
Exactement. ninja.gif Dans le test de QI, je ne pense pas qu'il est aussi miteux, il se repose plus sur la logique que sur l'acquis. A Chelsea, les docteurs ont fait les tests sur les joueurs, Terry est arrivé sur le podium aussi. Deux anglais ... Et là c'est vrai, que ceux qui ont un anglais limité ont du avoir du mal et qu'au final ce n'est pas si étonnant de voir deux anglais devant.
Pour continuer dans les série des exploits intellectuels de Lampard, il a eu A* en Latin et en Philosophie ... C'est aussi un indice de performance ça je crois. ninja.gif

Sinon pour répondre à Yas', décisif il l'a été : Everton en finale, Liverpool en quart, Stoke & Wigan où il marque dans les dernières minutes ... Actuellement c'est LE joueur décisif de l'équipe.

A drien, c'est vraiment intéressant ce que t'as dis. Car au début de sa carrière, on considérait Lampard comme un milieu typiquement anglais, qui s'appuie sur un physique monstre, court beaucoup etc mais au fil des années, il a énormément évolué en Européanisant davantage son jeu, en jouant un peu plus bas. Il marque peut-être pas autant (du moins on le retrouve pas aussi souvent qu'avant à la finition) mais cherche davantage la passe décisive, et d'ailleurs c'est la saison où il réussit le plus d'assists. (En Epl, c'est lui qui donne le plus des fameuses "key passes").
C'est cette évolution qui, pour moi, lui donne son statut d'inclassable on va dire. Ou plutôt sa capacité de s'adapter aux besoins de l'équipe et de l'entraineur.

Je remercierais jamais assez Ranieri de l'avoir ramené de West Ham où il était vraiment critiqué, à l'époque c'était un pari vraiment très risqué, 10 Millions c'était beaucoup, vu son excellent rendement pendant pendant toutes ces années, on pourra être content d'avoir fait une bonne affaire (ça arrive pas tous les jours laugh.gif).
A drien
Citation (Yan @ Jun 24 2009, 02:35) *
A drien, c'est vraiment intéressant ce que t'as dis. Car au début de sa carrière, on considérait Lampard comme un milieu typiquement anglais, qui s'appuie sur un physique monstre, court beaucoup etc mais au fil des années, il a énormément évolué en Européanisant davantage son jeu, en jouant un peu plus bas. Il marque peut-être pas autant (du moins on le retrouve pas aussi souvent qu'avant à la finition) mais cherche davantage la passe décisive, et d'ailleurs c'est la saison où il réussit le plus d'assists. (En Epl, c'est lui qui donne le plus des fameuses "key passes").
C'est cette évolution qui, pour moi, lui donne son statut d'inclassable on va dire. Ou plutôt sa capacité de s'adapter aux besoins de l'équipe et de l'entraineur.

Je remercierais jamais assez Ranieri de l'avoir ramené de West Ham où il était vraiment critiqué, à l'époque c'était un pari vraiment très risqué, 10 Millions c'était beaucoup, vu son excellent rendement pendant pendant toutes ces années, on pourra être content d'avoir fait une bonne affaire (ça arrive pas tous les jours laugh.gif).

Zola avait été élu il y a quelques années par les supporters de Chelsea meilleur joueur de l'histoire du club, tu penses que s'il y avait un vote aujourd'hui, Lampard devrait l'emporter ? Parce qu'en plus, il a coïncidé avec la meilleure période de l'histoire du club (Mourinho), plus que Zola avec Vialli.
The Ballerina
Oui voila c'est un test qui rèvele un degré de logique plus ou moins important, capacité a résoudre un probleme dans une situation donnée, mais est ce que la logique est partie intégrante de l'intelligence ?

Enfin bref, sinon Lampard très bon joueur qui s'est amélioré sur le plan technique, mais regressé en frappe je trouve sur les CF surtout
Yan
Évidemment que y a pas que ça pour considérer quelqu'un d'intelligent .. Pour moi par ex, l'humour est aussi une preuve d'intelligence, un gars qui résonne fort bien est aussi quelqu'un d'intelligent; je te l'accorde.
Citation (A drien @ Jun 24 2009, 10:05) *
Zola avait été élu il y a quelques années par les supporters de Chelsea meilleur joueur de l'histoire du club, tu penses que s'il y avait un vote aujourd'hui, Lampard devrait l'emporter ? Parce qu'en plus, il a coïncidé avec la meilleure période de l'histoire du club (Mourinho), plus que Zola avec Vialli.
Ça c'est une question pertinente ... Zola a un statut très particulier au club, auprès des fans, mais là je dirais que c'est plus le personnage ... Zola est quelqu'un qui dégage beaucoup de sympathie, toujours souriant, et son style de jeu en fait un joueur particulièrement aimé (il met tout le monde d'accord je pense), sa conduite de balle, les cheveux dans le vent red_bandana.gif bref, il a aussi permis de faire connaitre le club. Après pour le talent, ils ont en beaucoup tous les deux, et en effet sur le talent Zola ça reste un phénomène mais pour les services rendus, Lampard est devant. Déjà 8 années de bons et loyaux services, avec deux titres majeures auxquels il a largement contribué, sans oublier qu'il lui reste encore pas mal d'années vu que physiquement, c'est ce qui se fait de mieux (les formes ça aide apparemment laugh.gif), donc ouais je pense qu'il y a rien de scandaleux à voir certains le désigner comme meilleur joueur de l'histoire du club, pour ma part je m'abstiendrais car de ce que j'ai appris, des joueurs par le passé seraient les meilleurs de l'histoire (Greaves, le plus grand talent formé au club, qui est aussi considéré parmi les 20 plus grands joueurs anglais de tous les temps; et Osgood).

