Amiens SC

Soccer's, Forum de Foot, Vidéo, Graphique Football > Football Français > National
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42
50cent80
Retour de la Licorne, déception quant au socre final on va dire, ce pénalty...rho la la...

enfin bon, très belle équipe amiénoise qui a poussé et ce même à 10. Le 3ème but nantais pourrait être considéré comme une petitte anecdote, allez mainteannt, j'y crois pour la suite du championnat, il y a quelque chose à faire.

Bravo vous amis nantais, après tout, c'est l'arbitre qui a sifflé, pas vos, mais bon regrétable quand même tout ocmme ces sifflets contre Barthez ohmy.gif
Niang
sifflets contre barthez ptet car il a joué a l'om biggrin.gif
Tiffo'
Salut les amienois dommage pour hier soir rolleyes.gif
Mais il y a un de vos joueur qui ma impressioné c'est kimkéla (un truc dans le genre) très rapide provoquant ...
très bon joueur thumbsup.gif
Khränn
raaa franchement trop décu par le résultat...j'y est cru jusqu'au bout..comme d'hab l'arbitre à encore fait de belle boulette...mais on peut pas enlever la victoire des nantais... bien joué...c'est pas encore cette année ou on gagnera quelque chose malheuresement... mais je suis content mes tio amiénois se sont bien battus thumbsup.gif
Tiffo'
Quand je vois votre performence d'hier on a du mal à croire que vous êtes 9ème de L2 blink.gif
50cent80
9èmes de Ligue 2, certes mais avant la trêve, on était 4èmes. Il a fallu d'une défaite à Strasbourg 1-0 sur une "boulette" de Merville et un nul 1-1 à la maison contre Ajaccio la semaine passée, mais on reste à 7 points, c'est encore possible.

Sinon, Kinkela a été bon hier soir mais n'est normalement pas titualire, il devait même partir mais a profité de la blessure de Buron (encore 10 fois plus explosif côté droit) pour éclater et ainsi s'assurer quelques temps de jeu supplémentaires sous le maillot amiénois avant le retour de Buron tout du moins.

Enfin, pour Barthez, je ne suis pas sur que ce soit parce qu'il ait joué à Marseille, surement à cause des autographes qu'il n'a pas voulu signer avant le match...
aimar
faut continuer en L2 , on mérite mieux qu"une 9eme place , si batelli les motive bien on peut accrocher la L1 j'y crois wink.gif
asterix
Citation (aimar @ Jan 22 2007, 03:59)
faut continuer en L2 , on mérite mieux qu"une 9eme place , si batelli les motive bien on peut accrocher la L1 j'y crois  wink.gif
*

ouais vraiment pas de bol le pénalty... et en plus un carton rouge... thumbdown.gif
Sinon je pense que pour la montée ça risque d'être chaud, ou alors il faudrait faire ce qu'a fait Caen l'an passé en enchainant une série hallucinante, mais pour finalement échouer à la différence de but... sad.gif

Mais bon Metz et Caen cette année c'est costaud devant pour le moment... donc derrière il y a Strasbourg voire Le Havre, mais après ça devient compliqué.

Je ne connais pas bien amiens, mais je sais qu'il y a un joueur qui s'y refait une santé, c'est Giresse (fils) qui après une saison à Toulouse compliquée semble se relancer et ça profite à l'équipe !

Bon courage en tout cas pour Amiens, même si perso je soutien Caen en Ligue 2 tongue.gif
aimar
belle victoire ce week end , j'espere qu'on finira bien la saison smile.gif meme si je pense que c'est pas encore pour cette année la L1 sad.gif
Ladysourire
Pourquoi il prenne pas un autre gardien au mercato a Amiens ?

Merville c'est quand même un grand bouletteur o_O
aimar
ça fait un bye que je vais plus voir amiens ils m'ont tellement déçu je prefere l'époque de 2001 mais avt Merville était fort
Ladysourire
Avant quoi, il a toujours fait des boulettes o_O

Je préférais nettement phillipe poil

Sinon bien qu'etant picard et de la somme et habitant a 15 Km d'Amiens , je ne supporte pas ce club qui n'a aucune ambition depuis des lustres !

