Toma-51
Jul 8 2009, 14:20
Vous venez chez nous pour le premier tour de CdL
fx-shady
Jul 8 2009, 17:48
Pour le public, c'est pas si sûr, rien que dans ma boite, j''ai 3 collègues qui prennent un abonnement; je pense le prendre aussi. A ce que j'ai vu beaucoup de gens se mobilisent.
L'année dernière, on faisait parti des meilleurs taux de remplissage de L2.
C'est pas le tirage que j'espérai pour la coupe, ça ne vas pas être simple de vous battre.
Antho62
Jul 8 2009, 18:38
Le match amical entre Boulogne et Amiens vient de débuté il y a quelques minutes, le match se joue à Berck Sur Mer.
fx-shady
Jul 8 2009, 21:00
Oui, et Amiens a perdu 2-0 but de Cuvilier et Thil
Anthony-Rcsc
Jul 11 2009, 22:41
Bien le bonsoir
Quelqu'un peut me dire comment sont Maxime Brillault et Sébastien Chabbert , les deux néo-carolos?
Merci
oliv80
Jul 12 2009, 16:13
Alors Chabbert était un bon gardien avant sa grave blessure la saison dernière.
Sinon Brillaut pour moi c'est un excellent défenseur et il va beaucoup vous apporter
Vous jouez l'Europa League?
Anthony-Rcsc
Jul 12 2009, 17:56
Non , on a terminé 12ème du dernier championnat !
Il y a eu beaucoup de problemes l'année passée ( conflits dirigeants-supporters , ligne d'attaque assez moyenne , mauvais terrain , ..)
Cette année on espère jouer la 6eme places .. Cava être dur a cause de la réforme du championnat (Play-offs) !
A+ et bonne saison a Amiens
fx-shady
Jul 12 2009, 21:43
Victoire d'Amiens face a Sedan, 1-0, but de Laurent Gagnier.
Bon match de l''ASC, qui a neutralisé les attaques des sedanais que j'ai trouver très moyen, peu voir pas d'occasion franche pour Sedan.
Pour Amiens, j'ai trouver Meliani et Marti peu étincelant, un peu en retard.
Aprés une très bonne prestation de Gagnier, kossoko, Hamed, Délecroix.
L'carolo
Jul 13 2009, 12:36
Salut les amis

Je supporte Charleroi et l'on viens de recruter Brillaut et Chabbet, pouvez-vous me parler d'eux?
Qu'en pensez-vous?
Merci
Anthony-Rcsc
Jul 13 2009, 13:20
J'ai posé la question au dessus

" Alors Chabbert était un bon gardien avant sa grave blessure la saison dernière.
Sinon Brillaut pour moi c'est un excellent défenseur et il va beaucoup vous apporter wink.gif
Vous jouez l'Europa League? "
oliv80
Jul 13 2009, 13:32
Citation (fx-shady @ Jul 12 2009, 21:43)

Victoire d'Amiens face a Sedan, 1-0, but de Laurent Gagnier.
Bon match de l''ASC, qui a neutralisé les attaques des sedanais que j'ai trouver très moyen, peu voir pas d'occasion franche pour Sedan.
Pour Amiens, j'ai trouver Meliani et Marti peu étincelant, un peu en retard.
Aprés une très bonne prestation de Gagnier, kossoko, Hamed, Délecroix.
J'ai vu que Paul Delecroix avait joué toute la rencontre. Finalement le départ de Chabbert est un mal pour un bien car Paulo va pouvoir démontrer tout son talent
fx-shady
Jul 13 2009, 19:24
Citation (oliv80 @ Jul 13 2009, 14:32)

J'ai vu que Paul Delecroix avait joué toute la rencontre. Finalement le départ de Chabbert est un mal pour un bien car Paulo va pouvoir démontrer tout son talent

Eh non car Barel Mouko arrive, mais Paulo a fait un match parfait.
Citation
l'Amiens SC à confirmé par un comminqué que Barel Mouko (Gueugnon), Chafik Najih (Clermont) et Faneva Andriatsima (FC Nantes) devraient rejoindre Amiens avant d'affronter le Paris FC ce mercredi.
Quand à Jonathan Famery (Dijon) et Samuel Robail ils n'ont pas étaient conservé par le Club, alors que Didider Paass et David Hamed sont actuellement en négociation.
oliv80
Jul 13 2009, 23:38

