Amiens SC

Soccer's, Forum de Foot, Vidéo, Graphique Football > Football Français > National
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42
Stuntman80
Amiens no comment, dirigeants pourris qui foute tout ca sur le dos de l'entraineur binome présidentiel de merde cassez vous pouillot et gossart ...

Recrutement : exclusivement national ou CFA ou club pourri étranger vous comprenez on a fini que 4éme de ligué 2 alors on a pas d'argent ....
djib80
Quelqu'un aurait les buteurs de la victoire enorme contre le grand club de Raismes 7-0???
Billy5
J'ai retrouvé trace de Léandre Griffit, il joue en Suède : blink.gif
Pego
Citation (Stuntman80 @ Nov 25 2007, 00:00)
Amiens no comment, dirigeants pourris qui foute tout ca sur le dos de l'entraineur binome présidentiel de merde cassez vous pouillot et gossart ...

Recrutement : exclusivement national ou CFA ou club pourri étranger vous comprenez on a fini que 4éme de ligué 2 alors on a pas d'argent ....
*

Tant que Pouillot sera président, on montera jamais c'est quasiment sûr ! On dirait qu'il veut pas aller en Ligue 1 ! L'année derniere, on fini 4ème ok, mais il a fait quoi pour retenir De Freitas ou encore pour le remplacer ? C'est vraiment une larve ce président...

Citation (Billy5 @ Nov 26 2007, 12:37)
J'ai retrouvé trace de Léandre Griffit, il joue en Suède :  blink.gif
*

Je le croyais encore à Southampton blink.gif Mais t'as raison il est parti en Suède à Elfsborg Boras selon l'équipe. Bon ba bonne chance à lui.

Citation (djib80 @ Nov 26 2007, 11:51)
Quelqu'un aurait les buteurs de la victoire enorme contre le grand club de Raismes 7-0???
*

Contout (31e), Traoré (56e, 82e), Rabihou (85e, 89e), Buengo (68e) et de Giresse (63e) wink.gif
Tsubasa44
Citation (Pego @ Nov 26 2007, 22:17)
Tant que Pouillot sera président, on montera jamais c'est quasiment sûr ! On dirait qu'il veut pas aller en Ligue 1 ! L'année derniere, on fini 4ème ok, mais il a fait quoi pour retenir De Freitas ou encore pour le remplacer ? C'est vraiment une larve ce président...
*
Ben une petite révolte des supporters ne feraient pas de mal non? g.gif Je suis vraiment déçu du début de saison d'Amiens , comment un club qui a fini 4ème de ligue 2 l'année dernière peut-elle se retrouver dans cette situation? fumeur03.gif A vous supporters de protéger votre club , n'hésitez pas à gueuler contre votre direction qui est pour moi incompétente. thumbsup.gif Bonne chance à vous et puis RDV vendredi prochain à la Beaujoire , j'ai un pote d'Amiens qui devrait descendre happy.gif Ca va être hot comme rencontre hi.gif
Pego
Ok au prochain match à la licorne je sors la banderole "Pouillot démission ! ". tongue.gif Nan mais sans plaisantez, sa fais des années que sa dure, personne ne bouge, à croire qu'on se plait en L2, après tout, on est le club numéro 1 de Picardie en L2, pourquoi faire plus ? Selon moi ça c'est la philosophie de Pouillot, car rempalcer un gars comme De Freitas, par des jeunes ( certes talentueux mais sans experience) comme Deruda et Mulumbu, c'est un peu osé comme pari.

