Amiens SC

Soccer's, Forum de Foot, Vidéo, Graphique Football > Football Français > National
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42
Stuntman80
Citation (JM-du-22 @ May 29 2007, 10:21)
de freitas a guingamp !!!??  smile.gif
*

clair, le prend pas mal, mais ca me ferais mal aussi happy.gif
djib80
Buen j'espère que De Freitas va pas partir parce qu'il est presque indispensable a l'equipe! Puis je pense pas qu'il parte a Guinguamp parce que s'il part ca sera dans une L1! Merville par contre je suis decu qu'il parte parce que c'est un bon gardien!!
Stuntman80
Citation
Merville par contre je suis decu qu'il parte parce que c'est un bon gardien!!

On lui a pas trop laissé le choix happy.gif
Kris80
y'a plusieurs gardiens en vue. Elana de Brest, Riou de Istres, ou Chabbert de Lens.
fandavidmartot
Baldé devrait signer che nous cette semaine

Il est bon lui ? votre avis perso je veux hehe.gif
Djokovic
ouais ca va mais il lui faut quelqu'un avec lui
fandavidmartot
Quand tu dis Cava c'est moyen?
djib80
Bah Balde il était un très bon espoir puisqu'il a joué avec l'equipe de France -18 je crois mais après je pense qu'il a un peu pris le chou puis il s'est blessé et on l'a presque pas vu de la saison! Après qqn sait ou il va partir Merville??J'espère pour une L1 parce qu'il a le niveau!! red_bandana.gif
yogui64
D'aprés l'équipe et football365 De Freitas partirai pour nantes ..
Il est comment ce milieu, et c'est quoi, un défensif ??
Kris80
Citation (yogui64 @ May 30 2007, 13:59)
D'aprés l'équipe et football365 De Freitas partirai pour nantes ..
Il est comment ce milieu, et c'est quoi, un défensif ??
*

Milieu offensif, vraiment excellent, cotoyé par Lens, Saint-Etienne et Strasbourg entre autre.
C'est un meneur, avec de bonnes voir d'excellente qualités technniques...

ça me ferait mal aussi qu'il parte pour une Ligue 2, c'est pour ça que je pense que ce ne sont que des rumeurs, je l'espere..

Le crom (gardien de Troyes) est aussi sur les tablettes d'amiens !
Jaavier
Vous pouvez oublier Ronan.
Kris80
Citation (jrm @ May 30 2007, 14:37)
Vous pouvez oublier Ronan.
*

C'est vraiment dommage, je l'ai vu jouer plusieurs fois, il est vraiment bon...
Jaavier
Justement, il a amplement le niveau L1.

Sinon, il aime Troyes (séquence pleine d'émotion à la fin de Troyes-Lens où il applaudit le public pendant 2 bonnes minutes...)

Ce n'est pas contre Amiens, mais s'il part, ce sera forcément sous de meilleurs auspices. Sinon, il resterait chez nous.
kerzou
Par contre De Freitas va vnir chez nous selon lequipe hi.gif
Kris80
Citation (jrm @ May 30 2007, 14:42)
Justement, il a amplement le niveau L1.
*

Je sais bien... il merite une + grande reconnaissance en France.
Kris80
Citation (kerzou @ May 30 2007, 14:43)
Par contre De Freitas va vnir chez nous selon lequipe hi.gif
*

j'espere pas, ça me ferait mal... un si bon joueur...
Jaavier
Il est jeune, De Freitas ?
Kris80
Citation (jrm @ May 30 2007, 14:48)
Il est jeune, De Freitas ?
*

27 ans
Jaavier
Ah ouais. Ben, faut voir s'il a l'amour du maillot ou non...
Kris80
Citation (jrm @ May 30 2007, 15:05)
Ah ouais. Ben, faut voir s'il a l'amour du maillot ou non...
*

Rien à voir... a 27 ans il souhaite jouer ai niveau au dessus. Amiens a l'ambition de monter l'an prochain, mais Nantes est surement un club + "sur" selon lui... selon lui je dis bien...
mais rien n'est fait encore biggrin.gif
Jaavier
Ce qu'il y a à voir, c'est si les dirigeants lui proposent un projet de montée solide pour l'année prochaine. Sans compter que s'il est si bon que ça, en montant en L1 il aurait encore plus de touches pour le haut niveau. Enfin, c'que j'en dis...
Kris80
Les dirigeants ont proposés a plusieurs cadres dont lui. Ils ont acceptés pour certains et DDF n'a ni accepté, ni refusé. Il est en pleine reflexion...
Kris80
www.ascforever.com

Site non officiel de l'ASC. Vous y trouverez un peu de tout, et surtout un forum qui parle d'Amiens, de la Ligue 1, de la Ligue 2, du national, de l'equipe de France... bref de tout.