J'ai vu ça plus tard aussi que Mouko allait probablement être numéro 1. Je ne l'ai pas vu beaucoup joué à part en 1/4 de finale de CDF où il m'avait une bonne impression.
Un peu dégouté pour Paulo quand même...
Torjäger
Jul 14 2009, 11:04
Paul est bon mais n'a pas encore le niveau mental j'ai vu sa mentalité à l'entraînement ben il pétait déjà plus que haut que son cul en jouant en cfa2 alors là
En espérant qu'il change tout çà car il a vraiment les capacités et qu'il bosse plus à l'entraînement
oliv80
Jul 14 2009, 20:28
Citation (pujol @ Jul 14 2009, 11:04)

Paul est bon mais n'a pas encore le niveau mental j'ai vu sa mentalité à l'entraînement ben il pétait déjà plus que haut que son cul en jouant en cfa2 alors là
En espérant qu'il change tout çà car il a vraiment les capacités et qu'il bosse plus à l'entraînement

Enfin moi je le connais personnellement (j'étais à l'école avec lui, j'ai joué en équipe de jeunes avec lui, je l'ai suivi quand il jouait en CFA2, je l'ai en ami sur facebook

) et il est très loin de se la péter
fx-shady
Jul 15 2009, 21:19
Match nul 0-0 entre le Paris Fc et Amiens
Maxxi76
Jul 16 2009, 15:58
Amiens-HAC le 18 juillet
oliv80
Jul 16 2009, 21:47
Franchement pour moi Contout est un bon joueur, surtout au poste d'ailier, il est rapide et capable d'éliminer facilement.
Sur le côté droit ça pourrait être pas mal, dans l'axe je n'ai jamais été fan personnellement
fx-shady
Jul 18 2009, 18:25
Finalement Barel Mouko et Chafik Najih ne devrais pas rejoindre l'asc
Abdoulaye Niang et Flavien Belson sont mis a l'essai
Edit: Amiens a fait un match nul face au Havre,1-1, but de Jean Niang
fx-shady
Jul 22 2009, 11:50
Flavien Belson, Michael Citony, Abdoulaye Niang et Kader Barry sont a l'essai
Landry Bonnefoi est en contact avancé avec Amiens vu que Barel Mouko nous a fait faux bon.
Bonnefoi signe à Amiens
Laissé libre par Dijon, Landry Bonnefoi s'est engagé jeudi avec Amiens, club de National. Le gardien de but formé à Cannes et passé par la Juventus Turin s'entraînait depuis plusieurs semaines avec les stagiaires de l'UNFP.
Fabien
Jul 23 2009, 22:46
Citation
Hamed retrouve Amiens -
Mis à l'essai en début de mois par Amiens, David Hamed, 34 ans, s'est engagé ce jeudi pour une saison avec le club picard. Le milieu de terrain d'origine marseillaise a déjà évolué en Picardie entre 1996 et 1998 et entre 2006 et 2008. Cette saison, Amiens évoluera en National.
Tolosa071
Jul 23 2009, 22:49
Bonnefoi était très médiocre avec Dijon, mais en National il pourra se relancer, d'autant plus que Merville est en partance pour Arles.
Sinon Hamed connaît bien le club et son expérience pourra beaucoup vous aider pour la remontée.
fx-shady
Jul 25 2009, 20:48
2-1 pour Amiens pour l'instant, c'est bon ça
pouvez vous nous parler de contout svp (il vient de marquer en amical avec auxerre face au Mans )
Torjäger
Jul 26 2009, 10:55
Citation (oliv80 @ Jul 14 2009, 20:28)

Enfin moi je le connais personnellement (j'étais à l'école avec lui, j'ai joué en équipe de jeunes avec lui, je l'ai suivi quand il jouait en CFA2, je l'ai en ami sur facebook

