Amiens SC

Soccer's, Forum de Foot, Vidéo, Graphique Football > Football Français > National
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42
.Mehdi
Citation
21:07 BUUUUTTT pour Amiens!!! Suite à une mauvaise relance de la défense rémoise, Hamed permet à son équipe de mener 1 à 0.

Source : Eurosport.fr
fx-shady
Match terminé, amiens se retrouve 14éme
.Mehdi
Certes, mais ils ont que 3 points d'avance sur le premier relegable (Dijon). Rien n'est encore fait.
Six3rz`
ouai enfin bon, enfin une victoire, heureusement que Reims l'a mis sur le poto la frappe , la fin de saison va être difficile, a nous de nous accrocher
Niang
j'ai vu que la fin du but y'avais une bonnasse qui ma aveugler dans l'autre tribune ninja.gif
fx-shady
Très beau but de Hamed, je viens d'aller le voir sur le site de l'ASC
http://www.amiensfootball.com/supporters/&...EIMS_RESUME.wmv
Any'
Allez les mecs ! Faut gagner today wink.gif

On compte sur vous...

Amiens powaa
Niang
Allez Amiens cowboy.gif
Nimes
Ledentu au sifflet wub.gif
Déjà un penalty sifflé pour une faute en dehors de la surface smile.gif
Raek-w0n
C'est pas possible ... rater un pénalty ... sad.gif
Niang
tfaçon y'avait pas péno alors ... baillement.gif
comme quoi y'a une justice hehe.gif
David.Gaay
Allez Amiens j'ai parier 5€ pour eux red_bandana.gif
.Mehdi
1-0 but de Contout à la 88ème minute. smile.gif
David.Gaay
Yeaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhh en plus c'est Giresse ancien Tolousain , c'est le passeur thumbsup.gif Merci Amien , maintenent si metz gagne j'aurais 70€ red_bandana.gif
Six3rz`
On est qualifié !!! yahoo.gif yahoo.gif yahoo.gif sa fait plaisir smile.gif
Djokovic
J'espère que le tirage nous donnera un match à la maison le 7 mai parce que mon frère m'a promis que si c'est ce jour là (mon aniv') à Amiens il m'achèterai une place comme cadeau donc j'attends avec impatience le tirage et la programmation !
arnaud10
superrr je suis de retour de la licorne quand même mérité, et pour répondre à Niang c'est pas parce que je suis amienois que je vais te dire çà mais je suis abonné et en tribune sud soit juste derriere le but du gardien de dijon en premier, ce qui est intolérable c'est que l'arbitre ne sort pas le rouge, contout a prit les deux derniers defenseurs de vitesse et face au gardien il avait plus qu'a finir et il y a eu un croche pied alors il devait mettre le rouge, c'était le dernier defenseur ce qui aurait été logique.
bon le mieux ce serait que sedan aille faire un resultat à bordeau ou un troisieme exploit de carquefou mais il faudrait les recevoir a la licorne ^^

on est on est on est en demi ^^

plus qu'une victoire et à nous le stade de france et l'uefa l'année prochaine lol
Djokovic
Bah si on va en finale et que c'est Lyon on jouera l'UEFA mais déjà passé la 1/2 et aller en finale ce serait génial
Billy5
Dla baaaaaaaaaaaaaalle

J'ai toujours pas digéré Chilavert et la finale de 2001.

Franchement superbe la demi.
Niang
Citation (arnaud10 @ Apr 15 2008, 21:59) *
et pour répondre à Niang c'est pas parce que je suis amienois que je vais te dire çà mais je suis abonné et en tribune sud soit juste derriere le but du gardien de dijon en premier, ce qui est intolérable c'est que l'arbitre ne sort pas le rouge, contout a prit les deux derniers defenseurs de vitesse et face au gardien il avait plus qu'a finir et il y a eu un croche pied alors il devait mettre le rouge, c'était le dernier defenseur ce qui aurait été logique.

j'ai rien dit sur ça, j'avoue le rouge aurait pu être sortit mais bon ledentu etait zero comme d'hab quoi fumeur03.gif

bref la qualification est là wub.gif

Citation (David.Gaay @ Apr 15 2008, 19:57) *
Merci Amien

ça t'ecorcherai les doigts de bien ecrire le nom du club ? sleep.gif
fifa-man
j'étais au stade le public dijonnais était chaud hi.gif
Mais on est qualifier pour les demi c'est bon sa !
Par contre j'ai raté 20 min de jeu à cause de ses vieux vendeur de frites 30 min pour servir une frite laugh.gif
Niang
c'est partout pareil ça, faut manger avant red_bandana.gif
julien-asmfc
bravo a vous pour hier
Any'
Génial, on se rejoint en finale ? wub.gif

