Amiens SC

Soccer's, Forum de Foot, Vidéo, Graphique Football > Football Français > National
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42
fifa-man
on mériter trop la final c'est abusé paris on rien du tout amiens à fait un super match pi ces supporter de paris qui viennent foutre la merde pffffffffffffff
samysterio
Paris est vraiment fait pour gacher tous les espoirs des équipes contre qui ils jouent.
Daniel-Alves92
Citation (fifa-man @ May 6 2008, 23:22) *
on mériter trop la final c'est abusé paris on rien du tout amiens à fait un super match pi ces supporter de paris qui viennent foutre la merde pffffffffffffff

mais pour l'amour du ciel c'est pas Amiens qui a fait un bon match c'est Paris qui vous a aidé à faire bonne impression visuellement,franchement j'étais sure à 100% qu'on allait faire un match irrationnelement mediocre avant le match,j'ai rien contre Amiens mais je connais le PSG comme mon fils depuis 10 ans,et depuis tout ce temps qu'on gagne ou qu'on perde on aide les équipes adversaires à jouer,ce qui est plutot injuste dans cette vie de merde c'est que Paris n'a pas de niveau de jeu rationnel comme toutes les autres équipes,et que si Amiens avait joué contre Marseille on les aurait moin vu étant donné que l'OM à défaut de trophée est une équipe normale à voir jouer,au lieu d'etre ingrat consolez vous avec votre niveau de jeu normal et si vous etes croyant remerciez le Seigneur pour ça,nous depuis 10 on se tape un niveau de jeu bizarre qui nous casse les c.....,tu dis que vous mériter la final mais nous on mérite un niveau de jeu normale comme toutes les autres équipes donc la victoire atténue ce handicap pour nous

P.S:relis mon post un peu plus en haut pour te montrer que je n'ai aucune rancune envers Amiens Sporting Club et que j'essaie absolument pas d'etre de mauvaise foi,mais suis tellement révolté que je peux pas m'y empeché désolé,et puis pareil contre l'ASSE Samedi on va surement faire un match de merde en aidant les stéphanois,et pareil contre Sochaux,cependant je vous souhaite le plus de reussite pour votre maintien en L2 car nous on y va tout droit à grande vitesse en L2 avec nos matchs minable dans le jeu

Citation (samysterio @ May 6 2008, 23:26) *
Paris est vraiment fait pour gacher tous les espoirs des équipes contre qui ils jouent.

et alors on a fait ce qu'on avait à faire et à la régulière,on y est pour rien si on est tombé contre Amiens,quelques part si on gagne ça resulte aussi au fait que tout les provinciaux veulement du mal au PSG et qu'il y a une forme de justice contre cette hostilité contre la capitale,c'est fou ça
aimar
Dommage on est pas passé loin d'une bonne perf, on a pas grand chose a regretter c'est vrai que ça fait un peu hold up sur ce qu'ont pu montré les deux équipes mais c'est la coupe. confused.gif
.Mehdi
Dommage pour cette défaite. Regrettable également l'énorme occasion de Fiorèse dans les arrêts de jeu et la parade d'Alonzo du bout des doigts mais sa reste tout de même un parcours très honorable pour Amiens, manqué peut-être un poil de réussite et de chance. Reste maintenant à assurer le maintien en L2. wink.gif
Pauleta.48
Citation (samysterio @ May 6 2008, 23:18) *
Paris fout rien du match et gagne, ça me soule, ils ont que de la chance, et l'arbitre qui ne siffle pas de pénalty pour Amiens
Paris a plongé tout le match.

c'est quoi ce f00tix blink.gif un lensois ca m'étonne pas, et le cf sur la passe en retrait il y est ? siono les 2 équipes ONT ETAIT NULLES sur ce match, aucunes ne méritent plus que l'autre.
samysterio
Citation (pauleta.48 @ May 7 2008, 04:51) *
c'est quoi ce f00tix blink.gif un lensois ca m'étonne pas, et le cf sur la passe en retrait il y est ? siono les 2 équipes ONT ETAIT NULLES sur ce match, aucunes ne méritent plus que l'autre.

N'importe quoi, Amiens mérite d'aller en finale largement plus que Paris, tu vas jamais l'admettre, toute la France a vu que vous vous êtes fait balader.
Fab'
Citation (pauleta.48 @ May 7 2008, 04:51) *

Là je te suis pas, j'ai pas vraiment suivi la première mi-temps mais la deuxième est belle pour les Amiennois, même le Saint Alonso avoue qu'il y a hold-up.