J'etais suppoter Abbevillois dans le temps et les derbys etait souvent trés chaud ^^
aimar
Poil g.gif non il était bof laugh.gif je preferais encore Lachuer , pour ce qui est de l'ambition gros +1 mais bon tant que ce sera pouillot le président on ira pas loin fumeur03.gif
Billy5
MDR Philippe Poil, j'ai même un othographe ninja.gif

Sinon, est-e que c'est vraiment vrai le fait qu'Amiens soit l'une des équipes les plus riches de L2 ? g.gif

et vous venez d'où personnelment les picards ? Moi je suis de la Somme à coté de Roye, Moreuil... smile.gif
aimar
ah effectivement pas loin du tout , moi je viens d'amiens centre ville , Amiens club riche g.gif je sais pas mais le président ne lache pas une tune thumbdown.gif
Niang
meme dans fm il es radin ce pouillot thumbdown.gif
Traz
bonne chance contre grenoble thumbsup.gif
Nemausus
amiens qui gagne a grenoble pas mal thumbsup.gif
Khränn
oué c'est cool pour amiens il faut continuer sur cette voie..sinon moi j'habite pas loin d'amiens non plus...
Iremember
Une victoire 2-1 pour Amiens. happy.gif
Niang
no comentttttttttttttttttttttttttttttt ninja.gif
Bollaert_Boy
Bien jouer a l'ASC happy.gif sinon moi je viens d'Amiens meme hi.gif
Baloo
Le groupe pour affronter Libourne :
Gardiens : Merville, Chatalen
Défenseurs : Lahaye, Vairelles, Sami, Hernandez, Boche
Milieux : Kinkela, De Freitas, Traoré, Levrat, Giresse, Perchet
Attaquants : Heitzman, Raynier, Buengo, Fayolle
djib80
Ah!! Une victoire contre Libourne ce soir et on reste au contact!! On pourrait pourquoi pas commencer a réver de L1!! Allez L'ASC!!!!
girondins47
Bon match hi.gif
girondins47
Libourne mène 1-0 contre vous smile.gif
The Flo'''!!!!
Score final 1-1 !!!!

J'aimerais bien qu'il monte en Ligue 1 mais c'est quand meme chaud !! blink.gif
Billy5
A 7 points des places de promus...ça ne coute rien d'y croire.
aimar
oh j'adorerais , une saison avec l'elite voir passé l'om lens paris lyon ... cowboy.gif
aimar
encore un trés bon nul face a bastia biggrin.gif ce que je trouve de différent cette saison et plus recemment encore c'est qu'on revient au score quand on est mené , les matchs sont moins stériles et les buts sont plus fréquent !

Au passage la pseudo star Baldé il en est quoi fumeur03.gif trop pris le melon celui la doh.gif
djib80
Citation (aimar @ Mar 10 2007, 00:49)
encore un trés bon nul face a bastia  biggrin.gif ce que je trouve de différent cette saison et plus recemment encore c'est qu'on revient au score quand on est mené , les matchs sont moins stériles et les buts sont plus fréquent !

Au passage la pseudo star Baldé il en est quoi  fumeur03.gif trop pris le melon celui la  doh.gif
*

J'avoue que Balde il en glande plus une!! Mais bon je ss d'accord ac toi pr ton article mais je pense que c'est presque impossible de monter maintenant!
aimar

Victoire obligatoire pour éventuelle montée hehe.gif
djib80
Faut trop gagner ce soir contre les bretons!! Le pire serait de perdre 1-0 sur un but de Casartelli!! dur.gif On gagne et le havre perd ou fait match nul et on est 4e!! Cette saison il faut y croire jusqu'au bout ils sot bien!
djib80
Allez on méne 1-0 but de Sami!! C'est bon la!! Pr l'instant on est 4e!!!
2-0 mais Le Havre méne 1-0 donc on repasse 5e!! sad.gif
aimar
popopopopopo popopopopopo content02.gif pano09.gif
50cent80
Victoire 2-0 face à Brest, allez on espère une défaite de Strasbourg lundi et on reviendrait à 5 points des alsaciens. On est en très grande forme, 7 matchs sans défaite, dommage que devant ça marche très fort mais même si on ne monte pas, c'est de très bonne augure pour la saison prochaine biggrin.gif

Pour Baldé, il a longtmeps été blessé et à son rtour, il a pris la grosse tête, du coup Batelli l'a mis en réserve ces 4-5 derniers matchs, il a notamment marqué 2 buts en CFA2 ce week-end et devait être sur le banc ce soir smile.gif
aimar
une défaite de strasbourg et plus que 5 points d'écart hehe.gif
djib80
Strasbourg a pas joué dc il faudrait gagner encore pour leur metre la pression!! Puis ce WE je crois qu'il y a une enorme revanche a prendre contre Dijon!! (Eh oui on se rappelle de cette soirée horrible ou on en avait pris une bonne 4-0 a domicile!! thumbdown.gif ) Mais on doit absolument gagner (comme tte les semaines d'ailleurs!!) puis espérer pourquoi pas un faux pas de Strasbourg qui joue Caen!! et du Havre qui joue chez nos amis rémois!! wink.gif
Chad
Bienvenue chez nous cowboy.gif