N'ehsitez pas a vous inscrire, pour ceux qui ne le sont pas encore...
kerzou
Libre, le milieu défensif est tout proche de signer à Nantes. L'affaire pourrait se régler en fin de semaine. Seule une offre d'un club de Ligue 1 pourrait faire capoter l'affaire.

David De Freitas, on vous annonce du côté de Nantes. Quand est-il ?
Je confirme les contacts avec Nantes. Je n'ai eu personne du club, mais je sais que ça avance bien. Mon agent connaît Michel Der Zakarian. Ils ont joué ensemble au FCNA. On commence à parler de mon contrat plus concrètement. Ils n'attendent plus que mon « oui ».

Quelles sont les autres pistes ?
Reims m'a contacté. Ils veulent vraiment que je vienne. Leur projet est intéressant. Des clubs de L1 ont appelé (ndlr : Auxerre et Valenciennes l'ont récemment supervisé). Je ne suis pas une priorité pour eux. Mais j'ai toujours dit que je voulais goûter à la Ligue 1. Si j'avais une petite opportunité, je partirais direct, quel que soit le club. Je suis encore en période de réflexion. Pour l'instant, c'est Nantes. Même en Ligue 2, Nantes reste Nantes. J'espère que mon transfert sera rêglé en fin de semaine (ndlr : entretien réalisé mercredi), grand maximum en début de semaine prochaine.

Les Canaris axent leur reculement sur la Ligue 2. Est-ce la meilleure recette pour remonter ?
Ils cherchent des joueurs confirmés de L 2. J'ai senti cela dans leur approche. Ils ne veulent pas partir dans l'inconnu. Venir avec des joueurs de L1 ne suffit pas pour remonter. Ça fait pas mal de temps que je joue dans ce championnat. Je le connais bien, même s'il change constamment. Nantes sera attendu, ce sera compliqué. Avec Amiens, on a vu que 69 points ne suffisaient pas.

Avec les départs probables de Faé et Saïdou, votre place est toute trouvée à la récupération?
Je n'ai jamais pensé à d'éventuels départs. Ils vont recruter d'autres joueurs. La concurrence ne me fait pas peur. Je ne vais pas arriver dans la peau d'un titulaire.
fandavidmartot
tout a fait hors sujet mais ceux qui n'ont pas voté , venez pour les oscars
http://www.soccers.fr/index.php?showtopic=60996&st=0

Copyright by Timo

hi.gif hi.gif hi.gif

Allez voté wink.gif
aimar
Citation (Nico14 @ May 29 2007, 13:43)

Hmm ca rage  biggrin.gif
*

il y a des raisons aussi fumeur03.gif
djib80
sad.gif Libre, le milieu amiénois, David De Freitas, s'est engagé pour les trois prochaines saisons en faveur du FC Nantes.

Un excellent joueur qui part!! En + gratuitement! sad.gif Esperons qu'il ne sera pas imité par d'autres
Jaavier
Que pouvez-vous me dire à propos de Denis Troch ?
fandavidmartot
C'est un excellent entraineur

Excellent choix tactiques hi.gif

Pour la photo on montera l'année prochaine biggrin.gif Amiens et le HAC hi.gif
aimar
troch , pour te dire malgré une descente en national ou il n'était pas encore coach ,la remontée l'année qui suit vice champion de national et finaliste de la coupe de france , entraineur emblematique hi.gif
Jaavier
Merci à vous. hi.gif

Vous me rassurez un peu.
nouillorc
Denis Troch n'est pas très régulier comme entraineur il est descendu avec Laval et là il remonte il me semble, à Amiens il a fait beaucoup de choix tactique bizarre et il a pas réussi à garder l'équipe d'Amiens en haut du classement quand on y était en fin de saison....mais c'est vrai que ça reste un entraineur emblématique à Amiens avec une finale de coupe de france face à strasbourg....

