Amiens SC

Soccer's, Forum de Foot, Vidéo, Graphique Football > Football Français > National
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42
Orlink
Ouaip espérons que l'Amiens SC fasse une meilleure saison que l'année dernière, y'a du bon dans le recrutement mais bon l'équipe a été complétement chamboulée
forzabastia
amiens n'a jamais étais une bonne équipe dans toutes son histoires, mais il se peut qu'il fasse la remonté!!!
Bastia
Y a t'il un Amiénois ou une Amiénoise sur ce site, qui puisse me filer l'adresse de deux trois forums sur Amiens SC. Je n'arrive pas a trouvé un site qui fonctionne. Merci d'avance. biggrin.gif
Wardagnan
Tu cherche des infos pour le match de Bastia ?
Bastia
Oui Wardagnan

Bien que toujours déçu par les forums adverses vus les propos tenus sur nous? Il faut voir les idées reçues c'est à pleurer. De plus il faut être stoïque parce que certain n'y vont pas de mains mortes (exemple Créteil). Ce qui amen par réciprocité une bonne réception sur nos forums. ?il pour ?il?
Donc si tu as des adresses de forum sur Amiens SC je suis paré à toutes les insultes possibles et sans aucune réponse de ma part.
Bastia
Hop ! J'en ai trouvé un le kop des licornes blanches s'il y en a d'autre je prends car celui là est très peu visité.
Wardagnan
J'ai beau faire des recherches, c'est assez rare !!!
Tu l'as trouvé comment ?
Bastia
Le webmaster est venu posté sur notre site biggrin.gif
p-tit-bubu
Amiens demarre bien la saison, avec un 3-0 a domicile contre grenoble ! thumbsup.gif
docteur_creep
Bonjours tout le monde je suis d'Amiens je suis ce club depuis pas mal de temps je suis toujours aussi déçu par le classement et par le jeu produit par l'équipe mais bon c'est le club de ma ville je peux pas faire autrement j'ai un peu honte parce que je pense que Amiens devrait être en Ligue 1 vu la ville mais bon on y peu rien le gros président garde toute les tunes pour lui angry_smile.gif c'est comme ça sinon un forum sur l'ASC j'en ai un bien des potes à moi Ultras : www.amiens1901.com
@+
Bastia
Merci mon gars biggrin.gif
50cent80
modo_appel.gif ALLEZ AMIENS modo_appel.gif

Pouillot, Grossart cassez vous !!!

Baldé, Dia, Buron, Casartelli, Merville...restez encore très très très...longtemps wub.gif
docteur_creep
Quelqu'un a des news sur le club de l'ASC à part le retour de Camara il y a que ça?? et est ce que c'est vrai que si Pouillot se donne 2ans pour monter en Ligue 1 c'est parce que si il monte pas il se fait virer par Gilles De Robien parce que lui il veut absolument mettre Amiens en évidence depuis qu'il est au gouvernement??
celined80
Citation (docteur_creep @ Dec 20 2005, 05:09 PM)
Quelqu'un a des news sur le club de l'ASC à part le retour de Camara il y a que ça?? et est ce que c'est vrai que si Pouillot se donne 2ans pour monter en Ligue 1 c'est parce que si il monte pas il se fait virer par Gilles De Robien parce que lui il veut absolument mettre Amiens en évidence depuis qu'il est au gouvernement??
*

Bonjour, petite nouvelle sur le forum, supportrice de l'ASC.

En effet Camara est la seule recrue amiénoise pour le moment. Deux macédoniens ont été à l'essai, mais pas de nouvelles de ce côté !!

Pour ce qui est de monter en Ligue 1, ça fait déjà pas mal de fois qu'on entend Pouillot dire qu'on mettra deux ans et pour l'instant, ça n'en prend pas vraiment le chemin, on est 12ème à plus de 10 points de ceux qui montent blink.gif blink.gif .

Je sais pas trop si De Robien veut faire parler d'Amiens depuis qu'il est gouvernement, ça fait des années qu'il soutient l'ASC, pas seulement depuis qu'il est au gouvernement ....
nicolas80
Sinon, concernant le club cette année, ben ça donne a peu près la même chose que tous les ans. On espère beaucoup, et on obtient peu. Mais on désespère pas, ça va venir smile.gif)

Nicolas
PsYcHéDéLiK
Citation (nicolas80 @ Jan 8 2006, 02:11 PM)
Pour ceux qui cherchent un bon forum sur l'Amiens SC, il y a ASCforever, qui existe depuis 2002...

...