Pour le RDV à la Beaujoire, j'espere que Pouillot à eu au moins l'intelligence de mettre dans le contrat une clause pour interdire De Freitas de jouer contre nous ninja.gif
aimar
c'est grave de se retrouver releguable alors qu'on jouait la montée l'année derniere , le pire dans tout ça c'est que les reactions vont aller a l'encontre du coach qui fait ce qu'il peut avec l'effectif qu'il a. qui a remplacer de freitas ? personne, le choix de virer merville bjr l'angoisse maintenant avec chabert aux caisses. pfff en tout cas la direction fait encore des siennes c'est ptet pouillot qui trouve que sa porsche est pas assez récente fumeur03.gif
ced.asnl
Joël Sami continue d'être le défenseur central privilégié par les dirigeants nancéiens qui, dans le même temps, sont proches d'un accord avec Sauget pour une prolongation de contrat de trois ans.

NANCY. _ Qui sera le troisième défenseur axial de l'ASNL en attendant le retour de Damian Macaluso ? Cette question, posée depuis la blessure de l'Uruguayen en septembre, ne sera plus sans réponse d'ici le 31 janvier au plus tard. Voilà naturellement la priorité des priorités du Mercato nancéien en voyant que Sébastien Puygrenier et André Luiz doivent jouer les équilibristes dans les duels pour éviter un troisième carton jaune en moins de dix matches, synonyme de suspension respective. En constatant aussi que le latéral droit marocain Michaël Chrétien, solution de rechange testée en charnière centrale contre Sochaux, va manquer tout le début de l'année en raison de la CAN.

Un prêt du Marseillais Ronald Zubar a été évoqué par certains. Mais le joueur ciblé par les dirigeants au chardon, c'est bel et bien l'Amiénois Joël Sami, en fin de contrat en juin 2008. Le président Jacques Rousselot confirme en glissant que « le dossier avance ». Pas possible d'en apprendre davantage sur le sujet.
Niang
amiens coulerait encore un peu + sad.gif
aimar
clair c'est quand meme une des bases de l'équipe, mais bon tant mieux pour lui si il part il ira dans un club ambitieux, pas un qui fait semblant de l'etre chaque saison
fx-shady

Et comme moi d'ailleurs
Je suis désolé de ne plus pouvoir essayé de faire vivre ce topic
D'autre chose passe avant, notamment du coté de ma famille

Un petit passage, pour faire un peu un bilan de ce début de saison,
J'ai vue des joueurs abattu, qui ne savent plus comment faire pour retrouver le dynamisme d'antan
J'ai vue un entraineur a cours d'inspiration pour relancer l'équipe
Nous sommes dans le cas de figure parfait du relégable et de l'équipe qui peine a trouver un dynamisme.
La situation est grave pour l'Amiens SC et je ne sait pas si la "probable" arrivé de Fabrice Fiorése changera la donne.
Enfin bref, voyons tout sa, j'espère que le mercato sera prolifique pour nous.
arnaud10
Lu je suis nouveau et amienois, enfin je suis pour L'AS monaco mais bon pour moi Amiens ce n'est pas le meme championnat et comme c'est ma ville et que je suis abonné depuis 5 ans je suis d'accord avec aimar, chaque saison ils y croient mais il n'y a aucun atout de leur côté au depart c'est facile tout ce qui interesse le president c'est l'argent chaque saison il revend un super joueur (des noms : Issiar Dia qui evolue à nancy titulaireSuare ou encore Merville qui est pour moi bien meilleur que chabbert, mais commet on peux acheter un gars comme çà et lacher un gars comme Merville, il fait une super saison, gràce à lui il ramene des points de l'exterieur à domicile et a l'exterieur car il sauve plein de match, et apres ils vont acheter Chabbert qui evolue remplaçant à lens et qui a fait qu'un match c'était en coupe avec lens et il en a prit 4 et apres on va acheter un gars comme çà ?!) et achette un joueur de cfa 2 qui ne sait pas jouer après c'est normal qui se retrouve à cette place, le seul joueur venant d'une division plus basse qui a relevé le nivo de l'ASC c'était l'année derniere "de freitas" mais bon si le club aveit des ambitions ils acheteraient et garderaient des bons joueurs, enfin j'ai entendu dire qu'au mercato il seait sur Fiorese joueur marseillais, mais bon voila, j'aurai au moins assisté l'année dernier à une super saison ^^
The Flo'''!!!!
Citation
- Tourenne arrive

