Amiens SC

Soccer's, Forum de Foot, Vidéo, Graphique Football > Football Français > National
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42
Anthoniiy37
Bonjour vous donnez quoi a l'exterieur ?
max80
Vous inquiéter pas l'Amiens SC va se relancer face à Strasbourg , enfin je l'espère ...

Je pronostique une belle victoire d'Amiens 2 - 1 .

Je pense qu'on est capable de sortir un grand match face à cette équipe de Strasbourg , surtout que les grosses équipes nous réussissent plutôt bien !

En tout cas j'espère que le stade sera blindé et qu'on pourra assister à un beau match smile.gif
Torjäger
De toute fàçon fàce à Strasbourg on ne doit plus jamais perdre book.gif
Florent-49
J'espere une victoire de l'Amiens Sporting Club ce lundi wink.gif
Comme sa, on reste pas loin du podium book.gif Et pourquoi pas nous faire rever rolleyes.gif
Torjäger
Bon ben 1-1 dommage confused.gif
ferveur-ol
Toujours Chabbert dans les buts ?
Torjäger
Non il a été longtemps blessé.
En ce moment c'est Benvegnu.
arnaud10
chabert n'a pas fait un seul match cette saison, pendant la preparation avant la reprise du championnat il s'est cassé le coude...

Et on enchaine toujours les matchs nul ^^
Torjäger
J'espère que Papa Noël a apporté des joueurs compétents car là les matches nuls dans tous les sens possibles il y en a marre thumbdown.gif
Psydelarim
Ouaip , 'vais meme plus a la Licorne dry.gif
dumas
Salut les supporters Amiénois.
Pouvez vous me dire les qualités de Foued Kadir, son vrai poste est-il attaquant ou plutot meneur de jeu ?
Merci d'avance de vos réponses.
F.Dumas
Torjäger
Citation (Psydelarim @ Dec 27 2008, 14:44) *
Ouaip , 'vais meme plus a la Licorne dry.gif

Moi pareil çà fait des années que j'y ait pas mit les pieds. confused.gif

Kadir est un meneur de jeu, après je peux pas t'en dire plus vu que je ne vois aucun match d'Amiens.
xStyle!
Bonne année !
arnaud10
Kadir est juste inutile ^^

l'année derniere, pour sa premiere saison en ligue 2 il joué en meneur de jeu il était pas mauvais il a meme sortit un super match contre nantes mais cette année c'est un pur poison a 10 amiens serait meilleur. Pourquoi ? il a des qualités mais il se prend trop pour une star, il joue milieu droit cette saison, il est tres technique il peut bouffer plusieurs joueurs mais des moments il passe un jour il a plus qu'à ouvrir le pied pour donner une passe decisif et il va faire un vieux crochet pour en passer un 2e puis un 3e et perdra le ballon ou pareil des moment il en reçoit un exentré dans la surface il efface le joueur il a plus qu'à tirer il va tenter un autre crochet exterieur et la perdre au lieu de marquer donc voila c'est çà foued kadir ^^
oliv80
il est mort ce forum!
salut les amienois moi aussi je suis très déçu par cette équipe qui était à 1 point de la montée il y a 2 ans et qui n'a pas recruté de bons joueurs
sinon kadir pareil pour moi je le trouve pas exceptionnel
tous les meilleurs joueurs amienois sont partis ces derniéres années : abriel, buron, dia, sami, buengo
on a un entraineur qui vient du national thumbdown.gif alors que reims recrute luis fernandez
en plus on passe pour des guignols dans toute la france parce que personne ne nous connait
enfin bon le pire c'est qu'il y a prés de 10 000 spectateurs a chaque match a la licorne mais ça ne pousse pas vraiment les joueurs à se surpasser, le pire c'est qu'il n'y a pas d'ambiance dans ce stade et que les kops nord et sud ne chantent pas les memes chansons biggrin.gif
Chad
Hé... des équipes méconnus en France (enfin pas méconnu mais de monsieur qui s'interesse juste à l'OL, OM et PSG, voire Bordeaux! Le * de base quoi) y'en a une cuvée! Je suis bien placé pour savoir aussi et je suis fier de supporter une équipe dont quasiment tout le monde se fout thumbsup.gif Au moins je m'interesse à autre chose que cette pourriture de foot Anglais et que les OM, PSG et OL grandes mascarades du supporterisme! Bref c'était le coup de gueule de Chad laugh.gif

