Amiens SC

Soccer's, Forum de Foot, Vidéo, Graphique Football > Football Français > National
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42
aimar
c'est fort affraid.gif
slaa
horrible cette fin de saison
Niang
but de caen sad.gif
byebye L1
timo
oh non je le crois pas ... but (peut etre) hors jeu de Caen affraid.gif
aimar
fini sad.gif rouge.gif
Stuntman80
et voila les carrottes sont cuites sad.gif
timo
Bah vous avez tout fait mais ce soir les arbitres ...heu le destin etait coté Caennais ...
Stuntman80
Stop avec les arbitres, ou autres, on monte pas c'est tout.

Bravo aux Caennais, quand même, qui nous comprennent, car ils ont eux aussi terminer a la place du con l'année derniére wink.gif

Bon vent à vous hi.gif wink.gif
slaa
oh pas c'est comme sa ^^
c'est la vengeance de l'année derniére ^^
timo
Citation (Stuntman80 @ May 25 2007, 21:40)
Stop avec les arbitres, ou autres, on monte pas c'est tout.

*

sur l'ensemble de la saison Caen merite de monter , sur les deux derniers Mois VOUS meritez de monter et ce soir VOUS meritez de monter

Le but de Gouffran est sur a 99% hors jeu wink.gif
Stuntman80
Citation (timo @ May 25 2007, 21:42)
sur l'ensemble de la saison Caen merite de monter , sur les deux derniers Mois VOUS meritez de monter et ce soir VOUS meritez de monter

Le but de Gouffran est sur a 99% hors jeu  wink.gif
*

Oui mais c'est le foot biggrin.gif
Bati
Il était impossible qu'on monte ce soir hi.gif

Planté pas expulsé,but hors-jeu de 6 métres...... hi.gif
djib80
Banderole des KLB: CALCIO-L2 MATCH TRUQUES! lol Bah pas de L1!! sad.gif La plus belle saison de l'histoire!! Puis bon bonne chance a Caen l'an prochain en L1 en espérant de tout coeur qu'on vous y retrouvera dans 1ans! hi.gif
slaa
j'éspére que sa serra en ligue 1 hi.gif je serrai pour vous et le havre l'anné prochaine rolleyes.gif
m-57
Dommage pour amiens ... :s
girondins47
Dommage pour vous ..
Niang
tres belle saison d'Amiens cowboy.gif
en esperant qu'Amiens gardera leur meilleurs joueurs happy.gif
plus belle saison du club hi.gif
Pennkaled
Bravo à Amiens pour sa saison, ils auront fait douter les Caennais jusqu'au bout !
Même s'ils ne montent pas, ca reste l'équipe surprise de la L2, et c'est encourageant pour la saison prochaine.
Djokovic
J'aurai voulu un scénario comme la 1/2 finale de CDF sauf sue la on aurait accéder à la L1...

Bravo Caen bonne chance pour la saison prochaine et j'espère que vous retrouvera en L1 la saison d'après (sauf si c'est aux dépends de Sochaux xD)
Fab'
Citation (Niang @ May 25 2007, 21:53)
tres belle saison d'Amiens  cowboy.gif
en esperant qu'Amiens gardera leur meilleurs joueurs  happy.gif
plus belle saison du club  hi.gif
*

C'est ce qu'il faut retenir

à la saison prochaine biggrin.gif
Nico14
Bravo a vous vous avez fait votre taf mais bon ... hi.gif
Niang
pour la montée de Reims , d'Amiens et de Le Havre biggrin.gif
Pego
Merci Amiens !!

Ambiance exeptionnellle à la Licorne !! C'etait trop bien, dommage pôur la montée...

Et trop bien le feu d'artifice puis l'envahissement du terrain ! J'ai touché De Freitas et pris une photo avec Baldé smile.gif !!

C'etait trop bien !! Allez Amiens, merci pour cette année formidable !
Jaavier
Dingue de pas monter avec 69 points... doh.gif

Vous avez montré de belles choses, cette saison, nous devrons nous méfier de vous l'année prochaine.
Pego
Citation (jrm @ May 26 2007, 01:30)
Dingue de pas monter avec 69 points... doh.gif

Vous avez montré de belles choses, cette saison, nous devrons nous méfier de vous l'année prochaine.
*

Si on conserve notre effectif... Car y'a pas mal de monde demander !
Stuntman80
Quand je pense que si on avez gagner 11-0 on serait en L1 laugh.gif laugh.gif
slaa
non même pas car ont a 1 point de plus que vous wink.gif
The Flo'''!!!!
Ah dommage que l'on monte pas en Ligue 1 rolleyes.gif
Tres bon parcours d'Amiens hi.gif Messieurs !!! thumbsup.gif
Pego
La prochaine fois, peut etre qu'on aura les faveurs de l'arbitres comme Strasbourg ^^
Stuntman80
Citation (Del Pego @ May 26 2007, 11:13)
La prochaine fois, peut etre qu'on aura les faveurs de l'arbitres comme Strasbourg ^^
*

