Amiens SC

Soccer's, Forum de Foot, Vidéo, Graphique Football > Football Français > National
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42
ced.asnl
que pensez vous de Sami ? merci d'avance
aimar
Citation (djib80 @ Oct 9 2007, 13:25)
Raynier out 6 mois!! wacko.gif
L'attaquant d'Amiens (L2), Nicolas Raynier, souffre d'une rupture des ligaments croisés antérieurs du genou gauche. L'ancien Monégasque sera absent environ six mois.
Puis Batelli est satisfait de ses 5 milieux de terrain qui ont joué face a Sedan et devrait reprendre ce systeme malgré que Buengo soit esseulé en attaque! A voir!
*

c'est vrai qu'il est tout seul ce qui l'empeche pas d'etre performant puis buron et giresse on quand meme des roles d'ailiers ça compense pas mal avec le pressing qu'ils font. Par contre face a Sedan Kadir n'a servi a rien dur.gif
Pego
Citation (ced.asnl @ Oct 10 2007, 07:15)
que pensez vous de Sami ? merci d'avance
*

Sami est pour moi le meilleur défenseur central que nous ayons wink.gif Il est costaud, assea rapide, bon techniquement et n'a pas une relance déguelasse. Il est vraiment pas mal thumbsup.gif

Pourquou Nancy le veut tongue.gif ?
ced.asnl
JOKER hi.gif on va recruter un defenseur central d ici peu evoluant en L2 mais qui ? je sais juste qu'il est jeune

et sur asnl.net j ai dit Sami ^^

En tout cas merci de ta reponse

apres Dia peut etre Sami qui sais ^^
urban'
Sami est actuellement blessé (depuis pal mal de temps d'ailleurs sad.gif ). Ses grosses qualités selon moi c'est son physique et le jeu de tête thumbsup.gif Il marque beaucoup de buts sur corner grâce à un super jeu aérien thumbsup.gif Sinon au contraire du membre qui a posté avant moi je trouve qu'il est un peu juste techniquement mais bon c'est pas trop le domaine dont il se sert le plus donc ça va thumbsup.gif
ced.asnl
c 'est pas une blessure diplomatique lol ^^ c est serai bon signe pour nous
Pego
Citation (urbanpowersoccer @ Oct 10 2007, 18:57)
Sinon au contraire du membre qui a posté avant moi je trouve qu'il est un peu juste techniquement mais bon c'est pas trop le domaine dont il se sert le plus donc ça va  thumbsup.gif
*

Quand je parle technique, c'est pas nous sortir des roulettes en défense et tout, je parle niveau contrôle, conduite de balle, et pour un défenseur il est assez bon je trouve.
Djokovic
Mon père bosse avec le speaker de l'ASC à Finance+ pour ceux qui connaissent (sponsor maillot d'Amiens dans le dos)
urban'
C'est Jérome Jean le speaker smile.gif Il a été élu meilleur speaker de L2 d'ailleurs wink.gif
L'carolo
Quelqu'un était au match Charleroi-Amiens?
Pego
Pour ma part j'y étais pas
djib80
Allez les blessures arrivent encore!! Maintenant c'est Buron qui souffre d'une publagie! sad.gif Et sa durée d'indisponibilité est inconnue. Bref un bon joueur en moins pour les prochains matchs thumbdown.gif
Pego
Putin merde, une pubalgie c'est la merde sa, il va prendre du temps avant de revenir au maximun de ses capacités !
djib80
Citation (Pegojuve @ Oct 17 2007, 13:48)
Putin merde, une pubalgie c'est la merde sa, il va prendre du temps avant de revenir au maximun de ses capacités !
*

J'en ai bien peur!Si celle ci est assez grave facile 3-4mois il me semble avant de rejouer! sad.gif En plus c'est l'un des meilleurs joueurs donc on est pas dans la mouise!!
Pego
On est déjà dans la merde malheuresement sad.gif

Mais bon faut pas qu'on se démoralise pour cette blessure, si notre éuqipe ne tiens qu'a un seule joueur c'est grave ! Jespere que Giresse va retrouver son niveau de l'année derniere pour compenser un peu la blessure de Buron !

Par contre c'est con que l'on est vendu Kinkela ! Même s'il été irrégulier dans ses prestations il aurait pu faire l'intérim pendant que Buron est blessé.
Pego
Le match d'Amiens contre Le Havre sera retransmi sur Eurosport lundi soir wink.gif
djib80
Citation (Pegojuve @ Oct 18 2007, 11:49)
Le match d'Amiens contre Le Havre sera retransmi sur Eurosport lundi soir wink.gif
*

J'ai pas eurosport. sad.gif Allez Amiens quand meme!!
Pego
Bah va au match alors laugh.gif

Sinon le 16 Novembre y'a un match beau amical : Amiens- Lens

Le Racing Club de Lens a communiqué jeudi la mise en place d'un match amical le 16 novembre prochain face à Amiens (L2).

La rencontre se déroulera le vendredi 16 novembre à partir de 19h00 au stade de la Licorne à Amiens. Ce match permettra de combler le vide laissé dans le calendrier par la mini-trêve internationale.

Source : foot365
Jaavier
Bonne chance pour lundi, il faut que vous retrouviez un peu d'air en championnat hi.gif

D'autant que les semaines qui arrivent vont être plutôt dures avec notamment la CdL, non ?
D@mien
Je serais derrière vous demain soir ! tongue.gif
Pego
Sympa les gars de votre soutien ! wink.gif

Ouais c'est clair contre Nancy sa va être chaud, mais si on passe notre morale va être regonfler à bloc !!

