Mener 2-0 et pas gagner! Vous inquietez pas c'est Dijon qui prend le TGV direction National là
Comment s'est démerdée mon équipe pour ceux qui sont allés au stade?
Licorne
Jan 19 2008, 13:01
Je n'ai pas de reproche spécial à faire à l'encontre de CHABBERT, mais quand on voit les matches de coupe qu'a fait BENVEGNU, je pense que dans la situation actuelle, BATELLI devrait essayé de mettre BENVEGNU dans le but.
Un seul but encaissé en 3 matches pour BENVEGNU.
Il faut tout de même le dire, mais c'est du grand n'importe quoi en ce moment.
La semaine dernière, on joue le 3ème du championnat "A L'EXERIEUR", on perds un match qu'on pouvait gagner.
Cette semaine on joue le 17ème du championnat "A DOMICILE", on prends 2 cartouches et on termine sur un match nul.
Alors faut m'expliquer, on marque contre notre camp à l'extérieur, alors qu'on joue pour gagner et à domicile, on laisse jouer l'équipe extérieur pour finir avec un nul.
J'ai le sentiment que l'équipe ne prends au sérieux que les matches à l'extérieur et qu'elle se croit en matche amical à domicile.
Je repense au matche amical face à lens, on gagne et en plus on marque des buts, on bat une equipe de ligue 1 qui certes n'est pas a plus de sa forme. Avec encore une très bonne mi-temps de BENVEGNU.
Donc pour moi, ça se confirme, BENVEGNU doit jouer à domicile titulaire. Maintenant, on a les buteurs, mais même si CHABBERT fait bien sont travail, il lui manque quelquechose.
Et je crois que BENVEGNU peut apporter ça.
BATELLI, si tu m'entends !!!
arnaud10
Jan 19 2008, 14:12
Moi je sais ce qu'il lui manque c'est du "merville" de toute façon des dirigeants de merde avec du brun dans les yeux en plus le pire c'est qu'il était en fin de contrat et troyes ils ont juste eu a payé un salaire pour avoir le meilleur gardien de ligue 2 et en plus son salaire doit etre 5 fois moins grands que celui de chabbert alors que son niveau et 5 fois meilleur !!
Sinon dijon ils ont plutot était dominé les premieres 10 minutes ils se créait leur premiere occasion, et le milieu gauche dévisse son centre et la balle monte et redescent dans la lucarne et ensuite ils ont eu une deuxieme action sur l'autre coté et sur une touche il y a l'attaquant "le 27" qui détourne de la tete en arriere et apres sur une erreur de marquage il y a un joueur de dijon seul au 6m qui met un pointu alors qu'ils ont eu que deux actions, et amiens touché bien le ballon mais quand ils arrivaient devant il raté et le pire c'est qu'il a sortit giresse qui pour moi faisait un bon match par rapoort à ce qu'il nous faisait ces derniers temps et bon apres la deuxieme mi temps a été completement dominé pendant 45 minutes par amiens qui a cruellement manqué de reussite avec un tres bon gardien dijonnais enfin voila dans l'ensemble amiens mérité quand meme la victoire sur l'ensemble du match enfin je ne m'inquiete pas pour la suite !!
Licorne
Jan 19 2008, 14:51
Je suis tout à fait d'accord avec toi. Ils ne devraient pas descendre cette année, mais ça me laisse dubitatif quand je vais sur le site de l'ASC et que je regarde l'interview d'avant matche de BATELLI qui nous dit "un seul objectif 3 points".
On se croirait chez madame Irma medium !!! Forcement , il peut pas se tromper, Amiens va finir par gagner cela fait au moins 10 matches qu'il nous dit ça.
Ca commence à faire long.
urban'
Jan 19 2008, 15:42
On file droit en National
arnaud10
Jan 19 2008, 15:59
Non mais çà va pas, mais franchement, je ne l'ai pas trouvé bon hier buengo il a juste réagit un peu apres avoir marquer son but apres avoir un contre favorable, sinon j'ai trouvé l'entrée de heitzmann tres bonne, il a raté 0 passe, il a super bien ouvert le jeu a chaque fois et je crois qu'il a gagné presque tout ses duels de la tete, alors que buengo non et en plus il été prit pas leur joueur de 1 metre de haut enfin bref vivement le retour de raynier qui je trouve s'est largement imposé et est un titulaire indiscutable devant, et ensuite ba fiorese à la limite il faut le mettre devant mais il arreter de le mettre milieu droit et apres ba il faut bien sur que le grand buron revienne ^^
Oui j'avais vu dans les résumés que Mouko (notre gardien) avait sorti un pur match