Sinon concernant l'arbitrage. No Comment. Ceux qui criaient à la faute d'Hilton retournent leurs vestes ...
C-Note
Citation (samysterio @ May 7 2008, 09:34) *
N'importe quoi, Amiens mérite d'aller en finale largement plus que Paris, tu vas jamais l'admettre, toute la France a vu que vous vous êtes fait balader.

Et pourtant on a été opportuniste et c'est le principal on est en finale sur une magnifique action de Boli. Suffit pas de mérité dans la vie , c'est pas bisounours land.
Ladysourire
Citation
siono les 2 équipes ONT ETAIT NULLES sur ce match, aucunes ne méritent plus que l'autre.

On a pas vu le même match, sachant que le rythme de la L2 n'est pas celui de la L1 , Amiens a reussit son match !

Car ce n'est pas tout que le PSG ait été mauvais(comme la plupart des matchs) si Amiens avait été aussi médiocre, on se serait ennuyé , hors ce n'est pas le cas , maintenant le Hold-up est aussi une stratégie de coupe lorsque l'on a des individualités qui ne savent pas faire une équipe !
Et c'est une stratégie qui est en général payante pour les grosses formations face a celles qui n'ont pas l'habitude de jouer a ce rythme et qui s'essouflent et liberent l'espace en se découvrant !

Le PSG est une équipe de coupe , elle a au moins ce mérite !

Citation (C-Note @ May 7 2008, 10:53) *
Et pourtant on a été opportuniste et c'est le principal on est en finale sur une magnifique action de Boli. Suffit pas de mérité dans la vie , c'est pas bisounours land.

En effet ce n'est pas bisounours land , mais le championnat non plus sauf qu'en fasse les equipes ne se decouvrent pas comme en coupe et Paris risque de déchanter en championnat s'il ne réagissent pas !
C-Note
Citation (Ladysourire @ May 7 2008, 11:18) *
On a pas vu le même match, sachant que le rythme de la L2 n'est pas celui de la L1 , Amiens a reussit son match !

Car ce n'est pas tout que le PSG ait été mauvais(comme la plupart des matchs) si Amiens avait été aussi médiocre, on se serait ennuyé , hors ce n'est pas le cas , maintenant le Hold-up est aussi une stratégie de coupe lorsque l'on a des individualités qui ne savent pas faire une équipe !
Et c'est une stratégie qui est en général payante pour les grosses formations face a celles qui n'ont pas l'habitude de jouer a ce rythme et qui s'essouflent et liberent l'espace en se découvrant !

Le PSG est une équipe de coupe , elle a au moins ce mérite !

En effet ce n'est pas bisounours land , mais le championnat non plus sauf qu'en fasse les equipes ne se decouvrent pas comme en coupe et Paris risque de déchanter en championnat s'il ne réagissent pas !

Il y avait vachement de grosse individualités du coté de Paris hier soir fumeur03.gif Quand tu voit que c'est un gars qui vient d'avoir 18 ans piges qui plante....
Ladysourire
Citation (C-Note @ May 7 2008, 11:27) *
Il y avait vachement de grosse individualités du coté de Paris hier soir fumeur03.gif Quand tu voit que c'est un gars qui vient d'avoir 18 ans piges qui plante....

Lol tu veux que Fiorese revienne a Paris?, c'est une enorme individualité lui !
C-Note
Effectivement on la même pas remplacé au poste de milieu droit depuis sont départ .. A Paris il était énorme ... confused.gif Bonne chance pour la fin de saison thumbsup.gif
oxyden
Citation (C-Note @ May 7 2008, 11:27) *

Y'a de quoi avoir honte de l'equipe A...
C-Note
Oué enfin on enchaine une deuxième finale cette année donc en coupe ya a avoir honte de personne aprés le championnat c'est autre chose thumbsup.gif
oxyden
C'est sûr mais c'est là qu'on voit qu'Alonzo est plus décisif que Landreau smile.gif
aimar
c'est quand même pas glorieux de voir une équipe comme paris jouer comme ça. Faut pas s'étonner de les voir reléguable en L1. Sinon pour amiens j'espere que ça aura pas été trop éprouvant physiquement parce qu'on a des matchs important pour notre maintien
C-Note
Oué sauf que malgré notre faible équipe on a réussi à battre Carquefou wink.gif Et puis on peut rien comparer du tout puisque ce n'est pas les même joueurs joueurs qui joue.L'important en coupe c'est de gagné peut importe la manière.
Six3rz`
Citation (Fab016 @ May 7 2008, 10:48) *
Sinon concernant l'arbitrage. No Comment. Ceux qui criaient à la faute d'Hilton retournent leurs vestes ...