Par contre cette saison c'est vrai c'était une saison truqué en L2 Caen et Strasbourg ne devait pas monté enfin il y a eu des trucs bizarre notament les matchs retransmis sur eurosport 30 min plus tard quand Strasbourg et Caen était 3éme mais jamais Amiens.. et les buts à la 94éme minutes les pénalty imaginaire les buts hors jeux.....ça enléve beaucoup de point au final à Caen et Strasbourg...
xxfredchoucasxx
salut les amiénois. je suis nouveau sur le forum et supporter de reims et je tenais à vous féliciter pour votre saison 2006-2007
je regrette sincerement que vous ne soyez pas monté en ligue 1 car vous le meritiez vraiment
amities
nouillorc
Qui connait Begeorgi ?? jeune attaquant (20 ans) de Marseille prêté à Amiens la saison prochaine!!!
Cette année il a été prêté à Libourne et il n'a pas été super.....22 matchs pour 3 buts seulement...
aimar
le peu qu'on la vu a l'om , il était pas mauvais mais jeune , parti a libourne pour s'aguerir il a fait un parcours correct pour un joueur de 20 ans
Pego
Citation (xxfredchoucasxx @ Jun 4 2007, 20:21)
salut les amiénois. je suis nouveau sur le forum et supporter de reims et je tenais à vous féliciter pour votre saison 2006-2007
je regrette sincerement que vous ne soyez pas monté en ligue 1 car vous le meritiez vraiment
amities
*

Merci hi.gif
Kris80
Deruda a été prété a Amiens par.... Marseille encore...
Milieu defensif, mais sale caractère.
Il a joué a libourne la saison dernière.
Pego
Deruda pour remplacer De Freitas... On se fait entuber là laugh.gif
fx-shady
Salut tout le monde, je suis un peu dans ce forum, et je le trouve vachement bien. Sinon pour ma part je suis supporter d'amiens, j'ai trop les boules pour la saison 2006-2007 mais bon j'espére que cette année sera la bonne.
Bon sinon pour prendre partie a la discusion, je trouve que le recrutement de l'asc est trés moyen mais bon personne ne croyait en nous l'année derniére et on a fini quatriéme.
D'aprés ce que j'ai lu sur OMplanéte, a propos de Deruda, il a un bilan mitigé enfin bref j'espére que le recrument sera conséquent pour palier l'absence de De Freitas et de Merville.
fx-shady
j'ai entendue des rumeurs a propos de Da rocha comme quoi il serré dans le viseur de L'Asc. Je voudré savoir si quelqu'un aurait était au courant. biggrin.gif
Pego
Citation (fx-shady @ Jun 8 2007, 22:18)
j'ai entendue des rumeurs a propos de Da rocha comme quoi il serré dans le viseur de L'Asc. Je voudré savoir si quelqu'un aurait était au courant. biggrin.gif
*

J'en ai pas entendu parler, mais il joue milieu offensif droit ? Pour prendre la place à Buron il peut toujours se gratter cowboy.gif
fx-shady
Je pense qu'il pourrait se reconvertir en milieu simple pour palier l'absence de De Freitas enfin bref j'attend que Batelli rentre de Turquie et aprés tout va s'accelérer. biggrin.gif
fx-shady
Mais vous le trouvez coment le nouveau maillot d'Amiens?????

Pour ma part je trouve qu'il fallait rien changer thumbdown.gif

Fanom
Deruda est pas si mauvais que ça vous verrez on lui crache beaucoups dessus mais à tort je pense sinon Begeorgi vous verrez bien parvous-même wink.gif
Pego
Ok wink.gif Mais Deruda est jeune et pour pallier l'absence de De Freitas il faudra être très fort thumbsup.gif

Sinon pour le maillot c'est le maillot extérieur ? Car sinon le bleu c'est pas du tout la couleur du club, mais bon sa fais stylé happy.gif
fx-shady
Je croit que c'est le maillot a domicile et il garde le noir pour l'extérieur g.gif
Pego
C'est encore non officiel, mais si c'est celui là c'est bien celui de domicile.
fx-shady
Peu importe le maillot, pourvu qu'ils monte biggrin.gif
fx-shady
En ce moment, on parle beaucoup de Liron de Valenciennes à Amiens, vous étes au courant ????
Pego
Citation (fx-shady @ Jun 9 2007, 13:06)
Peu importe le maillot, pourvu qu'ils monte  biggrin.gif
*

Ouais c'est clair smile.gif

Liron ? J'en ai pas entendu parler, mais je fais confiance aux dirigeants pour se donner les moyens de nous refaire rever à la montée smile.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.