Axel 78
May 1 2006, 12:39
Franchement,si Amiens gagne ce soir a Lorient,cela sera presque aussi bon qu'une victoire de
Malherbe.
Je n'ai qu'une chose à dire pour ce soir :
ALLEZ AMIENS !!!!*
Une victoire et le maintien c'est dans la poche !!
Axel 78
May 1 2006, 19:19
Voici les derniéres déclarations de l'entraineur d'Amiens (Batelli) pour ce déplacement en Bretagne.
"Nous avons la chance de connaître les résultats de nos adversaires directs. Nous avons donc la possibilité de prendre des points sur eux. Nous connaissons le challenge qui est le nôtre d'ici la fin du championnat : glaner deux points sur Clermont qui a fait le plein de son côté. Nous allons donc à Lorient dans le but de maintenir notre qualité de jeu réussie contre Sedan. Mais nous savons que ce sera très difficile car Lorient a rétrogradé d'une place et se trouve 4ème derrière Caen. Lorient aura envie de jouer, de produire du jeu, qui est sa grande qualité mais aussi et surtout d'empocher les trois points. Il va donc falloir faire bloc et rester bien groupés. Lorient est une équipe qui est costaud, qui utilise bien les petits espaces. Elle affectionne le jeu court.A premiére vu,le club numéro 1 en Picardie veut faire un résultat.
Allez l'ASC !!
[SIZE=25]but d'amiens ouai ouai amiens allé amiens tous avec vous lol
Axel 78
May 2 2006, 00:24
Les joueurs d'Amiens se sont livré ce soir a un vrai "combat".
En évitant les sorties sur blessure de 2 cadres de l'équipe (Dia + le défenseur central) Amiens aurait peut être pris 3 points sur ce match.
En tout cas,ils empêchent les Bretons de prendre de l'avance au classement par rapport au Stade Malherbe.
Et c'est ça qui me fait bien plaisir.
ps:Cela fait plusieurs matchs que je suit cette équipe de Amiens,et je suis a chaque fois agréablement surpris par le jeune Dia (18 ans) qui fait preuve de beaucoup d'envie et de rapidité.
Vraiment prometteur ce jeune garcon.
Citation (Axel 78 @ May 2 2006, 00:24)
Les joueurs d'Amiens se sont livré ce soir a un vrai "combat".
En évitant les sorties sur blessure de 2 cadres de l'équipe (Dia + le défenseur central) Amiens aurait peut être pris 3 points sur ce match.
En tout cas,ils empêchent les Bretons de prendre de l'avance au classement par rapport au Stade Malherbe.
Et c'est ça qui me fait bien plaisir.
ps:Cela fait plusieurs matchs que je suit cette équipe de Amiens,et je suis a chaque fois agréablement surpris par le jeune Dia (18 ans) qui fait preuve de beaucoup d'envie et de rapidité.
Vraiment prometteur ce jeune garcon.

Bon résultat de l'ASC hier ! le maintien est quasi assuré maintenant ! de plus si ca permet de faire monter les caennais, alors tant mieux...
Pour ce qui est de Dia, je vais régulièrement au stade de la Licorne et je peux te dire que malgré son jeune âge c'est bel et bien le meilleur joueur de l'effectif amiénois, d'ailleurs de nombreux émissaires de clubs de L1 et de clubs étrangers le suivent !
Axel 78
May 2 2006, 21:11
Oui j'ai entendu dire par un collégue de travail (un aménois

) que Dia était suivi par beaucoup de club de ligue 1.
Il est de quelle nationalité ce joueur ?
Y a une chose qui est sur par contre,c'est que T.camara prendra sa retraite dans 2 matchs.
vidlawid
May 3 2006, 03:00
il et pas francais dia?
Citation (vidlawid @ May 3 2006, 03:00)
si si il est français, il est d'ailleurs international -19.
vidlawid
May 3 2006, 17:16
Citation (urbanpowersoccer @ May 3 2006, 17:11)
si si il est français, il est d'ailleurs international -19.

c'est bien ce que je penser... merci
Axel 78
May 4 2006, 01:37
Citation (vidlawid @ May 3 2006, 17:16)
c'est bien ce que je penser... merci

J'ai entendu dire qu'il venait d'être acheté par le racing club de Lens pour la saison prochaine..
vidlawid
May 4 2006, 12:18
Citation (Axel 78 @ May 4 2006, 01:37)
J'ai entendu dire qu'il venait d'être acheté par le racing club de Lens pour la saison prochaine..