la dessus +1 malheureusement confused.gif , c'est pratiquement la même faute mais la y'a pas eu de péno.. dommage..
Sinon vraiment décu du resultat, les gars se sont bien donné et sa faisait plaisir a voir, après qu'on dise que c'est a cause du niveau de jeu du PSG qu'Amiens a donné l'impression de dominé je veut bien le croire, mais on peut pas enlever au joueurs Amienois l'envie qu'ils ont donnée.. ils m'ont fait plaisir a voir franchement,j'aurait aimé voir cette équipe en finale, on peut être frustré de fait de la physionomie du match mais bon, c'est comme sa, on y changera plus rien, on peut juste être fier du match qu'ont livré les joueurs hier en tout cas thumbsup.gif malgrès les ratés devant le but et cette magnifique parade d'alonzo qui, decidemment, est un porte-bonheur pour le psg..
aimar
Citation (C-Note @ May 7 2008, 12:50) *
Oué sauf que malgré notre faible équipe on a réussi à battre Carquefou wink.gif Et puis on peut rien comparer du tout puisque ce n'est pas les même joueurs joueurs qui joue.L'important en coupe c'est de gagné peut importe la manière.

tu fais référence a l'OM ? si oui c'est HS, faut pas rager parce que votre équipe avec titulaires ou non arrivent pas a aligner un jeu digne du niveau de la ligue 1 hier si vous passez c'est comme l'a dit alonso une sorte de hold up rien de plus.
C-Note
C'est peut être hors sujet mais je préfère aller en finale même en jouant mal que me faire humilié par Carquefou voila tout tongue.gif Hold up ou pas quel est la différence ? rolleyes.gif
fandavidmartot
Seul la victoire est belle
Toma-51
Citation (aimar @ May 7 2008, 14:43) *
tu fais référence a l'OM ? si oui c'est HS, faut pas rager parce que votre équipe avec titulaires ou non arrivent pas a aligner un jeu digne du niveau de la ligue 1 hier si vous passez c'est comme l'a dit alonso une sorte de hold up rien de plus.

Et c'est pas HS de comparé la Coupe de France au championnat ?
Parce que sinon je vois pas ce que fais Carquefou dans les derniers de CFA 2...

Comme dit fandavidmartot, seul la victoire est belle et on a gagné et en plus on est en finale donc c'est qu'on le mérite !

Sinon les Amienois, je sais ce que ça fait d'être éliminer en 1/2 finale alors qu'on a les occasions pour marquer... c'est dur.
Niang
fait chier fumeur03.gif
j'espere qu'ils se prendront une branlée en finale, un jeu merdique voir ultras merdique ... ça mérite rien

edit : non en fait allez paris biggrin.gif
max80
Rooo la la ! gt avec le Kop en Nord hier ! tro domage yavé une putin d'ambiance pour une fois à la licorne et le meilleur c'était de voir les amiénois qui se sont defoncé ! Paris merite pas du tout d'allez en finale mais bon cest la coupe ! leur but c'est un exploit personnel, pour avoir une equipe comme paris ce qui fallait faire c'est marquer très tot pour pouvoir leur poser des problemes !

Sinon en tant qu'amiénois je prefererai que paris gagne la coupe de france contre Lyon packe si c'est ce scénario on jouerai la coupe d'europe !!! yeahhh
Six3rz`
non on jouerai pas l'europe ^^, si Paris gagne la CDF desormais, la 5 ou 6ème place du championnat ( je sais plus laquelle ) deviendrait qualificative pour la coupe UEFA
fx-shady
Dans le courrier picard, Fioreze a annoncé qu'il était partagé entre l'envie de resté ou de partir la saison prochaine, il dit qu'il faut qu'amiens se donne les moyens de joué la montée avec de meilleurs recrutement.
aimar
Citation (Allez_Reims @ May 7 2008, 18:36) *
Et c'est pas HS de comparé la Coupe de France au championnat ?
Parce que sinon je vois pas ce que fais Carquefou dans les derniers de CFA 2...