Le milieu de terrain de Reims Karl Tourenne, qui a résilié son contrat à l'amiable avec le Stade rémois, n'a pas tardé à trouver une nouvelle terre d'accueil. L'ancien Troyen, âgé de 35 ans, s'est engagé pour un an et demi avec Amiens, un autre club en difficulté. Les Picards, 18es et premiers relégables, pourront compter sur un joueur combattif, habitué des joutes pour le maintien.

Par ailleurs, les négoiciations amiénoises avec l'ancien Parisien Fabrice Fiorèse vont bon train et le joueur devrait s'engager rapidement avec le Sporting.

Source: L'Equipe
Lucaspana
Tourenne, un bon joueur pour vous thumbsup.gif

On a fait une grosse erreur en le laissant partir wacko.gif
Niang
m'enfin il a enormement d'experience mais sa condition physique wacko.gif

fiorese a resilié son contrat d'un commun accord avec l'om donc il va etre a vous dans peu de temps hi.gif

j'espere qu'amiens va se sauver wub.gif
N0N0
Tourenne peut quand même apporter beaucoup à condition qu'il joue à son véritable poste smile.gif
Jaavier
Et puis c'est un vrai leader sur le terrain. On le reverra donc bientôt au stade de l'Aube pour Troyes-Amiens, il devrait être très bien accueilli, une fois de plus smile.gif
arnaud10
Bon déjà, je suis sûr que amiens ne descendra pas. Sinon tourenne ne peut pas faire de mal et pour fiorese c'est vrai qu'il pourrait bien servir mais bon c'est dommage apres une super saison...
Captain's Demont
Tourenne et Fiorese serait pas mal a Amiens! Tourrenne a de l'expérience ainsi que Fiorese^^

Cela ne peut pas faire plus de mal a l'équipe!

J'espére qu'il vont se rattraper pour les match retour et finir dans la premiére partie de tableau!!!

Allez lens/AMiens
arnaud10
Ce qui est dommage, je le sais je suis abonné je vais a tous les matchs a domicile et à chaque fois pendant les 10 premieres minutes ils ont un niveau de ligue 1 et apres çà devient de la national !!
fcnafan44
Fioèrese à Amiens, pourquoi pas ! wink.gif
arnaud10
J'aurai préféré ronaldinho en ce moment il est pas en forme il aurait été pas mal a amiens ^^
fcnafan44
Ouais normal quoi ! tongue.gif
fx-shady

AMIENS / PASCAL POUILLOT :
« En bonne voie avec Fiorèse »
Ignazio GENUARDI - dimanche 30 décembre 2007 - 15h06

Pascal Pouillot profite de la trêve pour analyser le début de saison catastrophique de ses hommes. Le président amiénois compte notamment sur un gros Mercato pour rectifier le tir. Ainsi, l?arrivée de Fabrice Fiorèse serait en passe d?être finalisée.

Pascal Pouillot, comment expliquez le début de saison catastrophique de vos troupes ?

Avec le recul, on peut s?apercevoir que notre recrutement n?a pas été à la hauteur. Vous ajoutez une cascade de blessures. Et, après, on arrive toujours à l?histoire du budget. Amiens n?a pas forcément les moyens de lutter avec les plus grosses équipes de Ligue 2. On n?est vraiment pas vernis depuis le début de la saison. Tout s?enchaîne contre nous.

Comment abordez-vous l?année 2008 ?
C?est un nouveau championnat où l?on débute avec un retard de quatre points sur le premier non relégable (ndlr : les Picards ont également un match en retard à disputer face à Libourne Saint-Seurin). C?est une course à handicap où le moindre faux-pas risque de se payer cash.