La finale révée pour moi...
fx-shady
Alala, j'étais au stade, c'était vraiment bon !!!!
Un bon match des deux équipes, bon Ledentu toujours a la ramasse mais bon ça change pas et un Benvegnu Impérial !!!! C'est lui qui faut remercier parce que ces frappes, Chabbert les aurais juste regardé passé.
Maintenant on va voir les autres équipes et le tirage.
Si c'est Paris ... le 18éme de L1 c'est jouable ^^.
En tout cas je veux un match a domicile parce qu'il y a 7 ans pour les demi-finales j'étais derrière mon poste radio et j'ai tout raté blink.gif .
Je serais présent pour les demi et si possible la finale.
Six3rz`
je veut aller en finale, je veut aller en finale, je veut aller en finale ninja.gif un petite coupe svp... et une place en UEFA ninja.gif
fifa-man
Je souhaite une chose rencontrer le psg en demi à la licorne et gagné !!!!!!!!!!!!!!
Niang
si amiens va en finale j'irai mais bon la demie ça va être chaud de faire 180km seulement l'aller un mardi ou mercredi soir alors que j'ai cours et aucun moyen de transport en cette direction red_bandana.gif
fifa-man
tu viens d'où?
Niang
dans l'aisne a 25km de soissons en partant vers reims thumbsup.gif
Greg Coupet 38
Citation (Any' @ Apr 16 2008, 13:38) *
Génial, on se rejoint en finale ? wub.gif

La finale révée pour moi...

Bien marché ! red_bandana.gif
Hardrockalleluia
Et ben de belles retrouvailles en perspective entre Fabrice Fiorèse et le PSG! rolleyes.gif
fabulusEAG
amiens a large les moyen de passer !! thumbsup.gif
Hardrockalleluia
Citation (fifa-man @ Apr 16 2008, 23:22) *
Je souhaite une chose rencontrer le psg en demi à la licorne et gagné !!!!!!!!!!!!!!

Première condition remplie thumbsup.gif
Fanom
Bonne chance, en esperant que Fiorèse plante un triplé au PSG et que vous vous qualifiez thumbsup.gif
Anthoniiy37
Dommage que ca soit pas au Parc ... Ca aurait eté de belles retrouvailles ! ^^
Enfin bon si Paris met pas ces jeunes ca pourrait etre 1 beau match !!
Boca_Massilia
Citation (Hardrockalleluia @ Apr 17 2008, 13:44) *
Et ben de belles retrouvailles en perspective entre Fabrice Fiorèse et le PSG! rolleyes.gif

ca aurait été marrant au parc, mais la, aucun intérêt... thumbdown.gif
Lucaspana
Je pense que je vais monter sur Amiens cowboy.gif
fifa-man
sa va on tombe contre les plus mauvais tongue.gif
A nous le stade de france !
xarthos
A vous entendre on dirait que vous etes favoris ...
Mais bon, on verra bien
fx-shady
Satisfait du tirage, je voulais absolument qu'on joue a domicile.
ça va être trop fort !!!

Citation
sa va on tombe contre les plus mauvais tongue.gif
A nous le stade de france !

C'est bizarre je me disais la même chose cowboy.gif .
C-Note
Vous tombez sur le petit poucet ça va être difficile pour nous on va tenter de réussir l'incroyable exploit de s'imposer à la Licorne
Niang
Citation (Lucaspana @ Apr 17 2008, 14:02) *
Je pense que je vais monter sur Amiens cowboy.gif

tu me le dis si t'y vas cowboy.gif
max80
EXCELLLLENT !!!! Amiens - Paris !!
rooo la la comment on a été trop heureux en famille qd on a vu le tirage !
On va les niké y sont en plein doute paris !! à la licorne ! tro bo comme match
Le sdf est à nous ! Je vois tro un beau AMIENS - LYON en finale ! ce sré mortel
Allez supporters amiénois tous à la licorne mercredi 7 mai !!!! smile.gif
Meme reve qu'en 2001...
theosboob
Billet déja en vente ou pas ??
fabulusEAG
Citation (xarthos @ Apr 17 2008, 14:17) *
A vous entendre on dirait que vous etes favoris ...
Mais bon, on verra bien

a vous entendre la final c'est deja Lyon-Paris .. wacko.gif
passeur
quelqu'un connait KOSSOKO OMAR?
fx-shady
Citation
quelqu'un connait KOSSOKO OMAR?

Oui c'est un bon attaquant qui joue dans la réserve.
Il a eu une blessure qui l'a éloigné des terrains mais depuis son retour il aligne les buts, je crois un peu plus de 10. Je crois qu'il doit avoir 20 ans.
Il vient de signé un contrat pro de 3 ans avec le club.
C'est un bon espoir.
passeur
donc si je comprend bien d'ici la saisons prochaine il devait jouer en L2.
fx-shady
A priori mais peut être qu'il va faire du cirage de banc.
Faut voir comment il se débrouille en L2.
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.