fx-shady
Aug 11 2009, 17:33
Ce soir, ça va être dur d'obtenir la victoire mais enfin j'y crois
Arrivée de François MASSON
11/08/09 - 12:13 - ASCLive
Le club à le plaisir de vous annoncer la venu de François MASSON.
Milieu offensif d’expérience de 29 ans avec 165 matchs en Ligue 2 et 94 matchs en national.
François MASSON c’est engagé pour une durée de 1 an + 1 an.
oliv80
Aug 11 2009, 22:22
Encore un match nul, je ne la sens vraiment pas cette saison
urban'
Aug 12 2009, 00:04
Bonne recrue -> joueur rompu à la L2 il ne devrait pas faire tâche en National
Faut pas dramatiser pour ce soir, match nul à l'éxtérieur chez l'un des favoris ça reste correct, aprés c'est vrai qu'on peut avoir des regrets puisqu'on mène 2 fois au score
Par contre maintenant il faut une petite victoire pour ne pas se faire lâcher, et ce dés samedi
Toma-51
Aug 12 2009, 00:33
C'est clair qu'un match nul à Cannes c'est pas mal.
oliv80
Aug 12 2009, 00:39
Je ne dis pas le contraire mais en menant 2 fois au score et en se faisant rejoindre sur une faute de main du gardien c'est rageant quand même.
urban'
Aug 13 2009, 01:56
Ouais c'est plus le déroulement du match que le score en lui même qu'on peut regretter...
Enfin j'attends le match de samedi contre Cassis-Carnoux, si on ne gagne pas encore cette fois faudra commencer à s'inquiéter car 0 victoire sur 3 matches pour une équipe qui joue la montée ça la fout mal, mais bon on en est pas encore là et je reste confiant quant à une victoire amiénoise

Peut-être première apparition de Masson.
oliv80
Aug 13 2009, 20:17
Je vais au stade demain, en espérant ne pas m'endormir
urban'
Aug 13 2009, 23:15
C'est samedi le match

J'y serais également à priori.
oliv80
Aug 13 2009, 23:56
Ah oui c'est exact on vient de me le confirmer. Tellement l'habitude de la Ligue 2
Je ne sais pas si je vais y aller alors, je ne veux pas rater le match de l'OM.
C'est bien à 20h? T'es en quelle tribune?
urban'
Aug 14 2009, 15:54
Oui ça doit être à 20h je crois. Je pense que j'irais en Nord
oliv80
Aug 15 2009, 15:48
Je ne sais pas si vous avez vu mais N'Zonzi est titulaire avec Blackburn contre Manchester City.
Il a vraiment fait un choix judicieux, à mon avis on n'a pas fini d'en entendre parler.
oliv80
Aug 15 2009, 21:58
Victoire 1/0 mais qu'est-ce que ça a été dur
fx-shady
Aug 16 2009, 12:56
Oui qu'elle a été dur cette victoire, un grand match de Bonnefoi, c'est tout ce que je retiens avec l'engueulade de Kossoko et Peralta pour tirer le penalty.
N'zonzi a été titulaire et a jouer un match entier, je suis très content pour lui.
oliv80
Aug 16 2009, 13:46
C'est vraiment bien pour Steven, s'il continue comme ça il sera appelé régulièrement avec les espoirs.
Il a fait le bon choix mais même en passant de la Ligue 2 à la Premiere League je l'ai trouvé plutôt bon, surtout dans le domaine aérien.
Fier de lui en tout cas
urban'
Aug 16 2009, 23:22
Citation (fx-shady @ Aug 16 2009, 12:56)