Pour les frappes, il se retrouve moins en position de frapper. Sur la fin de saison par contre, il a beaucoup tenté, et pendant trois mois il avait du mal à cadrer .. jusqu'au match contre Everton où il avait bien enroulé sa frappe, bien sur ses appuis malgré sa glissade. Pour les CF, je l'ai jamais considéré comme étant un grand tireur, il avait beaucoup marqué lors de ses saisons avec Mourinho, mais je pense que c'était plus une consigne de JM. Il tirait du coté du gardien, un ballon qui fuit et parfois un rebond ... C'est bizarre, car quand ça arrive une fois on peut dire que c'est de la chance, mais c'est arrivé tellement de fois que ça me parait évident que c'est travaillé.
Depuis, Ballack les tire aussi, Drogba, Alex ... donc ouais, il en tire moins et en marque moins.
A drien
C'est ce que je pensais aussi. Pour moi, le meilleur joueur d'un club, c'est lui qui a le plus apporté à celui-ci, qui a le plus d'impact, de ce point de vue, je voterais Lampard pour Chelsea.

Après pour les très anciens joueurs, je ne me prononcerai pas, je ne les connais pas, mais comme Chelsea a eu la plupart de ses titres depuis une dizaine d'années (d'abord l'équipe avec Vialli, puis celle du Mou) et ses meilleurs résultats en Ligue des Champions récemment, je me disais que le joueur ayant le plus apporté devait avoir évolué dans cette période là : Zola, Wise, Desailly, Terry, Hasselbaink, et donc Lampard.
Yan
Complètement d'accord pour les joueurs cités, c'est vraiment ceux qui ont été d'une importance capitale ces dernières années. (Je rajouterais Gallas aussi malgré la polémique).
Sacha
27 buts (dont 21 en PL) et 17 passe décisives pour lui cette saison . Encore une énorme saison de Lamps
'Maestro
affraid.gif Impressionnant. Chaque année il a des stats énormes pour un milieu blink.gif .
rineil
Citation
27 buts (dont 21 en PL) et 17 passe décisives pour lui cette saison . Encore une énorme saison de Lamps

Il est ( enfin ) de retour ce week end il me semble !

Fisher_
Il marque même des buts sans même que le ballon rentre dans les cages ! C'est pas beau ça !!!
chelsea41
Citation (Fisher_ @ Apr 30 2011, 21:31) *
Il marque même des buts sans même que le ballon rentre dans les cages ! C'est pas beau ça !!!

Ptdr
.Sheva
Contre les Boches elle était pas dedans peut etre? red_bandana.gif

Puis si Tottenham faisait jouer Cudicini au lieu du gardien en mousse ca serait pas arrivé.
Yas'
Citation (Fisher_ @ Apr 30 2011, 20:31) *

laughing.gif dailleurs les fans dautres clubs disent que cest lun des joueurs avec le plus de buts devies comptes a son avantage
Fisher_
c'est fort possible ninja.gif

Mais il a quand même une belle frappe

Citation (.Sheva @ Apr 30 2011, 20:37) *
Contre les Boches elle était pas dedans peut etre? red_bandana.gif

Puis si Tottenham faisait jouer Cudicini au lieu du gardien en mousse ca serait pas arrivé.

J'ai pensé à l'Allemagne direct aussi, mais bon on peut pas justifier ça avec l'Allemagne no.gif

Par contre je préfère Gomes à Cudicini moi
.Sheva
Citation (Yas' @ Apr 30 2011, 20:52) *
laughing.gif dailleurs les fans dautres clubs disent que cest lun des joueurs avec le plus de buts devies comptes a son avantage

Ils sont jaloux de voir un mec avec une telle frappe, a première vue ; le ballon flotte tellement qu'on croit qu'il est toujours contré ^^

Citation (Fisher_ @ Apr 30 2011, 21:11) *
Par contre je préfère Gomes à Cudicini moi

COMMENT OSES TU ? red_bandana.gif

Cudicini = Most underrated GK of all time ; Gomes a des trous dans ses gants depuis des années, c'est un Top Gag a lui tout seul ce mec... ^^
Cudicini avait pas ce genre de soucis, il était régulier (et l'est toujours red_bandana.gif)... en étant toujours au top cowboy.gif

Gomes il t'enchaine l'arrêt de la décennie avec un trouage en règle sur une frappe des 30m d'Emile Heskey, ou alors il concède un pénalty pour l'arrêter juste après laughing.gif

Tiens vilain !

red_bandana.gif
Saint Michael
J'avoue que provoquer un pénalty pour l'arrêter c'était un moment bien fendard d'un point de vue extérieur ninja.gif
.Sheva
Up du topic, Lampard a inscrit 3 buts dans son jardin de Bolton, le 4e de la semaine et n'est qu'à 27 buts TCC du record du club (202) détenu par l'ailier Bobby Tambling
Fisher_

Concrètement ce qui a retenu mon attention dans cette vidéo c'est la pose de Franki à 1:05 no.gif.
.Matthew
Heureux de son transfert. J'avais mal quand j'le voyais avec le maillot du Barça.
Despo'
Vous avez quand même LBJ encore ça va bien.gif

Pauleta.48
Lampard a perdu toute l'estime que j'avais pour lui sad.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.