) et il est très loin de se la péter

C'est que tu l'as pas vu récemment à l'entrainement
Paolo92
Jul 26 2009, 12:14
Coupe de la Ligue tour Préliminaire
REIMS AMIENS
fx-shady
Jul 27 2009, 18:47
Merci pour la vidéo
Comme quoi on a vraiment eu la baraka et Bonnefoi a fait un excellent match
Toma-51
Jul 27 2009, 21:52
Bonnefoi il faudra quand même qu'il revoit ses dégagements au pied

Plusieurs fois, en voulant relancer rapidement il a dégagé en touche...
TonyUSP
Jul 28 2009, 14:36
J. Perrin à l'essaiAuteur de dix buts en 16 matches de CFA la saison passée avec Besançon, l'attaquant de vingt-quatre ans,
Julien Perrin, formé à l'Olympique Lyonnais, est à l'essai depuis ce mardi matin à Amiens. Le milieu de vingt et un ans Michaël Citony, testé depuis mercredi dernier, s'entraîne toujours avec les Picards. En revanche, le Messin
Flavien Belson n'a pas convaincu le staff de Serge Romano. Enfin, la latéral ivoirien de vingt ans
Barry Kader est retourné en Norvège pour régler des formalités administratives.
passeur
Jul 28 2009, 19:02
selon certaine source le defenseur d'amiens REDA JOHNSON a signé un contrat de deux ans avec le club D2 anglaise Plymouth.
fx-shady
Jul 28 2009, 20:11
Pour Johnson c'est une bonne chose, de toutes façon c'est loin d'être un titulaire.
Je ne sais pas ce que vaut Perrin, en tout cas ce que fait Romano est une bonne chose, il veut être absolument sur de pouvoir compter sur les joueur cette saison en faisant tout ces essais. T.Laurey aurais recruté ces joueurs et on aurai du ce les coltiné toutes la saison.
arnaud10
Aug 2 2009, 04:21
J'ai été voir amiens vannes ce soir ba je disais qu'avec les recrues en cfa et cfa2 ne servirait a rien et qu'on remonterai pas en ligue 2, ba le match que j'ai vu ce soir aie aie aie, si vannes n'avait pas eu son gardien qui l'ex gardien amienois benvegnu, ils prenaient 4,5 buts sur les 10 frappes cadres, l'équipe de nationale est bien meilleur que l'equipe d'amiens de la saison passée, il n'y a pas photos, les gars ont envie et ils meritaient en premiere mi temps en 2e en 1e de prolongation, en 2e de gagner, ils ont dominés tous le match, seul probleme au niveau de la defense centrale !!
fx-shady
Aug 2 2009, 13:51
Moi aussi j'étais au match et j'ai vu un beau match de belles actions mais c'est vrai que j'ai trouver De Parseval particulièrement faible un david Hamed a sa place aurai pu nous donné la qualif', a noté qu'a Reims c encor de parseval sur le pénaux.
Mis a part ça ce match m'a donné envie de lé voir joué cette saison, les joueurs on fait une belle partie, j'ai apprécier le jeu de Nouar, Peralta, de kossoko même s'il a fait trop de fautes, un mec qui a la rage comme ça, ça motive toute l'équipe et tout les supporters. Bonnefoi a également était exceptionnel, il nous a sorti de ces détentes !!! Même si au niveau de la précision il est pas top.
arnaud10
Aug 6 2009, 04:19
Ba niveau precision çà reste toujours mieux que benvegnu et quand il degage au milieu peralta et marty sont petits lol
Mais c'est bizarre pour de parseval car la saison derniere pendant la blessure de brillaut il a joué dans l'axe et il était super bon mais cette saison il est limite sur les matchs que j'ai vu, mais contre vannes, haaby était aussi à la ramasse, haaby a été bon et a commencé à ce bouger le cul quand amiens à prit un but c'est enervant qu'il faut prendre un but pour voir des gars comme lui reagir enfin il a gardé ses habitudes de l'année derniere, amiens commençait a joue, enfin presque ^^ quand il prenait un but, car là toute l'équipe était a fond sauf la def centrale endormie, çà change !
Et surtout l'entrée de kossoko enorme le mec qui se fait accroché apres avoir passé deux joueurs qui se depeche de reprendre le ballon mais un encu** de vannes qui shoote dedans pour pas que l'on joue vite, kossoko fait un plongeon pour aller chercher la balle lol et les dribbles et les crochets qu'il a mit aie aie aie y'a des gars de vannes qui ont eu les reins cassés lol Bon vivement vendredi qu'on commence par battre rouen !
fx-shady
Aug 6 2009, 16:01
Eh oui, dommage qu'au milieu il n'y ai plus N'zonzi pour nous chiper les balle, parce que marty et Peralta avait beau y mettre du cœur, pour avoir un ballon de la tête ils fallait qu'ils se lèvent tôt.
Oui, en défense centrale y'avait aucune cohésion et puis De parseval m'a stressé, genre je te fais un petit contrôle dans la surface alors qu'il y a deux joueur qui s'amène sur lui.
Kossoko c'est le Gael Monfils de l'ASC !!!
Le groupe pour Rouen :
Le Groupe :
Bonnefoi, Delecroix
Allegro, Haaby, De Parseval, Boche, Hamed, Viator
Marty, Meliani, Lopez Peralta
Andriatsima, Gagnier, Nouar, Kossoko, Paass
17 joueurs pour 16 places. En éspérant que Kossoko ne sera pas le 17°
Triste 0-0 pour ce premier match, en espérant que la mayonnaise prenne rapidement.
The Flo'''!!!!
Aug 8 2009, 12:18
C'est clair... Ils ont encore du se faire chi** les supporters amiennois
Paolo92
Aug 8 2009, 18:21
Merci
arnaud10
Aug 8 2009, 22:59
Moué ba amiens était nul, encore c'est pas grave de faire un 0-0, c'est surtout que les joueurs ne se bougent pas le *** alors çà peut pas aller
Citation (The Flo'''!! @ Aug 8 2009, 12:18)