Etes-vous inquiet ?
(Soupir) C?est comme ça? On est partagé. On peut être inquiets à la vue de notre première partie de saison mais on peut également être se montrer sereins compte tenu du retour de certains de nos « gros » blessés (ndlr : Hernandez, Raynier, Begeorgi, Sami?). En plus, malgré les difficultés, le groupe est toujours resté homogène. De toute manière, il faut qu?on reste solidaires et sereins pour sauver le club. On n?a pas le choix.

Comment vivez-vous cette situation ?
Très mal. Depuis près de vingt ans, on a eu quelques moments de grandes joies mais il faut arrêter de jouer avec le feu. C?est pesant. On doit aller de l?avant. On est dans une situation bien compliquée.

« On ne parle pas encore du départ de Ludovic Batelli »

Ludovic Batelli est-il sur la sellette ?
C?est la question habituelle (sourire). Honnêtement, on ne parle pas encore du départ de Ludovic Batelli. On n?en est pas là. Il n?est pas devenu mauvais en quelques mois. En plus, ce n?est pas seulement sa faute. On doit tous se remettre en question. La responsabilité est partagée.

Quelle sera votre position pour le Mercato ?
On est obligé de bouger pour compenser le recrutement qui n?a pas forcément été bien géré en début de saison. Il faut également compenser les absences de certains blessés qui ne sont pas encore revenus.

Fabrice Fiorèse (Marseille) va-t-il vous rejoindre ?
C?est en bonne voie (ndlr : Bastia est également très intéressé par la venue de l?ancien Parisien). J?attends sa réponse définitive mais nos divers échanges se sont très bien passés.

Fiorèse ne passe pas pour être un joueur facile. Qu?en pensez-vous ?
Premièrement, c?est bien qu?un joueur ait du caractère. Après, il ne faut pas exagérer. Quand on joue dans les plus grands clubs, comme Marseille ou le Paris Saint-Germain, certaines histoires ont aussi tendance à être montées en épingle. Ça fait deux ans qu?on entend plus parler de lui. Et puis, quand on recrute un joueur, il y a toujours une part de risque. Fabrice a besoin qu?on lui fasse confiance. Et, personnellement, j?ai envie de tenter le coup. Il a sa place chez nous. Il va pouvoir se relancer.

« Joël Sami ne partira pas en janvier ! »

Un mot sur l?arrivée de Carl Tourenne, qui vient de résilier son contrat avec le Stade de Reims ?
C?est une opportunité. C?est un joueur très intéressant. Il va beaucoup nous apporter, notamment en terme de leadership. On va également prendre un autre joueur, ou deux, mais dans une optique de long terme (ndlr : le défenseur suédois Alexander Pappas a signé un contrat d?un an et demi avec le club picard). Ils ne viendront pas pour nous dépanner six mois avant de repartir.

Le Caennais Julien Toudic fait-il partie de vos objectifs ?
Oui, c?est effectivement un joueur que nous suivons mais nous ne sommes pas les seuls. Plusieurs autres clubs de Ligue 2 sont aussi sur les rangs. C?est normal compte tenu de son profil. Il est à la recherche de temps de jeu pour poursuivre sa progression. Six mois en Ligue 2 pourraient lui faire beaucoup de bien. Ainsi, il reviendrait beaucoup plus fort en Ligue 1 la saison prochaine.

Du côté des départs, le président nancéien Jacques Rousselot fait le forcing pour s?attacher les services de Joël Sami. Où en sont les négociations ?
C?est la stratégie de Nancy. C?est une tentative de déstabilisation mais ça ne marche pas avec nous. Joël Sami ne partira pas en janvier ! Il partira libre à la fin de la saison mais, aujourd?hui, on a besoin de lui pour remonter la pente. A moins d?une proposition extravagante, je ne changerais pas de position.