Comme toujours
Tsubasa44
Jan 25 2008, 21:22
HEy beh déjà un doublé pour Fabrice...

Je le sentais bien de toute façon ce transfert , espèrons que ça puisse continuer pour vous

Edit : Mener 2-0 et se faire rejoindre 2-2 très dur
2-2 a l'exterieur se serait un bon resultat jpense
Putin pas capable de tenir un score, 2-2 à l'éxterieur c'est certes un bon résultat, mais quand tu gagnes 2-0 t'as pas le droit de te faire rejoindre, surtout quand tu joues le maintien.
mauvaise operation en fait on passe 19eme avec la victoire de libourne
Six3rz`
Jan 27 2008, 13:36
Sa sent vraiment pas bon, doublé de fiorese et on se fait rattraper a 2 partout
Psydelarim
Jan 30 2008, 17:40
Heureusement hier on a gagné 1-0 , il était temps
battistu
Jan 30 2008, 17:46
Citation (Psydelarim @ Jan 30 2008, 16:40)

Heureusement hier on a gagné 1-0 , il était temps
Hier c'était une victoire a 6pts

bravo en tous cas mais depuis l'arrivée de Fiorése Amiens sans sort pas mal non ?
Temps de jeu Fiorése depuis son arrivée à Amiens :
22ème Journée Grenoble - Amiens (2-2) Tit 90'
21ème Journée Amiens - Dijon (2-2) Tit 90'
20ème Journée Troyes - Amiens (1-0) Tit 90'
Avec 2 buts a la clé

par contre il était suspendu je crois pour le match d'hier !
Malonga'
Jan 30 2008, 20:46
Merci Sami notre nouvelle recrue
Vous avez la vidéo du but ?
Psydelarim
Jan 30 2008, 21:45
Citation (Kim54 @ Jan 30 2008, 19:46)

Merci Sami notre nouvelle recrue
Vous avez la vidéo du but ?
Non désolé , pas de vidéo .
Par contre une tres tres bonne affaire pour Nancy . Bravo a Sami aussi , malgré qu'il souhaiter partir a Nancy directement il nous a offert 3 points qu'ls valent de l'or .
Sinon oui , pour Fiorese je pense qu'il a pas fini de nous faire vibrer
urban'
Jan 31 2008, 16:38
4 points en 2 matchs, un léger mieux du côté de l'ASC

Même si on aurait pu faire carton plein en gagnant à Grenoble...
En attendant on est toujours dans la zone rouge, mais j'ai confiance, je pense qu'on va s'en sortir.
arnaud10
Jan 31 2008, 21:45
Bon comme d'habitude j'ai vu le match en direct de la licorne vu que j'y été, il y a quelqu'un qui a dit fiorese été suspendu contre libourne ? mais non mais le match devait avoir lieu avant les transferts donc tourennes et fiorese n'avait pas le droit de jouer et sinon buengo a été nul de chez nul mais bon une victoire quand meme ^^
Psydelarim
Jan 31 2008, 23:05
Citation (arnaud10 @ Jan 31 2008, 20:45)

Bon comme d'habitude j'ai vu le match en direct de la licorne vu que j'y été,
Ralala , sa me fait penser que je dois y retourner
Malonga'
Feb 3 2008, 00:02
Citation (Psydelarim @ Jan 30 2008, 20:45)

Non désolé , pas de vidéo .
Par contre une tres tres bonne affaire pour Nancy . Bravo a Sami aussi , malgré qu'il souhaiter partir a Nancy directement il nous a offert 3 points qu'ls valent de l'or .
Sinon oui , pour Fiorese je pense qu'il a pas fini de nous faire vibrer

