Amiens SC

Soccer's, Forum de Foot, Vidéo, Graphique Football > Football Français > National
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42
fandavidmartot
Et peut être une victoire de boulogne
El' Nico
J'espere faut qu'on se rachete de notre defaite a domicile sad.gif
fandavidmartot
Depuis que De Freitas est partie y'a plus d'organisation de jeu
Il vous faut un meneur
Giresse trop timide je trouve
El' Nico
Tout ca bon pour nous wub.gif
Quelqu'un fait le dep unsure.gif
fandavidmartot
Je fais pas le dep étant donné qu'il y a le match contre Troyes red_bandana.gif
El' Nico
Je parlais plutot au supp d'Amiens red_bandana.gif
Ladysourire
c'est clair que De Freitas manque cruellement, , ils ne l'ont pas remplacé !
Si y pas du renfort au mercato, ca court a la catastrophe
urban'
Citation (Nico16 @ Sep 18 2007, 07:48)
Je parlais plutot au supp d'Amiens  red_bandana.gif
*

Le match c'est bien à la Licorne confused1.gif
El' Nico
Ouep cowboy.gif
urban'
Moi j'y serais pas en tout cas.
Pego
J'y serais pas non plus, malheuresement car Amiens a beosin de nous !!
El' Nico
Oui enormement happy.gif
urban'
Enfin une victoire ninja.gif
Rabihou a l'air pas mal thumbsup.gif
El' Nico
Bien joué en tous cas thumbsup.gif
klement
vous conaise niang il est a pau en pret il etais a amiens
urban'
Ouais Jean Niang il était à Amiens mais il jouait trés peu souvent donc je ne le connais pas trop. Mais du peu qu'il jouait il se débrouillait pas pas mal, c'est un bon jeune et il peut être utile à Pau.
klement
thumbsup.gif merci il se debourle super bien au mileu wub.gif
Pego
Une victoire qui va faire du bien j'espere, en tout cas elle fait du bien au moral !

J'ai kiffer la tête de Buron ^^
urban'
Demain match à Strasbourg en CDL. Ca va être dur mais y'a moyen de ramener la qualif' wink.gif Le match passer sur France 3 Picardie thumbsup.gif
aimar
jvais regarder ça si ça passe et ya quelqu'un qui va la licorne pour lens ?
urban'
J'ai pas pu avoir de place, à vrai dire j'ai pas trop cherché car je joue ce soir wink.gif
Pego
Citation (aimar @ Sep 26 2007, 11:30)
jvais regarder ça si ça passe et ya quelqu'un qui va la licorne pour lens ?
*

Je pouvais y aller mais je supporte ni Lens, ni le LOSC tongue.gif Par contre j'ai des potes lensois qui y sont partis. J'ai vu un peu le match à la télé, le stade était même pas plein smileJap.gif
Pego
Ouverture du score pour Amiens contre Strasbourg en coupe de la Ligue.

Enchainait 2 victoires consécutives se serait pas mal pour le morale smile.gif
.:NwA:.
ouaiiiiiiii 2a0 allez Amiens !!!!!!!!!!! hi.gif thumbsup.gif
foot-france67
Victoire meritée
Felicitation hi.gif

Tout les contre ont bien été exploité , et Amiens a mieux jouer le coup voila cowboy.gif
Nico14
Belle victoire thumbsup.gif mais cetait l'an passé quil fallait y gagner ninja.gif
fx_le_bordelais
Bravo à vous, qui gagnez à Strasbourg qui est impérial à domicile cowboy.gif
urban'
Superbe qualif' de l'ASC wub.gif
En éspérant recevoir un gros à la Licorne pour les 1/8°, même si Bordeaux n'est plus dans la compétition wacko.gif

Amiens - Lyon ? rolleyes.gif
aladd75
Personnelement, je préférerer un Amiens/Niort cowboy.gif , pour avoir plus de chance d'accrocher un 1/4 de Finale thumbsup.gif Juste pour savoir, quelle est le meilleure resultat de l'ASC en coupe de la ligue g.gif ??
Ladysourire
Pareil , pourquoi toujours vouloir jouer des gros, le but et pas de sortir le tête haute en 1/8, mais d'aller au bout lol
Jaavier
La revanche de la finale de 2001 ? hehe.gif
urban'
Citation (Ladysourire @ Sep 28 2007, 14:21)
Pareil , pourquoi toujours vouloir jouer des gros, le but et pas de sortir le tête haute en 1/8, mais d'aller au bout lol
*

