Amiens SC

Soccer's, Forum de Foot, Vidéo, Graphique Football > Football Français > National
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42
Chad
meilleur buteur: Mangione et Bugnet avec 4 buts (toutes compétitions confondues)

meilleur joueur:Mouko et de tres loin!!Suivent Yenga(sur le banc) Bugnet (sur le banc) et Avezac ainsi que Masson et Asuar (banc)

Si tu lis le topic du DFCO tu comprendra pourquoi autant de monde sur le banc il semble y avoir un souci entre certains joueurs et le coach d'apres moi car c'est assez bizarre que des joueurs majeurs quand l'équipe tournaient bien se retrouvent sur le banc du jour au lendemain et reviennent pas dans le onze type quand tout va mal dur.gif
djib80
Citation (Chad @ Mar 23 2007, 15:28)
meilleur buteur: Mangione et Bugnet avec 4 buts (toutes compétitions confondues)
meilleur joueur:Mouko et de tres loin!!Suivent Yenga(sur le banc) Bugnet (sur le banc) et Avezac ainsi que Masson et Asuar (banc)
Si tu lis le topic du DFCO tu comprendra pourquoi autant de monde sur le banc il semble y avoir un souci entre certains joueurs et le coach d'apres moi car c'est assez bizarre que des joueurs majeurs quand l'équipe tournaient bien se retrouvent sur le banc du jour au lendemain et reviennent pas dans le onze type quand tout va mal dur.gif
*

Bizzare tout ca!! Aparament il vous manque quand méme un buteur parce que 4 buts ca fait pas beaucoup!! Puis c'est vrai que c'est bizzare tous ces joueurs sur le banc doit y avoir un serieux problème avec l'entraineur (je sui d'accord avec toi pour cette solution!) Sinn là je vais faire un tour sur le topic du dfco!
Any'
Allez les mecs, on va la chercher cette 3è place, j'ai passé mon enfance à Amiens donc je vous soutiens à 100%
aimar
tu vivais ou ??

Une victoire serait de bonne augure si nos ambitions de montée sont toujours la . book.gif
Chad
Citation (djib80 @ Mar 23 2007, 16:28)
Bizzare tout ca!! Aparament il vous manque quand méme un buteur parce que 4 buts ca fait pas beaucoup!! Puis c'est vrai que c'est bizzare tous ces joueurs sur le banc doit y avoir un serieux problème avec l'entraineur (je sui d'accord avec toi pour cette solution!) Sinn là je vais faire un tour sur le topic du dfco!
*

Des joueurs ont reproché un recrutement trop conséquent (ils ont pas tort) et Tacalfred a été convoqué dans le bureau de Garcia dur.gif Depuis il a pas rejoué!!!
Bugnet a fait une mauvaise perf' a été sorti a la mi temps et depuis plus rien et ça coincide avec le probleme Tacalfred red_bandana.gif
Any'
Citation (aimar @ Mar 24 2007, 00:06)
tu vivais ou ??

Une victoire serait de bonne augure si nos ambitions de montée sont toujours la .  book.gif
*

Entre Amiens et St Quentin
djib80
Relou, déja 1-0 pour Dijon wacko.gif J'éspère qu'il vont réagir nos petits amienois!!
Any'
Citation (djib80 @ Mar 30 2007, 20:18)
Relou, déja 1-0 pour Dijon  wacko.gif  J'éspère qu'il vont réagir nos petits amienois!!
*