Oui qu'elle a été dur cette victoire, un grand match de Bonnefoi, c'est tout ce que je retiens avec l'engueulade de Kossoko et Peralta pour tirer le penalty.
N'zonzi a été titulaire et a jouer un match entier, je suis très content pour lui.
Niveau de jeu pitoyable mais les 3 points sont là, j'ai l'impression qu'il va falloir s'habituer à ce genre de matches dans ce championnat
Kossoko a une fois de plus beaucoup apporté...
Sinon un trés bon Bonnefoi en effet !
harry 36
Aug 18 2009, 19:04
Tristan Lahaye ancien défenseur d'Amiens,il évoluait à Courtrait L1 Belge la saison derniére,vient de s'engager avec Châteauroux,pouvez vous me donné quelques infos sur lui merçi d'avance et bonne saison à vous pour revoir en L2 la saison prochaine.
Au faite j'ai du mal à comprendre pourquoi Baldé n'a pas beaucoup joué chez vous la saison derniére ,car il est vraiment trés fort,il lui manque juste d'ouvrir son compteur, peut-être pour ce soir à Angers.
urban'
Aug 18 2009, 21:53
Lahaye j'aimais beaucoup, trés bon arrière droit, bon défensivement et qui amenait beaucoup dans son couloir offensivement, assurément une bonne recrue pour vous
Baldé mouais il était un peu nonchalant et il est quand même passé au travers sur beaucoup de matches. Par contre quelle frappe de balle il avait
fx-shady
Aug 18 2009, 21:59
Amiens : Khulordava à l'essai
Rédaction Football365
mardi 18 août 2009 - 17h25
Serge Romano, l'entraîneur d'Amiens, met à l'essai depuis ce mardi le jeune attaquant russe de 20 ans, Georgy Khulordava. A noter également que Mansour Boutabout s'entraîne toujours avec le groupe amiénois.
A la recherche d'un attaquant supplémentaire, Serge Romano met à l'essai depuis mardi le jeune attaquant russe de 20 ans, Georgy Khulordava.
Au même titre que Mansour Boutabout, qui s'entraîne sous les ordres de son ancien entraîneur à Sedan depuis la semaine dernière, Khulordava est susceptible de s'engager prochainement en faveur du club amiénois.
A.C (Rédaction Football365.fr)
urban'
Aug 20 2009, 23:46
Mouais super pour l'intégration un jeune joueur du fin fond de la Russie...
Franchement autant prendre Boutabout qui lui n'aura pas de problèmes d'intégration (surtout qu'il est avec le groupe depuis un petit moment maintenant) et qui a déjà fait ses preuves en France
urban'
Aug 26 2009, 14:23
C'est mort ici
Qui va au stade contre le PFC
fx-shady
Aug 26 2009, 19:46
Moi j'y serai
urban'
Aug 26 2009, 23:03
OK
Je devrais également être là mais j'éspère voir un niveau de jeu tout autre que les deux derniers matchs...
fx-shady
Aug 27 2009, 18:08
Tout dépend de la compo, on verra ça demain, j'y crois moi.
oliv80
Aug 29 2009, 15:05
Victoire 2/1. Remontée à la 4e place
Des nouvelles d'un "ancien" dans l'Equipe
Super article! Comme d'habitude Merci Wolf
FFF.fr
Slovénie-France Espoirs
N'Zonzi : "Des valeurs dans cette équipe"
Appelé lors d'un match amical en Tunisie où il n'était pas entré en jeu, Steven N'Zonzi fait partie des joueurs retenus par Erick Mombaerts pour débuter les qualifications de l'Euro 2011 ce vendredi face à la Slovénie à Velenje puis mardi prochain à Gueugnon devant l'Ukraine. Evoluant désormais en Premier League, à Blackburn, il nous parle de ces deux rendez-vous importants et de sa nouvelle vie outre-Manche.
Steven, c'est le début d'une nouvelle aventure pour tout le groupe France. Dans quel état d'esprit vous trouvez-vous à quelques heures de la première rencontre de ce groupe 8 ?
"J'essaie d'être le plus serein possible. C'est certain que cette convocation me fait plaisir. Elle intervient pour deux matches très importants pour la sélection. On espère évidemment faire du mieux possible pour bien débuter ces éliminatoires. L'ambiance est bonne, je connais pas mal de joueurs des sélections de jeunes ou d'autres que j'ai croisés lors d'un stage Espoirs en début d'année tourné vers les joueurs de Ligue 2. L'équipe sait ce qu'elle a à faire pour l'emporter."
Car à l'époque, vous évoluiez à Amiens, mais il y a eu du changement depuis, avec un départ vers l'Angleterre.
"Après ma première saison complète en L2 l'an passé avec Amiens, Blackburn est venu me solliciter. Il me suivait depuis un bon moment alors je n'ai pas hésité à rejoindre ce club. L'intégration a été facilitée car j'ai pu compter sur les francophones du club, Gaël Givet ou encore El-Hadji Diouf. Se retrouver lors de la première journée à jouer contre Manchester City, ça fait bizarre mais peu à peu, on s'y fait, on essaie de faire abstraction de l'environnement. J'ai débuté comme titulaire lors des 3 premiers matches et j'ai livré de bonnes prestations. Ce qui est spectaculaire en Angleterre, c'est l'engouement du public pour son club. Le stade est toujours plein, quel que soit l'adversaire. C'est très impressionnant. "
Cette sélection Espoirs, que représente-t-elle pour cette nouvelle génération ?
"C'est très important. Il ne faut pas oublier que pour la plupart, nous avons été bercés dans l'univers des sélections nationales, depuis les moins de 16 ans pour certains. C'est une fierté de pouvoir faire partie de cette équipe et d'avoir l'opportunité de disputer un Championnat d'Europe. Le sélectionneur insiste beaucoup sur ces notions de respect du maillot, de solidarité qui doit nous animer entre joueurs. On est très heureux de se retrouver et on espère faire de grandes choses ensemble."
Cela passera par deux premiers matches difficiles, notamment ce soir face à la Slovénie dans un "petit stade".
"Cette rencontre a tout du match piège, c'est écrit ! On va évoluer devant à peine 3.000 spectateurs si le stade est plein, dans un environnement presque champêtre et bucolique. A nous d'être vraiment concentré pour ne pas oublier l'importance d'une telle rencontre. Il faut tout de suite bien partir dans ces éliminatoires, surtout qu'on a un très gros morceau à jouer quelques jours plus tard avec la réception de l'Ukraine à Gueugnon mardi prochain."
Victoire 3/0 avec un triplé de Nouar
Excellent résultat
Une confirmation mardi face à Reims avec un stade sans doute bien garni et on aurait de fortes chances d'intégrer le top 3
N'Zonzi commence à faire parler de lui
max18501
Sep 6 2009, 17:14
Hey, j'envisage d'aller voir Amiens-Reims mardi soir, mais pas en parcage pour diverses raisons...
Je voulais savoir où se trouve le guichet pour retirer les places commandées sur le net ? Côté quelle tribune ?
Pour stationner je me souviens d'un grand parking, il y reste de la place jusque quelle heure ?
Merci et a mardi sûrement !
Lucaspana
Sep 6 2009, 17:23
Meme pas en parcage
Citation (max18501 @ Sep 6 2009, 17:14)