Tout ça pour dire qu'Amiens est respecté en L2 et c'est déjà bien suffisant non? hi.gif
oliv80
Steven N'Zonzi est appelé en stage de détection pour l'équipe de France les 19 et 20 janvier a Clairefontaine.
ça fait plaisir!
J'aimerai bien que Paul Delecroix soit appelé aussi
on a joué ensemble étant jeune et j'allais le voir l'année dernière en réserve il est excellent mais bon le coach a préféré des jeunes joueurs de ligue 1 comme olimpa et thuram
arnaud10
N'zonzi a aussi était contacté par arsenal pour un possible départ en juin ^^

Et buron revient peut etre à Amiens ^^
oliv80
Citation (arnaud10 @ Jan 7 2009, 12:52) *
N'zonzi a aussi était contacté par arsenal pour un possible départ en juin ^^

Et buron revient peut etre à Amiens ^^

trop drole thumbdown.gif
on peut quand même se féliciter qu'un de nos jeunes joueurs soit reconnu.
Chad
Le match de demain est reporté wink.gif
arnaud10
et buron revient pour 6 mois ^^
oliv80
Citation (arnaud10 @ Jan 9 2009, 16:43) *
et buron revient pour 6 mois ^^

super nouvelle ça fait plaisir
meme si amiens aurait pu acheter un attaquant parce heitzman, raynier, baldé c'est pas térrible et je préfére quand contout joue sur le coté
arnaud10
ils l'ont pas acheté c'est un pret mais malheureusement sans option d'achat

Ils vont juste payés son salaire donc en gros ils ont toujours pas acheté de joueur pour le mercato mais en attaquant la piste la plus serieuse serait keseru l'attaquant de nantes, vu qu'il ne joue pas, amiens aurait proposer quelque chose à avoir par la suite mais il va surement venir en ligue 2...
Jondalar
Redonnez lui du moral a Buron qu'on le récupère en forme pour la saison prochaine cowboy.gif
Djokovic
Bonne nouvelle ce retour, si il a son niveau de l'an dernier ça va faire mal, Welcome back Antoine
Jondalar
Je l'éspère en tous cas vu ses performances de l'an dernier moi qui en attendait tant de son arrivé a Lorient je suis déçu confused.gif
Djokovic
Faut qu'il s'habitue et il a été blessé assez longtemps à son arrivée il me semble ?
Jondalar
Oui comme je le disais il a été blessé depuis la mi aout jusqu'a la mi décembre ce qui explique qu'on ne l'a pas vu.

Enfin ,j'espère que avec lui Amiens va se maintenir au plus vite en ligue deux happy.gif
Djokovic
Oui bah maintenant on a plus que ça donc j'espère qu'on va réussir !
.Toto13
Je suis de tout coeur avec vous !
Jondalar
Un jour vous monterez en ligue un j'en suis persuadé thumbsup.gif
.Toto13
Y'a des chances, mais y'a encore du boulot sur la planche pour y arriver.
Djokovic
Du boulot sur la planche ? je la connais pas cette expression xD

Ouais pourquoi pas faire la saison prochaine ce que Boulogne fait cette saison wub.gif

Avoir un super stade sans avoir été en L1 une seule fois c'est du gachis !
Jondalar
C'est sur que votre stade wub.gif Comparé au moustoiir affraid.gif
Djokovic
Ouais mais bon vous êtes en L1 donc vaut mieux avoir un stade moyen et être en L1 qu'un super stade et être en L2
Jondalar
Oui enfin on ne va pas y rester longtemps en ligue un si on n'améliore pas notre stade confused.gif