Mais c'est fini avec ca thumbdown.gif la saison est terminer, trop tard pour parler de ca n'y pensons plus et préparons la saison prochaine book.gif
Nemausus
je suis decu pour vous quand même sad.gif
foot-france67
Citation (Del Pego @ May 26 2007, 11:13)
*

Faut déja qu'il ai un entraineur comme JPP , un president qui a de l'argent pour payé la ligue , et pour l'an prochain c'est bon alors pour amiens rolleyes.gif

C'est la vie , avec 69pts , Amiens ne montera pas
c'est du jamais vu depuis des dizaines et dizaines d'années hi.gif
Dommage
Pego
Citation (Stuntman80 @ May 26 2007, 11:18)
Mais c'est fini avec ca  thumbdown.gif la saison est terminer, trop tard pour parler de ca n'y pensons plus et préparons la saison prochaine  book.gif
*

J'ai dis ça sur lz ton de la plaisanterie... Amiens n'est pas montée, mais je suis extremeent du parcours qu'ils ont réalisé. Dommage pour la L1 quand meme.
Fren'
Venez voter pour les oscar's des membres, topics, de cette saison pour la partie ligue 2 svp. Il faut un maximum de votants et donc de votes. Pour y aller Cliquez ici

Merci de votre coopération thumbsup.gif
aimar
apparemment de freitas sur le départ , merville mis a la porte , et kinkela partant aussi , faut absolument garder Giresse , et voir ce qu'on peut recruter book.gif
Chad
J'ai peur pour vous que l'équipe explose et que la saison prochaine vous nous fassiez une fin de tableau!Ce que j'espere pas pour vous wink.gif
Jaavier
Citation (Chad @ May 27 2007, 18:24)
J'ai peur pour vous que l'équipe explose et que la saison prochaine vous nous fassiez une fin de tableau!Ce que j'espere pas pour vous wink.gif
*

Ce genre de "pillage" ne devrait pas avoir lieu dans le football. Le Foot-Business n'est pas une mauvaise chose en soi, mais peut se montrer catastrophique s'il n'est pas bien maîtrisé. Mais comme tous les projets visant à créer des organismes de contrôle avortent...

Parce qu'au train où ça va, l'écart se creusera de plus en plus entre petits et gros clubs...
fandavidmartot
Dommage pour vous

J'avai dit que vous monteriez pas xD
Désolé pour vous

Mais je préfére Caen vous remettrez sa l'année prochaine smile.gif
Stuntman80
Vidéo Amiens

hi.gif
aimar
pas mal la video wub.gif
Kris80
Citation (aimar @ May 27 2007, 18:51)
apparemment de freitas sur le départ , merville mis a la porte , et kinkela partant aussi , faut absolument garder Giresse , et voir ce qu'on peut recruter  book.gif
*

En bref:
DDF (De Freitas) a refusé, ou plutot n'a pas accepté la proposition de 3 ans de contrat du club.
Giresse a resigné pour 2 ans ce midi.
Kinkela n'est sur de rien... tout depend du club et surtout de l'avenir de Buron au club.
Leye quitte le club pour le club de Zulte Waregem.
Pereira de retour de pret a Lens.
Baldé est pressentit au Havre.
Merville n'est pas mis a la porte, s'il reste il sera une doublure, puisque Deneuve a été recrutré a Cherboug, Chabbert et Elana sont en contact. Il ne veut qu'une place de titulaire.

Arrivées:
Berenguer (milieu) venant de Nancy est pressentit a Amiens.
Sami va avoir une prolongation, reste a voir s'il acceptera.
Raynier doit resigner demain.

Les arrivées probables :
Begeorgi (Marseille)
Sanz (Troyes)
Chabert (Lens)
Elana (Brest)
fandavidmartot
c'est vrai que Baldé est pressentit chez nous mais c'est pas fait

On vera tous sa thumbsup.gif
Stuntman80
Citation
Merville n'est pas mis a la porte, s'il reste il sera une doublure, puisque Deneuve a été recrutré a Cherboug, Chabbert et Elana sont en contact. Il ne veut qu'une place de titulaire.

Merville n'est pas conservé ..... et ca n'a rien de sportif thumbsup.gif je n'en dirais pas plus
aimar
il y avait un article sr lui ds le courrier picard qui expliquait tout , il n'est pas conservé thumbsup.gif
Jaavier
Une très bonne vidéo. hi.gif

Seul hic : avoir mis la musique "We are the Champions", mais bon.
Stuntman80
Citation (jrm @ May 28 2007, 00:53)
Une très bonne vidéo. hi.gif

Seul hic : avoir mis la musique "We are the Champions", mais bon.
*

pas moi qui l'ai fais ^^
slaa
elana rolleyes.gif l'un de mes gardien préféré
JM-du-22
de freitas a guingamp !!!?? smile.gif
Nico14

Hmm ca rage biggrin.gif
Kris80
Citation (JM-du-22 @ May 29 2007, 10:21)
de freitas a guingamp !!!??  smile.gif
*

Non, il part pour une Ligue ou il reste a Amiens. Fausses rumeurs...

biggrin.gif ça me ferait mal qu'il parte pour Guinguamp vu l'ambition d'Amiens biggrin.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.