ludom80
Aug 11 2006, 13:45
Je pense que oui elle sera au complet mais je ne sais pas si Buengo s'est rétabli
AbdoulASC
Aug 13 2006, 02:10
Amiens a des infrastructures excellentes. D'ailleurs certains clubs de Ligue 1 voir de Ligue des Champions n'ont pas un aussi beau stade et les pièces qui le composent comme la salle de musculation ou même les vestiaires. D'ailleurs, Denis Troch ancien entraîneur de l'Amiens SC était très content de ces installations. Il affirmait que le PSG par exemple ne disposait pas de certaines infrastructures que l'ASC a. A noter que Denis Troch a été à deux reprises entraineur adjoint du PSG.
Des infrastructures certes, mais pas de résultats. L'Amiens SC dispose pourtant de joueurs très bons comme Buron, De Freitas, Sami, Giresse, Baldé ou encore Dia (voulant partir) mais pas de résultats. D'ailleurs on peut voir que les jeunes nationaux sont souvent positionnés en haut de tableau avec des équipes comme Lens, Lille ou encore l'excellent cntre formation du Havre.
Cette année ne fera pas illusion à mon avis étant donné le championnat avec un grand nombre d'équipes voulant (re)monter en Ligue1 mais Amiens a prouvé en battant Le Havre chez lui et Strasbourg à la Licorne qu'il pouvait peut être être une surprise. Malheureusement le déplacement à Ajaccio rappelait qu'Amiens n'est pas imbattable et infranchissable (loin de là). La réception de Caen s'annonce donc compliqué pour les hommes de Batelli car les normands étant leaders avec 3 victoires en 3 matchs ne voudront certainement pas les Picards goûter à nouveau à la joie de la victoire. Abdoul voyant Metz,Bastia et ...Caen en L1 l'an prochain
Ahh Un nouveau penssionaire de notre topic Ligue 2!!
Bienvenue a toi et soit actif !!
Sache que nous sommes une grande famille
p-tit-bubu
Aug 14 2006, 22:58
amiens s'en est plutot bien sorti contre caen ce soir
Nico14
Aug 14 2006, 23:02
Citation (p-tit-bubu @ Aug 14 2006, 22:58)
amiens s'en est plutot bien sorti contre caen ce soir

Ce serait plutot le contraire presque !!
Amiens a tres bien joué et nous a beaucoup gené !
Le nul est logique , 2 bonnes equipes
Scaramanga
Aug 20 2006, 16:58
Citation
L?ASNL attend Dia
« On a la parole de son président et le joueur veut venir chez nous mais je reste prudent... » a déclaré Jacques Rousselot dans l?Est Républicain. Issiar Dia pourrait donc venir renforcer l?attaque nancéienne dans les prochains jours mais Bordeaux et St-Etienne seraient aussi sur la piste du joueur d?Amiens. Auteur de 8 buts en 29 matchs la saison dernière, c?est un attaquant « capable d'accélérer et d?apporter de la vitesse » dixit Pablo Correa.
Source :
http://www.asnl.net/actu.html#Ce serai pour en savoir un peu plus sur ce jeune joueur qui évolue chez vous, vu que je n'ai pas trop suivi la L2 l'année derniere je n'ai jamais vu ce joueur sur un terrain.
mazure9
Aug 20 2006, 22:08
pareil pour moi je voudrais savoir si il est vraiment talentueux ce issar dia
et savoir ce que devient A. balde qui m'avait epaté au championnat d'europe l'année derniere
merci a tous
Baldé il me semble que c'est une blessure a l'épaule je crois , et Dia oui bon investissment de la part de Nancy joueur avec petit gabarit mais rapide et bon dribbleur
The Flo'''!!!!
Sep 1 2006, 12:20
-
Heitzmann à AmiensArrivé à Valenciennes au dernier mercato d'hiver en provenance de Reims, Sébastien Heitzmann quitte le club entraîné par Antoine Kombouaré pour rejoindre Amiens (L2), pour une durée de 3 ans.
Sébastien Heitzmann avait disputé une rencontre en Ligue 1 cette saison sous le maillot rouge et blanc face au PSG, et en avait joué quatorze la saison dernière en Ligue 2 (pour 2 buts inscrits).Sa fiche =>>
ICI Source : L'Equipe
je l'avais dis que amiens ça durerait pas
matmat
Sep 20 2006, 01:20
On les attends toujours en début de saison, ils sont là contre les gros prétendant, mais contre les autres pas pareil.Mais Amiens sort d'excellent joueur qui se font de belles places en L1.
C'est dommage mais je voudrais bien voir ce qu'il donne à l'étage du dessus.
oué toujours un bon début et aprés c'est la chute
matmat
Sep 20 2006, 19:04
Joli stade pourtant.
une victoire a istres c'est pas mal ça relance
Bonne chance aux Amiennois pour le match de demain
Apres environ 20 minutes c est Amiens qui mene face a Bastia , but de Heitzmann a la 14eme
Helas....depression ce soir sur camperemu en vu
Cool
J'ai mis quelques euros sur une victoire d'amiens.
Allez faut battre les corses
;-)
Moi aussi j ai mis Amiens a mon prono , hein Timo ?
Tg Nico
Sinon une deuxieme mi temps largement meilleur des bastiais
allez on pousseeeee faut egaliserrrrr
Un peu de repit pour bastia car amiens a raté un penalty
toujours 1 à 0
et une victoire pour amiens ça change et ça soulage un peu sans rancune timo
pas de pb, j'ai rien contre Amiens mais j'en veux aux stadiers de la Licorne
qu'est ce qu'ils ont fait , j'ai des potes qui sont stadiers
Violence gratuite sur les supporteurs visiteurs
Deja contre Caen il avait laché les chiens sur les supp caennais ... et la ils ont bien fait chier les bastiais pour un fumigene... au final un jeune de 15ans s'est retrouvé au poste
donc bon
interdit les fumigenes
mais connerie autorisee
ah bon

