Amiens SC

Soccer's, Forum de Foot, Vidéo, Graphique Football > Football Français > National
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42
Eclide
Batelli pour jouer le maintient c'est mort xD
arnaud10
C'est officile Batelli entraineur lol

Et amiens à 4pts du premier relegable lol
Toma-51
Et Amiens joue contre Evian au prochain match... Si vous n'arrivez pas à faire un résultat ça sentira mauvais, il faudra plutôt regarder en bas qu'en haut du classement...
lucalesmetz
Amiens recevra Amiens pour le 8e tour de la Coupe de France
Attention, Avion a éliminé le HAC au tour précédent !
Toma-51
Amiens contre Amiens... je pense qu'Amiens va se qualifier.
oliv80
C'est contre Avion le match, pas Amiens wink.gif
oliv80
Amiens-Auxerre en 1/32e.
La Licorne fera peut être le plein. happy.gif
web60
Pas de match ce week end ! Tou est annulé !

Donc : Match amical AMIENS/BEAUVAIS Samedi 19 à 10h30 sur le synthétique d'Amiens en face de la licorne.
Tamas
amiens-auxerre , j'essairai d'y aller hi hi thumbsup.gif
TonyUSP
Amiens, le grand huit !

Le choc de la saison entre Troyes (2e) et le leader Reims laissera finalement un goût amer aux deux formations. Aucune d'entre elles n'étant parvenue à s'imposer vendredi soir en ouverture de la 22e journée (0-0). Un nul frustrant et rageant pour les cadors du classement qui conservent toujours le même nombre de points (45 pts).

Carton plein en revanche pour Amiens qui, en battant Louhans-Cuiseaux (8-1), s'est rapproché un peu plus du Top 5 du National. Une belle opération à mettre à l'actif de Lopez Peralta (13e, 37e), Raynier (16e), Kossoko (33e), Aït-Ahmed (76e), Dennoun (81e), Meliani (82e) et Andriatsima (87e). Rouen, quant à lui, a tenu le score (2-1) jusqu'au coup de sifflet final malgré la pression de Moulins, désormais 19e mais toujours relégable.

Tolosa071
De toute manière financièrement parlant je ne pense pas qu'un maintien serait raisonnable. Après de toute manière c'est aujourd'hui presque impossible sur le plan comptable, avec la pénalité que l'on a reçu récemment. Ce que je souligne personnellement c'est qu'Elouaari avait réduit le score à la demi-heure de jeu 2-1. Après Louhans a lâché le morceau, et notamment dans les 15 dernières minutes. En même temps que peut-on reprocher aux joueurs? Vus les ennuis que nous a causé la DNCG, c'est déjà un bel exploit que d'être encore là. Et puis la CFA, si on la prépare bien, ça peut être une belle opportunité de repartir sur des bases saines.
ChtiNico59
Aller Amiens sad.gif Je voudrais tellement que Reims et Amiens remonte en Ligue 2 thumbsup.gif
Addict--OM--Fan
Une victoire dans le derby picard contre Beauvais 2-1, mais bon les amiénois font quand même peine à voir, 10e de National alors qu'il y a à peine 2 saisons ils sont passés à 1 cheveu de la Ligue 1 ...
Euro 2008|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.