Amiens SC

Soccer's, Forum de Foot, Vidéo, Graphique Football > Football Français > National
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42
Eclide
Batelli pour jouer le maintient c'est mort xD
arnaud10
C'est officile Batelli entraineur lol

Et amiens à 4pts du premier relegable lol
Toma-51
Et Amiens joue contre Evian au prochain match... Si vous n'arrivez pas à faire un résultat ça sentira mauvais, il faudra plutôt regarder en bas qu'en haut du classement...
lucalesmetz
Amiens recevra Amiens pour le 8e tour de la Coupe de France
Attention, Avion a éliminé le HAC au tour précédent !
Toma-51
Amiens contre Amiens... je pense qu'Amiens va se qualifier.
oliv80
C'est contre Avion le match, pas Amiens wink.gif
oliv80
Amiens-Auxerre en 1/32e.
La Licorne fera peut être le plein. happy.gif
web60
Pas de match ce week end ! Tou est annulé !

Donc : Match amical AMIENS/BEAUVAIS Samedi 19 à 10h30 sur le synthétique d'Amiens en face de la licorne.
Tamas
amiens-auxerre , j'essairai d'y aller hi hi thumbsup.gif
TonyUSP
Amiens, le grand huit !

Le choc de la saison entre Troyes (2e) et le leader Reims laissera finalement un goût amer aux deux formations. Aucune d'entre elles n'étant parvenue à s'imposer vendredi soir en ouverture de la 22e journée (0-0). Un nul frustrant et rageant pour les cadors du classement qui conservent toujours le même nombre de points (45 pts).

Carton plein en revanche pour Amiens qui, en battant Louhans-Cuiseaux (8-1), s'est rapproché un peu plus du Top 5 du National. Une belle opération à mettre à l'actif de Lopez Peralta (13e, 37e), Raynier (16e), Kossoko (33e), Aït-Ahmed (76e), Dennoun (81e), Meliani (82e) et Andriatsima (87e). Rouen, quant à lui, a tenu le score (2-1) jusqu'au coup de sifflet final malgré la pression de Moulins, désormais 19e mais toujours relégable.

Tolosa071
De toute manière financièrement parlant je ne pense pas qu'un maintien serait raisonnable. Après de toute manière c'est aujourd'hui presque impossible sur le plan comptable, avec la pénalité que l'on a reçu récemment. Ce que je souligne personnellement c'est qu'Elouaari avait réduit le score à la demi-heure de jeu 2-1. Après Louhans a lâché le morceau, et notamment dans les 15 dernières minutes. En même temps que peut-on reprocher aux joueurs? Vus les ennuis que nous a causé la DNCG, c'est déjà un bel exploit que d'être encore là. Et puis la CFA, si on la prépare bien, ça peut être une belle opportunité de repartir sur des bases saines.
ChtiNico59
Aller Amiens sad.gif Je voudrais tellement que Reims et Amiens remonte en Ligue 2 thumbsup.gif
Addict--OM--Fan
Une victoire dans le derby picard contre Beauvais 2-1, mais bon les amiénois font quand même peine à voir, 10e de National alors qu'il y a à peine 2 saisons ils sont passés à 1 cheveu de la Ligue 1 ...
Jah
Bon ce sera pas pour cette année mais on est quand même pas trop mauvais en cette fin de saison.. Le recrutement a été pitoyable faut dire !

J'étais à la Licorne y a quelques semaines voir Amiens - Créteil, gros match avec un beau 4-2 au final bien aidé par un Trivino très mauvais ce jour là.. Y a quelques bons joueurs tout de même et si jamais Dia part de Nancy Amiens devrait toucher un beau pactole il me semble. Dommage qu'on annonce Bonnefoi partant par exemple, si on perd nos meilleurs élements la remontée s'annonce difficile. huh.gif
Stifler
Avec le stade qu'on a on arrive même pas a tenir en L2 faut dire aussi que y'a des supporters que quand sa gagne :/
Toma-51
C'est vrai que toi avec ton logo d'Arsenal t'es bien placé pour critiquer les supporters. laugh.gif
Jah
Citation (Stifler @ Apr 17 2010, 15:16) *
Avec le stade qu'on a on arrive même pas a tenir en L2 faut dire aussi que y'a des supporters que quand sa gagne :/

