Amiens SC

Soccer's, Forum de Foot, Vidéo, Graphique Football > Football Français > National
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42
The Flo'''!!!!
Amiens - Nantes un bon tour pour les Amienois ça peut passer wink.gif
urban'
C'est clair c'est carément jouable. Sur un match de coupe tout est possible et de toute façon cette saison l'écart entre Amiens et Nantes n'est pas du tout le même que d'habitude !
En + on a l'avantage de recevoir à la Licorne, ça promet un beau match avec des bons joueurs à voir comme Barthez, Faé ou encore Wilhelmsson si il joue...
En tout cas une chose est sûre... J'Y SERAIS !! biggrin.gif biggrin.gif
Beye13
Amiens passera sans problème cowboy.gif Barthez ou pas ! biggrin.gif

j'veux un Amiens - OM cette année ! alors les deux passerons happy.gif
PiAiR.5
Citation (urbanpowersoccer @ Jan 8 2007, 23:21)
C'est clair c'est carément jouable. Sur un match de coupe tout est possible et de toute façon cette saison l'écart entre Amiens et Nantes n'est pas du tout le même que d'habitude !
En + on a l'avantage de recevoir à la Licorne, ça promet un beau match avec des bons joueurs à voir comme Barthez, Faé ou encore Wilhelmsson si il joue...
En tout cas une chose est sûre... J'Y SERAIS !!  biggrin.gif  biggrin.gif
*

non wihel est a l'as roma mais vous pourrer voir Pieroni laugh.gif
El' Nico
Allez Amiens ce soir
Je suis de tout coeur avec vous thumbsup.gif
Khränn
Jespere vraiment une victoire d'amiens ce soir se serait super!!! En plus pour une fois que le stade est à guiché fermé... biggrin.gif
ALLEZ AMIENS
girondins47
Bonne chance aux amienois ce soir ! wink.gif
The Flo'''!!!!
DE tout coeur avec Amiens !!! thumbsup.gif

Au faite pourquoi cette rencontre est rpévue ce soir ce n'est pas plus tard normalement? g.gif
PiAiR.5
bon match pour se soir je vai regarder sa sur eurossport thumbsup.gif
p-tit-bubu
bonne chance et bon match à la licorne
allez nantais wink.gif
foot-france67
Dommage , Ils sont mené injustement grace a M.L'Arbitre qui va encore fossé le match thumbdown.gif pas de penaltit , et en plus il met le rouge dur.gif
Djokovic
Arbitre de m**** y'a meme pas pénalty !
Niang
les arbitres n'aime pas la picardie et la champagne dur.gif
ced.asnl
Putain d arbitrage à la con ca a le don de m enerver
Djokovic
je suis sur que s'il siffle pas péno et qu'il met pas le rouge pieroni met pas le deuxieme encore à cause d'un e*****
Niang
enculé d'arbitre biggrin.gif je censure par ces mots la pour leur gueule red_bandana.gif
allez amiens , on va revenir wub.gif
arthur0212
Franchement je suis confus pour le peno et le rouge sa a faussé la match et en plus vous dominez sad.gif
C'est dommage meme si il ya une très très grosse faute d'un Amiennois hehe.gif
p-tit-bubu
superbe canaris, que c'est beau, doublé de pieroni aie aie aie que demander de mieux ouaouuuu
Djokovic
même en étant pour Amienois (né a Amiens) on reviendra pas
Djokovic
Citation (arthur0212 @ Jan 19 2007, 22:54)
Franchement je suis confus pour le peno et le rouge sa a faussé la match et en plus vous dominez sad.gif
C'est dommage meme si il ya une très très grosse faute d'un Amiennois hehe.gif
*