Quid du cas de Tristan Lahaye, qui sera libre en juin prochain ?
Je ne comprends pas qu?on fasse une telle histoire de ce dossier. On a proposé à Tristan de prolonger son contrat à certaines conditions mais ça ne s?est pas fait. Ça ne lui suffisait pas. C?est tout. Je ne suis pas du genre à négocier pendant six mois avec un joueur. C?est non, c?est non. Maintenant, je n?y peux rien si Tristan s?est blessé par la suite mais ce n?est pas sûrement pas le fruit du hasard. De nos jours, les joueurs ont trop souvent l?esprit accaparé par des histoires de transfert et d?agent. Ça joue forcément sur leurs performances et, inconsciemment, ils sont plus exposés aux blessures.

source mercato 365
arnaud10
C'est clair, je connais les noms des joueurs, à part papas que je ne trouve pas terrible les autres on un tres bon niveau, mais apres il dit au debut de saison on a pas fait de bon recrutement mais là il va chercher en ligue 2 ou ligue 1, en début de saison il a été cherché 3 joueur en cfa et 1 en cfa 2 donc apres c'est facile de dire çà ^^
Captain's Demont
Citation (arnaud10 @ Dec 29 2007, 22:59)
Ce qui est dommage, je le sais je suis abonné je vais a tous les matchs a domicile et à chaque fois pendant les 10 premieres minutes ils ont un niveau de ligue 1 et apres çà devient de la national !!
*

T'habite ou?? g.gif

J'allez au lycée a amiens l'année derniére book.gif

Je comprend pas comment une équipe finit 4éme une saison et devient 18éme a une autre saison alors qu'il y a eu aucune modification pratiquement... Ils ont peut-etre trop pris la grosse téte... confused1.gif g.gif
Chad
Un meneur de jeu et un gardien en moins et c'est la catastrophe tout simplement wink.gif Sans compter si c'était des leaders dans les vestiaires alors là ça se comprend d'autant mieux wink.gif

Merville et De Freitas, les grosses erreurs du club Amienois d'avoir vendu ces deux gonzes là wink.gif
arnaud10
j'habite à amiens, et comment on passe 4e à 18e, déjà, on a merville un des meilleurs gardiens de l'année derniere et qui a sauvé plusieurs matchs par des grosses parades, pour aller chercher, chabert, le gardien remplaçant de lens qui a fait un match l'année derniere, et qui cette année est maintenant à amiens je le trouve vraiment mauvais, c'est vrai qu'il a un certain charisme et que sur les corners il est toujours là mais en face à face où une frappe dans le petit filet ou en lucarne il va pas la chercher, c'est la difference avec merville, ensuite "de freitas" était le joueur "plus" de l'année derniere qui faisait un enorme travaille defensif et offensif, et amiens jouait avec un milieu defensif et un offensif, mais cette année deux defensifs et "de freitas" c'était la grosse surprise vu qu'ils avaient été le chercher en nationale, ensuite giresse n'a pu le meme niveau que l'année derniere, ET le joueur qui est pour moi le meilleur de ligue 2, sami a fait les deux premiers de la saison avec une victoire et un nul, et apres est revenu 3 mois plus tard ^^ et sur 6 matchs cette saison avec amiens il en a perdu aucun, donc je pense que comme il vient de revenir çà va aller mieux mais c'est pareille, heitzmann, ne marque plus et ne touche pas beaucoup de ballon, car amiens degage tout devant et lui tout ce qu'il peut faire ses des deviations de la tete alors qu'avant il y avait de freitas qui lui en mettait une belle et il finnissaiat, et il y a surtout DES BLESSES depuis le debut de saison, quand il y en a un qui revient deux se blessent, ect...

donc voila désolé pour le roman ^^
Niang
heitzmann est une charette finie qui cherche de la thune, faut le vendre et achetez un vrai buteur hi.gif
Captain's Demont
Moi j'allez au lycée pas loin de longeau...pas loin de luzarches... j'espére que tu vois...

