Amiens SC

Soccer's, Forum de Foot, Vidéo, Graphique Football > Football Français > National
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42
spydar
deriere moi yavé un mec avec le maillot du barsa orange y vous insulté mal mal xD apres un amienois laplé y voulé stape xD
fandavidmartot
Dernier match contre nous
Victoire facile d'Amiens je pense
Mais on va tous faire pour que Caen monte thumbsup.gif
Stuntman80
Citation (fandavidmartot @ May 20 2007, 18:43)
Dernier match contre nous
Victoire facile d'Amiens je pense
*

Bande de salopio biggrin.gif

De toute facon, la montée est déjà a demi envolé pour nous wink.gif

si jamais on monte vous pourrez tous me chanter

''ferme ta gueule ferme ta gueule ferme ta gueule'' laugh.gif
The Flo'''!!!!
Citation (fandavidmartot @ May 20 2007, 18:43)
*

J'y pense bien ninja.gif c'est pour ça que ca va etre un match difficile red_bandana.gif
fandavidmartot
Citation (Stuntman80 @ May 20 2007, 20:32)
Bande de salopio  biggrin.gif

De toute facon, la montée est déjà a demi envolé pour nous wink.gif
si jamais on monte vous pourrez tous me chanter

''ferme ta gueule ferme ta gueule ferme ta gueule'' laugh.gif
*

L'humour Amiénoise laugh.gif

Non mais bon aussi on a un peu de dignité j'espère biggrin.gif

Et ils voudront gagner ce dernier match pour le club qu'il fasse pas comme l'année dernière doh.gif
Pego
Allez Amiens on y croit!! Sa va être tendu mais bon faut y croire !!

Vendredi je vais au match, faut mettre le feu !! Qui y va ??

Même si on morais feter sa avec mes potes, avec la superbe saison qu'ils ont réaliser !!

Allez Amiens !!
djib80
Belle victoire ce week mais bon je pense que pour qu'on monte en L1 il faudrait un miracle venu de Libourne! Parce que je vois mal Caen perdre la bas, ils vont assurer au maximum puis nous on joue le Havre qui va jouer a fond pour que Caen monte bref tous ce qu'il ne faut pas! sad.gif Mais on y croira jusqu'au bout puis si on monte pas tanpis on aura fait la plus belle saison de l'histoire du club je pense et si il y a pas trop de départ (surtout si De Freitas et Buron ne partent pas!) on a toutes nos espèrances pour la saison prochaine puis bon on prendra notre revanche sur Nantes!!! ninja.gif
Kris80
Citation (Del Pego @ May 20 2007, 23:53)
Vendredi je vais au match, faut mettre le feu !! Qui y va ??
*

Moi j'y serais, comme d'habitude. J'ss nouveau sur ce forum, j'ss supporter depuis... enfin je vais au stade depuis que j'ai 7 ans, et depuis 1 ans je suis actif avec mon kop...

En tout cas, Allez Amiens biggrin.gif
Pego
Ok ! Quel tribune ? Moi Nord ! Sinon t'es où au lycée ?
Kris80
Citation (Del Pego @ May 22 2007, 20:52)
Ok ! Quel tribune ? Moi Nord ! Sinon t'es où au lycée ?
*

Tu fais partie des KLB ? Moi j'ss en sud, AS Club biggrin.gif
Lycée Michelis, en 1ère et toi?
Pego
Nan moi j'ai juste acheté mon billet en tribune nord, je fais pas parti du Kop mais je vais voir Amiens quand j'en ai l'occaz; moi je suis à Thuilliers, en 1ere aussi ! A vendredi pr mettre le feu !
Bati
Peut étre qu'on nous filera des pénaltys gratuits en fin de match comme pour Strasbourg hehe.gif baillement.gif

Libourne a quand méme battu Stasbourg(qui n'a pas eu de pénalty ce jour la étonnant) donc sait-on jamais g.gif

Forza Amiens
Pego
Ouais mais Amiens n'a pas besoin de ça !

Allez Amiens, et Alllez Libourne pour vendredi !
Djokovic
Libourne jouera pas le jeu c'est certain déjà il mette leur entraineur des gardiens dans les buts ....
Pego
En raison des blessures des gardiens je crois g.gif
aimar
Et caen fait une fin de saison a chier , faut y croire cowboy.gif
Djokovic
Citation (Del Pego @ May 24 2007, 00:16)
En raison des blessures des gardiens je crois  g.gif
*

Non c'est parce qu'il part à la retraite !
Nico14
Faux : le 1er est suspendu et le 2eme est blessé
aimar
ça t'arrange bien toi tongue.gif

pr revenir sur le gardien si il est autorisé a etre 3 eme gardien c'est qu'il sait goalé , donc je vois pas pourquoi on polemique dessus
Nico14
J'y peux rien en plus ! Si ca se trouve il va sortir le match de sa vie qui sait rolleyes.gif
aimar
oui enfin il y a plus trop d'enjeux maintenant pour eux mais qui sait biggrin.gif
Fab'
Stade plein, jvoulais une place snif.gif

Je crois que la Licorne plein, c'est jamais arrivé laugh.gif
aimar
j'aurais ptet des place a l'oeil cowboy.gif
fandavidmartot
Juste pour dire

ALLEZ SMC hi.gif

Faut le prendre aux 2ème degres laugh.gif
Djokovic
Je m'en doute venant d'un havrais...

