Amiens SC

Soccer's, Forum de Foot, Vidéo, Graphique Football > Football Français > National
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42
Antho62
Fiorese 1-0 thumbsup.gif
The Flo'''!!!!
Et déja 2-0 !!!!
Giresse thumbsup.gif
Fab'
Fiorèèèèèèse wub.gif

Ahh 2-0 d'entrée de jeu, ça fait plaisir.
Antho62
Quelle début de match pour le moment mais c'est pas fini mais la 10 mn de jeu et déjà 2/0 pour Amiens
Rughjatore
Putain, quelle honte thumbdown.gif
fx-shady
alala sa fait plaisir tout sa, j'espére que sa va continué.
Faut pas s'arrêté en si bon chemin ^^

3 - 0
BUUUUUUUUUUUTT De Titi Buengo !!!!!!!!!
Antho62
Ouaahhh énorme

bon 4-0 fumeur03.gif sacré soirée à la Licorne
fx-shady
Wé c'est clair, j'aurai su j'aurai venu ^^
Djokovic
Eh ben ça devait faire longtemps une si large victoire en championnat
Six3rz`
wow sa fait plaisir de voir Amiens en forme comme sa thumbsup.gif
Niang
putaiiiiiiiiiiiiiiiiin 4-0 bandant, jouissant
on va faire une belle deuxieme moitié de tableau pour finir entra la 10ème et 5ème place comme on est lancé happy.gif
fx-shady
Wé, je nous vois bien 9éme, 8éme, mais bon quand on pense que notre objectif était la montée, pour ma part je débande tout de suite après cowboy.gif
Niang
ouai mais si on se dit que l'objectif après la 1ere partie c'était d'éviter la relégation red_bandana.gif
fx-shady
C'est sur que si on le vois comme sa ^^
ced.asnl
SAMI wub.gif je pense que Nancy a eu le nez fin wub.gif
fx-shady
wé, c'est une grosse perte pour l'ASC mais bon je suis content pour lui, une belle carriére l'attend thumbsup.gif
50cent80
En parlant de Sami, hire au stade, en le voyant je me suis dit que l'ASC va devoir faire fort pour le remplacer... En espérant quelqu'un avec de l'expérience, un gros du style Tourenne par exemple...

D'ailleurs, Tourenne, de loin, il me fait penser (vaguement hein, juste pour rire quoi) à Lorik Cana. Il doit faire environ la même taille, il porte le brassard, les cheveux courts comme lui, et déjà un vrai patron dans l'équipe amiénoise.

Allez Amiens thumbsup.gif
fx-shady
Wi, Tourennes fait du bien a Amiens, il apporte son expérience, et c'est un bon recrutement.
J'espére qu'il vont assurer pour le recrutement du remplacant de Sami.
Moi j'aimerai revoir Casartelli, je ne sais même pas ce qu'il devient ?? Il est toujours a Brest ???
En tout cas, encore un bon joueur laché par L'ASC :s:s.

Et il y a aussi un probléme qui vas se poser bientôt avec le retour de Buron, il vas y avoir une concurence avec Fiorése. J'espére que sa déstabiliseras pas l'équipe.
Psydelarim
Citation (fx-shady @ Feb 23 2008, 14:41) *
Et il y a aussi un probléme qui vas se poser bientôt avec le retour de Buron, il vas y avoir une concurence avec Fiorése. J'espére que sa déstabiliseras pas l'équipe.

Fiorese gardera sa place je pense . A Buron de se montrer polyvalet
fx-shady
Citation (Psydelarim @ Feb 23 2008, 18:25) *
Fiorese gardera sa place je pense . A Buron de se montrer polyvalet

Wé, certain parle d'une concurence avec Giresse car Buron peut aussi joué a gauche
tunight
Bonsoir,

C'est clair sacrée soirée hier soir et j'ai eu la chance d'y être invité par mon patron donc superbe place avec cocktail avant match, cocktail à la mi temps et enfin repas avec les joueurs.

4 victoires d'affilée en championnat, Amiens a pris plus de points en 4 matchs que sur les 15 premiers matchs biggrin.gif.

En tout cas bien faible l'équipe d'ajaccio hier soir!
Psydelarim
Citation (tunight @ Feb 24 2008, 00:44) *
Bonsoir,

C'est clair sacrée soirée hier soir et j'ai eu la chance d'y être invité par mon patron donc superbe place avec cocktail avant match, cocktail à la mi temps et enfin repas avec les joueurs.

4 victoires d'affilée en championnat, Amiens a pris plus de points en 4 matchs que sur les 15 premiers matchs biggrin.gif.

