Amiens SC

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Français > National
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54
Antho'
Citation (catalán62 @ Feb 4 2012, 17:52) *
Petit parcage pour ce match, j'pensais que vous seriez nombreux g.gif

Les KLB sont en grève, c'est pour ça. confused.gif
Cloud59400
Citation (Anthony19 @ Feb 4 2012, 20:33) *
Fabre aurait des touches pour remplacer Bonnefoi la saison prochaine en national.. C'est son niveau de toute façon ninja.gif

Ne fais pas de fixation comme ça! Ok le but est pour lui (Pour Demont aussi d'ailleurs), mais son niveau global depuis quelques mois n'est pas si mauvais que ça non plus!
Antho'
T'veux t'battre ? ninja.gif

Comprend bien que j'utilise le procédé d’exagération. wink.gif
Cloud59400
Allez go, une ptite baston! tongue.gif
Antho'
Viens donc à la Licorne t'va voir toi ! :roja:
Cloud59400
Je ne vais pas à La Licorne je préfère aller voir de vrais équipes de foot! red_bandana.gif

red_bandana.gif red_bandana.gif red_bandana.gif
Antho'
Enfoiré va. no.gif
Tionico62
Vous vous croyez topic Lens ?

Ca sent le flood tout ça
Cloud59400
C'est ti qui dit ça? blink.gif

laugh.gif laugh.gif laugh.gif ninja.gif
Tionico62
C'est terminé pour moi le flood, à part dans les topics appropriés. nonon.gifgiveup.gif

Au fait, tu viens d'avoir une réponse digne de Tiffomessin no.gif
Antho'
Citation (Tionico62 @ Feb 4 2012, 21:35) *
Vous vous croyez topic Lens ?

Ca sent le flood tout ça

J'ai le droit, j'ai le logo. red_bandana.gif
oliv80
Bon ben je serai au stade demain, j'espère que l'équipe continuera sa série en cours avec le retour de Paul qui va faire beaucoup de bien, il me semble qu'il avait été plutôt bon à Bollaert pour sa reprise.
oliv80
Match reporté, fais chier !
Aelpeacha
Logique, match reporté une demi heure avant le début du match ... Quel bande d'incapable sérieusement ...

Citation
En raison d’un terrain jugé impraticable, l’arbitre de la rencontre, M. Lavis, a décidé de reporter le match Amiens SC – Angers SCO à une date ultérieure qui sera fixée par la commission des compétitions.

no.gif
oliv80
C'est n'importe quoi...
Two-Face
Merci pour la victoire...
Flo'
Un gros pied en national maintenant...
Antho'
Goal de Saïfi !
oliv80
Apparemment Gavanon aurait résilié son contrat et signé en Chine.
Antho'
le navire coule, les rats quittent le bateau...
Antho'
Effectivement, il a signé au Shenzhen Ruby, en Chine. Bon vent. wink.gif
oliv80
Je serai au stade ce soir, j'espère que je ne le regretterai pas...
Flo'
Citation (Flo' @ Feb 17 2012, 23:23) *
Un gros pied en national maintenant...

Pire ce soir... mellow.gif
oliv80
Oui c'est bien fini...
Antho'
Et le match en lui même ? confused.gif
oliv80
Ils ont été minables, tous !
Paul c'est son pire match à l'ASC et pourtant j'adore ce joueur.
Mainfroi c'est la première fois que je le voyais titulaire en arrière droit, je crois qu'on a réussi à trouver pire que Cirilli, le mec joue en marchant, rate toutes ses passes vers l'avant, ne prend jamais son couloir sur les phases offensives... (pour dire il a été remplacé avant la mi temps)
En attaque il y a eu quoi, 2/3 occas' en 90 minutes, une vraie purge.
Le pire c'est qu'il y avait 8000 spectateurs je crois pour voir ça, les joueurs devraient avoir honte.
Si l'équipe descend (ce qui est quasiment sur) on pourrait se dire qu'il faut donner du temps de jeu à jeunes du centre de formation mais franchement à chaque fois qu'il y en a un qui rentre il apporte très peu (on est loin des Delecroix, Dia, N'Zonzi ou Kossoko)
Bonnefoi va se casser pour 0€ à la fin de saison, Touzghar surement aussi vu que pas mal de clubs de Ligue 2 s’intéressent à lui, pour moi il faudra compter sur Delecroix dans les buts qui fait une grosse saison à Niort (enfin s'il veut revenir). Le reste de l'équipe hormis Paul est à jeter, tout simplement.