C'est quoi le rapport entre un stade et une équipe.. ? Puis bon la Ligue 2 c'est du passé, on est en National cette saison faudrait en prendre conscience.. unsure.gif
Stifler
Je donnais juste mon avis chez les supporters de l'équipe , beaucoup de gens ne s'en privent pas quand il y a du bordel au Parc des Princes alors bon.
Pour parler de l'équipe , je pensais qu'on allait remonter aussitôt mais non .Tant pis faudra assurer la saison prochaine et ne pas laisser partir nos meilleurs éléments comme on le fait souvent .
The Flo'''!!!!
Ça a failli en cacahuète après la réduction du score de Rodez. Mais bon on va dire la phrase bateau : "l'essentiel c'est les trois points, la manière importe peu". Néanmoins, quelle tristesse ce jeu... Mise à part, Camerling qui a fait ce qu'il fallait en attaque (malgré qu'il était souvent tout seul...) le reste de l'équipe c'était pas très top.
Jah
Citation (The Flo'''!! @ Apr 23 2010, 23:09) *
Ça a failli en cacahuète après la réduction du score de Rodez. Mais bon on va dire la phrase bateau : "l'essentiel c'est les trois points, la manière importe peu". Néanmoins, quelle tristesse ce jeu... Mise à part, Camerling qui a fait ce qu'il fallait en attaque (malgré qu'il était souvent tout seul...) le reste de l'équipe c'était pas très top.

Camerling se réveille un peu en cette fin de saison mais bon sur la saison globale on peut pas vraiment le féliciter unsure.gif

Apart Bonnefoi, Lopez Peralta voir Allegro y a pas vraiment grand chose de bons a retenir cette saison... Et quand on sait que Bonnefoi est en fin de contrat et va se trouver un club à sa hauteur en L2 (du moins je pense), qu'Allegro est trentenaire et que Peralta risque d'attirer des clubs aussi, ça fait peur... confused.gif
infoseb
Merci à Landry Bonnefoi !

Grâce à son but de la tête à la 94è minute, Moulins perd 2 points importants au profit de Rodez dans la lutte pour le maintien !
Antho62
Allez j'espère qu'Amiens finira bien cette saison...

Transversale de Rouen au bout de 40 secondes dry.gif

Un arbitre Normand qui arbitre Rouen-Amiens fumeur03.gif

Et but d'Amiens!!!! 1-0!!

Mi-Temps: 2 - 1 (Doublé de Burel)

Score final: 3 - 1 avec un triplé de Burel pour Rouen, alors apparemment le mec en joue en réserve d'habitude, enfin c'était sur qu'Amiens allez perdre, en plus quand tu vois que sur la pelouse t'en a 7 qui ne se seront pas conservés par Batelli....les mecs avaient pas la tête à revenir au score...

Maintenant vacances, l'an prochain j'espère sur le SCA jouera la montée, mais quand tu vois Strasboug, Bastia....ça va être très compliqué.

En plus la réserve est reléguer de la CFA 2!
Torjäger
Finir 13éme de National c'est vraiment la honte sérieux thumbdown.gif
Barth'
Il a donné quoi Andriatsima cette saison ?
fx-shady
Pour Andriatsima, ça a été une saison en demi teinte, parfois capable d'éclair de génie mais transparent, il a sa place en National mais pas au niveau supérieur s'il garde ce niveau de jeu la thumbdown.gif .
Cyril09
ASC en force, j'espère qu'il feront une meilleur saison
fx-shady
Citation
Amiens : Neuvième, dixième et onzième recrues!
Par Alexandre Chochois le 23 juin 2010 | Laisser un commentaire | Partager

Amiens est en train de monopoliser le marché des transferts du championnat National à lui tout seul. En effet, après les arrivées de Grégory Poirier, Lamine Djaballah, Yoann Touzghar, Thomas Mienniel, Julien Ielsch, Belkacem Zobiri, Sébastien Atlan et Manassé Enza-Yamissi, le SC Amiens vient d'engager trois nouveaux joueurs. Il s'agit de Clément Tainmont (Stade de Reims, prêt), Charles Cirilli (Arles-Avignon) et Johann Paul (Créteil). Une sacrée revue d'effectif est en marche pour Ludovic Batelli et son staff
oliv80
Des joueurs qui viennent de la CFA2 ou du National, c'est pas avec ça qu'on va remonter laugh.gif
fx-shady
Mais en national il nous faut des joueurs comme ça, des joueurs qui en veulent, j'y crois dur comme fer pour cette année.
Torjäger
De toute fàçon c'est soit on monte soit on dit adieu au monde pro donc plus de centre de formation ...
fx-shady
Et le centre de formation c'est l'atout majeur de l'Amiens Sc
Pego
Je pense que ce n'est pas la solution d'effectuer des recrutements de masse chaque année. De plus, ce sont souvent des joueurs qui viennent du niveau inférieurs voir de National. Il vaudrait mieux se concentrer sur 5-6 recrues de qualité supérieur.
Car même si on remonte, il faudra encore faire un nouveau recutement massif, pour construire un noyeau solide pour la Ligue 2
Ou alors oui, il faut s'appuyer sur la formation.
Torjäger
En plus il est neuf çà serait vraiment dommage
Maxxi76
HAC-Amiens a 18h00 cowboy.gif
Chad
Match énorme de Bonnefoi contre Dijon!
Antho62
Ce soir premier match à domicile contre Colmar, en espérant de voir une réaction après la défaite à Bastia.

The Flo'''!!!!
Quelqu'un connait le score de notre réserve hier ?
Torjäger
Vraiment mort ce topic

Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.