c'est chelou jsuis pas au courant de ca ce que je sais c'est que les lensoi il on une liste potentiel de 20 nouveau joueur(et on et que debut mai)

pour l'annees prochaine et au dire de certain dirigeant il y auras pas plus de trois recru pour la prochaine saison!!!
Citation (Axel 78 @ May 4 2006, 01:37)

non rien d'officiel c'est juste un bruit de couloir...
sinon tous à la Licorne demain pour le dernier match face à Dijon !! celui du maintien définitif j'éspére !!!
urban'
May 23 2006, 23:34
Dernieres news -> Casartelli intéresse Brest
St-Etienne veut Dia
Valenciennes veut Dia et Buron.
Tristan Lahaye (Séte) devrait signer dans les jours prochains
Celdran, Makuma ne sont pas conservés !
50cent80
May 24 2006, 23:53
Yep Issiar Dia suivi par Valenciennes et Le courier Picard parlait d'un éventuel échange je dis bien éventuel car en face il y a surtout Heitzmann et à un degré moindre, Laurent Dufresnes...un ancien de la maison d'ailleurs
nouillorc
May 25 2006, 11:22
Ils sont fini Amiens dsl ça fait 9 ans que je suis abonné et c'est derniére année notre chére président fait croire qu'il y a des ambitions de monté au club qu'une grande équipe va se former et au final il y a rien et il y aura jamais rien temps que Gossard et Pouillot seront à la tête de l'équipe. Encore cette année ils nous recrute de la merde des gars de national ou des jeune de formation de L2.
Avec ça il a l'ambition de monter?? c'est un bouffon et rien d'autre
urban'
May 29 2006, 20:43
En gros je suis d'accord avec toi mais en un peu plus modéré...
50cent80
Jun 3 2006, 17:17
Yep d'accord avec toi aussi, Pouilot et Grossart doivent partir pour que l'ASC grandisse.
Bon à part ça, Baldé a resigné pour 3 ans et donc j'espère que l'année prochaine, il fera une bien meilleure saison que cette année
nouillorc
Jun 4 2006, 13:54
oué enfin vu le recrutement qu'ils sont en train de faire ne vous abonnez pas les gens!!!! et Baldé on s'en fou qu'il se casse il a la grosse tête c'est un bouffon comme Kacem la derniére fois je les ai vu ils étaient ridicule on s'est foutu de leur gueule, c'est trop des merdes!!!!!
Le recrutement est pitoyable ! des joueurs de National au mieux !! j'éspére que les dirigeants vont se réveiller en juillet parce que la on part tout droit vers le National !
nouillorc
Jun 10 2006, 09:45
MDR ils ont prolongé Baldé, le gars est devenu tellement pitoyable cette année que plus personne veux de lui, par contre j'ai entendu dire que Issar Dia serait chaud pour aller à Valencienne
urban'
Jun 14 2006, 17:56
Ouais ! et c'est pas avec les recrues actuelles que ca va changer !
50cent80
Jun 21 2006, 09:56
Thibault Giresse a signé à amiens pour 2 ans. On va dire qu'après 5-6 recrues de seconde zone, on a enfin une vraie recrue. Pour ma part c'est un joueur que j'aime bien et qui va apporter du punch côté gauche comme le fait Buron côté droit
urban'
Jun 27 2006, 20:36
Citation (50cent80 @ Jun 21 2006, 09:56)
Thibault Giresse a signé à amiens pour 2 ans. On va dire qu'après 5-6 recrues de seconde zone, on a enfin une vraie recrue. Pour ma part c'est un joueur que j'aime bien et qui va apporter du punch côté gauche comme le fait Buron côté droit
+1. C'est le seul bon joueur pour l'instant qu'on ait acheté
nouillorc
Jun 30 2006, 23:41
Citation (urbanpowersoccer @ Jun 27 2006, 20:36)
+1. C'est le seul bon joueur pour l'instant qu'on ait acheté
qu'est ce que tu en sais tu n'as pas vu les autres jouer.....attend de voir avant de juger
Et de toute façon recruter un bon joueur ou onze, Amiens n'a pas pour objectif de monter donc on s'en fou....
VIVE LE GROS POUILLOT
( AIMAR n'ira pas à Marseille......toi même tu sais