En tout cas bien faible l'équipe d'ajaccio hier soir!

Y'en as qui on de la chance quand meme wink.gif
fx-shady
Wé c'est cair, mais j'aime bien allez en Nord, y'a de l'ambiance, et en tribune officiel j'y est était une fois, comme je vis les match comme j'y étais, j'aime bien crié tout sa et dans cette tribune on vas dire que je ne suis pas a ma place ^^
ced.asnl
Citation (fx-shady @ Feb 23 2008, 12:42) *
wé, c'est une grosse perte pour l'ASC mais bon je suis content pour lui, une belle carriére l'attend thumbsup.gif

Il a eu raison de faire le meme choix que Dia.

Nancy est un bon club pour progresser.
fx-shady
Citation (ced.asnl @ Feb 24 2008, 17:20) *
Il a eu raison de faire le meme choix que Dia.

Nancy est un bon club pour progresser.

Sa va être le troisiéme amiénois a partir pour Nancy, faut croire qu'il se plaise bien chez vous ^^
ced.asnl
Citation (fx-shady @ Feb 24 2008, 20:37) *
Sa va être le troisiéme amiénois a partir pour Nancy, faut croire qu'il se plaise bien chez vous ^^

Oui on leur donne bien à manger et ils respirent le bon air de la forêt ^^
fx-shady
Citation
Oui on leur donne bien à manger et ils respirent le bon air de la forêt ^^

Je dirai plutôt qu'il respire le bonne odeur de la L1 laugh.gif
Six3rz`
meuuuuuh non, c'est bien pour la foret qu'ils y vont attend ninja.gif
ced.asnl
Citation (fx-shady @ Feb 26 2008, 21:38) *
Je dirai plutôt qu'il respire le bonne odeur de la L1 laugh.gif

Aussi ^^ de la C1 l'annee prochaine rolleyes.gif
fx-shady
Wé je l'espére, sa me ferai trop plaisir de voir des anciens amiénois joué en C1
Pego
Surtout Sami, car lui a vraiment les moyens de jouer le haut niveau.

Sinon dommage qu'Amiens est penser à faire un bon recrutement qu'en janvier, car la L1 on y a vraiment cru l'année dernière, malheuresement ces 6 derniers mois on a pas été compétitif et sa nous a niqué notre saison sad.gif
AdrianoLebrun
Bonsoir ! J'ai étais agréablement surpris du jeu fournie par l'ASC contr Ajaccio. Sérieusement c'était une très belle soirée. Cependant je me demande pourquoi Amiens démarre aussi tard c'est bien dommage ! En attendant si la fin de saison se finit avec ce type de résultat dès l'année prochaine l'équipe sera crainte lors des matchs retours si ce n'est déjà le cas ! Pour le cas de Sami son départ aurait pu se faire il y a déjà deux bonnes saisons et il a eu raison de choisir le club de Nancy qui ne cesse d'évoluer et de farie évoluer de jeunes talents ! Effectivement je suis inquiet quand au remplacement de ce véritable patron de la défense Amiénoise ! Personnellement je pesne que les irigeants doivent miser le paquet sur un bon défenseur pour palier ce départ car le mercato Amiénois a essentiellement été offensif par l'apport de Fiorèse que je félicite au passage puisqu'il fait ses preuves ! Ma question sera la suivante : Qui voyez-vous comme joueur pour palier a palier au départ de Sami ? Selon moi il faudrait quelqu'un d'éxpérimenter et qui joue en Ligue 1. qu'en dites-vous ?
john6211
comment sentez-vous boulogne-amiens? je pense que vous partez favoris ! en tout cas contrairement à nous vous avez fait un très beau mercato. Comme quoi l'arrivée d'un mercenaire peu apporter beaucoup parfois lol
AdrianoLebrun
Aucun match n'est jamais joué d'avance donc Boulogne peu l'emporter. Cependant Amiens aligne en ce moment ds victoires aussi impressionantes que celles de l'année dernière et à même époque... Je pense donc que malheuresement rien ne peut résister à Amiens jusqu'au match face à Nantes Mais le match nul peut se faire. Néanmoins Amiesn est irresistible et a moins de s'effondrer je pronostique une victoire 2-1 ou 3-1 d'Amiens. Si vous souhaitz allez regarder sur le site amiensfootball.com le résumé d'Amiens- Ajaccio et vous comprendré cher compatriote. Ai-je cependant répondu à votre question ?
arnaud10
bon moi suporteur d'amiens je me suis rendu a boulogne hier sous une pluie incessante et un vent tres fort, bon ba 2-1 pour boulogne loin d'etre merité cette victoire de boulone.