Alleza Amiens !
djib80
Put*** déjà 1-0 pour Le Havre! Apparament gros cafouillage dans la surface!! thumbdown.gif Quelle défense de mer**!! angry_smile.gif Ca daille beaucoup là faut absolument se reprendre sinon on va predre une fessé!!

EDIT: Il suffisait de dire ca pour que Giresse marque!!! doh.gif 1-1 yahoo.gif
D@mien
Mais non stresse pas ! GIRESSE à égalisé 3 minutes après laugh.gif wink.gif
Tsubasa44
J'ai vu le coup-franc de giresse , bien enroulée , bonne chance à vous thumbsup.gif
D@mien
2-1 But de HOARAU dur.gif
PiAiR.5
O putain c'est pas possible ça dur.gif
D@mien
Egalisation de Giresse encore ! happy.gif
rwanr
2-2 merci Amiens biggrin.gif
Bravo Thibaud Giresse clapclap.gif
djib80
2-2!!! Excellent Résultat! biggrin.gif En + on revient 2 fois au score! Ca prouve qu'on a quand méme de la ressource mentale! Puis ca fait plaisir le retour en pleine forme de Giresse voilà qui annonce des jours meilleurs!! happy.gif
polo[3i1]
Merci Amiens thumbsup.gif
minhoto
Merci T.Giresse pour mon Cote & Match.. lol

Une cote de 3,2, ça vallait le coup de tenté.. tongue.gif

En tout cas j'ai regardé le match, et forte belle prestation de votre équipe, que je ne connaissait pas du tout.

J'ai surtout aimé votre 6. Un black dans l'axe, qui a un touché de balle assez intéréssant, et qui me fait vraiment pensé a Manuel Fernandes (Valencia).

Bon courage pour la suite, mais va falloir arrété avec les nuls (5 je crois) ^^
Pego
Citation (minhoto @ Oct 23 2007, 13:11)
J'ai surtout aimé votre 6. Un black dans l'axe, qui a un touché de balle assez intéréssant, et qui me fait vraiment pensé a Manuel Fernandes (Valencia).
*

Tu parles de Mulumbu ?

Citation (minhoto @ Oct 23 2007, 13:11)
Bon courage pour la suite, mais va falloir arrété avec les nuls (5 je crois) ^^
*

Bah avant on faisait que des défaites, maintenant on passe au nul, et après se sera bon pour une super série de victoire comme en fin de saison dernière smile.gif
Jaavier
Mulumbu est un joueur fidèle à ses promesses, il était engagé pour un prêt vers Amiens, nous avons surenchéri pour nous attacher ses services mais par respect pour Amiens il n'a pas donné suite. Belle mentalité hi.gif
Pego
Ah sa je savais pas. En plus d'être bon, il a uen bonne mentalité sa fais plaisir, surtout venant d'un parisien tongue.gif
Pego
Encore une défaite à domicile ! C'est fou comme notre équipe est irrégulière, et malheuresement je crois qu'un gars comme De Freitas, nous aidé beaucoup pour être régulier en fin de saison dernière.

Mais bon je crois que sa va être une saison difficilé, on s'est vu trop beau, à se voir annoncer comme favoris pour la montée ça a du nous faire gonfler les chevilles...

Mais bon c'est pas grave, faut tout faire pour s'éloigner le plus possible de la zone rouge !

Allez l'ASC!!!!!!!!!!
Ladysourire
Nancy-amiens diffusé sur le web de france3.fr

Et les matchs egamement par zone regionales .

http://video-direct.france3.fr/

Si quelqu'un peut relayer sur sop ou autres, car c'est limité aux ip francaises, dom-tom , andorre et monaco sad.gif
D@mien
Oui pas mal le match sur le net thumbsup.gif
Par contre 1-0 pour nancy... smile.gif
El' Nico
Reste 5min pour egaliser ohmy.gif
D@mien
Défaite d'Amiens 1-0...
Coupet88
J'étais à Marcel Picot hier et je ne sais pas si c'est habituel mais Johnson est vraiment très moyen. wacko.gif
El' Nico
Dommage sad.gif
Pego
Citation (Coupet88 @ Oct 31 2007, 11:07)
J'étais à Marcel Picot hier et je ne sais pas si c'est habituel mais Johnson est vraiment très moyen. wacko.gif
*

Johnson est jeune et ce n'est pas un titulaire donc on a pas souvent l'occasion de le voir jouer.

Sinon perdre contre Nancy c'est pas honteux, mais on manque une belle occasuion de se redonner confiance.
djib80
De Retour après d'agreable vacances!! J'ai malheureusement appris la défaite contre Nancy! Pas honteux! Par contre 0-0 et 1-1 sad.gif moyen encore!!
adriano63
allé pour faire revivre votre topic,Amiens a battu Lens 2-0 en amical thumbsup.gif
Pego
T'as le nom des buteurs stp ?
adriano63
buts de Traoré et de Giresse smile.gif
Djokovic
Giresse et Traoré
djib80
Youpi enfin une victoire!!! Sauf qu'elle est inutile!! doh.gif A part peut etre pour la confiance! Bon esperons que ca les remotiveras pour gagner le prochain match
Chad
Citation (djib80 @ Nov 17 2007, 14:00)
Youpi enfin une victoire!!! Sauf qu'elle est inutile!! doh.gif  A part peut etre pour la confiance! Bon esperons que ca les remotiveras pour gagner le prochain match
*

Tu sais on avait battu l'Atalanta Bergame 2-0 (et c'était pas l'équipe A' Italienne wink.gif ) et derrière on a pris 4-0 à Gueugnon dur.gif
F.Star
http://www.soccers.fr/index.php?showtopic=80910&st=20

C'est pour vous les amienois biggrin.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.