Sinon pour Chabbert, je suis pas trop amiens malgré que j'aime ce club, mais il était bon quand il jouait a lens... g.gif je comprend pas trop...
arnaud10
Charette: c'est vrai, mais bon moi je ne l'ai jamais vu raté un but en face à face, mais cette année on a persone qui peut faire la différence et lui mettre la balle dans les pieds, si je prend hoarau, meilleur buteur de ligue 2, je peux te dire ce gars il a aussi la charette je l'ai vu en coupe de france contre une PH, camon contre le havre, il rate jamais devant les buts mais c'est pas lui qui va y aller aller tout seule il arrive meme pas a faire la difference contre une défense 5 divisions en dessous, par contre l'autre attaquant il court vite il fonce lui met au centre et il finit, ba c'est pareil pour heitzman, ce qu'il faut c'est un 10 !!
arnaud10
Bon à lens ? franchement nan, je le trouvais même mauvais, itanje il été bon mais pas chabert, enfin bref, moi j'aurai plutot mis en ce moment benvegni que chabert, pourquoi ? il a fait quatre matchs avec amiens il a prit un seul but sur un penalty en coupe contre nancy, il est super bon sur sa ligne.
Captain's Demont
Citation (arnaud10 @ Dec 31 2007, 23:57)
Bon à lens ? franchement nan, je le trouvais même mauvais, itanje il été bon mais pas chabert, enfin bref, moi j'aurai plutot mis en ce moment benvegni que chabert, pourquoi ? il a fait quatre matchs avec amiens il a prit un seul but sur un penalty en coupe contre nancy, il est super bon sur sa ligne.
*

Moi quand il jouait avec Lens, je me souviens pas qu'on est perdu beaucoup de match avec lui... g.gif

Bonne année a Amiens au passage wink.gif
Niang
heitzmann c'est une feignasse il lui faut une equipe qui joue QUE pour lui bref un cissé bis sans les paillettes et le mascaras biensur
fx-shady
Marseille : Fiorèse a résilié

Rédaction Football365 - lundi 31 décembre 2007 - 13h51

Le milieu de terrain Fabrice Fiorèse a résilié ce 31 décembre son contrat le liant encore pour six mois à l'Olympique de Marseille.

L'Olympique de Marseille a annoncé sur son site web que Fabrice Fiorèse avait signé lundi une résiliation de son contrat. Le joueur est donc libre de s'engager où il le souhaite. Bastia et surtout Amiens sont sur les rangs.

Dans le courier picard, on annonce un salaire d'environ 25 000 ?
Chad
Citation (Niang @ Dec 31 2007, 23:31)
heitzmann est une charette finie qui cherche de la thune, faut le vendre et achetez un vrai buteur  hi.gif
*

J'suis d'accord! Il joue les 6 premiers mois tres bien et apres il en a rien à péter de l'équipe! Le profil type du mercenaire hi.gif
urban'
Citation (Niang @ Jan 1 2008, 01:53)
heitzmann c'est une feignasse il lui faut une equipe qui joue QUE pour lui bref un cissé bis sans les paillettes et le mascaras biensur
*

L'an dernier l'équipe ne jouait pas pour lui et pourtant il cartonnait wink.gif
Quant à cette saison je trouve que Batelli l'a un peu trop vite mis au frigo wacko.gif
Niang
a reims on l'a bien vu quand il a commencé titulaire (jparle le match reims-amiens de cette année biensur wink.gif ) il arrété pas de tombé etc... pour rien doh.gif
aprés c'est sur que si il a une bonne balle,lui a une super finition mais malgré tout une mentalité de mercenaire d'ailleurs c'est etonnant qu'il soit encore en picardie g.gif
urban'
Je pense que si sa situation n'évolue pas il va pas s'attarder ici, il partira cet été dans un autre club de L2... c'est vrai qu'il va bientôt tous les avoir fait laugh.gif
Niang
je pense que le prochain se sera boulogne pour rester au nord aprés le depart de thil red_bandana.gif
fx-shady
01/01/2008: Fabrice Fiorése (OM) signe à l?ASC !

