Amiens SC

Soccer's, Forum de Foot, Vidéo, Graphique Football > Football Français > National
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42
Niang
j'ai flippé hier wacko.gif
ou sinon un Amiens - Carquefou, si les joueurs sont vraiment motivés ça passe thumbsup.gif
fandavidmartot
Dommage pour Arles et tant mieux pour vous

Vous pensez que ça va être bénéfique pour votre saison? vous qui voulez vous sauver
fx-shady
Bon on ne retiendra que la victoire du match d'hier et bien sur que c'est bénéfique, la coupe ne peut être que bénéfique même si au vue du match d'hier il n'ont pas montré qu'il avait la capacité de la gagné, mais bon moi je fais juste une remarque, quand Buengo n'est pas titulaire, Amiens galère, on l'a vue contre boulogne par exemple.

Maintenant, je n'espère pas une grande équipe, je préfère une équipe moyenne style Dijon, ce sera disputé ou encore Carquefou qui bien qu'étant une équipe surprenante et piège, si on la prend au sérieu elle reste abordable a la différence de Lyon ou Bordeaux.
Les grands match ce sera pour les demi finale, comme ça je pourrai enfin regardé Amiens sur les chaines hertziennes ^^.

Non mais mon pronostique pour Dimanche c'est Sedan - Amiens ( c'est pas du tout favorable a nous mais je le sent )
Six3rz`
Oui victoire grâce a un but aux toutes dernières secondes du match ^^
j'aimerais bien aussi qu'on tire une équipe de L2, je pense que sa pourrait nous reussir ( donc Dijon ou Sedan comme vous le disiez) Après Carquefou g.gif je sais pas trop en faite, logiquement on devrait pouvoir les battre mais après leur exploit on voit qu'en coupe tout est possible wink.gif
fcnafan44
Amiens - Djon en CDF !
Niang
c'est bien c'est à domicile on peut espérer une demi
Six3rz`
Sinon hier on a fait mach nul contre Sedan 1-1
Et la en coue de France on rencontre Dijon pour la 3ème fois de la saison, pour ma part, ce tirage me convient happy.gif

J'espère qu'on jouera a fond notre chance pour atteindre les demis.
fx-shady
Je suis satisfait du tirage, c'est un match a notre porté contre le 17éme de L2, mais bon rien est fait mais je suis confiant
fandavidmartot
Rien est fait

Surtout que cette année ils sont invaincus face a vous wink.gif
Six3rz`
oui c'est sur que rien n'est fait... mais personnellement c'est l'équipe qui me dérange le moins ( sans sous-estimer Dijon bien sur hi.gif )
Niang
c'est mieux d'affronter dijon que lyon ou bordeaux et un carquefou motivés a 200% unsure.gif
Chad
Toutes mes condoléances chers Amienois cowboy.gif

Ce tirage me convient assez bien car à Dijon hormis Carquefou on voulait tirer Amiens thumbsup.gif

Je pense que l'on a toutes nos chances et ça nous rappellera 2004! Vous vous souvenez? red_bandana.gif

Mais avant de penser à Amiens on a un championnat à assurer confused.gif

Et Niang t'en fais pas l'objectif de Dijon est de la gagner cette coupe donc la motivation sera grande thumbsup.gif Cette coupe c'est le bol d'air de nous joueurs!
fx-shady
Je m'en souvient trés bien du 4 - 0 a la Licorne mais ce n'est qu'un détail sans importance, les jours sans ça arrive. Mais si Amiens met son équipe, celle qui pour moi est la meilleure, donc avec Buengo, Fioréze tout sa, vous avez du souci a vous faire red_bandana.gif

Et d'ailleurs, que pensez vous de Chabbert, pfffff moi plus les match passe, plus il m'énerve par contre Benvegnu il est vraiment bon. En tout cas il me manque merville ipb20.gif
Niang
Citation (Chad @ Mar 23 2008, 15:00) *
Et Niang t'en fais pas l'objectif de Dijon est de la gagner cette coupe donc la motivation sera grande thumbsup.gif Cette coupe c'est le bol d'air de nous joueurs!

à amiens aussi c'est devenu une priorité après la saison raté confused.gif
Six3rz`
ouai c'est ce que je pensais aussi, bien sur il faut assurer le maintien donc il faut se concentrer sur le championnat, mais la coupe de France reste quand même un bel objectif thumbsup.gif
Allezlelosc_59
Citation (fx-shady @ Mar 23 2008, 18:34) *
Je m'en souvient trés bien du 4 - 0 a la Licorne mais ce n'est qu'un détail sans importance, les jours sans ça arrive. Mais si Amiens met son équipe, celle qui pour moi est la meilleure, donc avec Buengo, Fioréze tout sa, vous avez du souci a vous faire red_bandana.gif

Et d'ailleurs, que pensez vous de Chabbert, pfffff moi plus les match passe, plus il m'énerve par contre Benvegnu il est vraiment bon. En tout cas il me manque merville ipb20.gif

T'as tout à fait raison, Benvegnu a montré qu'il était supérieur à Chabbert qui nous a foiré quand même pas mal de matchs... Benvegnu qui nous qualifie d'ailleurs contre Arles, faut pas l'oublier !
Niang
Merville ça a été une belle connerie de le laisser partir quand même ...
Six3rz`
d'ailleurs il est comment a Troyes ? j'ai pas trop eu l'occasion de le voir g.gif
fandavidmartot
Bon ba

On vient chez vous cowboy.gif

Espérons une victoire mais ça sera difficile chez notre bête noir et oui on gagne jamais chez vous wink.gif

1000 supp Havrais feront le dep wink.gif
fx-shady
Pour Merville, je ne sais pas trop, au début tout le monde en parlé mais là, y'a plus trop de nouvelle de lui en tout je suis tout de même content pour lui qu'il soit dans un grand club comme Troyes, il le mérite amplement.

