Amiens SC

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Français > Ligue 2
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52
L'carolo
Hello
Vous avez affronté Zulte Waregem. Qu'avez-vous pensé de cette équipe? Quel joueur ou numéro de maillot (si jamais vous connaissez pas le nom) vous a-t-il "marqué"?

Merci et bravo smile.gif
Vivien
Le championnat reprend vendredi avec deja une defaite d'Amiens contre Boulogne hehe.gif
Torjäger
Citation (viv13n @ Jul 30 2008, 02:38) *
Le championnat reprend vendredi avec deja une defaite d'Amiens contre Boulogne hehe.gif

Ou l'inverse, retourne su ton topic si c'est pour être aussi arrogant thumbsup.gif
urban'
Votre équipe c'est Thil, or ce dernier n'est pas là vendredi si je ne m'abuse happy.gif
Je suis confiant en une petite victoire amiénoise, allez je vais dire victoire 2-0, buts de Contout et Laurant smile.gif
Vivien
Ouais Thil est absent ainsi que Blayac et Vandenbosh ...
On a pas grand monde a mettre en attaque perso , ca s'annonce mal .
Je mise sur un bon 0-0 des familles cowboy.gif
turcfoot
quel sont les chances de victoire de votre équipe se soir??
Torjäger
Citation (turcfoot @ Aug 1 2008, 13:50) *
quel sont les chances de victoire de votre équipe se soir??

Victoire 1/3 , Nul 1/3 , Défaite 1/3.
Sérieusement j'en sais rien
Carrick
Match nul 1-1. Dommage pour l'égalisation dans les arrêts de jeu. sad.gif
Vivien
Quelqu'un était au stade ? pour un résumé ? unsure.gif
urban'
Ouais j'reviens de la Licorne.
Bah le résumé est assez simple. En première période, domination amiénoise avec quelques occasions nettes (Contout, Giresse notamment) mais qui ne sont pas converties en but, Boulogne ne se crée pas d'occasions mais on sent qu'il y a pas mal de potentiel devant malgré l'absence de Thil et que donc les Boulonnais peuvent être dangereux à tout moment en contre. Au retour des vestiaires scénario à peu prés identique, avec une domination Amiénoise mais là encore trop d'occaz' manquées (toujours par Contout et Giresse en particulier...), ensuite petite échauffourée entre quasiment tous les joueur, Ducatel récolte d'ailleurs un carton jaune pas trés logique puisqu'il faut bien avouer que c'est Haaby et Brillaut, les deux nouveaux défenseurs, qui mettent le feu aux poudres hehe.gif Ensuite expulsion de Boche sur une intervention musclée. A 10 contre 11, Amiens continue tout de même de dominer même si on sent là encore que les Boulonnais peuvent être dangereux à tout moment, notamment avec le petit sosie de Baky Koné, Paulin Voavy, j'ai adoré ce joueur wub.gif En fin de match, Amiens finit par ouvrir le score sur une superbe reprise de volée de Contout (passe de Kadir) qui trompe enfin le gardien Bague (auteur d'un match énorme thumbsup.gif ). Amiens commence donc à reculer, Boulogne pousse et finit par égaliser à la fin du temps réglementaire suite à un corner (ou un centre je ne sais plus), le joueur Boulonnais se retrouve seul à 1 mètre du but de Benvegnu, il ne tremble pas et égalise (grosse erreur de marquage sur le coup wacko.gif )
Il devait y avoir 8000-9000 spectateurs je dirais, avec notamment beaucoup de Boulonnais qui avaient fait le déplacement.

Côté Amiens, bon match de Kadir, Contout, Tourenne, Haaby ainsi que N'Zonzi aprés son entrée, en revanche Viator pas trés rassurant pour le moment confused.gif

Du côté Boulonnais, Lecointe, Kinkela, Andriatsima, Cuvillier et surtout Bague et Voavy ont été bons.

A noter que Boche s'est blessé sur l'intervetion qui a amené son expulsion dur.gif
Vivien
Merci pour le resumé wink.gif
Je crois que il y avait environ 200 supporters boulonnais a avoir fait le deplacements g.gif
Cynthia
274 d'après le site de la LFP , pas mal smile.gif
urban'
Citation (viv13n @ Aug 2 2008, 01:30) *
Merci pour le resumé wink.gif
Je crois que il y avait environ 200 supporters boulonnais a avoir fait le deplacements g.gif

Wé mais ça c'est que pour le parcage. Parce que y'en avait un peu partout, quand Boulogne a marqué y'a beaucoup de mecs autour de moi qui se sont levés confused.gif tongue.gif Et puis énormément de voitures immatriculées dans le 32, bref entre 200 et 300 supporters dans le parcage, mais également énormément d'"indépendants".
Niang
Citation (Cynthia @ Aug 2 2008, 01:34) *
274 d'après le site de la LFP , pas mal smile.gif

tu vois ça où?
Cynthia
LFP -> Ligue 2 -> Affluence par journée -> Puis tu cliques sur la journée smile.gif
Niang
ah merci thumbsup.gif
Torjäger
Citation (Carrick @ Aug 1 2008, 23:08) *
Match nul 1-1. Dommage pour l'égalisation dans les arrêts de jeu. sad.gif

Ca c'est Amiens tout craché se prendre un but en toute fin de match confused.gif

Résumé du match en vidéo ici
newbox360
Par rapport au résumé du match Amiens aurait du mettre 3-4 buts mais le manque de finition et un très bon gardien en face les en ont empeché....
Barth'
Quel but de Contout wub.gif
Sinon Voavy impressionne vraiment beaucoup affraid.gif
Tiffomessin'
Avec ce résultat nul,les 2 équipes restent encore un peu dans le doute.
Torjäger
C'est clair on verra çà dans 2-3 journées.
Volkaan
Venez faire un tour sur ma story FM avec l'Amiens SC Football
Torjäger
Pas mal ta story
fx-shady
Dégouté pour vendredi confused.gif