aucun rapport on parle de paris et d'amiens et il me balance l'om parce qu'il voit mon logo book.gif

parler du championnat c'est bien pour différencier les deux équipes, et a en voir le match on voyait plutot deux équipes de ligue 2.
fx-shady
Amiens mène 5 - 2 contre libourne thumbsup.gif
.Mehdi
Maintien assuré, bien joué. wink.gif
Six3rz`
Bon et bien voilà, Amiens a gagner son maintien, victoire 5-2 contre Libourne.
Je sais pas si c'est possible... mais j'aimerais quand même que l'ambition d'Amiens soit revu a la hausse, c'est pas la première fois qu'on fait une saison très bonne et qu'on vise la montée, puis la suivante ou on est dans la 2ème partie de tableau.. on est pas assez constant je trouve...
Reynald80
Bon,ya encore des Amienois ici ?
fx-shady
Il en reste encore quelques un, mais comme on peut constaté que de plus en plus de personne se découvre supporter de Grenoble, au contraire les amiénois se font rare avec la saison passé.
D'ailleurs en passant, François Gossart, le président de club a annoncé en quelques sortes que le club été a vendre, sympathique n'est ce pas blink.gif
.Mehdi
Citation (fx-shady @ May 14 2008, 17:34) *
Il en reste encore quelques un, mais comme on peut constaté que de plus en plus de personne se découvre supporter de Grenoble, au contraire les amiénois se font rare avec la saison passé.

J'avou, c'est quand même bizarre que dès que le club s'est qualifié pour la D1, tout le monde est devenu fan du GF38... book.gif
fx-shady
Amiens : Aït Alia s'engage deux ans

Le milieu de terrain de Montpellier Malek Aït Alia s'est engagé pour deux saisons avec Amiens, jeudi.

Amiens tient sa première recrue pour la prochaine saison. Après plusieurs mois d'attente en raison du maintien non acquis des Picards en Ligue 2, Malek Aït Alia s'est engagé pour deux saisons. Le milieu de terrain constituait une pièce maîtresse de Montpellier qu'il avait rejoint en 2006. Le joueur, à qui il restait un an de contrat dans l'Hérault, rejoindra son nouveau club le 1er juillet 2008.

Qu'est ce que vous pensez de ce joueur ? Je ne le connais pas trop.
.Mehdi
Eh ben ils finissent fort leur saison Amiens !

Après Libourne (2-5) la semaine dernière, ils mènent déjà 2-0 face à Gueugnon aujourd'hui.

EDIT : Et de 3-0 pour Amiens avec ce but de Traoré.

EDIT2 : Et de 4-0 à présent avec le doublé de Buengo.

EDIT3 : Réduction du score pour Gueugnon après ce but de Kharbouchi.
Fab'
Superbe wub.gif

Ca prépare déjà la saison prochaine ninja.gif
.Mehdi
But de Abrassard. Amiens 4-2 Gueugnon.
Fab'
4-4 ? blink.gif

Putain je porte la poisse doh.gif
.Mehdi
Ce faire rejoindre de la sorte est impressionnant. fumeur03.gif

Mais bon, le maintien était assuré et c'était la dernière journée, donc... smile.gif
Six3rz`
C'est bien Amiens sa quand même laugh.gif
gagner 4a0 et se faire rejoindre 4-4 blink.gif

En tout cas les gens au stade ont vu des buts
metzz57
Le calendrier de la prochaine saison sera annoncé vendredi 23 mai sur le site de la lfp
fabulusEAG
Citation (fx-shady @ May 15 2008, 18:41) *

si c'est votre future maillot, il est vraiment moche affraid.gif ... vous trouvez pas ?? confused1.gif
.Mehdi
Perso', je le trouve pas trop mal. wink.gif
Niang

juste le maillot extérieur 07/08 thumbsup.gif
.Mehdi
Mais de toute les façons fabulusEAG, ces maillots se sont ceux de la saison 07/08. wink.gif
theosboob
La licorne a vendre, dommage pour un joli stade comme sa de plus avoir d'entrepreneur.

Bon l'année prochaine j'irais au moins une fois de plus au stade.voir Amiens-Lens biggrin.gif laugh.gif
fx-shady
Infos du matin, Buron serait en contact très avancé avec Lorient.
J'ai l'impression que le navire amiénois coule et les dirigeant sont toujours en train de débattre pour débloqué les fonds mais une chose est sur, s'il ne le font pas, il vont perdre la masse de joueur wacko.gif
Et j'ai bien peur qu'Amiens jouera dans le bas du classement la saison prochaine.
Niang
tfaçon il fallait monter l'année dernière au moins les fonds aurait été là et le pillage moins fort, regardez clermont cette année qui finisse 4eme jcrois bah ils vont se faire pilelr et l'année prochaine lute contre le maintient confused.gif
aimar
ça ferait mal buron trés mal, mais bon ce ne serait que mérité pour lui. par contre niveau recrue on voit rien de sérieux ça me parait pas trés ambitieux donc fiorese devrait se casser
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.