kovacs54
Jan 5 2008, 22:10
But de Fiorèse
The Flo'''!!!!
Jan 5 2008, 23:10
...qui qualifie Amiens pour le prochain tour
Bravo pour la victoire
Je passe pas souvent mais bon, ça me fait plaisir vu que je supporte Amiens
C'est bien pour Fiorèse en plus
bonne chance en championnat pour amiens j'espres qu'il remonteront
arnaud10
Jan 6 2008, 00:05
avec encore des parades de benvegnu, vivement qu'il le mette titulaire, enfin un bon match dans l'ensemble, j'en reviens mais bon là je vais regarder la prolongation de auxerre- st etienne !!
.:NwA:.
Jan 6 2008, 01:02
Fiorese qui début bien

en tout cas bonne petite victoire amiens qui peut redonner de la confiance.
Qualif pour les 16° c'est bon ça

Fiorèse qui signe son arrivée

Espérons qu'il ne fasse pas la même chose qu'à Lorient et qu'il ne fasse plus rien de la saison
Je prie pour un Amiens - Bordeaux en 16°
arnaud10
Jan 6 2008, 20:49
moué, enfin moi je veux une ligue 1 à amiens mais une qui ne gagnerait pas comme marseille ou sinon s'ils joueunt à l'exterieur contre une ligue 1 ce serait bien à paris comme çà ils gagneront, vu que paris ne sait pas gagner au parc ^^
arnaud10
Jan 6 2008, 21:17
désolé du double post, mais amiens affrontera ajaccio a domicile pour les 16e de la coupe de france
Six3rz`
Jan 8 2008, 19:14
Joel Samy a signé a Nancy, il termine la saison avec Amiens puis ira dans le club lorrain la saison prochaine. Encore un Amienois a Nancy
Captain's Demont
Jan 8 2008, 19:43
Oui c'est dommage car Lens le suivait

Sinon qui peut me dire contre qui vous jouer lors de la prochaine journée?
Green&yellow
Jan 8 2008, 20:43
Amiens se deplace a Troyes
arnaud10
Jan 8 2008, 22:51
Oué et peut etre une victoire lol mais franchement je ne crois pas pour l'instant que firese apportera quelque chose alors que tourennes si carrement ^^
Djokovic
Jan 8 2008, 23:05
Pour tout ceux qui habitent à Amiens et environ allez faire un tour là si ça vous dit un ptit match entre nous ça peux être sympa :
http://www.soccers.fr/index.php?showtopic=...60&start=60
Jaavier
Jan 9 2008, 00:39
J'espère que Tourenne sera titulaire

Par contre, les deux équipes qui seront sur le terrain n'auront sûrement RIEN à voir avec les deux qui se sont rencontrées à la Licorne.
Cette fois-ci, il faut qu'on marque !
Moi je suis 100% Amienois sur ce coup j'abite pas très loin a Abbeville pus precisement ! =)
Captain's Demont
Jan 9 2008, 13:34
Si Fiorese apportera par ces plongeont
Au moins il aportera quelque chose lui !
Malonga'
Jan 9 2008, 14:14
Hello,
Juste pour vous demandez ce que vous pensez de Joel Sami il m'a l'air bon et il a très envie de jouer avec nous, un jeune joueur talentueux et motivée c'est ce qu'il nous faut.
Après duchemin et Issiar Dia encore un joueur qu'on achète chez vous !
Merci d'avance pour votre avis et bonne chance pour le maintient
Captain's Demont
Jan 9 2008, 15:16
Citation (Kim54 @ Jan 9 2008, 13:14)

Hello,
Juste pour vous demandez ce que vous pensez de Joel Sami il m'a l'air bon et il a très envie de jouer avec nous, un jeune joueur talentueux et motivée c'est ce qu'il nous faut.
Après duchemin et Issiar Dia encore un joueur qu'on achète chez vous !
Merci d'avance pour votre avis et bonne chance pour le maintient

Il y a une bonne route entre Amiens et Nancy

Sinon, je suis pas trop amiens, mais je sais que Lens le suivait et qu'il était un monstre! Le meilleur défenseur de Ligue 2
Malonga'
Jan 9 2008, 15:33
Citation (Captain's Demont @ Jan 9 2008, 14:16)