C'est toujours bien de voir jouer un gros club de Ligue 1 à la Licorne.
Aprés je suis d'accord c'est mieux de rencontrer un gros le plus tard possible wink.gif Le plus important pour moi en tout cas est de jouer à domicile thumbsup.gif
Batboy
Mais qu'es que fait Amiens ????
urban'
Ca devient inquiétant là sérieux on va tout droit vers le National dur.gif
djib80
Pfff encore perdu en championnat!! thumbdown.gif Au moins on est champion de l'irregalurité!!! sad.gif Une equipe qui enchaine 2victoire dont une à Strasbourg qui donc doit avoir la confiance retrouvée mais non on retombe direct dans nos travers!!! Faut se reprendre sinon le national meme si je n'ose pas y penser!
Ladysourire
bah on retrouvera des derby au moins, Beauvais et Roye mdrrrrrr
Rob54600
Vous verrez bientot que le petit Issiar Dia a bien grandi....
Pego
Citation (Ladysourire @ Oct 1 2007, 15:02)
bah on retrouvera des derby au moins, Beauvais et Roye mdrrrrrr
*

Roye sont en CFA2, dans 2 ans peut être biggrin.gif

Nan mais sérieux c'est clair que sa devient inquiétant, surtout Batelli fait des choix étranges, pourquoi ne pas avoir reconduit la même équipe que contre Strasbourg ? Pourquoi n'essaie t'il pas au moins une fois Jimmy Roye ?

En tout cas, ALLEZ L'ASC ! Il faut se reprendre !!

@Rob54600: J'espere bien qu'il a grandi, et qu'il deviendra un jouer important de votre très bonne équipe wink.gif Sa me ferais plaisir de le voir en haut de l'affiche, il le mérite.

Par contre, quelqu'un a des nouvelles de Baldé qu'on a preté a Metz ?
djib80
On pietine encore à domicile!! 1-1 avec une egalisation à la 90e!! On s'en sort bien!
Après en Coupe de la Ligue on prend un vieux tirage au sort! C'est à dire que ce n'est ni une grosse equipe ni une petite (Nancy) et qu'en plus c'est a l'exterieur!!
(Apparament en fait il est peut-etre bon car on est meilleur a l'exterieur contre des L1 (Strasbourg)) ninja.gif
urban'
C'est vrai qu'au point où on en est Batelli devrait tester Jimmy Roye selon moi wink.gif
Encore un point à l'arrachée hier wacko.gif Et puis ce tirage au sort de CDL thumbdown.gif Rien ne va à l'ASC en ce moment sad.gif
Pego
On égalise dans les derniers instants, sa veut dire qu'on s'est battus jusqu'au bout, elle fait plaisir cette mentalité !
Mais bon y'a que la mentalité à retenir de ce match, car là sa devient chaud, on s'est vu trop beau !
Demain faut qu'on gere ! Allez l'ASC !!

PS: il est passé où fx-shady ?
sedanenl1
Est-ce que vous avez des joueurs blessés ou suspendus ?

--------------------
http://cssedanardennes.wifeo.com => le seul site qui propose le match Amiens-Sedan en direct et en intégralité !
ludocssa
bon match
aimar
je fais ma petite analyse sur ce match,

une équipe d'amiens bien en place , giresse buron et buengo pressaient trés haut les sedanais, ce qui les a empeché de jouer a leur façon, les deux milieux récuperateur d'amiens Mulumbu et Traoré énorme avec un travail de relance superbe et une capacité a garder le ballon impressionante du a leur physique. Seul Hamed,Chabbert et KAdir ont pour moi étaient en dessous du lot. En tout cas trés beau match et quel gardien de SEdan il nous a arreté plusieurs frappes de buengo , je l'ai trouvé énorme thumbsup.gif
urban'
Ah ça fait plaisir cette victoire thumbsup.gif J'éspére que ça va enfin lancer notre saison et qu'on va maintenant faire une série pour se replacer thumbsup.gif
Pego
Ouais éspérons que cette fois se soit la bonne ! Déjà sortir de cette zone et de revenir dans les 10 premiers se serait pas mal !
djib80
Pfiou ca fait du bien!! Victoire dure mais méritée! On sort enfin de la zone des relegables thumbsup.gif Par contre va falloir confirmer ca lors du prochain match et c'est pas gagné puisqu'on va au Havre wacko.gif
urban'
1 point serait déja une trés bonne opération thumbsup.gif
djib80
Citation (urbanpowersoccer @ Oct 8 2007, 14:02)
1 point serait déja une trés bonne opération  thumbsup.gif
*

Je dirais meme une petite victoire parce que le Havre cette saison ca fait mal!!! wacko.gif
djib80
Raynier out 6 mois!! wacko.gif
L'attaquant d'Amiens (L2), Nicolas Raynier, souffre d'une rupture des ligaments croisés antérieurs du genou gauche. L'ancien Monégasque sera absent environ six mois.
Puis Batelli est satisfait de ses 5 milieux de terrain qui ont joué face a Sedan et devrait reprendre ce systeme malgré que Buengo soit esseulé en attaque! A voir!
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.