passeur
Apr 17 2008, 20:46
merci fx-shady
fifa-man
Apr 17 2008, 22:11
quelqu'un sait ou et quand avoir des places pour les demies ?
c'est pas encore en vente, l'asc mettra les infos sur son site quand il le faudra
fifa-man
Apr 17 2008, 22:18
ok merci et tu va y aller ou pas niang?
Lucaspana
Apr 17 2008, 22:20
On peut dormier chez toi ?

SI on peut, on vientttt
fifa-man
Apr 17 2008, 22:21
pas de problème
sinon on y va en train lucas et on revient en petite foulée
Six3rz`
Apr 17 2008, 23:26
ouai on peut pas aller squatte chez quelqu'un ? car je compte bien allez au stade moi
fx-shady
Apr 18 2008, 06:41
Pour les places je vais essayé de les avoir sur internet.
Faut voir quand maintenant parce que va y avoir la blinde de monde.
fx-shady
Apr 18 2008, 18:08
De retour d'Amiens, j'ai été me renseigné pour les places pour la CDF.
Faudra attendre jusqu'à mercredi environ pour les avoir.
Et pur hasard en rentrant j'ai vue un groupe de mec qui marché, tous en survet' et tout.
J'ai bien regardé et puis j'ai reconnue Benvegnu, puis Batelli, Fioreze tout sa.
J'avais envie d'ouvrir ma fenêtre et saluer mais je suis resté discret en lançant a ma mère "Oh putain c'est les joueurs d'amiens !!!!!! "
Enfin bref j'espère qu'on fera un bon match ce soir.
Six3rz`
Apr 18 2008, 19:43
pu*** moi j'aurais gueuler comme un fou

comme les meufs a un concert de Tokyo Hotel
FABRIIIIIIIIIIIIIIIIIIICEEEEEEEEEEEEEEE !!!!
fx-shady
Apr 19 2008, 09:31
Pffff déçu du match d'hier

.
On gagne un point et trois blessés ( Tourennes, Mulumbu et Sami )
La belle affaire quoi, surtout qu'on est plus qu'a 3 points du premier relégable avec la victoire de Dijon.
Petit retour sur la coupe: j'étais du dep' et je voulais savoir comment vous aviez trouvé ce public Dijonnais
kevquaresma60
Apr 19 2008, 22:30
Amiens va battre paris pour moi méme si ils ont du mal en L2 c'est un match de coupe
fx-shady
Apr 21 2008, 20:59
Informations Billetterie :Priorités :
-
Vente réservée aux abonnés (sur présentation obligatoire de leur carte d'abonné) le Lundi 28 Avril 2008, de 9h à 18h, à la Billetterie Nord/Est du Stade de la Licorne. 1 billet par abonné.
-
Vente réservée aux titulaires d'un billet payant au tarif public ASC / Dijon (1/4 de finale) (5 € ou 2.5 € en Nord / Sud et 8 € ou 4 € en Est / Ouest / Balcon), le Mardi 29 Avril 2008, de 9h à 18h, à la Billetterie Nord/Est du Stade de la Licorne. 1 place ASC / Dijon = 1 place ASC / PSG.
Vente au public :Vente au public à partir du Mercredi 30 Avril 2008, à la Billetterie Nord/Est du Stade de la Licorne, de 9h à 19h (sous réserve de places encore disponibles à cette date).
Cadeau : Une écharpe « collector » du match sera offerte à tous les spectateurs à leur arrivée au stade.
La Boutique du club (Planet' ASC – 11 rue Au Lin – 80 000 Amiens) sera fermée les 28 et 29 avril. La billetterie en ligne www.planetasc.com ne sera pas ouverte pour ce match.
Ouverture des portes à 18h30 le jour du match.
www.amiensfootball.com
Quelques photos du match de coupe :