Il y a une bonne route entre Amiens et Nancy

Sinon, je suis pas trop amiens, mais je sais que Lens le suivait et qu'il était un monstre!
Le meilleur défenseur de Ligue 2Ok merci ca fais plaisir mais au niveau recrutement vous êtes pas mal avec belhadj et maoulida
Pour une fois qu'on recrute un joueur lol
arnaud10
Jan 9 2008, 22:01
çà fait 5 ans que je vais voir les matchs a domiciles lol
et je peux vous affirmez qu'il est tres fort, quand je reflechit je me demande s'il a deja perdu un duel de la tête ? enfin il est pour moi le meilleur defenseur de la L2, une chose à savoir amiens est 18e et sami a joué cette saison 6 matchs amicaux qui été avant le debut de saison puis les deux premiers de championnats puis s'est bléssé et est revenu pour un match nul contre brest et une victoire en coupe, et il n'a pas encore perdu aucun match avec amiens donc on voit son importance vu qu'amiens et 18e !!
ps : djokovic je suis d'amiens et j'ai rep dans le topic des rencontres soccers ^^
Six3rz`
Jan 10 2008, 12:42
Oui moi aussi j'ai déjà vu Samy joué et il est vraiment très bon, je vais essayer de suivre son parcours a nancy ^^
espérons qu'il aide Amiens a se maintenir avant de s'en aller
ced.asnl
Jan 10 2008, 17:50
Dia Sami duchemin Fayolle histoire d amour entre Amiens et Nancy ^^
Coupet88
Jan 10 2008, 19:30
Même si Fayolle ça n'a pas trop bien marché si mes souvenirs sont bons.
arnaud10
Jan 11 2008, 18:39
Ba fayolle n'a rien montrer a amiens alors que duchemin, dia ou encore sami ba si
Captain's Demont
Jan 11 2008, 18:51
Bonne chance a Amiens pour ce soir
ced.asnl
Jan 11 2008, 19:11
Merde pour ce soir
Six3rz`
Jan 12 2008, 12:30
Défaite 1a0 contre Troyes.. Amiens s'enfonce encore un peu plus
El' Nico
Jan 12 2008, 12:31
En meme temps c'etait Troyes en face
Jaavier
Jan 12 2008, 13:58
Le match nul aurait été plus juste, mais bon, le destin en a décidé autrement. Vous n'avez pas une mauvaise équipe, Fiorèse (quand il ne simule pas) vous apporte beaucoup offensivement et ce Sami est très bon

et Titi Buengo nous a fait de sacrés frayeurs.

Par contre vous devez avoir la haine d'avoir jeté Merville car il n'y avait pas photo entre lui et Chabbert hier.
Bref vous vous en sortirez, j'en suis convaincu. Vous avez l'équipe pour.
Et ouais, avec des dirigeants pourri on voit où sa nous menent ...
On vire Merville parce que sa boulette à Strasbourg nous enleve des points qui nous empechent de monter, mais je crois qu'avec Chabbert on va se retrouver en National si ça continue ! Super vraiment dirigeants de merde !
Après le depart de De Freitas, sans le remplacer, heuresement on s'est reveiller à ce mercato hivernal, on verra ce que sa donne !
Allez Amiens !!
PS : merci de votre soutiens les gars
El' Nico
Jan 12 2008, 20:04
Dire que vous jouiez la montée l'année derniere
Le foot va trop vite
arnaud10
Jan 13 2008, 14:10
A mentionné c'est un but contre son camps encore a cause de pappas qui est une recrue tres mauvaise dans le jeu et sur tous les points, deja contre guingamps en coupe il n' avait pas le niiveau et il a confirmé contre troyes, en plus il y a deux milieux def ndiscutable donc hamed et levrat ne devrait pas vraiment y rejouer et ils ont deja fait plusieurs match arriere droit, il devrait mettre un des deux car déjà qu'il est mauvais il nous fait perdre en tirant sur vairelles et la balle rentre dans les buts !!
Pas compris ton dernier post
Six3rz`
Jan 14 2008, 21:43
Il faut absolument gagner contre Dijon lors de la prochaine journée, car ils ont 5 points d'avance sur nous, donc si on ne le gagne pas, sa va commencer à se compliquer
Jaavier
Jan 14 2008, 22:11
Je te trouve très dur avec Pappas Arnaud10, il lui faudra sûrement un temps d'adaptation... même si j'aimerais que Hamed, cette ancienne gloire du foot troyen (

) ait plus de temps de jeu.
arnaud10
Jan 15 2008, 14:33
Non je confirme ce que j'ai dit, pappas n'a pas le niveau il est a chaque fois dominé techniquement et physiquement, alors qu'il y a des gars comme hamed ou levrat qui serait bien meilleur !!
sinon pappas ils l'ont acheté où ?
Citation (Six3rz` @ Jan 14 2008, 20:43)