L?Amiens SC a engagé cette après midi Fabrice Fiorése (OM) pour une durée d?un an et demi?

C'est fait, c'est officiel ! L'ASC a engagé cette après midi l'attaquant marseillais Fabrice Fiorése pour une durée d'un an et demi. Agé de 32 ans et originaire de Chambéry, Fabrice mesure 1m74 pour 69 kg. Il a disputé 162 matches en Ligue 1 (32 buts) et 57 matches de Ligue 2 (22 buts).

Il a également été vainqueur de la Coupe de France en 2004 avec le PSG et a disputé 3 matches de Coupe UEFA (1 but).

Il s'est entraîné pour la première fois avec ses nouveaux coéquipiers cette après midi (voir notre photo).

C'est donc une recrue de choix pour l'ASC, qui réalise un « gros » début de mercato, avec les arrivées d'Alexander Pappas, de Carl Tourenne et donc de Fabrice Fiorése.

amiensfootball.com
Tsubasa44
Bon allez faut espèrer que Amiens puisse remonter dans le classement vite fait parce-que deux renforts comme Tourenne et Fiorèse c'est pas trop mal thumbsup.gif Je suis à 200% avec vous pour le maintien que j'espère vous en aurez les capacités pour en ressortir de cette zone rouge smile.gif hi.gif
N0N0
c'est toujours délicat de souhaiter la remontée d'un club car sans le faire exprès tu souhaites qu'un autre club prenne sa place wacko.gif
Tsubasa44
C'est vrai... Mais bon tu vois y'a toujours 3 clubs qui vont monter et 3 qui vont descendre... Moi je ne veux pas qu'Amiens ne passe en National , ils méritent mieux que ça après t'as pas tort sans faire exprès je souhaite la descente d'un autre wacko.gif
N0N0
Enfin c'est le sport personne ne souhaite qu'un club descende mais si tel est le cas cela veut tout bonnement dire qu'il n'etait pas à la hauteur pour ce championnat unsure.gif
Jaavier
Fiorèse va-t-il être en forme pour fouler la pelouse du Labourat ? biggrin.gif
Doa
Fiorese est parti chez vous !!! (je cache ma joie) biggrin.gif

Bonne chance à vous chers amis bien.gif
arnaud10
Nan il n'y a pas de danger pour le maintien, même sans les recrues je pense qu'ils auraient vite remontée, mais sur 12 joueurs qu'ils avaient étant vraiment titulaire, il y en a la moitié qui a été tout le temps bléssé, cette équipe on l'a eu les deux premiers matchs de la saison, gueugnon 1-2 amiens et amiens 0-0 troyes, apres sami (defenseur niveau L1) s'est bléssé et ensuite boche puis raignier et buron, on a la moitié des joueurs titulaires qui se sont bléssé apres si on fait une equipe avec 6 joueurs de ligue et 5 de cfa çà peut pas aller ^^
urban'
C'est vrai que l'ASC n'a pas été épargné par les blessures, t'as oublié Contout aussi !
Avec ces 2 renforts + les retours de blessures j'éspére qu'on va faire une bonne 2° partie de saison pour assurer le maintien puis retrouver un classement un peu plus honorable smile.gif
arnaud10
Moi je comprends pas pourquoi vous parlez de maintien, sami en comptant les matchs amicaux et officiels il en a fait 10 et les 10 il en a perdu 0, moi apres je pense qu'il faut qu'il mette benvegni dans les cages, car sur - matchs dont deux contre une ligue 1, il a prit un seul but et en a perdu qu'un contre nancy, 2e de ligue qui a eu un penalty non justifié, son seul défaut, c'est qu'il ne sort pas en face a face ou sur les conners mais s'il y a sami quand il joue il n'y a aucun danger ^^
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.