Hey, j'envisage d'aller voir Amiens-Reims mardi soir, mais pas en parcage pour diverses raisons...
Je voulais savoir où se trouve le guichet pour retirer les places commandées sur le net ? Côté quelle tribune ?
Pour stationner je me souviens d'un grand parking, il y reste de la place jusque quelle heure ?
Merci et a mardi sûrement !

Jusqu'alors il y avait toujours énormément de place sur le parking. Là le stade devrait être mieux garni mais je pense que tu trouveras quand même de la place sans souci, surtout si t'arrives ne serait-ce qu'une petite 1/2 heure avant le match

Le plus galère c'est pour en sortir aprés le match où ça bouche un peu...
Pour le retrait des places commandées via Internet c'est au guichet de la tribune Ouest avec les Invitations etc... C'est écrit sur le guichet de toute façon
max18501
Sep 6 2009, 18:01
Merci bien pour ces renseignements urban' !!
C'est exceptionnel Lucas lol, je me rattraperai lors des prochains dep !!
Paolo92
Sep 9 2009, 07:35
urban'
Sep 14 2009, 17:03
Prestation pitoyable à Beuvais avec une correction 4-1 à la clé...
Amiens a intérêt à gagner ses 2 prochains matches contre Luzenac et Pacy si il ne veut pas se mettre définitivement à dos son public et se faire décrocher au classement...
Torjäger
Sep 15 2009, 08:59
Comment on peut être aussi en National sérieux?
fx-shady
Sep 16 2009, 20:46
Oué pitoyable c'est bien le mot.
Surtout que quelques supporters ont eu la merveilleuse idée de sacagé les vestiaire du stade de beauvais et cogné un flic.
Sa sent les points de pénalités pour nous.
Toma-51
Sep 16 2009, 23:08
Rouen a pris un point de pénalité en CFA la saison dernière pour bien moins pire... J'espère que la FFF ne sera pas trop sévère avec vous.
Toma-51
Sep 19 2009, 22:20
Encore un mauvais résultat pour l'ASC avec ce nul 2-2 à domicile alors que les Amienois menaient 2-0. Bizzare, vu l'effectif je vous faisais favori pour ce championnat...
urban'
Sep 22 2009, 17:57
Et une nouvelle prestation ridicule, une
Quelle deuxiéme mi-temps
Troy89
Sep 26 2009, 20:19
Amiens vient de prendre une sacrée branlée...L'ASC vient de perdre 6-0 contre Pacy !
Toma-51
Sep 26 2009, 22:12
Oh purée Oo Doit y avoir une sacrée ambiance dans le vestiaire pour en prendre 4 à Beauvais et 6 à Pacy. Ça alors...
The Flo'''!!!!
Sep 26 2009, 23:09
Je viens de voir ça ! Six buts concédés + 4 contre Beauvais lors de la précédente journée: il faut que la défense amiénoise se réveille...
Ca sent la merde tout ça.. La remontée c'est pas gagné..
urban'
Sep 27 2009, 00:16
6-0 à Pacy sur Eure, énorme
Faudrait quand même faire gaffe à ne pas descendre en CFA là
Je viens de voir ça sur le Courrier Picard 6-0
Citation
Avec douze buts encaissés sur les trois dernières journées, l'ASC pointe dans les pires défenses du championnat. Un comble pour une formation dont la défense était le point fort ! Comment dès lors parler encore de montée ? « Vous pouvez mettre une croix dessus, répond le coach de l'ASC. Avec un état d'esprit comme celui affiché en ce moment, il faut regarder les choses en face. »
T'es picard Wolf? Tu es d'où?
Toma-51
Oct 15 2009, 20:16
Serge Romano a été viré. Thierry Froger ou Ludovic Batelli pourrait le remplacer.
Froger pour jouer le maintient c'est parfait