Pour Benvegnu, au début de la saison on parlé d'une concurrence Chabbert-Benvegnu mais j'ai l'impression que le coach ne l'entend pas de cette oreille, et que pour lui les rôles sont bien défini. C'est dommage confused.gif .

Et enfin en ce qui concerne Amiens - Le Havre, je serai au stade, en souvenir a la soirée mémorable que j'ai passé l'année dernière. C'était vraiment beau, dommage qu'on ne soit pas montée, ça nous aurai évité tout ces problèmes cette année.
max80
Bonjour à tous moi aussi je suis amiénois ! je suis a fond l'ASC .
Je peux vous dire que l'on va allez très loin cette année en CDF et on va d'abord battre dijon dsl smile.gif
Ensuite c'est vrai qu'on a pas fait une grande saison et d'alleurs rien n'est encore joué pour le maintien ...
Au niveau des gardiens, il est clair que Benvegnu est nettement meilleur que Chabbert dc ca ca m'enerve on a un entraineur qui fait pas souvent les bons choix mais bon .
Sans oublier le match qui nous attend ou je serais à la licorne demain soir :
AMIENS - LE HAVRE ca c'est un grand match !
Allez l'ASC .

LoVe KlB -
Six3rz`
ba défaite 3-1 contre le Havre, fallait s'en douter face a cette équipe, mais la faudrait regagner les prochains matchs pour se redonner une bouffée d'air wacko.gif
Niang
gagner tout sauf reims red_bandana.gif
Six3rz`
Nan !! faut tout gagner, pas de pitié !! feu.gif
Captain's Demont
Putain, chui dég pour la défaite contre LeHavre ... J'espére gagner la semaine prochaine! On joue contre qui?
Six3rz`
ouai dommage pour la défaite... sinon la semaine prochaine on se déplace a Châteauroux qui compte actuellement 3points d'avance sur nous.
Captain's Demont
Si on gagne, on se recollerai a eux rolleyes.gif
Six3rz`
oui, par contre si on perd ce match... la sa deviendrait difficile pour la suite

Psydelarim
Ouaip , un match a 6 points comme on dit
fx-shady
Oui, ce sera un match important contre Châteauroux
Six3rz`
Fx ton ava' rolleyes.gif à quand des supportrices de ce genre a la licorne innocent.gif ninja.gif
fx-shady
Citation
Fx ton ava' rolleyes.gif à quand des supportrices de ce genre a la licorne innocent.gif ninja.gif

lol, c'est sûr qu'on en verra jamais des supportrice comme sa Amiens ipb20.gif
maximrennes
1-0 pour vous
fx-shady
Et sa c'est fini par un 1 - 1 avec deux expulsion wacko.gif
Six3rz`
pff dommage qu'on est pas encore réussi a conserver la victoire... on aurait vraiment du gagner ce match pour se faire du bien...
fx-shady
oué c'est clair, maintenant faut pensé au maintien et la la CDF, sa peut être vraiment bénéfique.
En tout cas il faut une mobilisation général a La licorne pour le match et je serai de la partie.
max18501
Slt, comment vous sentez le match pour vendredi? Dommage Tourenne suspendu. J'espere que vos joueurs auront la tete au quart de finale de coupe, et qu'on en profitera! cowboy.gif
fx-shady
Ba j'en sait trop rien, on sera pénalisé par la suspension de tourennes mais ce qui est sûr c'est qu'il vont tout donné, j'ai encore lu une interview ce matin, de Sami qui disait qu'il que le plus important c'est de gagner le match contre Reims et après il pourrons ce concentré sur le Quart de finale.
D'après ce que j'ai vue, va y avoir un max de monde coté visiteur et la sécurité va être renforcé après ce qui c'est passé contre Arles.
Sa va être chaud je vous le dit.
max18501
Oui 3 bus de notre coté + pas mal de voiture... Pourquoi ya eu quoi contre Arles ??
fx-shady
Ba l'entraineur arlesiens a reçu un téléphone portable, du coup y'a eu plainte tout ça contre le supporter en question. Enfin bref confused.gif .
Niang
en tout cas c'est pas moi qui jettera un tel portable red_bandana.gif
Lucaspana
Moi Non plus je garde le mien red_bandana.gif
Niang
on a qu'un projectile c'est froger red_bandana.gif
fx-shady
Pour ce soir, absence également de Buengo contraint a un repos forcé, heitzman le remplacera autant dire que je ne suis plus si confiant wacko.gif .
Niang
heitzmann il est finit ce joueur red_bandana.gif
fx-shady
C'est clair, l'année dernière il déchiré mais cette année il est vraiment a chié thumbdown.gif
N0N0
Mon petit Seb un de mes tuerus de pigeons préférés wub.gif
Niang
c'est pu les pigeons en 2008 , il commence a toucher les avions biggrin.gif
N0N0
La il a peut-être attaqué la planète Mars unsure.gif
fx-shady
Amiens mène 1 - 0, but de Hamed thumbsup.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.