Vous ètes évidemment tous les bienvenues smile.gif

Sinon, concernant le club cette année, ben ça donne a peu près la même chose que tous les ans. On espère beaucoup, et on obtient peu. Mais on désespère pas, ça va venir smile.gif)

Nicolas
*

Merci pour la pub pour un premier message ca fait bel effet mad.gif angry_smile.gif :waa1: ranting.gif rouge.gif tusors.gif
Cauet59
oh ses bon psyco thumbsup.gif
Modibo
Citation (nicolas80 @ Jan 8 2006, 02:11 PM)

Nicolas
*

http://www.soccers.fr/index.php?act=boardrules baillement.gif
nicolas80
Eh ben, ça démarre au quart de tour ici...
désolé messieurs, vous demandiez ou vous pouviez trouver un forum sur l'asc. Je vous en donne un. Je pensais rendre service. Pardon aux familles, tout ça
Bastia
Citation (nicolas80 @ Jan 8 2006, 05:22 PM)
Eh ben, ça démarre au quart de tour ici...
désolé messieurs, vous demandiez ou vous pouviez trouver un forum sur l'asc. Je vous en donne un. Je pensais rendre service. Pardon aux familles, tout ça
*

Santé mon gars biggrin.gif

Et ouais! Bienvenu en L2 comme tu as pu le remarquer ça tacle sévère. happy.gif
Sinon merci à psychotique d'avoir remis le nom du forum je l'avais manqué. wink.gif
Pimp92a
fans d'Amiens, je vous pose une question qui est le meilleur entre Abdoulaye Baldé et Issiar Dia?
nicolas80
Baldé ne fait pas grand chose en ce moment (depuis un moment en fait).
Donc sans hésiter, DIA !
celined80
Bon ben une défaite contre Bastia et nous voilà à 3 points du premier relégable, si ça continue, on va y être dans les trois, mais ce sera les trois derniers !! thumbdown.gif wacko.gif sad.gif
celined80
Citation (Pimp92a @ Jan 9 2006, 08:19 PM)
fans d'Amiens, je vous pose une question qui est le meilleur entre Abdoulaye Baldé et Issiar Dia?
*

Bon ben Dia sans hésiter, c'est lui qui sur un exploit perso qui nous fait gagner contre Montpellier !!
Trois points et on s'éloigne de la zone rouge, enfin !!!
50cent80
Déplacement au Havre ce soir que les amiénois avaient battus 3-0 au match aller. Tangarea sera de nouveau titulaire dans les buts à la place de Merville tandis qu'Issiar Dia est blessé et ne prendra donc pas part au match.

D'autre part, une info est venue se hisser dans le Courrier Picard cette semaine et le Stade va être agrandi. Actuellement disposant de 12000 places il était prévu pour pouvoir être agrandi à 20000 places en cas de montée en L1. Le club ne jouera pas en L1 la saison prochaine à moins d'un énorme retournement de situation mais les travaux vont commencer pour qu'une tribune ne soit aps condamnée en cas de montée en L1. Il vaut mieux anticiper. Les tribunes Sud et Nord se verront donc ajouter un balcon comme il y a en tribune Ouest et le Stade passera à 15500 places d'ici 2008.

Voilà biggrin.gif

ALLEZ AMIENS tongue.gif
nicolas80
c'est plutôt mal barré, vu que le Havre mene 1-0
PsYcHéDéLiK
C'est pas fini mais oui le HAC ouvre la marque
nicolas80
nan, c'est pas fini, le match est assez équilibré dans l'ensemble, avec peut-être un très léger avantage pour le HAC.
C'est la mi-temps a l'instant !

A noter que le but havrais est un but extra chanceux, d'après le commentateur de france bleu picardie...

score final : 1-1
Titi Camara a égalisé pour Amiens.

A vendredi prochain tongue.gif
PsYcHéDéLiK
Bien joué pour Titi tongue.gif
nicolas80
Citation (PsYcHéDéLiK @ Jan 20 2006, 11:27 PM)
Bien joué pour Titi  tongue.gif
*

en effet, c'est la bonne recrue smile.gif
Ben-lfc
Brest-Amiens 2-0 wink.gif
celined80
thumbdown.gif je sais pas si vous avez vu le match, mais ici il se dit que les amiénois ont rien montré du tout, que le penalty a été tiré n'importe comment, que les joueurs s'engueulés sur le terrain et qu'à 20 min de la fin du match, ils avaient déjà arrêté de jouer !!

ça gronde à Amiens, Dupont, on en a un peu marre !!
Il y a l'air d'avoir un pb dans l'équipe, presonne ne sait quoi et personne ne fait rien, ras le bol !!! doh.gif

Bon ça fait du bien de râler un coup, félicitations pour votre qualif ! Quel club vous voulez croiser au prochain tour ?
sassa
je pense que amiens avait un très bon entraineur (euh je sais pu son nom il avait une moustache en fait c'était lui juste avant l'actuel je crois) ils auraient pu monté un l1 malheureusement ils ont loupé le coche toutefois je ne désespère pas voir un jour un amiens/lens
Fab'
Citation (sassa @ Jan 30 2006, 07:44 PM)
je pense que amiens avait un très bon entraineur (euh je sais pu son nom il avait une moustache en fait c'était lui juste avant l'actuel je crois) ils auraient pu monté un l1 malheureusement ils ont loupé le coche toutefois je ne désespère pas voir un jour un amiens/lens
*

Denis Troch le nom de l'entraîneur wub.gif , je l'ai vu en vrai moi wub.gif

j'aime bien cet entraineur smile.gif
celined80
Ah Denis, on en garde un excellent souvenir ici et c'est vrai que Dupont a pas la tâche facile d'arriver après lui.