Et bien ils l'ont fait smile.gif Ils l'emportent 2-1 c'est bien faut y croire
djib80
Wouwou!! Quel renversement de situation!! But de De Freitas wub.gif puis Buengo à la 89e!! ON est à 3pts de Strasbourg (qui a un match en moins!) et on espère un faux pas du havre lundi soir!!
ALLEZ AMIENS ON CROIT ENCORE A LA LIGUE 1
Any'
Quand meme 8 match sans défait 21 pris sur 24 possible en 2007 et meilleur équipe de ligue 2 en 2007 thumbsup.gif
Nantais20
9 match sans défaites on se demande qui va les arrêter
Djokovic
C'est 8 matches sans défaite, et j'espère que Grenoble et Reims vont battre Strasbourg et Le Havre, j'aimerais bien voir l'ASC monter, je pourrais voir Sochaux en faisant un déplacement de seulement 30 bornes !
Chad
Citation (djib80 @ Mar 31 2007, 10:27)
Wouwou!! Quel renversement de situation!! But de De Freitas wub.gif puis Buengo à la 89e!! ON est à 3pts de Strasbourg (qui a un match en moins!) et on espère un faux pas du havre lundi soir!!
ALLEZ AMIENS ON CROIT ENCORE A LA LIGUE 1
*

Bravo à vous thumbsup.gif

Vous avez pas super bien joué mais été super réaliste cowboy.gif

Je vous souhaite de monter ....et d'étoffer votre effectif car pour la L1 il me semble un peu juste sad.gif

A signaler la sortie d'Heitzmann-la-machine-a-fric sous les sifflets tongue.gif
Slap
Citation (ALLEZ SOCHAUX @ Apr 1 2007, 22:11)
C'est 8 matches sans défaite, et j'espère que Grenoble et Reims vont battre Strasbourg et Le Havre, j'aimerais bien voir l'ASC monter, je pourrais voir Sochaux en faisant un déplacement de seulement 30 bornes !
*

T'habite où ? Moi à Abbeville, moi je pourrai voir Marseille, Sochaux, St-Etienne, Bordeaux, Lyon, des bonnes équipes quoi !
djib80
Ce soir c'est Montpellier qui se présente à la Licorne!! et il faut comme d'habitude prendre les 3 points pour continuer à rever!!!
ALLEZ AMIENS wink.gif
flo-mhsc
Allez Montpellier tongue.gif lol

Non honnêtement ce sera très dur pour nous, dans un stade de la Licorne à guichets fermés avec une équipe de qualité. J'espère seulement qu'on ne prendra pas une grosse valise, c'est ce dont j'ai peur.. unsure.gif

enfin bon...

ALLEZ LA PAILLADE biggrin.gif
barca76200
salut les gars,

juste voulez savoir si Antoine Buron est toujours dans l'effectif de l'équipe première d'Amiens???
(j'ai défendu sur lui plusieurs fois en équipes de jeunes et même joué une année à ces côtés au FC DIEPPE)

cowboy.gif
Any'
3-1 C'est super les mecs en plus Strasbourg perd 1-0 face à Gueugnon.

Ligue 1 thumbsup.gif
Fab'
Allez Amiens c'est cette saison wub.gif
Niang
Amiens popopopopopo wub.gif
a egalité de point avec strasbourg pour l'instant smile.gif mais eux ont un match en moins a jouer contre tours je crois g.gif
Nico14
a Grenoble wink.gif
The Flo'''!!!!
Trop bien AMIENS !!!
Allez les PICARDS !!! happy.gif happy.gif
Niang
4eme but pour amiens wub.gif
Mazure
blink.gif ninja.gif
Djokovic
Citation (Slap @ Apr 6 2007, 15:15)
T'habite où ? Moi à Abbeville, moi je pourrai voir Marseille, Sochaux, St-Etienne, Bordeaux, Lyon, des bonnes équipes quoi !
*

A saint-Ouen si tu connais pas c'est à 5 kms de Flixecourt
Any'
Avant j'étais aux environs de Rosières/Chaulnes pas très loin de Roye wink.gif

4è but De Freitas thumbsup.gif
Djokovic
Scandale y'a pas pénalty pour Strasbourg l'arbitre donne les 3 à Strasbourg c'est dégueulasse !
daubert
Citation (ALLEZ SOCHAUX @ Apr 6 2007, 22:30)
Scandale y'a pas pénalty pour Strasbourg l'arbitre donne les 3 à Strasbourg c'est dégueulasse !
*