Six3rz`
Apr 22 2008, 23:31
Sava être tendu pour moi d'avoir une place
fx-shady
Apr 23 2008, 10:54
Pour moi aussi mais comme j'y est étais contre Dijon je vais pouvoir les achetés avant.
Hier il ont étudié l'hypothèse de joué le match a Lens mais il l'ont rejeté, c'est dommage, j'aurais bien aimais allez le voir la bas, il y aurais eu plus d'ambiance.
Pffff défaite hier, 1-0 but a la 89éme de Hernandez csc

A noté que Chabbert a été expulsé a la 39éme, vraiment une chèvre ce gardien
maxmax72
Apr 25 2008, 22:03
défaite 1 a 0 a brest
Six3rz`
Apr 26 2008, 14:02
la sa devient vraiment très chaud, sa fait longtemps sans victoire la... on est 17ème a 3points du premier releguable... va vraiment falloir que l'équipe se réveille...
fx-shady
Apr 26 2008, 14:51
oué c'est clair, c'est trop chaud mais bon faut tenir.
Prochain match contre Nantes, j'espère qu'avec leur montée acquise il vont se relâché.
Beenice
Apr 28 2008, 16:50
Y a pas intérêt...
Six3rz`
Apr 28 2008, 22:43
mais si mais si, sont gentils les canaris
Beenice
Apr 28 2008, 22:50
Je pense que les joueurs vont vouloir se montrer, car ils savent que ça va être dur pour eux de trouver une place en ligue 1
Billy5
Apr 28 2008, 23:54
Et Ritchie Makuma, que devient-il ?
fx-shady
Apr 30 2008, 09:23
Ba pas grand chose, il joue a Vannes et il joue pas souvent
fx-shady
Apr 30 2008, 21:48
J'ai l'impression que les embrouilles vont commencé avec Fioreze tout sa, je viens de voir sur le forum des KLB que lors de la rencontre Brest Amiens, les joueurs aurais accusé les quelques supporter présent de les avoir insulté alors qu'il s'agirait d'une méprise, parce que les supporter en question affirme qu'il n'ont rien dit et que ce sont les supporter Brestois qui serais en cause.
Donc lors des prochains matchs, ça serai possible que les KOP ne chante pas.
A noté qu'il s'est passé également autre choses après le match, les supporter voulant savoir pourquoi les joueurs leur avais dit cela. Les joueurs ont fais comprendre au supporter qu'il ne servait a rien pour faire ça et qu'il n'avait qu'a restait chez eux. Quand a Fioreze, les supporter l'aurais insulté sur sa famille, et quand il lui ont posé des question sur le classement sur le classement d'Amiens, il serai partis dans des explication comme quoi il n'aurais pas de prime si amiens descendé en National.
Enfin bref, ça va pas trop en ce moment.
Citation (fx-shady @ Apr 30 2008, 09:23)

Ba pas grand chose, il joue a Vannes et il joue pas souvent

J'étais avec lui au lycée, il avait serré une meuf à l'époque...papapa !

Désolé pour l'intermède
Six3rz`
May 1 2008, 19:32
ah t'inquiètes pas, des intermèdes comme sa j'en veut bien tous les jours

Sinon ces histoires de supporters, ou avec Fiorese j'aime pas sa... les joueurs luttent pour le maintien... c'est pas la meilleure solution pour qu'ils soient motivés et confiant a 100%...
fan de buengo
May 1 2008, 21:43
Citation (Chad @ Apr 19 2008, 12:20)

Petit retour sur la coupe: j'étais du dep' et je voulais savoir comment vous aviez trouvé ce public Dijonnais

J'ai trouvé que dijon avait un public sympa
fx-shady
May 2 2008, 20:46
Amiens méne 2 - 0 contre Nantes
But de buengo et de Foued Kadir
Six3rz`
May 2 2008, 22:29
victoire finale 2-1 pour amiens ,sa fait du bien

jl'avait dit que les canaris étaient gentils

prochaine match: Demi-finale face au psg
Beenice
May 2 2008, 22:31
Ouais on a été trop gentils même...
fandavidmartot
May 2 2008, 22:39
Un seul mot....
Merci
fx-shady
May 3 2008, 05:58
Ah sa fait plaisir ça mais Niort a gagné 3 -0, sa va se joué jusqu'à la fin
The Flo'''!!!!
May 3 2008, 12:40
Une belle victoire qui fait énormément de bien pour le maintien !
ET SURTOUT quel but de Kadir
samysterio
May 6 2008, 14:18
Bonne chance pour ce soir, allez Amiens !!
Allez fait plaisir Fabrice