Denis est resté 4 saisons à Amiens et il a fait beaucoup progersser le club.

Mais bon l'an passé Dupont a voulu tourner la page "Troch" et a laissé partir tous les anciens joueurs ... à notre grand regret d'ailleurs. Maintenant, il a l'équipe qu'il souhaitait avoir et on est encore et toujours dans les profondeurs du classement, piteusement éliminé des 2 coupes ... d'après lui, c'est la faute des joueurs qui n'ont pas la culture de la gagne, pas la gnac ... enfin ça ne fait pas tout je crois !!
Il n'aligne jamais 2 fois la même équipe, dès qu'un joueur fait un moins bon match, il se retrouve à jouer en réserve, je crois que ça en a démotivé pas mal.

On espère une réaction des joueurs contre Gueugnon, on verra vendredi !!
om-asc-en-force
Citation (Bastia @ Aug 9 2005, 10:49)
Y a t'il un Amiénois ou une Amiénoise sur ce site, qui puisse me filer l'adresse de deux trois forums sur Amiens SC. Je n'arrive pas a trouvé un site qui fonctionne. Merci d'avance.  biggrin.gif
*

ba je sui un amienois va sur www.klb99.fr
Bastia
Citation (om-asc-en-force @ Feb 11 2006, 20:45)
ba je sui un amienois va sur www.klb99.fr
*

Sympa mais un peut tard pour moi car nos routes ne ce recroiseront plus cette année. wink.gif
10_Del Piero_10
Citation (Pimp92a @ Jan 9 2006, 20:19)
*

je suis d'amiens est je suis une nouvelle années decu !!!!!

le meilleur est Baldé meme si ils ont un nivo proche.
50cent80
Pour moi je suis d'Amiens et même si cette année je vais aps trop aux matchs, Dia est le meilleur.

Baldé a été excellent l'an dernier : 7 buts en 12 matchs et meilleur buteur à l'Euro -19ans mais cette saison il est à la peine. Je ne dis pas qu'il est largement moins bon que Dia mais il n'est aps en réussite et Dia a, à mon avis plus progressé. Je sais pas à combien de buts il en est cette saison mais je crois qu'il est devant Baldé alors qu'il démarre quasiment chaque match sur le banc

Voilà, mais j'adore les 2 joueurs mais il faut se demander peut-être (je dis bien peut-être) si Baldé n'aurait-il pas trop pris la grosse tête à la fin de l'été avec ce titre de champion d'Europe et de meilleur buteur de l'Euro.

PS : Les 2 sont quand même assez souvent supervisés et pas par des clubs de CFa mais Dia a déjà été supervisé par Barcelone nottament (dixit France Football)
Niang
but d'amiens sur coup-franc
p-tit-bubu
ouverture du score par amiens qui commence bien
Pinigol
Amiens 1-0 Sète
But de Camara
Gwengamp
guingamp-amiens allez guingamp
dsl ôur vous supporter de amiens
Beye13
ouais ben 6-0 pour eux ipb20.gif ipb20.gif ipb20.gif ipb20.gif ipb20.gif

Mais bon Amiens va se sauver quand même B) wink.gif
50cent80
Allez Amiens

Et encore une fois aurevoi Puillot et Grossart thumbsup.gif
Djokovic
Citation (Beye13 @ Apr 18 2006, 01:52)
ouais ben 6-0 pour eux  ipb20.gif  ipb20.gif  ipb20.gif  ipb20.gif  ipb20.gif

Mais bon Amiens va se sauver quand même  B)  wink.gif
*

nan mais avant a Amiens on faisait du foot mais maintenant on peut ouvrir un club de tennis

PS : est-ce que y'en a qui connaissent le gardien d'Amiens de Hockey sur glace ? moi oui on a le meme kiné !
50cent80
Antoine Mindjimba ? wub.gif
Djokovic
Citation (50cent80 @ Apr 26 2006, 17:04)
Antoine Mindjimba ? wub.gif
*

yes !

maintenant il joue plus Perez l'a pas reconduit
Axel 78
Demain soir (01/06/06)aura lieu la confrontation entre le football club de Lorient et Amiens.
Etant supporter Caennais,j'aimerais forcément une victoire de Amiens sur la pelouse Bretonne.

Ma question est donc toute simple,pensez vous que la formation de la Somme a les moyens de s'imposé chez les merlus ?

En éspérant simplement que Amiens ne loupe pas autant d'occasion de but que lors de leurs derniéres rencontre face aux Sedanais(0/0).

Et si les Bretons pouvaient avoir du mal a géré la pression,cela serai du tout bon.. wink.gif

Elle va être stressante et complétement folle cette fin de saison pour les clubs qui regardent vers le haut. dry.gif
kingarthas
modo_appel.gif modo_appel.gif

allez Amiens

biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.