Résumé :

TRES mauvaise arbitrage.
Les 20 premieres minutes dominés par boulogne mais qui ne marquera pas, contre des amienois timide puis sur un contre et une passe d'heitzmann dans la profondeur pour traore qui transforme cela par un but et apres il y aura plus qu'une grosse action amienoise avant la mi-temps a la reprise encore une domination boulognaise mais qui ne durera que une petite dizaine de minute vu leur tres mauvaise defense qui allait de boulette en boulette ils ont du reculer puis a cause de ces boulettes, fiorese se retrouvera deux fois face au gardien et ratera puis sur une action rapide et bien construite boulogne egalisera, pas vraiment mérité mais comme ils auraient du en mettre au moins un en premiere c'est peut etre limité cependant si fiorese ou encore heitzmann avait finit tout leur face à face il y aurait pu avoir 3 à 4-0 ce qui aurait changer la donne puis il y aura une reaction amienoise don une frappe de traoré qui rase le poteau avant que boulogne se retrouve dans la moitié de terrain amiénoise, traoré fera une faute à environ 25m puis encore une fois l'arbitre montrera qu'il a peut etre eut une grosse prime par le club de boulogne que je respecte mais vu tous les choix de l'arbitre qui ont été vraiment en faveur de boulohne, des questions se posent car vu ce qu'ils s'est encore passé sur le 2e buts qui est sur ce coup franc, chabbert place son mur, l'arbitre fait reculer le mur le joueur tir, il n'y aucun signe de l'arbitre, et aucun coup de sifflet le joueur avait juste a cadré, donc l'arbitre venait de completement démontrer pour qui il tenait, puis aprés cela tous les balnc iront voir l'arbitre ce qui est normal vu ce qu'il venait de faire et apparement vairelles insulte l'arbitre et un joueur de boulogne qui avait rien à faire là vient mettre un coup à vairelles devant l'arbitre, en cas d'insulte l'arbitre devrait lui mettre un jaune ce qui est normal mais cela apres une descision de l'arbitre qui était contestable, il mettra un rouge a vairelles et seulement un jaune au joueur de boulogne lui ayant mit un coup c'est tout à fait normal, il devait faire l'inverse mais vu les descision de l'aribtre tous le match il n'y a rien à dire sur le resultat mais je ne souhaite pas que boulogne descende mais amiens méritait largement la victoire et boulogne de finir à 10 et pas nous mais bon on reconnait bien là les arbitres français.
Six3rz`
Comme quoi qu'avec amiens, on sait jamais a quoi s'attendre... ils étaient favoris et ont perdus... dommage cette série de victoire qui s'arrete.
fx-shady
wé et la on se retrouve a trois points du premier relégable confused.gif
john6211
jviens de revoir le second but, il est valable
Scofan
Match chez vous vendredi, on est pas très bien en ce moment.
Il vas falloir prendre au moins 1 point voir plus.
Six3rz`
Tout ce que j'espère c'est que cette défaite ne coupera pas le bon élan qu'avait pris l'ASC ces dernières semaines confused.gif
fx-shady
Mais de toutes façon je comprend pas pourquoi, Batelli n'a pas titularisé buengo, qui est en pleine bourre, de fois je le suis pas wacko.gif
johann78560
bravo pour cette victoire 2 -0 je trouve que vous avez un superbe effectif pour la ligue 2
Six3rz`
Merci johann hi.gif

sa fait super plaisir cette victoire smile.gif , on repart bien thumbsup.gif

j'ai pas eu le temps de regarder le classement, on est combien maintenant?
Niang
14ème avec 32points et -1 de diff buts
Six3rz`
Merci Niang hi.gif je viens de voir qu'on est a 5points du 1er relegable, Dijon, c'est vraiment serré en bas de tableau, mais on s'est donnée un peu d'air avec cette victoire.
Nico de Copenhague
J'ai l'impression que votre marche en avant est lié avec l'arriver de fiorèse dans votre club?

simple impression ?
Psydelarim
Oui , il a vaiment fait du bien a notre équipe , mais on a aussi récuperer des joueurs bléssé , la treve nous auras fait du bien en tout cas
Six3rz`
C'est vrai que fiorese a bien apporter a l'équipe depuis son arrivée.
Sinon défaite 2a0 hier face a montpellier sad.gif
Psydelarim
Ouai , une défaite , j'espere qu'ils releveront vite la tete car il faut distancer nos poursuivants
superthug
quel match de merde ce soir quand meme thumbdown.gif on retiendra que la qualification!

en esperant un Amiens-PSG en 1/4 wub.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.