C'est pas nouveau depuis le début de l'année. Y au moins 10 points donnés par l'arbitre.
aimar
popopoopoppopo veryhppy.gif oh c'est bon j'y crois et puis pourquoi pas hein ? le petit voyage qu'on vient de faire passer a montpellier va leur rester e ntravers de la gorge laugh.gif
foot-france67
Citation (ALLEZ SOCHAUX @ Apr 6 2007, 22:30)
*

c'est le plus grand scandale de l'année , c'est sur thumbsup.gif

Tu étais a la Meinau ? Non ?
Merci
aimar
avec ce penalty offert , je pense pas que tu sois en mesure de la ramener whistling.gif
daubert
Citation (foot-france67 @ Apr 7 2007, 01:04)
c'est le plus grand scandale de l'année , c'est sur  thumbsup.gif

Tu étais a la Meinau ? Non ?
Merci
*

On était sur Eurosport et je peux te dire que moi qui va voir pas mal de matchs, qu'on voit mieux à la télé (avec ralenti en plus) qu'au stade parfois.
flo-mhsc
Citation (aimar @ Apr 7 2007, 00:40)
popopoopoppopo  veryhppy.gif oh c'est bon j'y crois et puis pourquoi pas hein ? le petit voyage qu'on vient de faire passer a montpellier va leur rester e ntravers de la gorge laugh.gif
*

Non, honnêtement je ne penses pas. C'est pas la première fois qu'on perd sur un score aussi sévère et en principe on a très bien réagit le match d'après. Danger donc pour notre prochain adversaire Guingamp.

Cette branlée tombe à pic, juste avant de jouer un match décisif! C'est le point positif de la journée ... unsure.gif lol

J'espère que mes prédictions serons juste wink.gif
fandavidmartot
Amis Amiénois biggrin.gif

Vous allez vous aussi tous comme nous vous faire boulé par les arbitres doh.gif et oui comme on l'a vu depuis plusieurs journées ils veulent faire monté Strasbourg bon j'attends avec impatience la dernière journée thumbsup.gif Amiens-HAc on se prend toujours des branlées là-bas esppèrons que cette année c'est l'inverse cowboy.gif
foot-france67
Citation (daubert @ Apr 7 2007, 08:44)
On était sur Eurosport et je peux te dire que moi qui va voir pas mal de matchs, qu'on voit mieux à la télé (avec ralenti en plus) qu'au stade parfois.
*

Sur Eurosport on voit juste de dos
Moi je voyais de lautre coté ...

Enfin , on pourra jamais etre daccord de toute façon
je doit etre lun des seul ici a avoir vu laction sous lautre coté
1 contre tous hi.gif

fin de lhistoire
djib80
Je suis vert!! On était revenu a égalité jusqu'a 7min de la fin de leur match!Puis bon je ne diré rien!! ninja.gif Ce WE on joue à Niort il me semble! Match dur duren perspective mais après cette série d'invincibilité je suis plutot confiant quand méme!
Nico14
Ligue 2 Orange - 12/04/2007
Casting géant à Amiens
©PanoramicC'est une première en France ! Mardi 17 avril, Amiens organise un casting au stade de la Licorne en vue de créer un nouveau KOP.

Sous l'impulsion de Finance +, partenaire du club, Amiens organise mardi 17 avril, de 18h à 20h au stade de la Licorne, un casting en vue de la création d'un nouveau KOP. Celui-ci s'appellera KDA, pour Kop des Aminéois.

Cette initiative a pour but d'animer encore plus le stade et de venir en soutien des 2 Kop existants KLB et A.S. CLUB.

« La Licorne doit devenir une arène imprenable, crainte par nos adversaires, où nos joueurs se sentent bien, encouragé par un public derrière son équipe », souhaite le Président Pascal POUILLOT.

Nul doute que la mise en place de cette opération unique en France va sûrement donner des idées à plus d'un club de Ligue 1 ou Ligue 2 ?

blink.gif

Star Kop Academy dur.gif
fabulusEAG
ca fait peur leur casting ... pas besoin de ca a guingamp en tout cas .. laugh.gif laugh.gif
Ziz'
Citation (Nico14 @ Apr 12 2007, 15:18)
Ligue 2 Orange - 12/04/2007
Casting géant à Amiens
©PanoramicC'est une première en France ! Mardi 17 avril, Amiens organise un casting au stade de la Licorne en vue de créer un nouveau KOP.