C'est clair... Ils ont encore du se faire chi** les supporters amiennois

En effet on s'est fait chier...
fx-shady
Aug 9 2009, 20:12
Bien dégouté du match, déja une victoire impérative a cannes
Mansour Boutabout, que Serge Romano avait connu lors de son passage à Sedan, s'entraîne depuis dimanche avec le groupe amiénois. L'attaquant algérien, sans club depuis son départ de Courtrai cet été, est suivi par Dijon, Clermont et Bastia.
Sans club depuis la fin de sa courte aventure à Courtrai, où il aura été très peu utilisé, Mansour Boutabout a rejoint Amiens ce dimanche. Invité par Serge Romano, qu'il a eu comme entraîneur par le passé à Sedan, l'attaquant algérien va s'entraîner jusqu'à nouvel ordre avec le groupe amiénois.
En toute logique, cette arrivée dans le groupe de Romano où il retrouvera un autre ancien Sedanais, Laurent Gagnier, pourrait déboucher sur un contrat. Mais l'ancien joueur d'Angers n'intéresse pas qu'Amiens. En L2, Clermont, Dijon et Bastia seraient ainsi prêts à s'attacher les services du joueur de 30 ans.
A.C (Rédaction Football365.fr)
Ce serait une bonne recrue. Il était trés bon en L2 donc il devrait exceller en National
The Flo'''!!!!
Aug 9 2009, 23:57
Citation (urban' @ Aug 9 2009, 18:15)

En effet on s'est fait chier...
Faudrait que tu m'invite un jour à la Licorne

Tu es dans le packtage amienois?
oliv80
Aug 10 2009, 13:22
Cette saison s'annonce très dur ...
fx-shady
Aug 10 2009, 14:40
Oui elle s'annonce ennuyeuse et défensive, tout ce que j'aime
urban'
Aug 10 2009, 16:23
Citation (The Flo'''!! @ Aug 9 2009, 23:57)

Faudrait que tu m'invite un jour à la Licorne

Tu es dans le packtage amienois?

Comment ça, tu veux dire dans le kop ?
Si c'est le cas non je n'y suis pas