t'écoute France Bleu avec Bruno Salomon ?
jamon_canari44
oh tu sais avec nantes tout est possible , vous pouvez encore espérez accrocher le 2-2 et nosu emmener en prolongations thumbsup.gif .Meme si c'est vrai on retrouve une assise défensive ;
p-tit-bubu
c'est clair jamon c'est pas fini j'attends la 92 e mn avant de m'estimer content
arthur0212
non je regarde le match doh.gif
Meme les commentateurs d'eurosport ont dit que sa méritait rouge le gars il pouvaait lui casser les deux jambes mais bon je dis pas que le peno et le rouge était largement mérité bien au contraire il ny aurait jamais du avoir cela
Niang
si on se refere au commentateur rolleyes.gif
Djokovic
Citation (arthur0212 @ Jan 19 2007, 22:58)
non je regarde le match doh.gif
Meme les commentateurs d'eurosport ont dit que sa méritait rouge le gars il pouvaait lui casser les deux jambes mais bon je dis pas que le peno et le rouge était largement mérité bien au contraire il ny aurait jamais du avoir cela
*

tu te fous de moi je regarde le match et ils ont jamais dit ça
arthur0212
ah si je vous assure ils l'ont dit hi.gif
m'enfin croyez ce que vous voyez hi.gif
Djokovic
oh possible je devais avoir un moment d'inconscience ou je planais et ils ont du le dire ou alors c'est quand je gueulais parce qu'il a mit un rouge
arthur0212
But bien joué sad.gif
Niang
bertranddddddddddddddddddddddddddddddddddddd fayoooooooooooooooooooolllllllllllllllllllllllllllllllllllle powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa wub.gif
jamon_canari44
tout est possible je vous l'avais dit ;
Djokovic
ALLEZ L'ASC !!!! Merci Bertrand ! fiat qu'on égalise !! on pourra être satisfait on est les premiers à marquer un but à Barthez avec Nantes
foot-france67
ça va etre dur pour Nantes !! Amiens va mettre le feu pendant 10minutes !
On est plus pres du 2à2 que du 1à3
Niang
belle parade de merville smile.gif
p-tit-bubu
eh ouais je m'en doutais si on gagne on peut s'estimer heureux
j'ai peur la sad.gif
jamon_canari44
moi aussi ça doit etre contagieux , j'aime pas du tout ce scénario là , ça sent le revirement héroique .
foot-france67
C'est Nantes qui joue a 10 la biggrin.gif
Fab'
On s'est fait volé dur.gif Allez amiens c'edst pas fini
kovacs54
il faut que les anciens nancéens marquent malheureusement vous avez vendu Nicaise
Djokovic
pas besoin de lui ! percée de Buengo but et on en parle plus après 90+4 centre de Giresse, tête de Raynier et qualification mais bon faut pas rever
foot-france67
laugh.gif Bon la il y avait une main volontaire
Mais pour la fin du match , valait mieux ne pas sifflé
arthur0212
Cette fois on et vraiment quitte !
Une main dd'un Amiennois qui sauve Amiens hi.gif
Niang
ninja.gif
merville wub.gif
jamon_canari44
c'est fini ,belle abnégation des amiennois , on a eu peur jusqu'au bout .
Bonne chance pour le championnat . wink.gif
Niang
encore l'us laon demain et aprés ... pu personne normalement en cdf sad.gif
a moins que hehe.gif
The Flo'''!!!!
Bravo Amiens hi.gif Belle rencontre !!! thumbsup.gif
Mainteanant reste à espérer que Lao, seul club picard encore en lisse, nous crée une ENORME surprise contre Lyon ninja.gif happy.gif
Niang
il faut y croire pour demain wub.gif allez laon alez laon alez laon cowboy.gif
girondins47
Dommage ...
PiAiR.5
ba arbitre de merde ba y'a péno avant avant que Pieroni sorte vautre joueur il l'enleve de la main mais bien jouer comm meme thumbsup.gif
El' Nico
Dommage j'etais pour vous sad.gif
Tsubasa44
Franchement Amiens vous vous êtes battus jusqu'au bout ce soir! hi.gif Bravo à vous , vraiment beaucoup d'erreurs d'arbitrage ce soir c'est dommage ... thumbdown.gif Bonne chance pour la suite surtout en championnat car vous pouvez toujours croire à un montée , 7 pts de retard je crois d'après ce que j'ai entendu sur Eurosport thumbsup.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.