Alors que vous aucun problème de coté la ça ne vous fait pas une grosse épine dans le pied ,heuresement qu'on se démerde bien en ligue un happy.gif
arnaud10
Ba moi je pense qu'on montera pas de si tot, de tout façon il y a deux ans fallait monter sinon c'était finit, on était pas monté donc maintenant je ne pense pas qu'on jouera la montée sans de vrais dirigeants à la tete du club, car des qu'on a un joueur au dessus du lot on le vend cher on rachete de la merde car on dit qu'il y a pas d'argent au club et au mercato on achete a chaque fois de bon joueur pour pas descendre mais il faut les acheter en debut de saison pas quand on joue le maintien, la seule année où on a acheté de bons joueurs au debut on a faillit monter, on a garder la meme equipe en 2006-2007 que celle de 2005-2006 à par l'achat de giresse et de freitas, resultat on a joué la montée, meme s'il y a vait des difficulté jusqu'au mercato hivernale où on été 8e ba apres on a eut heitzmann et il nous a bien aidé devant mais on en attendait bocou de giresse il a été à la hauteur mais de freitas personne ne le connaisait il venait de beauvais et il arrive il a eut le brassart j'ai cru qu'il aurait pas été bon et que c'été une conneire de le mettre capitaine et pourtant çà a été le pur meneur de jeu qui distribuer et qui tenait la barraque derriere...
Torjäger
Tant que le club ne fera rien financièrement pour attirer de bons joueurs nous stagneront toujours entre le national et la 4 ème place de L2 confused.gif
oliv80
super victoire 2/0 contre montpellier
ça fait plaisir de voir Amiens jouait un peu plus offensif
le retour de buron a fait un grand bien sur le couloir droit
par contre pour ceux qui voulaient en savoir un peu plus sur kadir et bien c'est une chèvre
tout comme raynier qui n'a toujours pas marqué cette saison et qui est titularisé thumbdown.gif
sinon je suis trop content parce que paul delecroix a joué tout le match dans les buts
je jouais avec lui en moins de 13 lol
Cynthia
J'ai regarder votre match hier soir , honnêtement respect vous avez très bien jouer

Et un Giresse des grands soirs wub.gif

A bientôt hi.gif
oliv80
mulumbu peut étre sur le départ
pourquoi ne pas l'acceuillir a Amiens
il m'avait fait plutot bonne impression l'année derniére
canabeer
belle victoire 2-0 face à Monptellier
Giresse était vraiment en forme surtout quand il marque de la tête laugh.gif
arnaud10
Voila il est là le probleme avec nos dirigeants de merde, parce que giresse est en fin de contrat et ne restera pas j'en suis presque sûr et le deuxieme joueur qui vaut quelque chose à amiens c'est buron qui est en pret et retournera a lorient l'année prochaine, alors je sais pas ce qu'on pourra faire l'année prochaine, et ensuite oui kadir est une chevre mais je l'avais deja dit a quelqu'un qui avait demandé je pense que sans lui en étant modeste on leur en passait 4 faciles, et en mettant tout chaque action devant le but çà peut faire 10 mais bon c'est amiens faut pas trop leur en demander ^^ mais entre les caviars de buron pour raynier dans les 6m qui arrive a la metre a coté et kadir seul au 18m qui prend son temps et qui tire à la fois au dessus et a coté quand il n'y a pu de gardien, enfin voila sinon bon match de delecroix et pour son retour de brillault...
Torjäger
Le problème c'est que chaque année on perds nos meilleurs éléments qui sont remplacés que par des joueurs moyens.
Psydelarim
oui , on perd nos meilleurs éléments , mais des mecs comme De Freitas et autres qui partent pour pas un euros sa me met en rogne ...
nouillorc
Amiens = Gossart = Radin = Sans avenir rolleyes.gif en résumé on a un actionnaire qui dirige mal voir qui en profite donc on montra jamais en L1 confused.gif
Chad
Défaite à Dijon méritée! Amiens n'est quasiment jamais sortie de sa moitié de terrain et je déteste ce football défensif... ça me troue le cul de voir jouer un coach comme ça face à une équipe de Dijon mal classée...
oliv80
Keseru peut être à la Licorne!
Réponse avant demain soir a minuit! Moi personnellement j'y crois.
Kent'
Hier soir, défaite amiénoise chez nous 2-1. Je pensais qu'on serait plus en difficulté, mais on aurait pu gagner encore beucoup plus wink.gif
Sur ce, bonne continuation thumbsup.gif
nouillorc
Citation (oliv80 @ Jan 30 2009, 12:13) *
Keseru peut être à la Licorne!
Réponse avant demain soir a minuit! Moi personnellement j'y crois.

Dommage il a signé à Tours, aucune recrue en vue....
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.