Des nouvelles du nouveau site de l'ASC, il est toujours en construction, une image :

Torjäger
C'est quoi le nom du site stp?
urban'
C'est l'adresse que tu veux confused1.gif
Si oui, c'est www.amiensfootball.com
Torjäger
Oui je sais mais çà donne pas comme l'image de fx
fx-shady
je ne sais pas l'adresse, j'ai trouver cette image en cherchant sur le forum des KLB cowboy.gif
Torjäger
Merci quand même thumbsup.gif
Torjäger
Défaite 2-1 contre Montpellier et encore des points perdu dans les dernières minutes mur03.gif
urban'
Aujourd'hui on devrait être en haut du classement avec 4 points et on se retrouve avec un malheureux point thumbdown.gif
Matt l'éponge
Prochaine journée contre Metz! Il y a 2 ans c'était un choc de la ligue 2 et pour monter en L1. J'espere que ce sera un gros match, en plus il est diffusé!!

Bonne chance à vous hi.gif
fx-shady
Je pense que ça va être une démonstration de faiblesse de notre équipe, surtout que Levrat et Brillault sont blessé ainsi que Viator qui est très incertain.
Sa me fait peur tout ça parce qu'on va se retrouver avec soit haaby a droite avec De Parseval ou (et) Johnson en défense central. Peut être même qu'il pourrait nous mètre Bouka moutou a droite avec De Parseval et Haaby au centre. En tout cas ça craint thumbdown.gif
urban'
Contout intéresserait plusieurs clubs de Ligue 1 apparemment (dont Grenoble), mais il a l'air de vouloir rester thumbsup.gif Tant mieux parce que si il part... unsure.gif
Tiffomessin'
Contout a en effet décidé de resté à Amiens car il a déclaré que pour la première un club lui faisait confiance.

Amiens-Metz je vous rassure on a de gros problèmes offensifs.Très bonne défense rien à redire mais en attaque on a du mal à la finition et pourtant c'est pas les occas qui manquent.
Torjäger
J'ai bien peur que vous retrouviez votre efficacité offensive face à nous confused.gif
Tiffomessin'
On verra bien.
Cynthia
Vous jouez à domicile , donc y'a vraiment moyen de le remporter ce match ..
Moi je sens bien un nul , verra bien , pour ma part je regarderais le match sur Eurosport ^^
Tiffomessin'
Hé Cynthia prend pas tes reves pour des réalités non je pense que tu souhaites un résultat défavorable en faveur du FC Metz wink.gif

Je vois mal perdre Metz mais tant que le match est pas joué.

Puis si on retrouve un peu d'éfficacité offensive ca risque de faire mal.
Cynthia
Déjà je te demande pas de me parler comme ça , je suis tout simplement réaliste ..
Tu crois vraiment que vous pouvez gagner 38 matchs sur 38 .. Va bien falloir une défaite réfléchit un peu !

Moi même Strasbourg je pense qu'on va faire match nul , c'est bien de dire ouais on va gagner c'est bien en tant que supporter mais faut laisser un peu le réalisme aussi wink.gif

Ils jouent à domicile je vois pas pourquoi ils pourraient pas gagner , tout est possible , tu veux que je te donne un exemple : Vannes ! wink.gif

C'est pas question de vouloir la défaite de Metz , vraiment n'importe quoi , même si je suis absolument contre Metz et que j'en ai rien à foutre de ce club wink.gif
urban'
Citation (tiffomessin57 @ Aug 14 2008, 18:36) *
Contout a en effet décidé de resté à Amiens car il a déclaré que pour la première un club lui faisait confiance.

Amiens-Metz je vous rassure on a de gros problèmes offensifs.Très bonne défense rien à redire mais en attaque on a du mal à la finition et pourtant c'est pas les occas qui manquent.

Il donne quoi Brégerie le petit girondin chez vous confused1.gif
Moi je vois bien un match nul pour ce match mais l'ASC aurait vraiment besoin des 3 points !
Tiffomessin'
C'est bon NO STRESS,NO STRESS.

Détend toi tu voyais pas que c'était pour rire évidemment que Metz ne gagnera pas tous ses matchs surtout au vue de leur petite prestation lors des 2 premiers matchs tongue.gif

Amiens c'est un match piège ils arretent pas de se désendrent mais ce groupe a un réel potentiel.
N0N0
Citation
Je vois mal perdre Metz mais tant que le match est pas joué.

Remarque tant que le match est pas joué vous avez pas gagné ninja.gif
Tiffomessin'
urban' pour l'instant Brégerie nous donne entière satisfaction tout ce qui lui manque c'est un peu de vitesse mais c'est tout.

NONO j'ai pas dit le contraire evidemment que le match contre Amiens sera certainement plus dur que contre Montpellier par exemple.
Torjäger
Croisons les doigts pour lundi avec notre 1ére victoire de la saison wink.gif
fx-shady
de toute façon c'est ça ou on reste 17éme wacko.gif
Torjäger
Pas très glorieux confused.gif
fx-shady
Wep et je pense que la très peu probable arrivé de Boutabout n'y changera rien, je pense qu'on jouera le bas de tableau cette année confused.gif
fandemetz21
Salut les gens, je viens prendre un peu la température de votre coté à 2 jours du match !

Commentaires ?
Tiffomessin'
Nous on doit gagné pour pas se faire distancé par Strasbourg donc pas de cadeau wink.gif

Ensuite la défense messine devrait tre nouvelle avec le retour de blessure de Cheikh Gueye et l'arrivé de Rippert.

Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.