Vous voulez votre revanche apres 4-0 et je peux pas vous dire avec quelle équipe on va jouer doh.gif Apres les prestations désastreuses de janvier et février Garcia a décidé de titulariser les + motivés il risque donc d'y avoir des surprises dans la compo laugh.gif

Une petite stat pour vous faire peur:Heitzmann a toujours perdu par minumum 2-0 contre nous depuis son départ de Dijon laugh.gif

Et les sifflets risquent d'être au rendez vous pour ce mercenaire apaté par l'appat du gain (demandez donc aussi aux Rémois ou Valenciennois happy.gif )

Pour nous c'est l'occasion de revenir sur Le Havre et les Picards ce qui est bien sûr l'objectif de cette fin de saison:minimum la 5e place thumbsup.gif
djib80
Citation (Chad @ Mar 20 2007, 17:16)
Bienvenue chez nous cowboy.gif
Vous voulez votre revanche apres 4-0 et je peux pas vous dire avec quelle équipe on va jouer doh.gif Apres les prestations désastreuses de janvier et février Garcia a décidé de titulariser les + motivés il risque donc d'y avoir des surprises dans la compo laugh.gif
Une petite stat pour vous faire peur:Heitzmann a toujours perdu par minumum 2-0 contre nous depuis son départ de Dijon laugh.gif
Et les sifflets risquent d'être au rendez vous pour ce mercenaire apaté par l'appat du gain (demandez donc aussi aux Rémois ou Valenciennois happy.gif )
Pour nous c'est l'occasion de revenir sur Le Havre et les Picards ce qui est bien sûr l'objectif de cette fin de saison:minimum la 5e place thumbsup.gif
*

Tsssss!! Les stats et moi ca fait a peu près 12 donc bon vous voyez pas déja nous mettre 2-0! Puis il y a une grosse difference entre l'ASC du match aller et celui qui sera chez vous!! C'est pour ca que ca va etre un match tendu quand méme!!
Chad
Citation (djib80 @ Mar 20 2007, 21:18)
Tsssss!! Les stats et moi ca fait a peu près 12 donc bon vous voyez pas déja nous mettre 2-0! Puis il y a une grosse difference entre l'ASC du match aller et celui qui sera chez vous!! C'est pour ca que ca va etre un match tendu quand méme!!
*

Et il y a une grosse différence entre le DFCO du match aller et le DFCO du match retour

L'ASC a progressé au fil de la saison nous on a regressé thumbdown.gif

Le seul point positif c'est qu'à domicile on arrive enfin à avoir des points (malgré un jeu de merde ninja.gif ).Mais vous êtes favoris pour ce match c'est indéniable!!!

On sait pas quelle compo va nous mettre Garcia après les derniers matches catastrophique surtout celui de Niort thumbdown.gif

Bugnet notre meilleure recrue risque être sur le banc wacko.gif ainsi que Asuar et Tacalfred(brouille avec le coach pour le dernier)

Par contre on aura peut être le retour de Magallanes ex-international Uruguayen(qui a d'ailleurs joué contre les Bleus à la CM2002) thumbsup.gif

Là si son retour est confirmé le niveau de jeu en attaque sera grandement augmenté wub.gif Mais il y a peu de chances pour qu'il soit aligné d'entrée sad.gif

Tout ça pour dire que la tâche ne sera pas aisée pour le DFCO même si je prono 1-0 pour nous thumbsup.gif (but à la 92e comme en coupe de France 2004 tongue.gif )

PS:En rien mon message ne fait dans la provoc' c'est juste du chambrage wink.gif
doggy59
Amiens va aller chercher les 3 pts en terre bourguignonne cowboy.gif
Chad
Citation (doggy59 @ Mar 21 2007, 14:01)
Amiens va aller chercher les 3 pts en terre bourguignonne cowboy.gif
*