La fessée en images : http://www.amiensfootball.com/animations/a...non_resume.html
no.gif
Tionico62
Cool, il restera un déplacement pas trop loin l'année prochaine. Merci de nous accompagner.
Antho'
J'ai looker le résumé, nan mais vraiment la defense..... sick.gif !

Vraiment déçu pour Mainfroi, j'avais foi en lui...
oliv80
Citation (Tionico62 @ Mar 10 2012, 11:54) *
Cool, il restera un déplacement pas trop loin l'année prochaine. Merci de nous accompagner.

Pourquoi Boulogne descendrait?
Le seul point positif c'est qu'il y aura le derby contre Beauvais mais à part ça...

Je t'avais même pas reconnu Antho avec ton nouveau pseudo laughing.gif
Tionico62
Bah t'as vu notre classement ? 19e avec 4 points de retard et 1 ou 2 matchs d'avance (selon les équipes). Avec Monaco qui va se maintenir c'est foutu.
Ah oui tiens, y'a Beauvais qui n'est pas loin non plus. C'est cool le National en fait.
Antho'
Citation (oliv80 @ Mar 10 2012, 16:20) *
Pourquoi Boulogne descendrait?
Le seul point positif c'est qu'il y aura le derby contre Beauvais mais à part ça...

Je t'avais même pas reconnu Antho avec ton nouveau pseudo laughing.gif

Ah oui sorry. tongue.gif

Ouais, espérons construire une équipe plus compétitive que celle ci prochainement.. confused.gif
oliv80
Qui veut 2 places pour Amiens/Angers demain?
C'est cadeau, je peux pas y aller.
oliv80
Je vais pas au stade et l'ASC mène 1/0 par Djaballah no.gif
Espérons qu'ils arrachent cette victoire pour ne pas finir derniers, histoire de sauver l'honneur même en cas de descente.

Expulsion de Keseru à la 35ème minute de jeu.

Saifi qui rate le pénalty du 2/0 no.gif
Antho'
Ben ça fait plaisir le 2-0 !! biggrin.gif

Les places m'auraient bien intéressées mais je ne pouvait pas aller au stade non plus. Dommage de louper cette victoire!

(Fait pas gaffe à mon accoutrement, j'ai perdu un pari no.gif)
oliv80
Ce kit de merde no.gif
Antho'
Pire que ça.. no.gif
oliv80
Mine de rien on est à 6 points du premier non relégable ninja.gif
Antho'
J'ai hâte de voir le résumé. smile.gif
SEBASTIEN22
http://www.supporterduscbastiaenbretagne.c...ia_2011_2012.ws

Interview de Ludovic Batelli
oliv80
Antho'
On a eu chaud quand même !
Ce penalty stoppé ! affraid.gif

Au fait j'ai vu les joueurs du SCO hier monté dans leur bus au port d'aval, en face de l'ESSIE. ^^
oliv80
TOUUUUUUUUZZZZZZZZZZGGGGGGGGGGGGGGGHHHHHHHHHHHHHHAAAAAAAAAAAAAAAAARRRRRRRRRRRRRR wub.gif

Egalisation bastiaise, c'était trop beau no.gif

Défaite 2/1 (csc de Mienniel) avec un pénalty évident oublié sur Touzghar...
Les joueurs ont porté leurs couilles, il faudra continuer comme ça contre Sedan à domicile puis à Chateauroux pour continuer à espérer.
Antho'
C'est de bonne augure ! Mais bon.. Ça sera très très dur!
fabinho
Y'a des gens qui regardent un peu Amiens et leur équipe de jeune ? Quelqu'un connait Jordan Lefort ?
Antho'
Hmm, non ça ne me dit rien désolé. happy.gif
oliv80
Non plus.
oliv80
La fin des haricots...
Antho'
Les carottes sont cuites..
Antho'
Virez moi cette bande de merdeux ! Sérieux mais ils jouent à quoi là ???
Florent
Hé les supp amienois, 1 mois qu'il na pas eu un post dans votre topic affraid.gif
Vous êtes les bienvenus vendredi chez nous cowboy.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.