fx-shady
Aug 17 2008, 12:55
Moi je ne sais pas trop quoi pensez de ce match, ce sera soit une démonstration de Metz, soit une réaction d'orgueil de nos petits amiénois.
Ladysourire
Aug 17 2008, 21:40
On fait encore un début de saison en fanfare , c'est grave !
turcfoot
Aug 18 2008, 00:42
ya des absents a amiens pour le match face a metz?
Coté messin Cheikh Gueye ne commencera peut-etre pas face à Amiens tout comme Rippert en délicatesse avec son mollet

[
b]Ma StOrY fIfA aVeC mEtZ[/b]
fx-shady
Aug 18 2008, 18:08
pour ce soir, il va nous manqué nos deux latéraux Boche qui en a pour quelques semaines et Viator pour qui ce n'est pas très grave.
Sa va donner une défense De Parseval - Haaby - Brillault - Levrat
Pas très solide en perspective
Au milieu nous, nous aurons Kadir - Tourennes - Traoré - Giresse
et en attaque Baldé et Contout.
A noté que Foued Kadir ne prolongera pas.
Aït-Alia et Niang ont jouer avec la CFA donc je pense qu'il vont avoir une saison assez merdique
Coté recrutement, Amiens était sur la piste d'un Havrais mais comme d'habitude il n'ont pas conclu parce qu'il demandais 30 000 par mois sans compté voiture et logement. Donc toujours rien, il va falloir se magner le cul du coté amiénois.
Matt l'éponge
Aug 18 2008, 18:57
Vous allez peut etre aligné en attaque deux anciens messins! Ils vont vouloir se battre et montrer à leur ancien club ce qu'ils valent! C'est tout bon pour vous ça!
Torjäger
Aug 18 2008, 21:38
Mi-temps 1-0 pour Metz
On est mal.
Matt l'éponge
Aug 18 2008, 21:41
Heureusement qu'on a un bon gardien....
fx-shady
Aug 19 2008, 06:27
bon ça va, on a limiter la casse 1 - 1
Bravo les amiénois franchement j'ai plus aimé regardé joué Amiens que Metz et je peux vous dire que vous avez une belle équipe

urban'
Aug 19 2008, 15:21
J'étais au stade hier et franchement on méritait mieux, on aurait pu l'emporter sans un grand Marichez.
Côté messin j'ai bien aimé Agouazi et Brégerie (il va exploser chez vous je pense c'est bien pour ce pur produit girondin), et de notre côté un trés bon Kadir comme d'habitude, un Contout on fire

Et un excellent match aussi de N'Zonzi
De Parseval nul.
Matt l'éponge
Aug 19 2008, 15:36
Il est vrai que notre gardien à été très grand!
Agouazi aussi a été bon, mais Brégerie à été moyen (je trouve)!
De votre coté, Contout à été très bon contre son ancien club
Match nul mérité pour ma part!
~.Aline
Aug 19 2008, 15:40
Oui Contout qui laisse quand meme quelques regrets a metz
C'est un bon joueur
En effet coté amiénois un gros match de Contout,NZonzi,Kadir et j'ai aussi bien aimé Thibaut Giresse.
urban'
Aug 19 2008, 19:34
Quand on a vu ce que donnait Giresse au top il y a 2 saisons, on ne peut pas être satisfait de son match d'hier, mais c'est vrai que globalement aucun Amiénois n'a été vraiment mauvais si ce n'est De Parseval...
Pour Brégerie il a stoppé pas mal d'attaques amiénoises, surtout qu'il devait souvent défendre face aux 2 meilleurs joueurs Amiénois que sont Kadir et Contout et il n'a jamais vraiment été dépassé par eux contrairement aux autres défenseurs messins, par contre offensivement il n'apporter rien et il manque également un peu de vitesse mais je pense tout de même que Metz est le club qu'il lui fallait
Je suis pas d'accord avec les gens qui disent que certains défenseurs apportent pas assez sur le plan offensif
C'est pas leur boulot.Leur boulot c'est de défendre point final.
Ensuite pour moi contre Amiens Brégerie a été le seul joueur "potable" si je peux dire.
urban'
Aug 20 2008, 20:44
Je suis d'accord avec toi pour les défenseurs centraux, mais les latéraux se doivent d'apporter offensivement pour moi

Et Brégerie joue latéral chez vous
Bref sinon je n'ai pas encore été déçu de N'Zonzi, comme à chaque fois que je l'ai vu évolué

Il m'a l'air d'avoir vraiment un énorme potentiel et si il ne fait pas le con il peut marcher sur les traces d'Abriel ou Dia.
Torjäger
Aug 20 2008, 23:09
Point négatif encore un rouge.
urban'
Aug 21 2008, 11:45
Wé du coup apparition de Despois et Bouka-Moutou dans le groupe pour Châteauroux
fx-shady
Aug 22 2008, 19:45
Pour ce soir, je ne suis pas serein.
La défense pour le match est très faible parce que je vois pas trop comment elle va être.
Peut être De Parseval - Haaby - Johnson - Levrat
C'est pas très rassurant
Torjäger
Aug 22 2008, 21:14
On perds 1-0 à la mi-temps.