Sous l'impulsion de Finance +, partenaire du club, Amiens organise mardi 17 avril, de 18h à 20h au stade de la Licorne, un casting en vue de la création d'un nouveau KOP. Celui-ci s'appellera KDA, pour Kop des Aminéois.

Cette initiative a pour but d'animer encore plus le stade et de venir en soutien des 2 Kop existants KLB et A.S. CLUB.

« La Licorne doit devenir une arène imprenable, crainte par nos adversaires, où nos joueurs se sentent bien, encouragé par un public derrière son équipe », souhaite le Président Pascal POUILLOT.

Nul doute que la mise en place de cette opération unique en France va sûrement donner des idées à plus d'un club de Ligue 1 ou Ligue 2 ?
blink.gif

Star Kop Academy  dur.gif
*

Le jury sera composé de six personnes : Pascal Pouillot, le président, Ludovic Batelli, l'entraîneur, deux joueurs de l'équipe, le réalisateur de cinéma Marc Esposito et le président d'une entreprise partenaire.

Pitoyable... dur.gif
Niang
mdr biggrin.gif

pitoyable quand meme smile.gif j'espere que le site off d'amiens va nous montrer des videos wub.gif
daubert
La honte du football ! On ne vous veut pas en ligue 1 les gars !
djib80
Pfffffffff on est mené 1-0 comme d'habitude!! Et j'espère que ca fera comme d'habitude cad un retourement de situation mm si la g un peu peur!! Puis Strasbourg fait match nul!!Donc a 4pts et un match en moins pour RCS!!
Nantais20
oui mais caen en ce moment c'est pas sa il faut en profiter
fandavidmartot
Strasbourg et Caen sont en regains de forme il faut en profité autant pour le HAC que pour Amiens thumbsup.gif
luca_toni
salut les mec juste pour vous dire que votre match est diffuse ce soir

http://www.soccers.fr/index.php?showtopic=56931

aller salut
fandavidmartot
J'avai mis Amiens sur le loto piouff thumbdown.gif

On passe devant vous tongue.gif
urban'
Citation (daubert @ Apr 12 2007, 23:48)
La honte du football ! On ne vous veut pas en ligue 1 les gars !
*

Personnellement je préfére 100 fois voir Amiens que Caen en Ligue 1 car Amiens produit tout simplement le meilleur football de Ligue 2 avec Le Havre. Metz, Caen et Strasbourg vont probablement tous les 3 monter malheureusement mais ils n'auront pas toujours montré que de belles choses...
Enfin les points c'est le principal...
Tout ca pour dire que ça sert à rien d'être aussi agressif envers Amiens mec cowboy.gif
The Flo'''!!!!
Perso je trouve que c'est dommage pour l'Amiens AC unsure.gif
Je pense que c'est toujours pareil regardé Beauvais en 2001 ils ont perdu leur derniers matches donc ils n'ont pas pu monter en Ligue 1 et la saison d'apres ils sont descendu en National puis en CFA sad.gif
La raison a ça? je pense que la Picardie manque de moyens financiers.....c'est très regretable en tout cas thumbdown.gif

EDIT : Amiens 2-0 clapclap.gif
aimar
Amiens en L 1 unsure.gif cowboy.gif quelle victoire encore , de superbe buts en plus , c'est encore jouable... dur mais jouable
djib80
Ca va etre dur!!!Mais pourquoi pas!! Merci urbanpowersocer de dire qu'amiens produit l'un des meilleurs football de L2!!Après pour le casting il y a 5 personnes qui se sont présentés!!!!lol!! Ils leur ont demandé de chanter!!! C'était trop trop drole et les 2 joueurs présens dans le jury on trouvé ca plutot pitoyable!!
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.