Ok merci
Juste comme ca il a marqué de la tête sur corner ?
et en ce moment il joue bien ? Parce que je vois qu'Amiens galère un petit peu
Ne nous le blessez pas hein
Bonne chance à vous pour la suite de la saison en espèrant que vous vous mainteniez.
Licorne
Feb 3 2008, 15:55
Courte victoire pour les defenseurs de la Licorne : 1-0 en 16ème de la coupe de France.
Les moments forts du match :-But de S. Heitzmann à la 25ème minute.
-Expulsion d'un joueur d'Ajaccio pour un geste anti-sportif.

Une première mi-temps dominé par les Amienois, qui comme à l'habitude jouent très bien à l'entame, mais ont tendance à ralentir après l'ouverture du score. Ouverture du score par S. Heitzmann à la 25ème minute. Deuxième mi-temps cahotique, ce qui m'a surpris durant ce match, c'est l'absence de marquage strict et l'impression que les Picards voulaient tous le ballons (très souvent 4 ou 5 joueurs autour du ballon). Les 20 dernières minutes du match furent très difficiles, avec 4 coup francs très bien joué de la part des Ajacciens. A 5 minutes de la fin du match, un gros geste d'anti-sportif de la part d'un visiteur sur S. Hernandez, j'espère qu'il sera à suspendu pour la saison en cours. Un incident déplorable, voir ce genre de geste en coupe france est intolérable.
Malgrès cette fin de match houleuse, l'ASC s'impose 1 à 0 est empoche sont billet pour les 8ème de finale de la coupe de France.
Le Résumé en video du match ASC AMIENS - GFCO AJACCIO
J'éspére un petit Amiens - Bordeaux pour les 8°
En tout cas ce serait sympa de tomber sur une Ligue 1
Iverson
Feb 4 2008, 14:00
Eh bien vous tomberrai contre mes lions Arlésiens !
1-0 contre guingamp pour l'instant on est sur la voie du maintien
The Flo'''!!!!
Feb 8 2008, 22:25
Deux buts en deux minutes et ça fait 3-1
Une victoire (peut etre) qui va faire du bien pour le classement
on n'ets plsu releguable
Jaavier
Feb 8 2008, 22:36
Un peu d'air...
The Flo'''!!!!
Feb 8 2008, 23:07
Ca fait plaisir cette victoire: elle était impérative.
Maintenant il faudrait confirmé la semaine prochaine
Psydelarim
Feb 9 2008, 17:40
Sa fait super plaisir , Guinguamp nous réussi plutot bien
djib80
Feb 11 2008, 10:04
ouuuf! Les 2buts en 2minutes qui font un bien fou! Enfin sorti de la zone des relegables!