Et voilà défaite 1-0 l'année prochaine c'est le national assuré si les résultats ne s'améliorent pas.
fx-shady
Aug 23 2008, 07:31
J'ai l'impression que cette année, Amiens n'as pas les moyens de rivaliser avec les autres équipes.
C'est un groupe construit en fonction des besoins et là les blessés s'accumule et on se retrouve avec une défense de niveau National. L'attaque n'en parlons pas, ces messieurs les présidents ne veulent pas casser leur tirelire pour le club donc nous sommes dans l'impasse. On raconte qu'ils aurai relancer la piste Allegro et que des négociations sont toujours existante avec un joueur du Havre.
urban'
Aug 23 2008, 14:13
N'éxagérons rien. Contre Boulogne et Montpellier, l'ASC ne perd ses points que dans les dernières secondes, contre Metz match trés convaincant où les Amiénois auraient mérité 3 points

C'est sûr que niveau comptable c'est chaud mais l'ASC a largement moyen de rivaliser avec les autres équipes (et pas que les moins bonnes), on l'a vu dans les premiers matchs

Y'a bien un moment où la chance va tourner en notre faveur. Espérons que ce soit dés le prochain match face à Reims, il suffit d'une petite série pour décoller et lancer la saison

Perso je ne vois pas l'ASC descendre
OkO-DiA-QuA
Aug 26 2008, 20:57
N'Zonzi il vaut quoi? d'après vos postes il auraient l'air d'avoir du potentiel... c'est un milieu récupérateur? car vu sa taille je pense que c'est ça mais bon après sa peut vouloir rien dire
car Caen l'observerait... mais sa serait pas pour tout de suite je pense
ratapoil
Aug 26 2008, 22:24
Citation (urban' @ Aug 23 2008, 15:13)

Perso je ne vois pas l'ASC descendre

Vu comment c'est parti, sa va nous tomber dessus... et c'est pas avec De Parseval et Bouka Moutou en defense que sa va s'ameliorer

, et je pense qu'il est urgent de prendre 1 ou 2 defenseurs et 1 attaquant, mais vu le budget c'est pas prés d'arriver
fx-shady
Aug 27 2008, 06:59
Citation (OkO-DiA-QuA @ Aug 26 2008, 21:57)

N'Zonzi il vaut quoi? d'après vos postes il auraient l'air d'avoir du potentiel... c'est un milieu récupérateur? car vu sa taille je pense que c'est ça mais bon après sa peut vouloir rien dire
En effet c'est un milieu récupérateur et c'est la seul satisfaction d'Amiens dans ce début de saison

Selon France Foot aujoud'hui l'ASC serait sur 2 joueurs de Nantes :
Il s'agirait de Olivier Thomas :
http://www.lequipe.fr/Football/FootballFic...0000014132.htmlEt de L'attaquant Thomas Dossevi :
http://www.lequipe.fr/Football/FootballFic...0000010845.html
urban'
Aug 27 2008, 16:07
Citation (OkO-DiA-QuA @ Aug 26 2008, 20:57)

Jeune milieu récupérateur à fort potentiel

Le plus gros espoir du club de loin. Trés bon dans la récup', bon jeu de tête, trés bonne technique pour un MD bref vraiment j'aime bien ce joueur

Et effectivement Caen est sur lui
Rien d'excitant les rumeurs là mais Dossevi ce serait pas mal il est pas mauvais, en tout cas bien meilleur qu'Heitzmann et sans doute aussi que Baldé.
Corbax92
Aug 28 2008, 00:45
Salut les gars
Je voulais savoir si Foued Kadir fait un bon debut de saison. J'entends beaucoup de bien sur ce joueur et je voulais savoir si c'etait normal ....
Il joue a quel poste chez vous ??
Il parait qu'il serait convoité par des equipe de ligue 1 ...
fx-shady
Aug 28 2008, 07:08
Foued Kadir est toujours fidèle a ce qu'il faisait l'année dernière, il est très bon dans la vision du jeu et dans la distribution des passes. Son poste de prédilection c'est de jouer en N°10. Si tu veux le voir en action regarde le but qu'il a mit la saison derniére contre Nantes, c'est un bijou
De toute façon nos meilleurs joueurs si on continue comme ça dans le championnats, vont faire le forcing pendant le mercato d'hiver
En ce début de championnat Amiens produit un beua jeu et rivalise avec de belles équipes ( Montpellier , Metz... ) mais a le meme problème que Metz.
Sauf qu'à Amiens on sait pas trop c'est quoi et pour l'instant à cause de ca vous avez déjà perdu de nombreux points dans la course au maintien ( en prio le maintien ensuite peut etre plus haut )
Mais perso je vois pas Amiens descendre en National car c'est un club qui a le niveau de la L2 et en cas de descente en National je pense que le groupe retrouverait la L2 assz vite
ultramarines87
Aug 28 2008, 11:11
Dossevi refuse Amiens
Sur le départ de Nantes, l'attaquant Thomas Dossevi a indiqué qu'il ne souhaitait pas rejoindre Amiens.
«Je le dis devant tout le monde, je n'irais pas à Amiens ! Je n'ai pas dit que je ne partirais pas, mais je n'irais pas à Amiens», a confié dans Ouest-France l'attaquant nantais Thomas Dossevi , plus désiré au FCN.
Y a pas beaucoup de monde qui veut venir à Amiens
Ce gars de toute facon il a qu'à pourrir à Nantes si il préfère se défoncé à l'entrainement pour gagné sa palce sur le banc