Mais qu'est-ce tu dis toi laugh.gif

salopiot va tongue.gif

Même ici tu viens me les briser laugh.gif

Laisse mon DFCO tranquille hehe.gif laugh.gif
djib80
T'inquiétes pas Chad je l'avais pas pris pour de la provoc'!! wink.gif Au fait je m'en souvenais plus de ce match de coupe de france! g.gif Fin bref point grave! D'après tout ce que tu dis Dijon ils ont pas l'air en grande forme en ce moment!! Tant mieux pour nous mais bon ne jubilons pas J'avoue que je le sens pas trop ce mach mais avec cette equipeon peut s'attendre à tout!!
Chad
Citation (djib80 @ Mar 21 2007, 18:10)
T'inquiétes pas Chad je l'avais pas pris pour de la provoc'!! wink.gif  Au fait je m'en souvenais plus de ce match de coupe de france! g.gif Fin bref point grave! D'après tout ce que tu dis Dijon ils ont pas l'air en grande forme en ce moment!! Tant mieux pour nous mais bon ne jubilons pas J'avoue que je le sens pas trop ce mach mais avec cette equipeon peut s'attendre à tout!!
*

Dijon réagit toujours au moment où on s'y attends le moins et là du côté du 21 on n'attends plus rien de leur part tellement on a été déçu sad.gif

Le match de Niort a été la goutte qui a fait déborder le vase pour Garcia. Certains ont du en prendre pour leur grade.

Mais je me dis que on est la bête noire d'Amiens(je me rapelle pas d'une victoire des votres contre nous g.gif ) alors on va peut être gagner ce coup ci laugh.gif

Et ça fait 3 matches que l'on a pas perdu à domicile wink.gif (1 victoire,2 nuls )
djib80
Citation (Chad @ Mar 21 2007, 21:18)
Dijon réagit toujours au moment où on s'y attends le moins et là du côté du 21 on n'attends plus rien de leur part tellement on a été déçu sad.gif
Le match de Niort a été la goutte qui a fait déborder le vase pour Garcia. Certains ont du en prendre pour leur grade.
Mais je me dis que on est la bête noire d'Amiens(je me rapelle pas d'une victoire des votres contre nous g.gif ) alors on va peut être gagner ce coup ci  laugh.gif
Et ça fait 3 matches que l'on a pas perdu à domicile  wink.gif (1 victoire,2 nuls )
*

Et nous ca fait 7matchs que l'on a pas pedu!! smile.gif Et moi non plus j'ai pas de souvenirs de victoire amienoises!! sad.gif L'an dernier on avait perdu chez vous 2-1 je crois sur un but litigieux mais je suis plus très sur! g.gif ==>a revoir)
Chad
Citation (djib80 @ Mar 22 2007, 12:22)
Et nous ca fait 7matchs que l'on a pas pedu!! smile.gif  Et moi non plus j'ai pas de souvenirs de victoire amienoises!! sad.gif  L'an dernier on avait perdu chez vous 2-1 je crois sur un but litigieux mais je suis plus très sur! g.gif ==>a revoir)
*

En National on avais gagné 1-0 chez vous thumbsup.gif et chez nous 2-1 je crois g.gif

Et le match aller cette saison pas la peine te le rapeller happy.gif
djib80
Citation (Chad @ Mar 23 2007, 12:34)
En National on avais gagné 1-0 chez vous thumbsup.gif  et chez nous 2-1 je crois g.gif
Et  le match aller cette saison pas la peine te le rapeller happy.gif
*

OK OK!! Ban va falloir stopper ces défaites chez les bourguignons!! Au fait j'avais une question!!: l'an dernier et il y a 2ans vous avez fini 4e nn? Et si oui vs étiez a combien de points de la L1??
Sérieusement je pense qu'on va gagner quand meme!! Je le sens plutot bien!! thumbsup.gif (entre ce que je sens et ce qui se passe dans la réalité il ya beaucoup de differences!!)
Chad
Citation (djib80 @ Mar 23 2007, 12:45)
OK OK!! Ban va falloir stopper ces défaites chez les bourguignons!! Au fait j'avais une question!!: l'an dernier et il y a 2ans vous avez fini 4e nn? Et si oui vs étiez a combien de points de la L1??
Sérieusement je pense qu'on va gagner quand meme!! Je le sens plutot bien!! thumbsup.gif (entre ce que je sens et ce qui se passe dans la réalité il ya beaucoup de differences!!)
*

Il y a 2 ans je crois qu'on a finis avec 4 pts et l'an dernier 6 ou 7 mais c'est à confirmer je suis pas sûr du tout de moi là dur.gif

Y'a deux ans on a finis 4e et l'an dernier 5e hi.gif
djib80
Citation (Chad @ Mar 23 2007, 12:49)
Il y a 2 ans je crois qu'on a finis avec 4 pts et l'an dernier 6 ou 7 mais c'est à confirmer je suis pas sûr du tout de moi là dur.gif
Y'a deux ans on a finis 4e et l'an dernier 5e hi.gif
*

OK OK merci! Sinon cette saison c'est qui votre meilleur buteur, meilleur joueur(selon toi)....!??
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.