Ca fait une bonne petite série la faut continuer!
R3NÁÜDiiNHØ
Feb 11 2008, 16:20
AMIENS - GUINGAMP : 3-1 (1-1)
Arbitre : M. Castro
Buts : Bakaye Traore (17e [SP], 62e), Kadir (63e) pour Amiens ; Colleau (37e) à Guingamp.
Avertissements : Bakaye Traoré (30e) à Amiens ; Colleau (57e), Pelé (75e), Rivière (89e) à Guingamp.
9 090 spectateurs.
Classement après le match : Amiens 16eme ; Guingamp 14eme.
Prochain match : Le 15/02/2008 à 20h00 ; Niort (17) - Amiens (16) ; au Stade René-Gaillard.
ALLEZ AMIENS !!!
jpense qu'a niort on peut largement gagner et en espérant une victoire de reims contre dijon, on pourrait mettre dijon et niort a 4pts
fx-shady
Feb 15 2008, 15:49
Ce soir, match a Niort, faut qu'on essaye de repartir sur une bonne dynamique
Captain's Demont
Feb 15 2008, 18:11
Je vois bien une victoire amiénoise 2-1
fx-shady
Feb 15 2008, 22:43
Pour l'instant 1 - 1 entre les deux équipe :
6': B.Leroy
13': A.Buengo
amiens méne 2 - 1
70': D.Konaté (c.s.c.)
Planus70
Feb 15 2008, 22:55
But Mulumbu , 1-3
Captain's Demont
Feb 16 2008, 19:36
Psydelarim
Feb 16 2008, 21:37
sa fait plaisir de bons résultats
arnaud10
Feb 17 2008, 23:40
Eh oué encore une victoire ^^
il faut continuer, de plus on va commençait a recuperer du buron, puis en mars et avril du begeorgi et raynier(meilleur attaquant que buengo)
enfin il y a eut quand meme des problemes d'effectif depuis le debut de saison comme sami qui d'ailleur a perdu cette saison qu'un match a troyes grace a pappas quia tiré dans le dos de vairelles sinon ils n'a perdu que ce match, et apres il y a eut beaucoup de joueur titulaire manquant a part sami il y a eu du raynier, begeorgi, buron, puis hernandez suspendu çà fait bocou sans compter une brele dans les buts enfin on remonte et c'est normal on est loin de notre place mais je n'ai jamais pensé une seule seconde qu'ils iraient en national !!
allez prochain match vendredi contre ajaccio j'ai hate d'y etre ^^
johann78560
Feb 19 2008, 18:56
j aimerais savoir si mulumbu est bon a chaque match ou si ses une fois de temps en temps?
tunight
Feb 19 2008, 23:28
Bonsoir,
Concernant Mulumbu, il est souvent bon, pas non plus systématiquement à chaque match mais il reste un bon milieu de terrain de L2, encore un peu juste pour la ligue 1 je trouve.
Cela dit, il y a quelques années, on disait qu'Ewolo était un joueur banal de L2 et regardez aujourd'hui, il est titulaire en L1 à Lorient avec son compère Abriel
Psydelarim
Feb 20 2008, 17:37
Ewolo et Abriel , que de souvenir de ces deux joueurs que j'apprécié tant
oxyden
Feb 21 2008, 02:38
J'habite Abbeville donc pas loin et faut avoué que la Amiens et en mauvaise posture !
fx-shady
Feb 21 2008, 11:38
Citation
J'habite Abbeville donc pas loin et faut avoué que la Amiens et en mauvaise posture !
En tout cas moins maintenant, avec l'arrivé de Fioréze et de Tourenne ( bon on ne parle pas de Pappas, Qui n'a fait parlé de lui qu'en provoquant un but contre notre camps face a Troyes )
Psydelarim
Feb 21 2008, 16:20
Citation (fx-shady @ Feb 21 2008, 10:38)

En tout cas moins maintenant, avec l'arrivé de Fioréze et de Tourenne ( bon on ne parle pas de Pappas, Qui n'a fait parlé de lui qu'en provoquant un but contre notre camps face a Troyes )
Exactement , on ne peut pas s'en plaindre quand on voit ce qu'ils on fait dernierement
Fiorese et Tourenne c'est quand même 2 cadres qui font enormement de bien
fx-shady
Feb 21 2008, 19:14
Wé, on a eu un bon mercato d'hiver mais un trés mauvais d'été
Psydelarim
Feb 21 2008, 19:58
Hélas , j'espere que cet été nous ferons un recrutement qui pourra nous faire de nouveau rever
fx-shady
Feb 21 2008, 20:36
Moi aussi je l'espére, il faut arrété de recruter des jeunes de CFA, bon d'accord y'a quelques bonnes découverte comme Boche, De Parseval ou pour remonté plus loin Buron ( qui joué a Dieppe avant ).
Il faut que les dirigeant lache plus d'argent pour les recrutements, parce qu'il va y avoir du boulot pour remplacer Sami
Psydelarim
Feb 22 2008, 20:09
Citation (fx-shady @ Feb 21 2008, 19:36)

parce qu'il va y avoir du boulot pour remplacer Sami

Surtout Sami

Quand on sait qu'ils laissent partir De Freitas et qu'il ne lui trouve pas un remplacant digne de se nom sa fait peur , je me demande si il vont pas laisser Jonhson