personne n'est d'amiens ici ??
fandavidmartot
Oct 13 2006, 20:13
1-0 Pour Amiens
sn&kers
Oct 15 2006, 15:25
amiens a fait match nul contre breste alors qu'ila avaient marqué dés le début du match, mais une nouvelle fois on a pas tenu le score.
l'école de commerce dans laquelle je suis est partenaire de l'ASC je vais avoir des places gratos a chaque match , dommage que je travaille le vendredi soir en esperant des matchs décalés

et je vais peut etre taffé au sein de l'ASC au niveau management ...
toujours est-il que tant que l'on ne changera pas de président on peut toujours rever pour la L1 , le seul truc qui l'interesse c'est la tune , et il n'y a aucun gros sponsor a Amiens
Allezlelosc_59
Oct 22 2006, 15:21
Défaite 4-0 à domicile, il faut se ressaisir !
sn&kers
Oct 28 2006, 17:26
Citation (aimar @ Oct 17 2006, 03:19)
l'école de commerce dans laquelle je suis est partenaire de l'ASC je vais avoir des places gratos a chaque match , dommage que je travaille le vendredi soir en esperant des matchs décalés

et je vais peut etre taffé au sein de l'ASC au niveau management ...
toujours est-il que tant que l'on ne changera pas de président on peut toujours rever pour la L1 , le seul truc qui l'interesse c'est la tune , et il n'y a aucun gros sponsor a Amiens

si tu ne sais pas quoi faire avec tes places
MilkTchéque
Oct 29 2006, 18:22
Je voulais vous remercier pour le transfert de Dia,ce gamin est une perle et emflamme picot a chaque match.
Citation (aimar @ Oct 8 2006, 00:09)
ah bon

Si moi!!!
Citation (aimar @ Oct 7 2006, 23:09)
ah bon

Je suis d'Amiens !
Et pour celui qui se plaint des stadiers d'Amiens, au moins y'a pa le bordel dans le stade. Déja qu'un bouchon de bouteille d'eau sa passe pas alors des fumi ....
Stuntman80
Nov 9 2006, 01:05
Salut a tous je suis d'amiens aussi
Ptite Dedicace a Pti-bubu qui me reconnaitras ( Murderdolls ca te rapelle rien

)
si vous voulez un forum qui traite d'amiens
Forum des Licornes Blanches
manupillo
Nov 17 2006, 17:10
peut être le 1er match gagné a l'exterieur pour le Toursfc contre Amiens se soir!!!
kind44
Nov 18 2006, 04:01
Citation (manupillo @ Nov 17 2006, 16:10)
peut être le 1er match gagné a l'exterieur pour le Toursfc contre Amiens se soir!!!

heu...manu.......fais comme moi là, cache toi un petit peu, pke on est mal barré maintenant LOOL. Amis amienois bjr, j'ai un ami qui habite dans le santerre vers moreuil, bon il s'en fout du foot de toute facon LOL
J'habite à Morisel, à coté de Moreuil

Il s'apelle comment ton pote ?
L'ASC 6ème peut on esperer comme chaque année la montée
fanfoot62
Nov 22 2006, 19:31
nan les amiénois vont se relacher a un moment.meme si leur montée me plairait.
Citation (fanfoot62 @ Nov 22 2006, 18:31)
nan les amiénois vont se relacher a un moment.meme si leur montée me plairait.
Oui comme tous les ans malheuresement
Amiens remonte petit a petit , j'espere sans y croire vraiment une deuxieme moitié de saison excellente et une montée mais l je revasse depuis que je suis gamin j'y croi et non
Amiens - Grenoble en 32eme de la coupe de France !!!
Grenoble c'est a notre portée !!
Dommage on perd contre Strasbourg a cause d'une faute de main de Merville, et maintenant tout se complique pour la montée
Vous avez en plus l'avantage de recevoir !
Victoire d'Amiens 3-0
Bravo a vous ...
oh un supp de la juve qui habite à amiens (del pego ^^)
sinon oui moi chaque année moi aussi j'y crois à la montée puis vers la fin amiens s'effondre..Il y avait eu une saison ( 3ans je crois) ou amiens était 3ème pendant une périodé puis s'est totalement écroulé vers la fin du championnat... mais qu'est ce que j'aimerais qu'il monte