Ouais j'reviens de la Licorne.
Bah le résumé est assez simple. En première période, domination amiénoise avec quelques occasions nettes (Contout, Giresse notamment) mais qui ne sont pas converties en but, Boulogne ne se crée pas d'occasions mais on sent qu'il y a pas mal de potentiel devant malgré l'absence de Thil et que donc les Boulonnais peuvent être dangereux à tout moment en contre. Au retour des vestiaires scénario à peu prés identique, avec une domination Amiénoise mais là encore trop d'occaz' manquées (toujours par Contout et Giresse en particulier...), ensuite petite échauffourée entre quasiment tous les joueur, Ducatel récolte d'ailleurs un carton jaune pas trés logique puisqu'il faut bien avouer que c'est Haaby et Brillaut, les deux nouveaux défenseurs, qui mettent le feu aux poudres

Ensuite expulsion de Boche sur une intervention musclée. A 10 contre 11, Amiens continue tout de même de dominer même si on sent là encore que les Boulonnais peuvent être dangereux à tout moment, notamment avec le petit sosie de Baky Koné, Paulin Voavy, j'ai adoré ce joueur

En fin de match, Amiens finit par ouvrir le score sur une superbe reprise de volée de Contout (passe de Kadir) qui trompe enfin le gardien Bague (auteur d'un match énorme

). Amiens commence donc à reculer, Boulogne pousse et finit par égaliser à la fin du temps réglementaire suite à un corner (ou un centre je ne sais plus), le joueur Boulonnais se retrouve seul à 1 mètre du but de Benvegnu, il ne tremble pas et égalise (grosse erreur de marquage sur le coup

)
Il devait y avoir 8000-9000 spectateurs je dirais, avec notamment beaucoup de Boulonnais qui avaient fait le déplacement.
Côté Amiens, bon match de Kadir, Contout, Tourenne, Haaby ainsi que N'Zonzi aprés son entrée, en revanche Viator pas trés rassurant pour le moment
Du côté Boulonnais, Lecointe, Kinkela, Andriatsima, Cuvillier et surtout Bague et Voavy ont été bons.
A noter que Boche s'est blessé sur l'intervetion qui a amené son expulsion