Mais sinon un pote m'a dit que Caen pouvait pas monter pour raison financière est-ce que un caennais (je sais pas si ça s'écrit comme ça) peux venir m'affirmé ou m'infirmé cette rumeur ?
Nico14
M

D

R

C'est clair ? laugh.gif

( merci pour la barre , ca fait pas de mal en periode de TP de bac ^^ )
Niang
si caen ne monte pas pour les finances , bastia est liquidé direct red_bandana.gif
fandavidmartot
La Barre laugh.gif laugh.gif

Raison financière laugh.gif laugh.gif Bastia sera en Dh alors laugh.gif

Nico ils veulent monté par tous les moyens laugh.gif

Merci aux Amienois pour cette pur connerie hi.gif
Jaavier
C'est ce soir que tout va se jouer... Vous allez peut-être vivre une soirée historique, après votre finale de Coupe de France (on l'a toujours en travers de la gorge, notre élimination en 1/2 aux pénos...)

ninja.gif
djib80
Ce soir tout se joue!! La plus belle page de l'histoire du club va peut etre s'ecrire! (méme si c'est déja la + belle saison de l'histoire!) Toute la ville est derrière Amiens et le match est méme retransmis Place Gambetta! C'est pour dire!!!
Allez Amiens (et Libourne!!!!!) thumbsup.gif
Djokovic
Si on gagne faut espérer ke Caen perde son dernier match comme ces deux dernières saisons jamais 2 sans 3 !
Fab'
C'est mal barré sad.gif

Allez l'ASC q_smallexcla.gif
djib80
La je crois malheureusement que c'est fini!! Cette 38e Journée n'aura durer qu'1 minute sad.gif
Stuntman80
je pense aussi que les carrottes sont cuites, mais bon sais on jamais....
Bati
Libourne aurait pu faire en sorte que la tricherie ne se voit pas hi.gif
aimar
ça parait douteux mais c'est le contexte qui fait ça je pense qu'on aurait pas hurlait autant en début de saison , mais c'est vrai que deja strasbourg a été trés avantagé , et la maintenant caen g.gif je prefere dire que c'est juste ce qui aurait pu se passé bien avant dans le championnat sinon ça serait degoutant
Arma letale
Aller vous menez 1-0, faut pas perdre espoir !!
djib80
Je ss OK ac vous Aimar et Batigol!! Libourne joue ac son entraineur de goal! Erreur au bout de 10sec!! blink.gif confused1.gif On va finir par se dire qu'on ne veut pas du petit club de l'ASC en L1!! thumbdown.gif
timo
Le but de Caen est si litigieux que ca ?
Un peu comme celui qu'on offre a Strasbourg il y a deux journées baillement.gif ?
Any'
Je pense ue malgré qu'on l'ai pas dit, tout le monde l'espère ... thumbdown.gif
Come on Libourne, nous faut en mettre un 2è pour se mettre à l'abri wink.gif
djib80
Je ss OK ac vous Aimar et Batigol!! Libourne joue ac son entraineur de goal! Erreur au bout de 10sec!! blink.gif confused1.gif On va finir par se dire qu'on ne veut pas du petit club de l'ASC en L1!! thumbdown.gif (Puis bon pénalty non sifflé pour Libourne==> aucune réaction!! confused1.gif ) Caen aprés 2min contre Istres et 1 contre Libourne! g.gif
PS sorry pour le double post!! doh.gif
Niang
baillement.gif je pense pas que caen soit avantagé hi.gif
Stuntman80
Arretez un peu de dire n'importe quoi, on sais tous que partout il y à des matchs arrangés, qui dit qu'a amiens on n'a à pas eu nous aussi?

Simplement, en europe, on en parle, sauf en france, mais il ne faut pas se leurrer, il y à des matchs truqués même en france, que ce soit en Ligue 2 comme en Ligue 1 .... hi.gif
slaa
pénalti pour vous alors arreter de dire des conerie un peu ninja.gif
Niang
buuuuuuuuuut de libourne wub.gif
penalty completement justifié faut d'un def de caen puis du goal wink.gif
Stuntman80
ET BUT DE LIBOURNEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE

Allez tidjiuuu biggrin.gif

*Désolé double post*
Stuntman80
et but de giresssseeeeeee oualallalla c'est la folie biggrin.gif biggrin.gif
kovacs54
2-0 pour Amiens thumbsup.gif
aimar
maintenant les pingouins faut arreter de rigoler go go go
timo
Libourne est en folie !
Pouf enorme ce suspens cowboy.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.