Il faut absolument gagner contre Dijon lors de la prochaine journée, car ils ont 5 points d'avance sur nous, donc si on ne le gagne pas, sa va commencer à se compliquer

Si on perd, je pense qu'on file en National

Malheur au perdant...
fx-shady
Jan 16 2008, 10:28
Citation (arnaud10 @ Jan 15 2008, 13:33)

Non je confirme ce que j'ai dit, pappas n'a pas le niveau il est a chaque fois dominé techniquement et physiquement, alors qu'il y a des gars comme hamed ou levrat qui serait bien meilleur !!
sinon pappas ils l'ont acheté où ?
Pappas, il l'ont pas acheté, il était libre, mais avant il joué a Ogryte en suede
arnaud10
Jan 16 2008, 14:04
Ok merci ^^
Citation (fx-shady @ Jan 16 2008, 09:28)

Pappas, il l'ont pas acheté, il était libre, mais avant il joué a Ogryte en suede

Ils vont cherché loin pour pas grand chose
urban'
Jan 16 2008, 21:40
+1.
Autant Fio et Tourenne je trouve que c'est plutôt des bonnes recrues, mais alors Pappas je trouve pas, surtout que Lahaye est plutôt bon donc je vois pas pourquoi Batelli l'a sorti de l'équipe au profit de Pappas
En tout cas, si on gagne pas à Dijon, l'opération maintien va encore se compliquer, juqu'au jour où elle deviendra impossible
Je ne me vois vraiment pas aller voir Amiens - Arles la saison prochaine
C'est simple à calculer:
Si Dijon gagne: 8pts d'écart pour vous avec nous, premier non-relégable

Match nul rien ne bouge:5pts
Vous gagnez:2pts d'écart
En sachant que vous avez un match en retard face à Libourne, une victoire du DFCO pourrait vous ramener à 5pts! Autant dire qu'une défaite dans les deux matches vous condamneraient quasiment
La plus grosse boulette de ces dirigeants de merde et notamment de Batelli c'est de ne pas avoir su faire jouer les jeunes entre eux formés par Manu Pires.
Il ( Batelli) a pa su relancer Baldé qui revenait de blessure, il l'a vendu a Metz.
Il faisait chauffer le Banc à Issiar Dia qui est devenu un bon joueur de Ligue 1.
Il avait toute une génération de jeunes demi finaliste (perdu aux penalties) de la coupe Gambardella dont aucun ne fait parti de l'equipe Pro aujourd'hui.
La vente du Gardien de but a été la cerise sur le Gateau.
Il est gentil Batelli mais il reste un coach moyen, assez borné, sans experience (son niveau de joueur aura été celui d'un vulgaire joueur de National, sans plus.)
Allez démissione l'ami ne t'accroche pas.
djib80
Jan 18 2008, 22:11
Le National se rapproche a grand pas!!! 2-0 pour Dijon rien a redire!! Pour l'instant ca s'enfonce de + en + bas!!
50cent80
Jan 18 2008, 23:00
Egalisation, il reste très peu de temps. 2-2.
Ce n'est pas une super résultat mais je pense qu'on pourra s'en contenter...
Ah, c'est dur quand même cette saison...

Terminé.
2-2. Buengo réudit al marque à la 60ème et Traoré égalise sur pénalty en toute fin de match.
Dommage, à priori, on se prend des buts à la c**.
Perso, je ne perd pas espoir, c'est dur mais faut y croire, l'ASC n'a pas sa place en National bordel...
arnaud10
Jan 19 2008, 00:04
Rolala buengo a été nul à chier, à part les 30 dernieres minutes à partir de son contre chanceux où il marque apres il a bien joué, mais en deuxieme il y a eu pendant 20 minutes amiens dans leur 18 metres, mais quand çà veut pas rentrer çà veut pas, enfin une bonne deuxieme mi temps et encore un but et demi pour chabbert, et merville tranquille à troyes, çà m'enerve merville nous fais prendre une dizaine de points l'année derniere il fait qu'une connerie à strasbourg et on le garde pas et apres je ne suis pas d'accord pour balde, il a joué en equipe de france espoir avec dia mais a son retour d'europe il été bizarrement tres mauvais, par contre dia il jouer les 15 dernieres minutes des matchs et marquer presque a chaque fois !!
j'y crois pour ce maintien allez amiens
c'est toujours 1pt de pris
arnaud10
Jan 19 2008, 01:17
ah oui je n'ai pas dit çà et je ne m'inquieté pas du tout ils ne descendront pas, le probleme aussi cette saison sur 11 vrais titulaires il y avait toujours environ 3 bléssés donc çà aide pas !!