que de venir comme titulaire indispensable à Amiens...
max18501
Aug 28 2008, 14:07
Salut, je fait le dep en voiture, demain pour Amiens-Reims. Est-ce que vous savez si il y a un parking visiteurs, ou bien si je dois me garer comme tout le monde aux alentours du stade ? J'y suis allé en avril dernier mais je me souviens plus, je sais qu'il y en a un pour les cars, mais les voitures visiteurs sont elles autorisées à y stationnner ?
Et sinon la sortie d'autoroute c'est Amiens Ouest/Amiens centre c'est ca ???
Merci de votre aide.
Torjäger
Aug 28 2008, 15:10
Amiens centre comme sortie je crois. Pour être sur de ne pas te tromper, arrivé sur Amiens suis l'A29 puis prends l'A16 direction Rouen Abbeville Calais , après ne prends pas l'A29 et continue sur l'A16 puis tu sors sortie 19 Amiens Ouest Amiens centre.
Tu continues jusqu'au dernier rond point et tu te gares soit sur le parking de Mégacité la Licorne soit tu essaies dans les alentours du stade.
Sinon appelle le club savoir si il y a un parking équipe adverse mais je crois pas.
max18501
Aug 28 2008, 15:16
Ok merci bien Pujol.
Si je me gare aux alentours, tu sais si ensuite à pieds je dois quand même passer par derrière, par le chemin étroit pour accéder au parcage, ou bien s'il y a un autre accès ?
Torjäger
Aug 28 2008, 17:22
Si tu es dans le parcage il n'y a qu'un chemin donc faut que tu viennes côté Nord pour prendre le chemin et allé en tribune Sud
max18501
Aug 28 2008, 17:27
Oui c'est ce qu'on m'a dit, et apparament on peut se garer au bout de ce chemin...
Merci, et bon match!
Torjäger
Aug 28 2008, 17:34
Mais de rien
fx-shady
Aug 29 2008, 07:03
C'est officiel, Samuel Allegro va s'engager avec Amiens ce matin
http://www.amiensfootball.com/supporters/a..._est_reuni.htmlEdit : Moi pour allez au stade quand je suis sur la rocade, je sors a Amiens sud je continue devant Auchan tout ça, tu vas tout droit jusqu'à un moment ou tu devras prendre a gauche et après t'arrive direct mais faut bien connaître la ville.
Prend ce qu'a dit pujol mais arrive pas trop tard tu risque d'être coincé dans les bouchons
metzz57
Aug 29 2008, 10:12
Oui il c'est engagé pour dux saisons sous vos couleurs. Perso je pense que c'est une tres bonne recrue pour vous. Meme comme il l'avait indiqué sur le site de Metz il voulait jouer en Allemagne ou en Angleterre, je pense que c'est plus interessant d'aller à Amiens que de rester à l'UNFP
Bonne recrue pour Amiens.C'est un joueur avec de l'expérience qui a pas mal voyagé donc je pense qu'il pourra vous aidé.
metzz57
Aug 29 2008, 11:19
Pis je pense qu'il a beaucoup d'expérience à leur apporter
fx-shady
Aug 30 2008, 08:05
Enfin la première victoire d'Amiens.
Sa fait plaisir même si le spectacle n'était pas au rendez vous
metzz57
Aug 30 2008, 09:03
C'est pas grave si le spectacle n'était pas au rendez-vous pis c'est toujours 3 points de pris
max18501
Aug 30 2008, 16:29
C'était fait exprès de se faire dominer une bonne heure, et d'en planter 2 en toute fin de match ?
Bravo à vous, le réalisme était de votre côté.
Sinon quelqu'un a des photos du parcage hier ?
Marc-Anto
Aug 30 2008, 16:32
fx-shady
Aug 30 2008, 20:40
Citation (max18501 @ Aug 30 2008, 17:29)

C'était fait exprès de se faire dominer une bonne heure, et d'en planter 2 en toute fin de match ?
Bravo à vous, le réalisme était de votre côté.
Sinon quelqu'un a des photos du parcage hier ?
Je viens d'en trouver une pour toi, de quoi te donner du baume au cœur
Torjäger
Sep 1 2008, 16:50
Citation (Marc-Anto @ Aug 30 2008, 17:32)

Pourquoi tu dis çà?
fx-shady
Sep 2 2008, 08:12
Bon ba la recrue tant attendu en attaque ne sera pas la pour le début de saison.
Peut être que si l'équipe se retrouve au même endroit que l'année dernière au mercato d'hiver, on aura notre attaquant, qui sait
Maxxi76
Sep 3 2008, 11:56
Salut a vous , comment joue B.Laurent en se debut de saison ??