)
Citation (nouillorc @ Jun 30 2006, 23:41)
qu'est ce que tu en sais tu n'as pas vu les autres jouer.....attend de voir avant de juger
Et de toute façon recruter un bon joueur ou onze, Amiens n'a pas pour objectif de monter donc on s'en fou....
VIVE LE GROS POUILLOT
( AIMAR n'ira pas à Marseille......toi même tu sais

)
Ben excuse moi mais quand on compare les clubs d'où ils viennent et le niveau de ces clubs c'est logique que Giresse est le meilleur...
ici c topic de merde Amiens ils servent a rien lol ils ont jamais fait rever personne

j'ai meme plus envie de venir au stade quand je vois le classment ça me deprime...

tjs pas d'autre recrue ??
Rendez vous mercredi, pour un Va - Amiens !
Passion-OM
Jul 16 2006, 18:27
Une derby
Oué, clair!
Comme l'année derniere !
urban'
Jul 18 2006, 03:02
Amiens 0-2 Lille en amical il y a quelques jours
urban'
Jul 20 2006, 12:56
Amiens 0-0 Valenciennes en amical hier

pour une fois que je peux me la peter d'etre amienois
Amiens, ch'club picôrd en tete deuch ligue 2, j'y crois pô min tiot Benjamin
jsuis ptet picard mais je supporte pas Amiens

meme si c'est bien qui test pour 1 fois la 1ere fois la place de premier de L2
p-tit-bubu
Jul 29 2006, 12:07
amiens pourra se venter d'avoir été premier du championnat
nan sans dec, c'est bien, je voyait pas amiens gagné au havre et de ce score
bravo les picards
urban'
Jul 29 2006, 13:00
Alééééééééé ! comme on a mangé les havrais ! 3-1 c'est net ! on est en tête lol ! maintenant faut battre le Strasbourg de Papin !
Djokovic
Aug 4 2006, 22:07
YEAH on a battu strasbourg de JPP 1-0 YEAH
Djokovic
Aug 4 2006, 22:09
Citation (Niang @ Jul 29 2006, 00:47)
jsuis ptet picard mais je supporte pas Amiens

meme si c'est bien qui test pour 1 fois la 1ere fois la place de premier de L2

c'est sûr que reims la testera jamais
La Furia Roja
Aug 4 2006, 22:18
J'suis un espagnol Amienois
Ca va au moins on aura occuper le premier rang avant de redescendre un peu au tableau..
:zbeer:
p-tit-bubu
Aug 4 2006, 23:15
ben bravo aux amienois qui font un tres bon debut de saison :zbeer:
vous battez le havre chez eux, et strasbourg, donc la place de leader vous tent les bras quoique ce serait pas metz plutot à la diff de but ?
Si c'est Metz grâce à une meilleur différence !
Mais en tout cas j'étais au stade ce soir et c'est amplement mérité ce résultat !!! Si on pouvait garder cette place jusquà la fin ce serait le feu lol !
50cent80
Aug 5 2006, 11:48
Allez Amiens
Mais bon on a l'habitude des bons débuts de saison, je me rappelle notamment l'année de la descente en National (1999-2000 ? ) on était devant avec Lille jusque la 12ème journée environ peut-être et après...
Enfin bon ce serait bien qu'ils y restent
Djokovic
Aug 8 2006, 22:10
aïe la defaite contre ajaccio fait mal au c**
p-tit-bubu
Aug 8 2006, 22:55
dommage que amiens n'a pas continué la bonne serie

ca fait souvent ca au debut de saison
Citation
09/08/2006
Foot - L2 - Amiens : Coup dur pour Leye
Le déplacement à Ajaccio ne restera pas comme un bon souvenir pour Amiens : outre la première défaite de la saison (1-3), l'équipe a aussi perdu son buteur Mbaye Leye. L'attaquant sénégalais s'est fracturé la clavicule après une mauvaise chute à l'heure de jeu et a été opéré mercredi. Le club n'a pas précisé la durée de son indisponibilité.
Moi perso je le connais pas ce joueur. Il est bon ?
Citation (Bastia @ Aug 9 2006, 16:53)
Moi perso je le connais pas ce joueur. Il est bon ?

non il vient du centre de formation je pense vu que ej suis pres d'amiens!
il doit venir de la generation dia,balde!
je prefere buengo giresse et raynier pour amiens
Donc c'est pas trop handicapant pour votre équipe.
Elle sera au complet contre Caen ?
C'est que j'ai déjà pronostiqué moi