Citation (fifa-man @ May 6 2008, 23:22)

on mériter trop la final c'est abusé paris on rien du tout amiens à fait un super match pi ces supporter de paris qui viennent foutre la merde pffffffffffffff
mais pour l'amour du ciel c'est pas Amiens qui a fait un bon match c'est Paris qui vous a aidé à faire bonne impression visuellement,franchement j'étais sure à 100% qu'on allait faire un match irrationnelement mediocre avant le match,j'ai rien contre Amiens mais je connais le PSG comme mon fils depuis 10 ans,et depuis tout ce temps qu'on gagne ou qu'on perde on aide les équipes adversaires à jouer,ce qui est plutot injuste dans cette vie de merde c'est que Paris n'a pas de niveau de jeu rationnel comme toutes les autres équipes,et que si Amiens avait joué contre Marseille on les aurait moin vu étant donné que l'OM à défaut de trophée est une équipe normale à voir jouer,au lieu d'etre ingrat consolez vous avec votre niveau de jeu normal et si vous etes croyant remerciez le Seigneur pour ça,nous depuis 10 on se tape un niveau de jeu bizarre qui nous casse les c.....,tu dis que vous mériter la final mais nous on mérite un niveau de jeu normale comme toutes les autres équipes donc la victoire atténue ce handicap pour nous
P.S:relis mon post un peu plus en haut pour te montrer que je n'ai aucune rancune envers Amiens Sporting Club et que j'essaie absolument pas d'etre de mauvaise foi,mais suis tellement révolté que je peux pas m'y empeché désolé,et puis pareil contre l'ASSE Samedi on va surement faire un match de merde en aidant les stéphanois,et pareil contre Sochaux,cependant je vous souhaite le plus de reussite pour votre maintien en L2 car nous on y va tout droit à grande vitesse en L2 avec nos matchs minable dans le jeu
Citation (samysterio @ May 6 2008, 23:26)

Paris est vraiment fait pour gacher tous les espoirs des équipes contre qui ils jouent.
et alors on a fait ce qu'on avait à faire et à la régulière,on y est pour rien si on est tombé contre Amiens,quelques part si on gagne ça resulte aussi au fait que tout les provinciaux veulement du mal au PSG et qu'il y a une forme de justice contre cette hostilité contre la capitale,c'est fou ça