Equipe remaniée ce soir côté parisien, Landreau ne sera pas dans les buts
skilacrew
May 6 2008, 14:38
Jsuis avec vous pour ce soir, faite moi plaisir vous avez une grosse cote à Cote&Match.
Supergus007
May 6 2008, 15:08
Allez allez, ce soir mon coeur sera amiénois....
Six3rz`
May 6 2008, 15:49
Logiquement doit y avoir des écrans dans la ville pour ceux qui ont pas eu de places, j'y vais avec des potes

Allez amiens et merci pour le soutient ^^
skilacrew
May 6 2008, 15:56
Citation (Six3rz` @ May 6 2008, 15:49)

Allez amiens et merci pour le soutient ^^
T'inquiete L2 Solidarité
Six3rz`
May 6 2008, 16:13
ouai et solidarite pour ton cote&match aussi

TheCureFan
May 6 2008, 16:50
Citation (samysterio @ May 6 2008, 14:18)

Bonne chance pour ce soir, allez Amiens !!
tout pareil!
julien-asmfc
May 6 2008, 16:54
bonne chance pour ce soir !!
fabulusEAG
May 6 2008, 16:55
tous amienois soir .. mdr !!!
Daniel-Alves92
May 6 2008, 17:07
Citation (Beenice @ May 2 2008, 22:31)

Ouais on a été trop gentils même...

ben si vous vous avez été trop gentils avec les amienois,qu'est ce que ça sera ce soir de notre part,autant que je le dise maintenant pour qu'on me taxe pas de rageux,de mauvaise foi et toutes ces excuses bidons qu'on veut nous faire porté sur notre dos,j'ai absolument rien contre Amiens d'ailleurs j'adore l'architecture de leur stade,mais désolé ce soir les parisiens vont certainement aidé leur adversaires dans le jeu comme c'est le cas depuis 10 ans pour nous peu importe le niveau de l'équipe en face,j'en suis sure que les supporters de Amiens vont se dire "putain comment on joue bien,comment on domine,un super match,etc..." autant prévenir que comme le PSG joue comme le vent dans le jeu peu importe les résultats qu'il obtient,ça ne sera pas Amiens qui va bien jouer ce soir mais le PSG qui va tout faire comme d'habitude depuis 10 longues années va tout faire pour que son adversaire du soir soit à l'aise sur le terrain en lui facilitant la rencontre du coup d'envoie au 3 coups de sifflets finals,ça va etre qu'une impression visuelle ce soit disant bon match d'Amiens,déja que contre Carquefou on a été merdique en pratiquant un niveau de jeu irrationnel ce qui ne m'étonne plus,mais si ça peut vous faire sourire ce soir cher amienois,ça va etre pire pour nous ce soir contre votre trés bonne équipe collectivement ,d'ailleurs vous méritez pas cette 14e place avec votre bon fond de jeu,je le répete je porte aucune rancune contre votre club mais je suis pas focul non plus,contre chaques adversaires je repète la meme chose vu que j'anticipe les physionnomie de matchs des parisiens,d'ailleurs si vous allez en final je vous supporterais
cependant bonne chance ce soir meme si je sais d'avance qu'on vous facilitera la tache vu qu'on est transparent à chaque matchs,et surtout que la reussite soit avec vous pour décrocher votre maintien
Antho62
May 6 2008, 20:16
Bonne chance à vous les gars ce soir!!!!
Amiens au Stade de France
Jaavier
May 6 2008, 22:59
Dommage, bon parcours quand même.
1-0 but de Boli sur un exploit individuel.
samysterio
May 6 2008, 23:18
Paris fout rien du match et gagne, ça me soule, ils ont que de la chance, et l'arbitre qui ne siffle pas de pénalty pour Amiens
Paris a plongé tout le match.